COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Dean's notebook ▬ Just be yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:01



About Dean
« What you need to know ! »


▬ Dean Jesse Parker, 32 ans
• Célibataire, famille décédée
• Manipulation de la mémoire
Dean's notebook ▬ Just be yourself Colonewdar


Une chose est sûre, ma vie n'a pas été un fleuve tranquille ! Je suis né au Kansas, dans la ville de Wellington. Mon enfance a surement été la seule période ordinaire de ma vie. Mes parents s'occupaient de moi, j'étais fils unique et nous vivions dans une jolie maison en périphérie de la ville. Lorsque j'avais 6 ans, mes parents ont décidé d'avoir un autre enfant, j'étais ravi d'accueillir ma nouvelle petite sœur, Lilly. Nous avons déménagé pour une maison plus grande avec suffisamment de chambres pour toute la famille et nous nous sommes rapprochés de la ville.

J'ai donc toujours vécu à Wellington, adolescent j'y existais d'ailleurs un peu trop ! J'étais du genre tête brûlée et je faisais les quatre cents coups à mes parents qui s'évertuaient à essayer de me remettre dans le droit chemin. Ma petite sœur, heureusement pour eux n'était pas aussi agitée et elle était même une élève et gamine exemplaire. Elle était la fierté de mes parents et ils ne se gênaient plus pour me le faire remarquer avec les années. Cela aurait surement dû me calmer, mais il n'en était rien ! Bien au contraire. Mais tout bascula lorsque j'avais 17 ans, je passais la journée avec ma bande de potes comme à mon habitude. C'était avec eux que je faisais toutes les conneries que mes parents me reprochaient. Ce jour-là, l'un d'eux a eu la « bonne » idée de cambrioler la petite épicerie du coin. C'était trop pour moi, je refusais d'aller aussi loin et je suis partis alors qu'ils entraient dans la boutique. Je n'ai pas eu le temps de quitter le parking que j'entendais une détonation, à cet instant tout c'est comme passé au ralentit. J'ai fait demi tour et couru en direction de l'épicerie où j'ai trouvé mes « amis » riants et dévalisant la caisse, avec le gérant allongé au sol une balle dans le torse. J'ai paniqué et hurlé sur eux d'appeler une ambulance en essayant d'arrêter l'hémorragie de mes mains. Le sang de l'homme coulait de plus en plus sur le sol, mais ils n'en avaient rien à faire et sont tout bonnement partis avec leur butin. Une cliente a appelé les secours, mais l'homme n'a pas survécu ! Mort pendant le trajet. J'avais entendu aux informations, que l'homme avait tenté de se défendre en sortant une arme et que les jeunes avaient tirées. C'était du moins ce qu'avaient dit mon ancienne bande lorsqu'ils avaient été arrêtés. Celui qui a tiré à écopé d'une peine de prison pour homicide involontaire et autres délits tandis que les autres une peine un peu moins grave, pour complicité et vol à main armée... [More ?]



Dernière édition par Dean J. Parker le Ven 29 Juil 2011 - 6:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:02


Envie de rp avec Dean, Invité ? Demande le ici !
Attention tout de même, pas plus de deux rp en même temps.


Dean's appointments
« Pas plus de deux rp en même temps ! »


▬ Prénom Prénom Nom,
Titre du sujet et Lieu
Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic.

▬ Prénom Prénom Nom,
Titre du sujet et Lieu
Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic.




Dean's appointments
« Tous les "rendez-vous" terminés ! »


▬ Prénom Prénom Nom,
Titre du sujet et Lieu
Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic.

▬ Prénom Prénom Nom,
Titre du sujet et Lieu
Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic. Description du topic.



Spoiler:


Dernière édition par Dean J. Parker le Jeu 21 Juil 2011 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:02



Dean's Contacts

Women
« Because everyone know somebody ! »


▬ Cassidy M. Weasthon, Patronne

Dean's notebook ▬ Just be yourself Cassidy

Je suis son garde du corps et ça s'arrête la, car c'est une femme assez froide. Je dois même avouer qu'elle me met souvent mal à l'aise, son tempérament me glace parfois le sang. Elle semble être une femme forte ce que je respecte, mais il y a beaucoup plus que cela, elle est assez énigmatique et cachotière. Plusieurs choses restes floues et inquiétante à commencé par la disparition de son dernier garde du corps: Matt Eversman. De plus, j'ai toujours l'impression qu'elle n'as pas confiance en moi, j'ai pourtant les qualités requises pour ce poste, mais il me reste à le lui prouver si je veux continuer à travailler pour elle et essayer d'en savoir plus sur ce qui se cache derrière tout ça...

▬ D. Liv Peterson, Amis ?

Dean's notebook ▬ Just be yourself Liv

C'est elle qui m'a annoncé la mort de ma sœur ce jour là à l’hôpital. Je venais d'apprendre qu'ils avaient retrouvés mes parents morts et je me suis confié à elle. J'avais besoin de discuter et surtout de dire ce que j'avais sur le cœur et elle m'as tout bonnement écouté. C'est quelqu'un de gentil, du moins c'est ce qui m'as semblé. Mais à présent j'ai beaucoup changé, elle ne reconnaitrait surement pas l'homme que je suis devenu après tout ce qui m'est arrivé !

▬ Phila H. Thompson, Amie

Dean's notebook ▬ Just be yourself Philanwn

Phila et moi sommes voisin depuis que nous avions emménagé dans la maison d'High Street. Nous étions tout les deux bien plus jeunes, mais nous sommes quand même devenus amis et également de bons voisins. Nous nous connaissons depuis assez longtemps pour que je lui fasse confiance, mais je ne lui ai pourtant toujours pas parlé de mon don, j'ai dans l'idée que les gens n'aiment pas trop savoir ce genre de chose. Quelqu'un qui peux jouer avec votre esprit et en l’occurrence vos souvenirs, ce n'est pas très attirant !

▬ J. Eleanor Adams, Confiance

Dean's notebook ▬ Just be yourself Eleanor

Difficile de croire vu comment les choses ont commencés entre nous qu'aujourd'hui je lui fasse assez confiance pour envisager lui parler de mon don ! Comment ça à commencé ? Elle me suivais, me surveillait sans que je ne sache pourquoi. Bien sûre elle n'était pas des plus discrètes, ce n'est pas le genre de chose auxquelles elle devait être habitué vu ce qu'elle fait dans la vie. Mais pour ma part je l'ai assez vite repérée, je ne dirais pas que je suis maître dans l'art de filer des gens, mais j'ai plus d'expérience il faut croire, j'en ai jusque là surtout pour cacher la vérité à mon propos et ce malgré le fait qu'elle m'a avoué ses dons. C'était surement la seule façon qu'elle avait de m'empêcher d'appeler la police, mais tout de même je me sent un peu coupable de ne rien lui avoir dit encore. Surtout qu'elle doit se douter de quelque chose, je le sent...

▬ Teresa A. Rider, Nature du lien

Dean's notebook ▬ Just be yourself Tess

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

▬ Kristen Matthews, Nature du lien

Dean's notebook ▬ Just be yourself Kristenamo

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Dean J. Parker le Ven 29 Juil 2011 - 3:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:02



Dean's Contacts

Men
« Because everyone know somebody ! »


▬ Wyatt J. Matthews, Complexe

Dean's notebook ▬ Just be yourself Wyatt

Nous travaillons l'un à coté de l'autre à longueur de journée ou presque. Néanmoins, je ne sais toujours pas vraiment quel est son travail. Tout ce que je sais c'est qu'il y a quelque chose d'étrange chez lui. Sa mémoire n'est pas comme celle des autres, c'est une accumulation de flashs sans queue ni tête dont je ne comprend pas la moindre chose. C'est la première fois que ça me fait ça et j'espère pouvoir comprendre pourquoi. Je me méfie de lui, non pas parce que je pense qu'il soit dangereux, mais parce que sa différence me laisse perplexe. Que peut-il bien cacher ?

▬ Prénom P. Nom, Nature du lien

Dean's notebook ▬ Just be yourself 110721091429151523

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Dean J. Parker le Ven 22 Juil 2011 - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:02



Dean's Contacts

A ajouter...
« Because everyone know somebody ! »


Teresa A. Rider, Kristen Matthews...






Dernière édition par Dean J. Parker le Jeu 28 Juil 2011 - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:16

+1 pour mon Wyatt. Wyatt travaille à Livingscorp, il suit Cassidy Weasthon comme un toutou. Puisque tu es son garde du corps, ils doivent bien se connaître (a). Wyatt est plutôt silencieux, mystérieux, il parait très souvent fatigué et pue la cigarette (intéressante description, n'est-ce pas?). Son pouvoir est tiré du film "l'effet papillon". Il peut, à travers écrits, photos, vidéos, plonger dans un souvenir. Si il s'agit d'un souvenir d'un autre, il peut seulement le "voir" en tant que spectateur qui se trouve néanmoins DANS la scène. S'il s'agit du sien, il peut modifier le "souvenir", ce qui a pour conséquence de modifier le présent. Il reviendra donc dans une "réalité" qui aura été modifiée. Ses 5 sens se sont affaiblis suite à ses nombreux voyages. Son dernier voyage : il s'est réveillé dans une réalité (celle que nous vivons) ou il a "tué" (tout indiquait cela) sa fiancée. Il a été incarcéré pour le meurtre, jugé coupable. Habituellement, il arrive à se souvenir de toute ses réalités, par bribes mais là c'est le néant. Il ne se souvient même pas de la fille qu'il a tué et à très très peu de souvenirs... néanmoins ce qui est intéressant c'est si Dean tente de rentrer dans sa tête (je ne sais pas trop comment tu t'y prends xD) parce que Wyatt a fait tellement de réalités qu'il y a au moins six fois plus de souvenirs dans sa tête qu'un autre individu. Des souvenirs en contradiction (Wyatt jeune à l'armée, Wyatt jeune à Harvard, etc), beaucoup de voix, d'images, il pourrait te déstabiliser (comme tu veux), ce sont des pistes.
Il est ressorti en 2009 sous caution et a été embauché en 2010 par Cassidy qui a eu vent d'un enregistrement de Wyatt avouant à son psychiatre ce qu'il avait vécu. Cassidy qui désirait avoir un homme comme lui dans ses rangs et surtout pour l'aider elle lui offre non seulement un emploi mais également une couverture sociale. Comme elle garde la fonction de wyatt secrète, il se fait passer pour une sorte de conseiller, le statut est flou et ça intrigue les employés de Livingscorp. Cassidy Weasthon avait un autre garde du corps, Matt Eversman, un grand gaillard qui a démissionné (...) (on parlera plus tard de Cassidy et Dean car Cassidy voyage beaucoup, avec Matt elle était allée en Amazonie dérober une statuette Inca...). Donc si tu as des idées par rapport à tout ça, entre Wyatt et Dean, tu me dis, sachant que tous deux collent Cassidy... même si ils ne seraient pas du genre à papoter tranquillement vu que Cassidy dégage quelque chose de si froid que ça coupe l'envie de vivre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:12

Lol ça c'est de la description ! =) Oui en effet, papoter avec Cassidy à coté ça ne doit pas être une très bonne idée XD

Pour ces deux là, je vois bien comme tu as dit Dean être plutôt perturbé par ce qu'il vois dans la mémoire de Wyatt. Percevoir des souvenirs différents d'une même époque ça peux perturber quelqu'un ! Donc je suis d'avis que Dean se pose énormément de questions à son sujet, sans qu'il ne l'inquiète pour autant. Il vois que quelque chose cloche mais n'arrive pas à comprendre comment ses souvenirs peuvent être aussi embrouillés. Et comme pour éclaircir tout ça, il faudrait qu'il lui avoue son pouvoir, Dean cherche à démêler les souvenirs qu'il peux voir dans la tête de Wyatt par ses propres moyens et en essayant de se concentrer pour percevoir le vrai du faux. ça pourrais avoir donné lieu à des situations bizarre et les deux se méfierait l'un de l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:26

Disons que, je voyais plutôt autre chose. Ce dont Wyatt se souvient (des réalités) revient par flashs, le fait que Dean puisse distinguer les souvenirs d'époques différentes, ça voudrait dire qu'il y a une très bonne perception des choses ce qui est possible néanmoins vue que Wyatt n'a pas de bribes de souvenirs bien claires, pour quiconque tente de rentrer dans sa tête, ce sera ainsi et même pire, dans le genre un flot continuel d'images (sans qu'aucune de s'arrête ce qui rend ta perception difficile) et de voix. Tu me suis ? xD
Donc, pour ton pouvoir, dans ta présentation tu n'avais pas parlé des autres. Wyatt peut-il sentir que tu t'introduis dans sa tête ? (les "étrangers" vivent moins bien l'utilisation de pouvoir contre eux mais Wyatt est un humain donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:53

Oki ^^ moi ça me va ! C'est même encore mieux parce que des flashs etc... Comme ça ça aurait encore plus perturbé Dean. Car ça ne lui aurait jamais fait ça ! ^^

Les gens ne sentent pas quand il s'introduit dans leur tête, mais comme Wyatt à un don psychique, je peux entrer dans sa tête mais rien modifier, donc lui pourrait se rendre compte qu'il y a quelqu'un qui s'y introduit, sans savoir qui au pire ! ???
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:18

Ou alors mieux, il peut avoir une migraine vue que quelqu'un plonge dans sa tête, ce serait plus plausible et
plus dérangeant. Tu auras droit à sa tête de cochon mais à part ça. Il sentira donc une migraine, que quelque chose ne va pas, qu'il y a un truc mais quoi, bonne question ! Parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:25

Nikel alors ^^ j’ajoute ça dès que j'ai finis mes codes pour ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:08

Moii tu m'avais dis qu'on aurait un lien je viens le réclamer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:28

Tu fais bien ! =)

Une idée ??

EDIT:: on habite tous les deux le même endroit alors on peux déjà partir sur de bon voisins et développer plus tard, ou développer maintenant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:53

tu veux développer dans quel sens ? genre bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:01

Oui, je me disait qu'ils pouvaient être amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:46

ça fait longtemps qu'il vit là Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:13

Nyah coucou !

Dis j'serais intéressée pour un lien avec Eleanor ! J'ai vu que Dean avait une maîtrise sur la mémoire, chose qui pourrait être intéressante avec la demoiselle qui est amnésique. Et puis bon, elle a des prémonitions donc ça peut aider aussi pour trouver un lien. Genre elle verrait quelque chose concernant Dean ou un truc du genre... xD.

Dis-moi kouah!
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:19

Phila ; Il vivait là avant avec ses parents et depuis qu'ils sont mort il à repris la maison, donc oui assez longtemps ^^

Zippora; Oui ça me plait ! Mais qu'aurait-elle pu voir à propose de Dean ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:30

pour Phila donc il s aurait pu se connaître jeune et tout Smile Et être toujours d'excellent amis Smile
et je voudrais bien un lien avec Tess Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:20

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyLun 25 Juil 2011 - 5:15

Oki pour Phila, j'ajoute ça rapidement !

Une idée pour Tess ?

Pas de souci Liv ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:42

J'avais pensé que Liv aurait pu être à l'hôpital quand la soeur de Dean est morte. Ça serait elle qui aurait annoncer sa mort à Dean ?
Enfin, ça pourrait être un début xD Ensuite je sais pas trop... Il aurait pu se confier à Liv ?
Puis ensuite, quelques années plus tard, ils se croisent et Liv trouve qu'il a changé ?

Bon, c'est juste quelques pistes, je sais pas ce qui convient le mieux à ton personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean J. Parker

It's Dean J. Parker
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 57
♠ crédits : Myself
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Garde du corp
♠ mood :: Always Conflicted
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:09

ça me va ! =) c'est une très bonne idée ! Il aurait pu se confier sur ses sentiments par rapport à la mort de sa famille surtout qu'a l'époque il était moins cachotier que maintenant.

Je t'ajoute rapidement ! Wink

Je vais en avoir des ajouts à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:47

Parfait (:
Je t'ajoute aussi, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Matthews

It's Kristen Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 83
♠ crédits : @reminescences
♠ wellington suburbs : High Street - With Hailey & Wyatt


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Organisatrice d'évènements
♠ mood :: You really want to know ?
♠ address book ::

Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:06

Un lien ensemble ?
J'ai une petite idée... Puisque tu connais déjà mon frère et que tu remarques qu'il y a des flashs un peu au hasard, tu vois celui de moi dans une vie de mes vies passées, celle où je me fais violer. Tu veux alors découvrir qui est cette fille et tu me croises par hasard dans la rue. Tu veux alors savoir qui je suis, tu vois dans mon esprit mes souvenirs et tu reconnais mon petit Wyattounet, et tu pourrais peut-être intercepter une de mes visions, une qui t'impliquerait...
Dis moi si ça te va ? Dean's notebook ▬ Just be yourself 56865
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty
MessageSujet: Re: Dean's notebook ▬ Just be yourself Dean's notebook ▬ Just be yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dean's notebook ▬ Just be yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: