COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Abigail Elena Weasthon ft Anne Hattaway (negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Abigail Elena Weasthon ft Anne Hattaway (negociable) Empty
MessageSujet: Abigail Elena Weasthon ft Anne Hattaway (negociable) Abigail Elena Weasthon ft Anne Hattaway (negociable) EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:01


ABIGAIL ELENA WEASTHON
ft. anne hathaway

© TUMBLR GIF
MISE EN PAGE COLLATERAL DAMAGE
→ Abigail n'a que très peu connu Cassidy. Elle savait simplement qu'elle était la fille dont son père s'occupait, celle qui vivait avec lui et recevait toutes ses faveurs. Ce n'est pas la photo d'Abigail qu'il conservait dans son porte-feuille mais celle d'une magnifique rouquine nommée Cassidy. Abigail a longtemps jalousé Cassidy pour cela. Elle aurait probablement pu arriver à faire ce qu'elle voulait avec la condition de vie que sa demi-sœur avait. Elles se sont très rarement vues, à l'occasion comme on disait lors de rares moments ou Duke Weasthon osait montrer sa "batarde" en public. Abigail était née d'une maitresse, ce n'était un secret pour personne et la femme de Duke la détestait, ce qui n'arrangeait pas les choses.
Les deux sœurs sont très semblables dans leur façon d'agir et de penser : calculatrices, sournoises... le goût du luxe et du pouvoir, veulent toujours plus et nourrissent chaque jour de nouvelles ambitions et ont un sérieux penchant pour la perfection. Elles sont toutes deux aussi dénuées de morale et veulent faire progresser l'humanité coûte que coûte même si leurs méthodes ne sont pas toujours orthodoxes... elles veulent le pouvoir et se pensent supérieures aux autres. Abigail vient d'arriver dans l'organisme ou travaille sa sœur qui est l'une des dirigeantes du mystérieux organisme. Elle nourrit l'ambition d'arriver au conseil ou du moins au même point que celle-ci. Ceci est un bon moyen pour les deux sœurs de nouer de vrais liens. De se fréquenter. Mais, quand deux grands esprits se rencontrent... les deux sœurs vont découvrir qu'elles se ressemblent bien plus que de raison...

NB / Cassidy et Abigail ont collaboré ensemble il y a quelques années sur un projet secret.



© cyrine
MISE EN PAGE COLLATERAL DAMAGE
UN RÉSUMÉ DE MA VIE

Née en 1984 à Édimbourg dans la Côte Est de l’Écosse du Général Duke Weasthon et de l'une des maîtresses de celui-ci, cela n'était un secret pour personne. Le Général Duke Weasthon n'a jamais élevé et vu grandir sa fille même si il se chargeait de subvenir à ses besoins tous les mois jusqu'à ses dix huit ans puisque celui-ci disparait mystérieusement en 2002. Abigail n’affectionnait pas particulièrement ce père qu'elle ne voyait que rarement parce qu'il lui semblait froid, dur et peu intéressé par sa fille. Elle et sa mère ont toujours su que le Général avait une famille avec qui il vivait à Faiyum en Egypte à environ 150 km du Caire. Abigail a longtemps jalousé sa demi-sœur Cassidy parce qu'elle avait un père et probablement de meilleures conditions de vie qu'elle avant de décréter qu'elle n'était pas particulièrement attaché à son géniteur. Elle suit brillamment un parcours en neurosciences et obtient rapidement des emplois en Amérique pour des particuliers. Abigail aime avoir le contrôl sur les choses, elle veut choisir ses projets, a ses propres ambitions et sa détermination, elle réfléchit beaucoup avant d'agir, est plutôt calculatrice et gère d'une main de maître ce qu'elle entreprend. Elle est sur tous les fronts et veut en savoir toujours plus dans tous les domaines (notamment la science). Récemment, elle a été débauchée par l'organisme de recherche Livingscorporation en tant que programmateur informatique dans la recherche en neurologie. La réalité est tout autre, elle est engagée dans un programme expérimental top secret du niveau 33.1 ce qui tombe bien : Abigail n'a aucune morale, est impitoyable, cherche la perfection. Ce qu'elle veut : contribuer à l'évolution de l'humanité et même si ses méthodes sont désapprouvées par l'éthique elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Abigail Elena Weasthon ft Anne Hattaway (negociable) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Elena Weasthon ft Anne Hattaway (negociable) Abigail Elena Weasthon ft Anne Hattaway (negociable) EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:01

L'avatar est peu négociable mais je ne vais pas imposer quelqu'un qui n'inspire pas à une personne inspirée par le rôle. Je voudrais seulement que vous trouviez si Anne ne vous inspire pas, un avatar qui corresponde au rôle. C'est à dire que l'actrice devra faire physiquement au moins 25 ans (car Abigail en a 28), plutôt grande et élancée, une allure élégante, raffinée qui ne fasse pas jeune fille BCG sortie tout droit de Gossip Girl! Plutôt froide, rouquine/brune car je vais beaucoup insister la ressemblance non seulement physique mais aussi morale.
Respectez l'histoire. Pas d'Abigail droguée qui aime faire la fête, altruiste et qui adore son père, justement jouez là dessus, comment cette histoire a forgée l'être qu'elle est aujourd'hui par exemple. Le nom est négociable mais prenez un nom atypique et plutôt joli qui convienne à une femme de ce calibre donc pas de Jessica/Selena, ce genre de choses... et puis, si vous désirez tout changer, ce n'est pas le personnage qu'il vous faut Smile Je suis une des administratrices du forum donc pas de risque je déserte ou que je sois inactive.

Un bon niveau de français est exigé, sachez aligner des phrases correctes et écrire plus de quinze lignes. Je privilégie néanmoins la qualité sur la quantité mais il y a tellement de choses à écrire pour ce personnage... Vingt lignes bien pleines et bien décrites suffiront amplement sachant qu'il m'arrive d'alterner post court et post long, vraiment très longs. Et surtout... une envie de s'intégrer! C'est bien beau d'attendre des liens mais il faut aussi aller les chercher et s'intégrer dans le flood, ce qui fait l'ambiance, c'est vous ! Donc quelqu'un de pas timide de préférence et minimum 16 ans pour le/la rplayeur(se). C'est une limite que j'impose mais libre à vous de vous inscrire quand même si vous avez moins, si ça se trouve, vous ferez parfaitement l'affaire ! Abigail, je t'aime donc inscris toi vite!

NB / si tu pouvais avoir vu les séries suivantes, ce serait encore mieux ! : DollHouse, Kyle Xy, Smallville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Elena Weasthon ft Anne Hattaway (negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ scénarios & co-
Sauter vers: