COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jackson/Isobel ▬ You didn't miss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Jackson/Isobel ▬ You didn't miss me Empty
MessageSujet: Jackson/Isobel ▬ You didn't miss me Jackson/Isobel ▬ You didn't miss me EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:05

Jackson/Isobel ▬ You didn't miss me 278255SophiaIan7
(c) Bazzart

Il était aux environs de vingt-et-une heure trente lorsque je poussais la porte du Shadow. J'avais terminé ma journée de répétions et Kate ne rentrerait pas avant des heures, en plus, nous nous étions disputés, alors je l'évitais. De ce fait, j'en profitais pour aller boire un coup avec Jenna. Elle aussi était une danseuse du Wellington City Dance. Nous avions travaillé d'arrache pieds toute la semaine, car le jour du grand show approchait. Je me commandais une boisson fraîche, un cocktail de fruits, le meilleur de la ville très certainement. Le Shadow était l'un des bars les plus fréquentés de la ville. On l'appréciait pour son ambiance chaleureuse et intimiste. Oui, j'aimais beaucoup cet endroit. Je souriais à Jenna, alors qu'elle me parlait de son nouveau petit ami. Elle semblait vraiment bien avec lui, mais cette relation ne datait que d'un mois ni plus, ni moins. Les débuts sont toujours parfaits, j'en savais quelque chose. Cela avait été le cas avec Jackson. Les premiers mois avaient été magiques... mais tout avait viré au cauchemar. Au final, on ne sait jamais réellement à qui on a à faire. Parfois, on découvre des choses sur les gens, ils nous surprennent et pas toujours dans le bon sens du terme. Enfin bref. Toute cette histoire était derrière moi. Je n'avais pas revu Jackson depuis quoi. Trois ans ? J'avais rassemblé mes affaires et je l'avais quitté, le laissant derrière moi sans un mot. Trois ans étaient passés, mais il y'a des choses qu'on garde toujours à l'esprit. Je ne pouvais pas oublier la violence de ses paroles. Il était instable psychologiquement. Il m'avait pris mon estime de moi-même. Je n'avais plus aucune confiance en moi et c'était entièrement de sa faute !

Au bout d'une demi heure à discuter, Jenna reçu un appel. Apparemment, c'était quelque chose d'assez important, car elle devait me laisser. Elle s'excusait, vraiment désolée de me planter ici toute seule. Un sourire rassurant dessiné sur le visage, je lui assurais que ce n'était rien, d'y aller. D'ailleurs, j'allais faire de même. Je finissais mon second cocktail fruité non alcoolisé avant de poser de l'argent sur la table. Je n'allais pas rester ici toute seule, surtout que malgré la bonne ambiance du Shadow, il ne faisait pas bon d'y traîner trop tard. Après vingt-trois heures, on y retrouve que des mecs saouls à moitié couchés sur le bar ou les tables. Je m'apprêtais à me relever lorsque je le vis apparaître. Toujours la même silhouette, la même démarche et cette même tignasse brune. Je me figeais sur place. C'était Jackson ! Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Depuis que je l'avais quitté, je ne l'avais pas recroisé, pas une seule fois. J'avais donc supposé qu'il était parti ou qu'il s'était terré dans un coin. Il ne fallait pas qu'il me voit. J'avais souvent pensé à ce qu'il se passerait si je le revoyais. Je m'imaginais être plus forte, ou peut-être même lui mettre une claque. En fait, j'avais peur. J'aurais préféré ne jamais le revoir. Je me penchais sur la table, la tête baissée, je fis mine d'être occupée avec mon téléphone portable. Pitié. Qu'il ne me remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson/Isobel ▬ You didn't miss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ the shadow bistro & bar-
Sauter vers: