COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dean's notebook ▬ Just be yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:27

ça me va ! ^^ en plus SMG quoi !!!! ♥_♥

Je t'ajoute rapidement, dès que j'ai ajouter tous les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:06

Coucou !

Désolée d'avoir tardé à répondre à ta question, mais manque d'internet oblige... xD. Donc, j'ai réfléchis un peu, et j'ai pas vraiment d'idées brillantes, mais je te les soumets quand même :

- La mort de Dean aurait pu être aperçue par l'une des prémonitions d'Eleanor. Cependant, j'ignore si elle serait prête à risquer sa vie pour un inconnu...
- Un accident, mais encore une fois... Faudrait qu'ils soient pas inconnus pour qu'Eleanor en ait quelque chose à faire.
- Elle aurait pu avoir une vision de Dean où rien de grave ne se passerait. De ce fait, la curiosité l'emportant, elle aurait pu enquêter sur lui. Sauf que bon, étant une musicienne connue itout, elle se serait fait remarqué rapidement de la part du jeune homme, et il ne verrait pas d'un très bon oeil le fait qu'elle l'ait espionné. Se croyant étrange, elle n'aurait pas révélé de prime abord la raison qui l'y avait poussé, mais il aurait pu menacer de le balancer aux flics et de ce fait, elle aurait parlé de cette vision troublante. Et après ça fait revenir au lien dont j'avais causé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:54

j'aime assez la dernière proposition ^^

je t'ajoute rapidement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:10

D'accord, bah je passerai régulièrement sur ta fiche pour voir la façon dont tu as posé le truc Smile.

Mais de ce fait, le lien aboutit à quoi grosso modo ? Un intérêt de la part de Dean pour Eleanor dont une partie des souvenirs est manquante ? Et un intérêt du même type d'Eleanor pour Dean, dans tous les cas, concernant cette étrange prémonition qui n'avait rien d'alarmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:01

Oui, exactement ça ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:12

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:22

D'accord on fait comme ça alors Deanichouw ! J't'ajoute bientôt donc, quand j'aurai la motiv' de me creuser la tête pour tourner mes phrases joliment xD.

Et on conclura ça par un RP quand j'aurai plus de dispo xD. Je t'ajoute à ma liste de RPs en attente... *Se dit qu'avec Eleanor & Zippy, elle arrivera jamais à tout faire ;_;.*
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:15

Désolée pour le DP, mais je t'ai ajouté. En espérant que ma description de la chose te plaira! (Et Shane West... Il est juste... Juste... Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 13480)



STRANGE & FASCINATE.
DEAN J. PARKER.

Je l'ai croisé dans la rue. Nous nous sommes frôlés et j'ai eu une vision. Pourtant, cette dernière n'était pas comme les autres. Elle était idyllique. Aucune mort atroce, rien. Juste l'homme, avec un bout de pizza à la main, devant la télévision. Cela piqua ma curiosité. Pourquoi l'univers m'envoyait-il un fait aussi banal ? Il ne risquait rien, je n'avais rien à faire pour lui... Mais je devais en savoir plus à son sujet. J'ai enquêté. Pourtant, en musicienne connue et n'ayant pas particulièrement de dons par rapport à l'investigation, j'aurais dû me douter que je me ferais repérer... Un jour alors que je le suivais, il s'en rendit compte. Il me menaça de tout raconter à la police si je ne lui disais pas pourquoi je l'espionnais ainsi. J'ai tout dis. J'ai parlé de mes visions. Il ne parut pas si étonné que ça, ce qui m'intéressa grandement. Connaissait-il l'existence de pouvoirs ? N'étais-je pas la seule à en avoir un ? Mon intérêt fut piqué à vif, et je suppose que le sien également. Dans le cas contraire, il ne viendrait pas régulièrement me rendre visite, pour parler de choses et d'autres... Et de nos dons. Parce que je suis certaine qu'il n'est pas comme tout le monde. Qu'il est plus que ça.

(c) AMODITH.


Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:53

Nikel !! Je t'ajoute rapidement aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:55

tu as pas vu que j'ai posté avec Tess.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:40

Oui ^^ j'ai vu sur la page précédente, d'ailleurs je te demandai si tu avais une idée ? =)

J'avais pas vu sur cette page par contre désolé ! ^^ Tu as une idée alors pour Tess ?
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:43

Euh ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:59

Allez c'est partit ! =)

Elle a toujours vêcu ici ? parce que ça pourrais remonter au temps du lycée par exemple, et qu'elle soit au courant pour ce qui s'est passé à l'époque dans la vie de Dean Mais tout bascula lorsque j'avais 17 ans, je passais la journée avec ma bande de potes comme à mon habitude. C'était avec eux que je faisais toutes les conneries que mes parents me reprochaient. Ce jour-là, l'un d'eux a eu la « bonne » idée de cambrioler la petite épicerie du coin. C'était trop pour moi, je refusais d'aller aussi loin et je suis partis alors qu'ils entraient dans la boutique. Je n'ai pas eu le temps de quitter le parking que j'entendais une détonation, à cet instant tout c'est comme passé au ralentit. J'ai fait demi tour et couru en direction de l'épicerie où j'ai trouvé mes « amis » riants et dévalisant la caisse, avec le gérant allongé au sol une balle dans le torse... L'homme n'a pas survécu ! Mort pendant le trajet en ambulance. Et ils auraient rompu pas longtemps après quand il est s'est engagé dans l'armée ? Qu'en pense tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:33

Alors oui ça pourrait marché effectivement ! C'est même nickel ! Tess est quelqu'un qui sait écouté elle aurait pu te soutenir pour ça vu que c'est dur Smile Mais bon après il est parti.. et ils se retrouvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:02

Problème, je viens de voir l'âge de ton personnage, donc ce scénario est un peu difficile compte tenu des dates... mais on peu juste retarder ça à juste avant que sa famille ne meurt. ça fait qu'ils seraient sortis ensemble lorsque lui avait 27 ans et elle 18 ans il y a toujours de l'écart, mais c'est plus probable lol
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:05

Hum on fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:24

Comme tu veux ^^

Pour l'âge j'ai vu pire, donc si c'est à ce moment là c'est pas un problème si tu veux rester dans cette optique. C'est comme tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:52

Je veuuuuuuxxxx un lien huhu xD
Par contre, je ne sais pas quoi exactement. Johéline est libraire. Elle est super positive, sauf que là elle est dans une mauvaise passe. Donc à voir ce qu'on peut faire^^

Pour Jeremiah, ami? Connaissance. Jer' est journaliste. Il aurait pu connaitre Dean en venant à Livingscorp. Après à toi de voir si c'est du positif ou du négatif. Jer' est cool comme mec mais ça reste un journaliste donc curieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:01

Bien sûre ^^ et pour les deux ! Je te redit ça pour les liens exact j'y réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dean's notebook ▬ Just be yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: