COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

JULIET ❧big bird in a small cage ; under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:28

JULIET ❧big bird in a small cage ; under 18552916

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Juliet Oxley-Hawk.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Il y a bien longtemps dans l'au délà.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire.
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Serveuse dans un bar.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ - timide - mystérieuse - sensible -





I WANT KNOW MORE

AVEZ VOUS UNE PARTICULARITÉ ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Hors mis les caractéristiques qui lui sont spécifiques, Juliet possède le don de manipuler la mémoire de quiconque la regardera trop intensément dans les yeux. Elle ne contrôle pas parfaitement son don, et cela lui ait souvent arrivé de commettre des erreurs. Elle n'aime pas tellement l'utiliser car elle se sent gênée de manipuler ainsi la mémoire des gens. Malgré cela, elle doit vivre avec.
QUEL EST VOTRE SENTIMENT PAR RAPPORT AU MONDE TERRESTRE, AUX HUMAINS ? ♣ Au départ la jeune femme se sentait de trop sur ce monde si différent de là où elle vient. Renfermer sur elle même, elle a passé des mois sans sortir de son trou. En réalité, elle était effrayée par ce qui l'attendait dehors. L'inconnu la terrifiait. Au final, au bout de deux ans d'existence sur terre, elle sut s'habituer aux coutumes locales. Depuis elle se sent plus en sécurité malgré que parfois s'installa un certain mal être, comme un mal du pays. Certes les humains peuvent être charmant, mais la cruauté de certains l'effraye.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Leighton Meester / code : OKAY Évidemment (à) je les ais même vu en concert.
PSEUDO / AGE ♣ sans pseudo fixe / dix sept piges
GROUPE ♣ peut-elle être une actif même si elle vient d'ailleurs ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ bazzart ♥ & sublissime, depuis le temps que j'attendais un forum de ce genre (à)



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Juliet Oxley-Howk le Mar 16 Nov 2010 - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:28


MY DIARY

JULIET ❧big bird in a small cage ; under 15276562


-Où suis-je ? Que c'est-il passé ? … ces gens ! Pourquoi me regardent-il ainsi ? ...- . À son arrivée sur terre Juliet ne comprit pas tellement ce qui lui arrivait. Ayant quittée sa planète subitement et de force, la jeune femme se retrouva sans aucune aide, ni connaissance, rien. Elle était seule. Comme abandonnée à son triste sort. Quoi que, sans s'en rendre compte, la demoiselle comptait parmi les seuls survivants de son lieu d'origine. Mais à son arrivée dans ce monde nouveau, l'intégration ne fut guère chose facile. Perdue, sans aucune ressources, attaches, sans même savoir où elle se trouvait, elle dut se débrouiller, se prendre en main. Les premiers jours, voir semaines ou même mois furent d'une atroce souffrance pour la demoiselle. Effrayer par les êtres qui l'entourait, elle resta un long moment enfermée, recroquevillée sur elle même. Ne sachant que faire, un homme l'aida. Au moment où elle s'y attendait le moins, un charmant jeune homme du nom de Ezra vint à son aide. Il l'a trouva errant dans les rues sombres en pleine nuit et un jour de forte pluie. Intrigué par la brune, il n'hésita pas une seconde avant de l'accoster. Effrayer, elle tenta de s'échapper mais celui-ci la retint se doutant qu'elle avait besoin d'aider, qu'elle le veuille ou pas. À bout de force, et sans aucun pouvoirs, elle dut se résigner à se laisser faire. Il l'emmena dans son appartement, lui offrit de quoi se nourrir, lui permet également de se laver. Mais muette depuis le début de leurs rencontres, il fallut quelques jours à Juliet avant de prononcer un quelconques mots. « Pourquoi ? … pourquoi êtes-vous si gentil ? ». Le jeune homme gêné, ne sut quoi répondre. Juliet continua donc sur sa lancée. « Pourquoi n'êtes-vous pas comme les autres ? À ignorer ma présence ? » « Peut être parce que moi, contrairement à eux, j'ai fais attention à vous ! Et par pitié … hum excusez-moi, je voulais dire par bonté … je vous viens aide ! » « Merci ... ». À ces mots là les joues de la jeune femme se mirent à rosir. C'était la première fois qu'un étranger de cette planète venait lui parler, alors cela eut le don de la toucher. Les mois passèrent et les deux êtres commencèrent à lier certains liens assez fort. Entre eux il n'y avait pas besoin beaucoup de parole pour qu'ils puissent se comprendre. Un regard suffisait. Pendant plus d'un ans Juliet vécut avec cet homme. Elle s'y était drôlement attachée, éprouvant même certains sentiments, encore inconnus, à son égard. Un jour pour lui faire plaisir, il lui offrit un collier. Il était magnifique de part la taille du caillou qui le ornait. Un caillou vert. Quand Ezra le passa au cou de la jeune femme, celle-ci eut comme une réaction de rejet. Un sentiment étrange lui avait parcouru le corps entier. Comme une sorte de recharge. Très vite elle comprit ce qui se passa. Les pouvoirs perdus lors de sa venue sur cette Terre, étaient revenus lorsque cette pierre lui frôla le cou. Ezra ne comprit pas tellement la situation et Juliet fit comme si rien ne c'était passé. Elle re-donna gentiment le collier au jeune homme avant de s'enfermer dans la chambre. Comment avait-elle pu rester enfermer ainsi sans se poser certaines questions ? Elle n'était pas comme ces individus, pas comme Ezra. Comment avait-elle pu oublier cela ? Et si être avec lui pouvait lui être dangereux ? Ce qu'elle est, peut lui être fatal, et elle prit conscience de cela à cet instant même. Retournant dans la pièce principal, bagages à la main, elle retrouva le jeune homme. Des larmes perlaient sur son visage. Juliet s'approcha du jeune homme, lui reprit le collier, le mit autour de son cou, et le fixa intensément dans les yeux. «  Sache que je t'aime … mais tu ne peux pas rester avec moi, il faut que tu oublis cela et retrouve une vie normale … adieu! ». Depuis ce jour les deux jeunes gens ne se sont pas revus. Juliet pense qu'Ezra l'a véritablement oublié et a refait sa vie. Quant-a elle, elle joue les serveuses dans cette ville du texas où elle habite depuis bientôt un ans. Mais est-ce vraiment pour avoir une telle vie qu'elle est venue sur terre ? Elle en doute … .


Dernière édition par Juliet Oxley-Howk le Mar 16 Nov 2010 - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:35

Bienvenue sur Collateral Damage et merci de ton inscription Very Happy
Hum... pour l'avatar, moi je préfère Kristen Stewart. Sinon, pour Leighton Meester, sache que les avatars pour les scénarios ne sont pas bloqués, donc si tu veux la prendre, tu le peux.
En tout cas, j'ai hâte de lire tes idées et ta présentation.


Dernière édition par Everleigh Sullivan le Mar 16 Nov 2010 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:35

Bienvenue Juliet ! Personnellement j'aime bien Mila et Kristen donc je ne peux pas beaucoup t'aider, tout dépend de ton personnage en fait, tu peux nous en dire plus ou c'est la surprise (a) Bon courage pour ta fiche, ci-besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:39

    merci beaucoup vous deux I love you
    si leighton n'est pas bloquée, je vais tenter avec elle alors , et changerais si il le faut ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:42

Leightoon I love you I love you Ouais, dès que tu seras validée, j'enlèverai Leighton de mon scénario Very Happy Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:37

    ROBLOCHON I love you
    merci à toi (:
    et j'ai terminé ma fiche, pas fameux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:50

C'est moi Very Happy
Citation :
« Et par pitié … hum excusez-moi, je voulais dire par bonté … je vous viens aide ! »
Ça tue ça ! C'est trop bon Very Happy
Pour répondre à ta question, oui tu peux être une active étant donné que les groupes sont basés sur le statut et non l'état. Tu es donc bien dans le groupe des actifs Smile

En revanche, n'oublie pas d'aller te recenser dans la liste des métiers ou études, ainsi que dans celle des logements.

Et de passer faire un tour dans l'explication des groupes sauf si c'est déjà fait, j'ai rédigé un petit paragraphe sur la planète dont tu viens Smile

Validée donc ! Bon Jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:52

    xD
    merci en tous cas I love you
    & oui j'avais déjà lu ton petit paragraphe (:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:30

Bien tu es déjà validé, mais je voulais te dire que j'aime bien ton histoire et ton personnage. Avec un tel pouvoir, gare à nous ^^

PS : tu es chanceuse de les avoirs vus en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:55

    merci beaucoup erver ♥️
    mouahah oui gare à vos fesses ou plutôt vos souvenirs Rolling Eyes (à)

    [yeep, même si c'était sous la pluie et dans la boue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:01

La pauvre si sa tombe sur Jaymee, elle est déjà Amnésique.

(C'est forcément bien un concert de Muse, j'aurais rêver de y aller. C'est sur que la pluie et la boue, c'est pas cool, mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❧big bird in a small cage ; under JULIET ❧big bird in a small cage ; under Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULIET ❧big bird in a small cage ; under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: