COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:34

ALLEGRA NAYA EVANS
« If you want something in life, reach out and grab it. »


ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2o

feat. Rachel McAdams.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Allegra. Née au Caire, en Égypte. 28 ans. Célibataire.
    Franche, curieuse, déterminée, naturelle, cultivée, passionnée, fidèle, généreuse. Mémoire Holographique.

    △ Diplômée d'archéologie (suit les pas de sa mère). Experte en Égyptologie, Histoire des mondes anciens et Histoire de l'Art Arabe.

    △ Parle couramment l'anglais, l'arabe égyptien et l'italien.

    △ Est aussi chasseuse de primes depuis février 2007.

    Allie est une belle femme, ses yeux sont d'un gris envoutant. Elle est élancée, allure classe et pourtant aventurière et naturelle. Allegra synonyme d'allégresse. la jeune femme adore la junk-food, et raffole particulièrement du miel. Son deuxième prénom est égyptien. Elle aime la musique du monde, chant oriental comme musique irlandaise, elle apprécie le folk, le blues, la country, la musique classique et le bon vieux Rock'n'roll. Allie est une fille simple sans préjugés.








    CE QUE JE VEUX
    ________
    Underco
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:35

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Tumblr_lowyntUm0o1qiof77o1_500
Let go ϟ GIRLS.



ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2 ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Ff08df
NOM PRENOM
feat.
Lien/Phrase

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2 ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Ff08df
NOM PRENOM
feat
Lien/Phrase
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2 ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Ff08df
NOM PRENOM
feat
Lien/Phrase
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2 ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Ff08df
NOM PRENOM
feat
Lien/Phrase
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Spoiler:


Dernière édition par Allegra Evans le Ven 29 Juil 2011 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:35

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Tumblr_lllnhzmowz1qdhps7o1_500
Come on ϟ BOYS.



ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2 ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Ff08df
NOM PRENOM
feat.
Lien/Phrase

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2 ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Ff08df
NOM PRENOM
feat
Lien/Phrase
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2 ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Ff08df
NOM PRENOM
feat
Lien/Phrase
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Rachel2 ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Ff08df
NOM PRENOM
feat
Lien/Phrase
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Spoiler:


Dernière édition par Allegra Evans le Ven 29 Juil 2011 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:36

Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptySam 30 Juil 2011 - 22:57

Moi MOiiii Moiii! Égyptologue! J'adooore ♥
Alors avec Jo, je vois bien une forme de fascination pour ce qu'a fait Allegra. Jo serait du genre à lui poser plein de questions xD Par contre, pour la rencontre, je n'en ai aucune idée xD

Pour Jeremiah, il aurait pu faire un article sur elle ou la rencontré lors de recherche?
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptySam 30 Juil 2011 - 23:28

ZOONICHOOOON \o/.

Je vois bien Allegra et Zippy s'entendre ! A moins que tu préfères Eleanor hein, mais au vu du caractère d'Allegra, ce serait mieux Zippy xD.

Je vois bien une amitié forte (faisons dans l'banal Very Happy.) parce que Zippy adorerait Allegra. Ca pourrait être comme une sorte de deuxième meilleure amie, avec qui Zippy aimerait s'entretenir, itout ! \o/. Pis le duo Zoonichon et Zipphot Capphot a pas encore été fait alors bon ! xD. *Avait pas vu le topic avant -_-".*
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:49

Jo : Quel engouement lol. Merci héhé. Ah oui j'aime beaucoup ton idée. Pour la rencontre j'ai peut-être une idée. Allie dans ses recherches à parfois besoins de références, bouquins historiques et tout. Alors elle aurait pu venir dans ta librairie pour voir si tu as ce qu'il lui faut, faire des recherches et tout. Alors qu'en penses-tu ?

EDIT/ Et pour Jer que j'avais oublié >_< Mais j'ai pas trop d'idées, par contre elle se fait discrète vu qu'elle a la statuette, et puis les chasseurs de primes se font pas trop voir non plus mdr. Donc plutôt lors de ses recherches elle aurait pu le croiser sur un site ...

Zipp : J'aime beaucoup ton idée chérie ! Mais étant donné qu'Allie à 28 ans et Zippora seulement 21 je verrais plutôt quelque chose comme une grande sœur de cœur. Zipp' la verrait comme une sorte d'exemple et Allie se sentirait un devoir de la protéger. Est-ce que ça te convient ?


Dernière édition par Allegra Evans le Mer 3 Aoû 2011 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:07

Hanwi j'avais pas pris en compte ce détail xD. Ton idée est encore mieux ma Zoonichon d'amour ! Very Happy.

Je t'ajouterai bientôt du coup Very Happy. Mais elles se seraient rencontrées comment ? Zipp' travaille dans la librairie de Johéine donc si Allegra aime les livres... Ou par le biais de Johéine, alors qu'Allegra viendrait dans la librairie pour s'entretenir avec Jo 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:33

J. Eleanor Adams a écrit:
Hanwi j'avais pas pris en compte ce détail xD. Ton idée est encore mieux ma Zoonichon d'amour ! Very Happy.

Je t'ajouterai bientôt du coup Very Happy. Mais elles se seraient rencontrées comment ? Zipp' travaille dans la librairie de Johéine donc si Allegra aime les livres... Ou par le biais de Johéine, alors qu'Allegra viendrait dans la librairie pour s'entretenir avec Jo 'o'.

Aaah contente que ça te plaise \o/
Bon déjà si tu pouvais arrêter de dire Johéine parce que c'est Johéline XD
Mais vu que le lien avec Jo est pas encore établi je préfèrerais un autre moyen de rencontre. Nop ? Pour la rencontre en fait je verrais bien Zipp' se faire martyriser par chépaki xD Et Allie viendrait à sa rescousse xD Enfin je sais pas ce n'est qu'une idée, dis moi ce que t'en penses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:09

Oups pardon pour JohéLine xD.
D'accord bah ça se pourrait ! Ou sinon, pendant qu'Aedan & Zippy se parlent et s'engueulent ? Allie penserait à une aggression alors que nan 'o'. Ou ouais qu'elle se fasse martyriser xD. Mais par qui? 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:18

J. Eleanor Adams a écrit:
Oups pardon pour JohéLine xD.
D'accord bah ça se pourrait ! Ou sinon, pendant qu'Aedan & Zippy se parlent et s'engueulent ? Allie penserait à une aggression alors que nan 'o'. Ou ouais qu'elle se fasse martyriser xD. Mais par qui? 'o'.

Hum ouais pendant une engueulade avec ton frère pourquoi pas ^^. Alors on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:21

Okay ça marche, on dit ça ! j't'ajouterai sous peu, m'enfin pour maintenant faudra sûrement que tu me le rappelles sur MSN si j'l'ai pas fais ce soir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:47

Alors pour Jo, ouiiii j'aime l'idée! En fait, Jo adore l'histoire et elle aurait été heureuse de l'idée dans ses recherches de bouquins. Donc ok pour ça.

Pour Jer: En fait, je ne pensais pas à son métier de chasseuse de prime mais plutôt d'archéologue. Elle aurait pu faire des recherches sur des sites où il y a aurait eu des chutes de météorites et Jer' aurait pu être là. Ils auraient donc lié connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:54

Johéline McBride a écrit:
Alors pour Jo, ouiiii j'aime l'idée! En fait, Jo adore l'histoire et elle aurait été heureuse de l'idée dans ses recherches de bouquins. Donc ok pour ça.

Pour Jer: En fait, je ne pensais pas à son métier de chasseuse de prime mais plutôt d'archéologue. Elle aurait pu faire des recherches sur des sites où il y a aurait eu des chutes de météorites et Jer' aurait pu être là. Ils auraient donc lié connaissances?

Aah cool. Donc on fait ça pour Jo.
Ensuite pour Jer, ça rejoint un peu ce que j'ai dis puisque c'est un site archéologique, mais oui. J'aime bien ton idée. Ils se seraient croisés par hasard là-bas Smile Donc on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALLEGRA « ALLIE » EVANS ϟ Wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: