COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nash M. Montoya ft Hunter Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Nash M. Montoya ft Hunter Parrish Empty
MessageSujet: Nash M. Montoya ft Hunter Parrish Nash M. Montoya ft Hunter Parrish EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:47


Nash Marlock Montoya
ft. Hunter Parrish

© fanpop
MISE EN PAGE COLLATERAL DAMAGE
→ Intelligent. Il retient tout ce qu'il voit, lit entend. C'est un peu son pouvoir. Mais il st très intelligent pour le coup. Il est un peu bizarre du coup parce que dès fois il sort sa science sans que personne lui en ait parlé. Mais il est plutôt gentil et adorable.
Impulsif. Nash peut-être impulsif. Il a atterrit sur terre y'a pas si longtemps que ça. Et il comprend encore difficilement le fonctionnement. Il sait qu'il doit retrouver une fille. Philadelphia. Qu'il appelle ailleurs Allèle puis que c'est son prénom de Naharda. Elle s'énerve pour rien. Il veut retrouver sa trace à tout pris. Il doit la retrouver. C'est tout ce qu'il pense. Et du coup comme il ne la trouve pas.. il a tendance à ne pas savoir ce qu'il veut ou ce qu'il doit faire.


© inconnu
MISE EN PAGE COLLATERAL DAMAGE
MA PETITE VIE


LES GRANDES LIGNES & POUVOIRS:;
Cela fait seulement un an qu'il a atterrit sur terre. Son vaisseau a atterrit dans un lac. Celui près de la ville. Il ne se souvenait pas tellement qui il était et d’où il venait mais il y avait un message oral dans son vaisseau qui était là pour le lui rappeler. Il devait protéger une certain Allèle. Sans savoir pourquoi. Ni comment la retrouver. Il avait aussi bizarrement un collier avec une pierre verte. De la Kryptonite. Ce qui réveilla son pouvoir. Celui d’altérer les mémoires. Il entre dans la tête des gens voit ce qu'il veut voir et retient tout. Pratique ? Lorsqu'il veut quelques chose il n'a cas plonger son regard dans celui de sa " victime" et il sait tout d'elle.

LIENS AVEC PHILA
Il ne sait pas pourquoi mais il doit la protéger. De qui il ne sait pas. De quoi non plus. Mais il est lié à elle d'une façon ou d'une autre. Pas par le sang c'est sur. Mais leur lien ressemble plus à des âmes soeurs qu'à autre choses. Lorsqu'ils vont se regarder.. Se voir pour la première fois ils seront tout les deux comment agir. Et comment interpréter ça. Ils sont fait l'un pour l'autre à la base. Mais le problèmes c'est que Phila a une vie. Et c'est pas forcément sure qu'elle soit prête à tout lâcher pour vivre avec un inconnu... Même si elle a déjà confiance en lui...

PRECISIONS
Le reste de l'histoire est libre. Nash peut faire ce qu'il veut de sa vie tant qu'il n'est pas dealer, tueur et tout. Nash ne peut pas tomber amoureux d'une autre personne. Il est amoureux de Phila. Il est au courant de ses origines et ne les renie pas. Il serait limite près à les montrer.

En suite, je tiens réellement à ce personnage. Alors je voudrais une personne motiver. Merci d'avance. Pour toutes questions ma boite à MP est grande ouverte.

Revenir en haut Aller en bas

Nash M. Montoya ft Hunter Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ scénarios & co-
Sauter vers: