COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:12

D'accord pour le RP ! \o/.

Bah pour le moment c'est un peu bloqué, jusqu'à vendredi ou samedi, plus le temps que je rattrape mon retard... xD. Donc je te tiens au courant ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:35

Si tu veux je peux le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:25

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:45

Je voulais te dire sœurette, que si tu veux bien de ton frère emmerdeur, on pourrait faire un rp de retrouvailles dès que j'ai finis ma fiche avec Allegra (mon tc) et que je suis à jour dans mes rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:38

Ah bah d'accord si tu veux le commencer alors pas de soucis ! Par contre, je risque de pas répondre tout de suite hein, comme je t'ai dis... xD. Si ça te dérange pas, alors ça me va !

Une idée de lieu ? Tu préfères en parler par MP ? Et pour la situation... Bah la rencontre \o/. C'est vraiment gentil de ta part que de proposer de le commencer, surtout que j'aime pas ça... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:08

Jack >> Oui je veux un lien !!!! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 3817709046

Zooey >> Ouiii je veux un rp avec mon franginquej'aimeplusquetoutaumonde Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 319700

Eleanor >> Je vais faire un peu le tour des lieux pour voir où je commence le rp et t'en fais pas si tu peux pas répondre tout de suite,je comprends Smile Je te mp pour régler tout les détails Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 463864
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:06

Ginny Donovan a écrit:
Jack >> Oui je veux un lien !!!! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 3817709046

=)

Positif ou Négatif ? Je n'ai que l'embarras du choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:07

Comme tu veux,tu as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:14

J'ai une idée à voir si ça te tente ou non =)


    Ginny et Jack seraient ex', ils seraient restés ensemble disons 2 mois. Disons qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée, Jack l'aurait trouvé parmi quelques cadavres -gens drogués, et non mort mdr - et l'aurait ramené chez lui. Pour finalement s'enticher d'elle.
    Il aurait put l'aider pendant qu'ils étaient ensemble à faire en sorte qu'elle ne se drogue pas grâce à l'hypnose sans qu'elle ne s'en rende compte. Rester par conséquence en bon terme, Jack ne pouvait simplement pas pour la bonne forme être avec une fille finalement droguée par son hypnose...



Euh ce n'est qu'une idée, qu'est que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:23

J'aime !! \o/ Je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:24

Parfait je t'ajoute dans pas longtemps alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:27

Moi aussi je t'ajoute dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:39

un lien ? j'ai maybe une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:42

Sure ! Vas-y exprime toi ! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 793332
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:46

Citation :
Une meilleure amie.Une fille qu'elle connait depuis un petit moment et avec qui elle partage tout. Elles s'adorent et ne se sont jamais engueuler. Elles passent leur vie à s'envoyer des sms pour se raconter la moindre chose de bien dans leur vie. Elles sont comme soeur et chacune connait tout les secrets de l'autres. Même les pouvoirs. Vraiment tout.. Pour dire qu'elles se connaissent si bien qu'un jour alors qu'elles dormaient ensemble.. ça a dérapé. Elles ont couché ensemble. Mais rien de grave. Elles n'ont rien regretté. Elles s'aiment trop... Presque plus que l'amitié..

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:50

Aaaaaaah !!!!!! I love it !! :P J'aime cette idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:54

Ohhh Yeahhhh On fait donc ça ! Je te préviens.. Lorsqu'elles sont toutes les deux c'est limite si les gens croient qu'elles sont en couple Smile Mais elles le sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:57

MDR Ginny se fiche de ce que peut bien penser les gens donc ce lien ne peut qu'être amusant x)
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:00

Oui cool parce que tess c'est idème
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:17

Coucou ma jolie !

Voilà le lien que j'ai écris avec ton idée. C'est peu, mais on étoffera ça après le RP, pour sûr Smile.



I WANT TO PROTECT YOU.
GINNY DONOVAN.

Nous nous sommes rencontrées de manière bizarre. Elle était... Bizarre. Stone. Dans son monde. Quand je l'ai vu et que je l'ai approchée, par curiosité, je la croyais morte. Mais elle s'est relevée et s'est mise à pleurer et à me débiter sa vie. Pas que ça me dérange, mais je culpabilisais de voir des larmes souiller sa peau blanchâtre. Touchée par son histoire, par sa vie si dure, et trouvant en elle une amie à qui je pourrais confier mes peines, j'ai décidé de l'aider à s'en sortir. Pourtant, je savais qu'elle se droguerait quand même et que c'était une pathologie, une maladie, très dure à guérir et à vivre. Mais je ne perds pas espoir d'un jour la faire décrocher. C'est une amie précieuse à mes yeux, et je ferais tout pour la protéger.

(c) UNDECIDED MIND.


Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:56

J'adore ! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 319700
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ginny Donovan || La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne me connais pas... !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: