COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson Downham

It's Jackson Downham
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 123
♠ crédits : Faith Avatar
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:35



Jackson Donwham

with Ian Somerhalder

More about me
"Je suis née le 28 Mai 1981 à Jacksonville (FLORIDE) c'est ironique non?; j'ai 30 ans et je suis célibataire, enfin non pas vraiment puisque ma femme Isobel va revenir donc, je suis en couple. Je suis un homme calme, doux et attentionné *Se prend une baffe* Bon ok, j'ai une double personnalité, je suis autant Jackson que Jake. C'est mon pouvoir, enfin, c'était une maladie avant mais avec la pluie, c'est devenu réel. "







©Code Fiche By Drey'
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Downham

It's Jackson Downham
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 123
♠ crédits : Faith Avatar
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:56

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

    ISOBEL WILLIAMSdit « Izzie » - feat Sophia Bush
    .
    Ex amour ; Ils se sont rencontrés en 2007. Elle ressemble étrangement à Paige, cette garce, la seule dont il soit vraiment tombé amoureux et qui a fini par le tromper. C'est cette ressemblance troublante qui a poussé Jackson à aller vers Isobel. Très rapidement, elle tombe sous le charme de Jackson et ils se mettent ensemble. Jackson se comporte en parfait gentleman et elle voit en lui l'homme idéal. Tout se passe très vite et ils emménagent ensemble. Homme possessif et jaloux, Jackson enferme peu à peu Isobel dans une espèce de bulle. Elle à alors de moins en moins de contact avec sa famille et ses amis. Qu'importe ? Selon lui, elle ne devrait avoir besoin de personne d'autre. Les premiers mois de leur vie de couple se passent à merveille, mais Isobel est le reflet de Paige, celle qu'il ne peut oublier. Jackson se montre alors sous un jour différent. Il lui inflige de la violence morale, perdant le sens de la réalité, croyant avoir Paige en face de lui. Lorsqu'il réalise ce qu'il a fait, il s'excuse, mais ne peut s'empêcher de recommencer par la suite. C'est un cercle infernal qui ne se termine jamais. Isobel quitte le domicile et se fait héberger par une amie pendant quelques mois. Mais la fin claire et nette de la relation de Jackson et Isobel arrive, puisque celle-ci vient accompagner de « renforts » pour faire ses bagages et s'en aller. Jackson garde sa en tête et il va bien se venger, sa il l'a promit.


    KATHARINA LAURENSdit « La guignasse » - feat Mila Kunis
    .
    Haine sans partage ; C'est la petite amie d'Isobel. Elle a aider cette dernière à se libérer de Jackson, débarquant avec des amis (qui ont essayé d'intimidé Jackson et l'on tapé) chez lui afin qu'Izzie puisse faire ses bagages. Oui, si Isobel n'est plus avec lui, c'est à cause d'elle ! Jackson veut le lui faire payer. Il a bien l'intention de se venger. Katharina et Isobel habitent ensemble depuis près d'un an et Jackson a bien l'intention de ne pas les laisser filer le parfait amour. Katharina lui a piqué Isobel. Son ex quant à elle, n'a pas hésité à le quitter et ce sans aucun remords. Il les déteste toute les deux et il est bien temps de leur faire payer cela. Oui, Jackson à bel et bien perdu la raison et Jake y est pour grand chose.


    HANNAH WILLIAMSdit « La naine » - feat Gemma Arterton
    .
    Ancienne belle soeur ; C'est la sœur ainée d'Isobel. Elle est au courant de ce que Jackson à fait subir à Izzie et elle le déteste pour cela. Il à clairement pas intérêt à l'approcher de nouveau. Hannah fera tout pour protéger sa sœur de cet homme, homme en qui elle n'a absolument pas confiance. Elle gardera un œil sur lui, la présence de Jackson à Wellington ne la rassure pas du tout.


    NOM & PRENOMdit « Surnom » - feat ACTEUR
    .
    TYPE DE LIEN ; Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla


    NOM & PRENOMdit « Surnom » - feat ACTEUR
    .
    TYPE DE LIEN ; Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla


Dernière édition par Jackson Downham le Mar 5 Juil 2011 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:14

N'oublies pas de m'ajouter hein. C'est quand tu veux pour un rp Isobel/Jackson *A peur*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Matthews

It's Kristen Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 83
♠ crédits : @reminescences
♠ wellington suburbs : High Street - With Hailey & Wyatt


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Organisatrice d'évènements
♠ mood :: You really want to know ?
♠ address book ::

JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:36

    Je ne sais pas encore quelle idée pourrait être la bonne mais je veux un lien avec toi, de préférence positif Smile
    IAN JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » 319700
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Downham

It's Jackson Downham
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 123
♠ crédits : Faith Avatar
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:40

Possitif? Avec moi? T'es sur là ? XD

Dés que ta une idée dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Matthews

It's Kristen Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 83
♠ crédits : @reminescences
♠ wellington suburbs : High Street - With Hailey & Wyatt


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Organisatrice d'évènements
♠ mood :: You really want to know ?
♠ address book ::

JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:16

    Oui, mais ça dépend, tu voudrais quoi avec Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JACKSON DOWNHAM ☁ « Please, smile for me... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: