COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Dahlia's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
V. Dahlia Sullivans

It's V. Dahlia Sullivans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 10
♠ crédits : AEROPLANE


Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptyMar 26 Juil 2011 - 3:54



VICTORIA DAHLIA SULLIVANS


CRÉDIT : dreams

name: sullivans
first name(s): victoria dahlia
nickname(s): Dalie
age: vingt-deux ans
job: serveuse
don: illusions



sa vie en quelques lignes: Dahlia est née dans une famille très aisée, elle a été dans un monde très bourgeois où les bonnes manières étaient primordiales. La première partie de sa vie très tranquille, enfant prodige elle faisait la fierté de ses parents. Douée partout, cette petite semblait être parfaite. Pourtant, elle possédait bien un défaut ; la jalousie. Lorsque Dahlia eut une sœur, son monde s'écroula, elle n'était plus la petite préféré, un feu bouillonnait en elle, c'était de la haine à l'égard du nouveau-né. Arrivée à l’adolescence, la jeune femme se rebella, drogue, sexe, alcool, elle touchait à tout et ne se privait pas de fumer devant ses parents. Ces derniers ne savaient pas comment réagir, les punitions ne fonctionnaient pas, Dahlia se fichait de tout, comment la résonner ?
Bizarrement, à dix-sept ans la brune changea à nouveau, et grâce à sa sœur, celle qu'elle avait tant haït. Elle se rendait compte de ses heures et voulait se racheter. L'enfant modèle était de retour.
Un an plus tard, Dahlia assista à la pluie de météorite et à partir de ce jour, elle se trouva dotée d'un don ; celui d'illusion. Manque de chance, son pouvoir n'avait rien d'une bénédiction, il agissait sur la jeune femme elle-même. " Les crises " est le nom qu'elle donna à ses périodes durant lesquels elle ne contrôle plus son don et se retrouve dans une sorte d'état second, tout peu arrive à ce moment. Violence, cris, enfermement. Dahlia ne se contrôle plus. A cause de cela, elle fut placer en hôpital psychiatrique pendant trois ans. Aujourd'hui, elle sort enfin de sa cure. Elle est recherchée pour avoir fugué du centre mais là n'est pas son plus gros problème. Elle désire comprendre ce qui lui arrive vraiment et donc elle décida de retourne là où tout à commencer.
son caractère: Intelligente. Dahlia a toujours possédé une mémoire hors norme. Capable de vous citer les quinze premières décimales du nombre pi, elle n'oublie jamais rien. Rien ne lui échappe, ni même le plus petit détail. A cause de son intelligente, elle a développé avec le temps un complexe maladif de la perfection. A ses yeux, elle doit absolument être sans défaut, le moindre problème sur son apparence physique ou sa santé la met hors d'elle. Pas question d'échouer et le seul moyen d'atteindre la réussite c'est l'excellence. Terrifiée à l'idée de ne pas être à la hauteur, Dahlia ne parle jamais de ses rêves et ses projets d'avenir. Elle est la seule chose en quoi elle a peur. Elle ne veut pas rater sa vie, veut réussir, être aimé, des besoins primaires qui lui sont vitales. Lorsque quelqu'un réussi, la jalousie emporte la brune, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui lui est inférieur. La princesse ne possède pas une estime trop haute de soi-même, elle sait parfaitement où elle se situe par rapport aux autres, elle accepte la critique, seulement si elle est développée. Critiquer pour critiquer, non merci. Très à l'aise en société, Dahlia sait animer la conversation, elle met les gens à l'aise même si elle ne supporte pas en vérité la présence de la foule. Sociable, mais à petite dose. Remplit de contradiction, Dahlia n'est pas quelqu'un de facile à vivre, elle est capable de passer de la jeune femme souriante à la mégère chiante en seulement quelques minutes. Attention à vous.
Déteste les médecins ϟ Ne fait confiance qu'à sa sœur ϟ vie dans un hotel ϟ est passionnée par l'art sous toutes ses formes ϟ Adore faire des blagues vaseuses ϟ Addict de la grasse mat' ϟ mange pour deux ϟ ne fait jamais attention à son poids ϟ sa couleur préférée reste le rouge ϟ devient très rapidement jalouse ϟ porte toujours un collier en forme de petit cristaux ϟ ne sait pas faire une lessive ϟ riche héritière, elle se retrouve pratiquement à la rue aujourd'hui ϟ adore l'été et la chaleur ϟ son plat préférée est le homard ϟ allergique aux noix ϟ aimerait voyager à travers le monde ϟ cherche à comprendre pouvoir elle a son don.



RECHERCHES

nom du lien: blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
nom du lien: blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
nom du lien: blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
nom du lien: blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par V. Dahlia Sullivans le Sam 30 Juil 2011 - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Dahlia Sullivans

It's V. Dahlia Sullivans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 10
♠ crédits : AEROPLANE


Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptyMar 26 Juil 2011 - 3:55

Dahlia's relationships  319700
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:20

Je supprimerai mon message si tu as besoin d'un post supplémentaire.

En attendant... NYABOUUUH ! \o/.

J'aimerais beaucoup un lien ! Ton personnage m'intéresse et je pense que Dahlia & Eleanor auraient des raisons de s'entendre. Le fait qu'elles soient si différentes peut jouer, d'ailleurs. Je me permets un petit résumé d'Eleanor :

- C'est une musicienne, batteuse dans le groupe Black Piece, mondialement connu.
- Elle est très sociable, très ouverte, et adore les soirées, sans pour autant s'offrir à n'importe qui. Excentrique, elle aime à dire qu'elle n'est pas comme tout le monde, et considère ce fait comme étant une bénédiction, quelque chose de mélioratif. Etant également très provocante, elles pourraient entretenir (Dahlia & elle) une relation un peu électrique tout en étant parsemée d'éclats d'appréciation. De plus, Eleanor est dotée d'une joie de vivre immense et aime à profiter de tous les aspects de la vie. En outre, elle déteste ne pas avoir de rêve, étant un peu trop perfectionniste elle aussi.

Je te propose donc, comme je l'ai mentionné, une relation de base conflictuelle et pourtant dont les deux comparses sont accro. Elles pourraient se défier, et apprécier de temps à autres d'enterrer la hache de guerre pour sortir entre "copines". Mais elles refuseraient toutes deux de dire qu'elles apprécient l'autre.

Enfin après si t'as une autre idée avec ce que je t'ai cité, y'a aucun soucis, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dahlia Sullivans

It's V. Dahlia Sullivans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 10
♠ crédits : AEROPLANE


Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:38

Je n'ai pas besoin de message, donc pas de problème (:
J'aime bien l'idée du lien, je vois bien Dahlia dans ce genre de relation. Par contre, comme elle vient tout juste d'arriver en ville, je vois pas où elles se seraient rencontrées, tu as une idée ? ( à moins qu'on décide de jouer leur rencontre par RP ? ) Sinon, ton groupe est célèbre depuis combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:45

Nyah, contente que le lien te plaise et que mon message ne dérange pas ! *o*.
Donc... Eleanor vient aussi d'arriver en ville. A la fin d'une tournée, ils ont tous trois décidés de s'installer, dans cette charmante ville.

Le groupe est célèbre depuis cinq ans. Ils ont déjà voyagé à travers le monde. L'équivalant de la musique qu'ils jouent est Tool - The Pot. Dis-moi si Dahlia aurait pu être intéressé par le fait de les voir en concert ^^

De ce fait, elles auraient pu se rencontrer à la fin. Eleanor serait sortie de la salle par l'une des entrées, et y aurait croisé Dahlia. Elle l'aurait peut-être un peu bousculé par inadvertance et se serait excusé. Elle aurait pu lui proposer un café, ou avoir une prémonition (même si j'utilise souvent ce pouvoir pour mes liens... xD.) qui l'aurait conduit à prendre contact avec Dahlia. Et c'est là que tout aurait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
V. Dahlia Sullivans

It's V. Dahlia Sullivans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 10
♠ crédits : AEROPLANE


Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:06

C'est parfait, j'ai juste une petite modification à te proposer.
Dahlia pourrait être une fan du groupe, alors pendant l'une de leur tournée elle aurait assisté à leur concert à Londres, c'est là que les deux jeunes femmes se seraient rencontrées une première fois, elles auraient pris un café ensemble, aurait un peu discuté et même échanger leurs numéros. Puis, Eleanor n'aurait eu plus aucune nouvelle de Dahlia ( vu qu'elle fut envoyée en hôpital psychiatrique à cause de son pouvoir. ) Jusqu'à ce que par hasard, elle ait une vision de Dahlia, quittant l’hôpital et prenant le premier avion pour le Wellington. Du coup, Eleanor serait la seule personne au courant sur "secret" de Dahlia et elle chercherait à la revoir pour comprendre sa vision (?)
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:33

J'aime énormément ton idée, en effet ! C'est très sympa, et ça laisse donc un lien assez fort se construire ensuite, puisqu'elles s'étaient appréciées Smile.

J'adhère ! Je t'ajouterai sous peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:02

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Dahlia Sullivans

It's V. Dahlia Sullivans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 10
♠ crédits : AEROPLANE


Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptySam 30 Juil 2011 - 10:26

Zippora : Ravie que ça te convienne. Je t'ajoute moi aussi bientôt (:
Phila : Avec plaisir, est-ce que tu as déjà une idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  EmptySam 30 Juil 2011 - 21:03

pas d'idée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Dahlia's relationships  Empty
MessageSujet: Re: Dahlia's relationships Dahlia's relationships  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dahlia's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: