COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète) Empty
MessageSujet: INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète) INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:50

HJ un petit rappel de l'intrigue, ceci est obligatoire avant de poster pour que tout le monde se comprenne. Le staff postera avec Collateral Damage lorsque la comète sera visible. Il n'y a pas d'ordre de post puisque ce sujet est un topic commun. Amusez-vous !

INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète) 110802095545458545

8.30 pm – Wellington's Hill

Livingscorporation était l'un des nombreux sponsors de l'évènement, quelques scientifiques furetaient sur les lieux, installant leurs appareils de pointe sur le haut des collines dans une démarche plus esthétique que scientifique sous les ordres de la direction. Livingscorp n'avait que faire du passage d'une comète mais elle devait avant tout redorer son blason en raison des évènements qui ont marqués le Kansas. Ainsi, les scientifiques se prêtaient volontiers au jeu des questions, laissant même quelques enfants s'approcher des outils pour regarder de plus près le ciel et apprendre quelques détails, bien que futiles. Un petit garçon maigrelet se tenait au milieu des collines, encadré par deux gardes du corps aussi grands que robustes. Si leurs tenues évoquaient plus des civiles que des agents de sécurité, leurs écouteurs eux, en revanche indiquaient clairement qu'ils étaient plus que de simples citoyens. La chevelure couleur miel et bouclée du petit garçon brillait sous les éclats du soleil couchant tandis que certains s'extasiaient du spectacle. Un ciel clair et dégagé dénué de toute pollution en haut des fameuses collines de Wellington. Le petit homme nommé « Taylor » semblait calme, observateur et silencieux alors que d'autres courraient dans tous les sens, retenus par des parents excédés. S'asseyant en plein centre, l'un des deux hommes déposa un drap blanc dont les contours étaient cousus par un fin fil doré d’où pointait tout en haut la lettre « W ». Les deux hommes évoquaient vaguement un couple homosexuel, assis côte à côte, le regard rivé sur le petit garçon dont les yeux cernés semblaient lui tomber jusqu'au nez. A première vue, le garçon semblait aussi maigre que malade bien qu'il ne possédait aucune trace physique d'une quelconque maladie ou d'un quelconque mal. Précieux, les deux « chiens de garde » lançaient des regards à droite et à gauche, intimidants quelque peu les personnes alentours. Si les vêtements des deux hommes n'attiraient pas l'attention, ce fut leur comportement qui jouait en leur défaveur, le petit garçon ne passait pas inaperçu ce qui n'était probablement pas le but de l'opération. Soudain, la sonnerie d'un téléphone réveilla quelque peu l'homme brun qui, perdu dans ses pensées ne faisait que fixer une jeune femme au ventre arrondi d'un air féroce. Portable en main, on le tendit au petit garçon : « J'aimerai que tu sois là avec moi. » Confessa t-il en baissant la tête d'un air si triste qu'on lui donnait aisément plusieurs années de plus que ses quatre ans ou presque. « Tu me manques. » Ajouta t-il les joues roses, gêné par cet aveu mais pas intimidé pour le moins du monde de discuter, du haut de ses quatre ans au téléphone en présence de deux hommes qui n'avaient aucun lien de parenté avec lui. « Maman. » Murmura-t'il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète) INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:55

Tous les médias s'étaient accaparés la nouvelle et en parlaient à tout bout de champs. On ne pouvait pas rater la fameuse nuit de la comète qui se déroulera bientôt, tard dans la nuit. Ils étaient sûr et certains que ça passerait chez nous puisqu'il ne faut pas l'oublier, nous avons été touché à maintes reprises par ces phénomènes notamment le plus grave d'entre eux qui a eu de graves répercutions sur les habitants de cet état, le Kansas. La pluie de météorite a changé les mentalités et beaucoup de personnes se sont intéressées de plus près à ces choses scientifiques.
Des affiches avaient été placardées sur tout les espaces publicitaires disponibles de la ville. C'était assez rare quand même de pouvoir participer à ce genre d'évènement et je préférais amplement admirer des étoiles filantes plutôt que de voir passer une comète. La pluie de météorite qui remonte maintenant à quelques temps m'avait fortement marquée. Cela avait été une expérience assez effrayante car ça n'avait pas laissé des personnes indemnes. Entre les gens tués sous cette pluie et les changements génétiques dont avaient été victimes mes soeurs aînées... je m'inquiétais fortement.
En tout cas, ma soirée était réservée. J'irais à la nuit de la comète organisée par la ville de Wellington. A chaque fois, il y a beaucoup de monde qui se presser sur les hauteur de Wellington Hill, le point le plus stratégique pour admirer la voûte céleste. Je ne demandais à personne de m'accompagner pour la simple et bonne raison que j'étais à peu près certaine d'y rencontrer des personnes que je connaissais. Néanmoins, parmi tout ce beau monde, difficile de s'y retrouver, je dois l'avouer. Peut-être que mes soeurs s'y rendraient même si je sais qu'Hannah est très occupée avec son tournage. Toutefois l'autre jours, elle nous a bien fait la surprise de débarquer chez Isobel alors qu'on ne l'attendez plus ! Ah, cette Hannah !
Les différents média conseillaient aux habitants de se rendre le plus tôt possible à Wellngton Hill, avant la tombée de la nuit pour éviter trop de circulation sur les routes et d'occuper la bonne place. Pour se faire, je décidai de suivre ce conseil et prévus un pique nique. Bien sûr, je fis le plein en mettant de quoi boire et grignoter en attendant l'instant tant attendu.
Quand j'arrivai sur les collines de Wellington, ce fut comme une bouffée d'air frais qui remplit mes poumons. Cela faisait du bien et changeait de l'air de la ville. J'avais rencontré quelques bouchons avant de me trouver une place pour garer ma voiture. Y aller seule ne me posait aucun problème. J'étais une habituée désormais. Je marchais entre les personnes déjà installées afin d'avoir un endroit tranquille où je pourrais me poser. Des bambins couraient autour des touristes qui s'étaient mêlés aux habitants de la ville. Mais il y avait aussi des scientifiques avec leur longues vues qui pouvaient zoomer jusqu'à très loin dans l'espace infini qu'est l'univers. Ils faisaient partager leurs découvertes avec les enfants qui essayaient de voir une étoile ou encore la lune par curiosité.
Je m'étais installée un peu en retrait pour être tranquille et observai la foule avec attention pour voir si un de mes amis ne passaient pas par là. J'installai une couverture sur l'herbe et sortis mon pique nique. C'est vrai que très peu de personnes auraient le courage de venir seules à une telle soirée mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Le soleil sombrait peu à peu vers l'horizon vallonné pour laisser place au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE ▬ NIGHT OF THE COMET (Nuit de la comète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ wellington's hill-
Sauter vers: