COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezequiel J. Keagan

It's Ezequiel J. Keagan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 50
♠ crédits : © sterling
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiant en médecine
♠ mood :: I was born to echo
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:35

Oui bien sûr !
Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:43

Mais non j'vais pas nous faire tuer va ! Et puis comme ça, on sera vraiment Roméo et Juliette ! Ou Roméa et Juliet. Ca dépend de qui Ashton tue en premier ? 'o'. //ZBAFF !// *Arrête de dire des c****.*

Sinon j'poste pas juste pour ça, même si ça m'éclate xD. C'est surtout pour te dire que j'ai pas vu Ashton de la journée ni de la soirée, pourtant j'ai son MSN, (il est connecté sur son téléphone et j'peux pas lui écrire du coup xD.) donc j'pense le commencer, mais j'ai déjà deux RPs à faire demain donc... \o/.

J'te tiens au courant, mon hotfriend pote ! \o/.

EDIT : Je tenais à ajouter qu'après avoir lu ton post avec Ashton, j'adhère d'autant plus ! J'aime beaucoup ton style d'écriture et l'enflure qu'est Ezequiel Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel J. Keagan

It's Ezequiel J. Keagan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 50
♠ crédits : © sterling
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiant en médecine
♠ mood :: I was born to echo
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:49

L'enflure ? Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 706783
Bon je vais le prendre comme un compliment.. Merci !

Okk, j'attends de tes nouvelles alors Wink
PS : Je refuse catégoriquement que tu me donnes des surnoms sexy en public.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 178
♠ multinicks : None
♠ crédits : Bazzart
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Guitariste
♠ mood :: Alone
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:53

Eleanor tu te calme sinon ca va vrm mal finir et Ezequ' c'est ma maison à la base alors si tu veux pas que je te foute dehors, d'autant plus XD Et moi je l'adore Ezequ XD P-e un peu trop? Surtout quand il vient dans mon lit pour me réveiller x) Puis entre amis, même très bon amis, on ne se fait pas ce genre de truc alors trouve toi une autre femme Ezequ' sinon je te tue Very Happy

Diner romantique ? non pas possible ! Ashton fait pas ce genre de chose x) Puis Ouais, depuis son accident Eleanor a oublier qu'elle avait été avec Ashton, donc bon ^^ Sinon, Ashton ne lui dit rien, il veux pas retomber amoureux et veux pas s'engager et veux rien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:59

Ashton, c'est pas bien de nous menacer eh è_é. Je ferai ce que je veux parce que j'suis une grande fille, d'abord ! è_é. Nous serons les Roméo & Juliette des temps modernes ! è_é.

Et pis Ezekiki chéri, tu sais bien que même si t'es une enflure, je t'aime quand même <3. (Ouais, j'vais vite, mon ton RP... *o*. J'suis tombée amoureuse *o*.)

Et désolée, je garderai les surnoms affectueux pour les moments intimes, graouh... :p.

Donc Ashton si tu veux pas un dîner, qu'il soit romantique ou autre, je fais quoi moi? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:10

Citation :
pratique le kick-boxing

Hiii bel hidalgo!
Ce petit détail m'intéresse xD
Est-ce qu'il serait possible que tu donnes des cours de Kick?
Johéline aurait besoin de savoir se défendre Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 268803
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McLewis

It's Ashton McLewis
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 178
♠ multinicks : None
♠ crédits : Bazzart
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Guitariste
♠ mood :: Alone
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:20

Un diner pas romantique x)

Roméo et juliette, ils meurent alors voila ! Si c'est comme ca que vous voulez finir, je vais m'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:19

Un lien ? ^^

On aurait pu se rencontrer dans une salle de sport ou autre comme tu pratique le kick Boxing et que Dean est bien obligé de s'entretenir et de faier des sports de combat déjà par rapport à son boulot et puis après ses années dans l'armée, ça ne s'en va pas comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel J. Keagan

It's Ezequiel J. Keagan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 50
♠ crédits : © sterling
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiant en médecine
♠ mood :: I was born to echo
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 6:21

"Ezekiki" est à bannir définitivement de ton vocabulaire !
Ashton n’oserait pas faire de mal à son coloc’ adoré, n’est-ce pas ? Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 2474380249


Johéline McBride a écrit:
Citation :
pratique le kick-boxing
Hiii bel hidalgo!
Ce petit détail m'intéresse xD
Est-ce qu'il serait possible que tu donnes des cours de Kick?
Johéline aurait besoin de savoir se défendre Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 268803
Hey Very Happy
Non, Ezequiel n’est pas du genre pédagogue et encore moins dévoué pour les autres même s’il est bien payé. Il est égoïste, vaniteux et refuse de perdre son temps avec une femme aussi belle soit-elle. Il ne gagne rien à enseigner ses talents, le principe du partage c’est pas pour lui XD
Certains te diront que je suis une "enflure" Rolling Eyes


Dean J. Parker a écrit:
Un lien ? ^^
On aurait pu se rencontrer dans une salle de sport ou autre comme tu pratique le kick Boxing et que Dean est bien obligé de s'entretenir et de faire des sports de combat déjà par rapport à son boulot et puis après ses années dans l'armée, ça ne s'en va pas comme ça XD
Un partenaire d’entraînement ?
Ils pourraient se motiver mutuellement, courir ensemble régulièrement et se retrouver en salle de sport ou sur le ring ? On part donc sur un lien positif ? Et la différence d’âge peut être à l’origine d’une petite rivalité ? Dean souhaite rester au meilleur de sa forme et ne veut pas faiblir devant un petit jeune ? De son côté Ezequiel pourrait le taquiner voire le narguer gentiment..


Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:26

Mais non, je sais que tu aimes mes petits surnoms affectueux mon Ezekiki chéri ! Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 2474380249

Ashton et moi avons revus notre lien, et donc le nôtre à toi et moi est à revoir aussi : On garde ce qu'on avait dit :

Ezequiel J. Keagan a écrit:

J'aurai plutôt tendance à choisir la belle Eleanor. Une rencontre en discothèque ? La demoiselle aurait pu y donner un concert avec son groupe à l'occasion d'un showcase ? A la fin de la soirée voire au lever du jour, Ezequiel serait sorti sur le trottoir à l'arrière de la boîte pour prendre l'air et fumer une cigarette. Eleanor quant à elle rejoignait sa voiture. Ils se seraient croisés et la jolie blonde aurait eu une prémonition le concernant ? Par exemple une vision d'un moment où il utilisait son don ?

Du coup Eleanor on garde la rencontre en discothèque ? Mais plutôt en plein milieu de l’après-midi pendant une répétition de votre groupe (c’est plus intime XD) ? En bon colocataire, Ezequiel accompagne Ahston.
Tu aurais entendu parler de moi, peut-être même qu’on aurait discuté au téléphone alors que tu cherchais à joindre Ahston à l’appartement ; mais tu ne m’aurais jamais rencontré en vrai. Et puis quand tu me vois enfin, un truc genre « Putain Ahston c’est lui ton colocataire ?! Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 987317 Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 319700 »

Mais en plus, je pense faire en sorte qu'Eleanor soit très attirée par Ezequiel. Lorsqu'ils se retrouveraient à trois, il y aurait une certaine tension de la part d'Eleanor, parce qu'elle serait attirée par Ezekiki mais serait toujours aussi troublée avec Ashton. Ca pourrait être amusant par ailleurs parce que les pouvoirs d'Eleanor pourraient se déchaîner, et elle finirait par ne plus faire la différence entre ses fantasmes concernant Ezekiki & ses prémonitions Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:30

Je veux un lien ! Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel J. Keagan

It's Ezequiel J. Keagan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 50
♠ crédits : © sterling
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiant en médecine
♠ mood :: I was born to echo
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:21

Nickel Eleanor ! En plus t'as tout bien résumé en RP I love you

Oui bien sûr Ginny, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:36

Moi j'ai besoin d'un peu de tout,sauf meilleur ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel J. Keagan

It's Ezequiel J. Keagan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 50
♠ crédits : © sterling
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiant en médecine
♠ mood :: I was born to echo
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:22

Je ne cherche pas non plus de lien amical Wink
J'irai lire ta fiche dès que j'ai un peu de temps et je t'enverrai un MP si j'ai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:50

Coucou mon joli !

J'ai enfin écrit le lien xD. Non je t'avais pas oublié... Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 2474380249

Voilà donc ce qu'il donne, en espérant que ça t'aille :



MY PHANTASM.
EZEQUIEL JESUS KEAGAN.

J'ai rencontré Ezequiel en discothèque un après-midi, alors que nous répétions. Je l'ai approché, lui demandant s'il n'avait pas une cigarette pour moi, puisqu'il était en train de fumer. Lorsqu'il m'en a tendu une, nos doigts se sont frôlés et j'ai eu une prémonition. Enfin... Il s'agissait peut-être plus d'un tour de mon imagination, qui nous montrait, ce jeune homme et moi étroitement enlacés. J'ai appris ensuite qu'il s'agissait du colocataire d'Ashton, le guitariste de mon groupe qui me trouble tant. Si ça n'avait pas été le cas, je ne me serais pas gênée pour le draguer mais là, ça semble plus ou moins compromit. Son souvenir me hante, et surtout ses beaux yeux chocolat. J'ai très envie de le revoir, mais je suis mitigée. Et en tant que coloc' et bon ami d'Ashton, je suis persuadée qu'il m'enverrait sur les roses. Mais je ne parviens pas à l'oublier... Je lui ai parlé un peu, et j'aimerais le connaître davantage. J'espère le revoir... Seuls à seuls.

(c) AMODITH.


Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel J. Keagan

It's Ezequiel J. Keagan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 50
♠ crédits : © sterling
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiant en médecine
♠ mood :: I was born to echo
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:55

Nickel ! J'adore Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 18195
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:11

Tant mieux ! Very Happy. Sinon euh j'ai répondu au RP, et je sais pas si c'est à toi d'venir ou à Ashton xD. Arrangez-vous ! :p.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel Jesus Keagan | the fire's in my eyes and my words are really clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: