COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Flash or Just Parker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 3:03

tu pourrais pas le commencer par contre si ça ne te gêne pas x) ou si tu préfères je le commencerais ce soir c'est comme tu veux. Parce que là je suis pas chez moi mais en stage Rolling Eyes "chut je fraude" xD et il se termine ce soir donc j'aurais tout mon temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 3:04

Et bien, je vais devoir aller faire des courses donc je serai absent jusqu'au soir ! Puis, je préfère éviter d'ouvrir tant que je n'ai pas rodé le perso :P
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 3:05

Ok mdr donc on commence par quoi ? x) je me fixe comme ça et on situe ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 3:13

Et bien, soit par une rencontre avec Flash durant une des énièmes détresses de Leighton, soit durant le temps de midi à l'université, Parker en train de dessiner dans le parc de l'établissement alors que Leighton vient chercher des infos sur Flash après une nouvelle rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 3:15

ok je vais voir ça Very Happy je t'envoie un mp une fois le rp fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 3:16

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 5:44

Parker Allen a écrit:
Zippora :
Bon, si une peluche est en jeu, je peux encore moins dire non là Flash or Just Parker ? - Page 3 539920
Tu pourrais me parler un peu de ton perso, histoire de voir ce que l'on pourrait envisager ?

Zippora est quelqu'un de très candide. De nature sociable et attachante, elle est très portée sur la famille bien que son frère préférerait l'inverse. C'est une jeune fille encore très "petite fille" dans sa tête, alors qu'à d'autres moments elle se révèle très mature. Accro aux peluches, de temps à autres elle est comme "déconnectée" de la réalité et peut partir dans des délires bien crétins. Elle est un tantinet garçon manqué, n'aimant pas du tout les robes & autres trucs de fille, et ira jusqu'à se battre pour protéger des amis chers à ses yeux.

T'aurais des idées ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 6:15

tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:40

Parker Allen a écrit:
Je ne dis jamais non à un lien Very Happy
Une idée ou une envie en particulier ? =)

    Pas la moindre, tu peux me décrire Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:40

Zippora :
J'ai une petite idée en tête mais j'aurais besoin de savoir depuis quand tu es à Wellington exactement =)

Teresa :
A vrai dire, pour le moment je recherche de tout, tant des amis que des ennemis, d'anciens coups d'un soir, d'anciens flirts, des personnes ayant fait la rencontre de Parker à son arrivée à l'université, des ennemis de Flash, des personnes intéressées par ses Comics et tout ce qui s'en suit ^^

Julia :
Alors, pour Parker, il a vécu à Wichita jusqu'à ses dix huit ans (2004), avant de venir suivre des cours de scénaristes et de dessinateur à l'université de Wellington. Depuis tout petit, c'est un grand fan de Comics ! C'est bien simple, il les as tous lu et souhaite faire de ce domaine son propre avenir en créant son Comics à lui. Suite à la chute de météorites, il est presque rester un an à l'hopital du au fait qu'il fut soufflé par l'explosion qu'entraina la chute d'un de ces gros cailloux. Par le contact, il a développé une super-vitesse qu'il a décidé de mettre au service du bien en prenant les traits du héros de Comics : Flash. Autrement dit, il bascule sa vie entre ses études le jour et le costume du justicier la nuit. Derrière cela, c'est un mec simple, qui profite de la vie sans pour autant se perdre dans des soirées arrosées et j'en passe. Il aime particulièrement se taper dans un coin pour dessiner ou bien aller au cinéma ou boire des cafés au magasin de Comics du coin. Beau gosse qui s'ignore ? En quelque sorte... Faut dire qu'avant la chute de météorites, Parker n'était pas comme l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Une personne un peu plus renfermée, plus solitaire et plus disgracieuse physiquement. Il est aussi charmeur mais, ce, afin de cacher son trouble et sa gêne envers la gente féminine qu'il ne sait jamais comment aborder au final. Et, dernier point, il vit tout seul dans un petit studio de Store Lane ^^

A moins qu'une idée te vienne, tu peux me parler un peu de ton perso également ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:19

Et bien ils auraient pu couché ensemble et ne jamais se revoir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:06

Parker Allen a écrit:
Zippora :
J'ai une petite idée en tête mais j'aurais besoin de savoir depuis quand tu es à Wellington exactement =)

J'espère que ça ira.. Mais là, en gros dans le RP avec Killian ça fait un mois que Zippora se trouve à Wellington, où elle est venue pour trouver son demi-frère Smile.

Je t'écoute ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:42

Phila H. Thompson a écrit:
Et bien ils auraient pu couché ensemble et ne jamais se revoir après ?

Je vois, style amant d'un soir et voir ce que cela donnera quand ils se recroiseront ? =)
Moi cela ne me dérange absolument pas ^^

Zippora :
C'est parfait, un peu court en terme de durée mais suffisant pour moi !
En effet, j'avais dans l'idée que Zippora ait rapidement été confrontée à l'existence de Flash en arrivant à Wellington. Original quand même de voir un mec super rapide en train de parcourir les rues avec son costume rouge écarlate. D'après ce qu'il en est dit dans la presse, personne ne sait rien de lui, sauf qu'il oeuvre pour le bien de la société visiblement. De ce fait, vue que Zippora semble faire partie de la Justice League, elle pourrait essayer de le contacter et d'en apprendre un peu plus sur lui pour voir s'il ferait un allié digne de ce nom ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:35

Parker Allen a écrit:
Zippora :
C'est parfait, un peu court en terme de durée mais suffisant pour moi !
En effet, j'avais dans l'idée que Zippora ait rapidement été confrontée à l'existence de Flash en arrivant à Wellington. Original quand même de voir un mec super rapide en train de parcourir les rues avec son costume rouge écarlate. D'après ce qu'il en est dit dans la presse, personne ne sait rien de lui, sauf qu'il oeuvre pour le bien de la société visiblement. De ce fait, vue que Zippora semble faire partie de la Justice League, elle pourrait essayer de le contacter et d'en apprendre un peu plus sur lui pour voir s'il ferait un allié digne de ce nom ? (aa)

Bah le truc c'est que ça me va pour tout sauf la fin. Zippora n'est qu'un membre de la Justice League, pas quelqu'un de haut placé, et ça n'irait donc pas pour la partie "recrutement". Zippora se fiche complètement de savoir combien de personnes se trouvent dans sa "confrérie", tant qu'ils luttent contre les Cavaliers Noirs pour qu'ils cessent de vouloir être contre les gens comme elle xD.
Mais pour la partie recherches & approche de Zippy jusqu'à Flash, oui y'a moyen ! Je vois bien d'ailleurs la demoiselle, dans un élan d'inconscience, essayer d'attraper Flash pour le brûler et le faire s'arrêter, de se fait... xD. Mais y'a pas de doute sur l'intérêt que ressentira Zippora pour ce garçon si rapide :p.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:01

Donc disons ça pour Tess alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:09

Phila : Parfait Very Happy !

Zipp : Et bien, si tu veux, on peut se contenter simplement de l'intérêt pour le moment, expliquer qu'il y a déjà eu la tentative de Zipp d'arrêter Flash et puis de voir ce qu'il va se passer par la suite via le rp, hum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:15

Parker Allen a écrit:
Zipp : Et bien, si tu veux, on peut se contenter simplement de l'intérêt pour le moment, expliquer qu'il y a déjà eu la tentative de Zipp d'arrêter Flash et puis de voir ce qu'il va se passer par la suite via le rp, hum ? ^^

Ok je suis partante ! Par contre j'ai déjà une list de RPs longue comme le bras donc je te tiens au courant et, en attendant, te mets dans mes RPs en attente Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:18

D'accord, on fait comme ça Flash or Just Parker ? - Page 3 33616
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:53

Parker Allen a écrit:
Julia :
Alors, pour Parker, il a vécu à Wichita jusqu'à ses dix huit ans (2004), avant de venir suivre des cours de scénaristes et de dessinateur à l'université de Wellington. Depuis tout petit, c'est un grand fan de Comics ! C'est bien simple, il les as tous lu et souhaite faire de ce domaine son propre avenir en créant son Comics à lui. Suite à la chute de météorites, il est presque rester un an à l'hopital du au fait qu'il fut soufflé par l'explosion qu'entraina la chute d'un de ces gros cailloux. Par le contact, il a développé une super-vitesse qu'il a décidé de mettre au service du bien en prenant les traits du héros de Comics : Flash. Autrement dit, il bascule sa vie entre ses études le jour et le costume du justicier la nuit. Derrière cela, c'est un mec simple, qui profite de la vie sans pour autant se perdre dans des soirées arrosées et j'en passe. Il aime particulièrement se taper dans un coin pour dessiner ou bien aller au cinéma ou boire des cafés au magasin de Comics du coin. Beau gosse qui s'ignore ? En quelque sorte... Faut dire qu'avant la chute de météorites, Parker n'était pas comme l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Une personne un peu plus renfermée, plus solitaire et plus disgracieuse physiquement. Il est aussi charmeur mais, ce, afin de cacher son trouble et sa gêne envers la gente féminine qu'il ne sait jamais comment aborder au final. Et, dernier point, il vit tout seul dans un petit studio de Store Lane ^^

A moins qu'une idée te vienne, tu peux me parler un peu de ton perso également ? Very Happy

    Alors j'ai pas vraiment d'idées qui pointe mon cerveau, sauf peut-être un début. Julia t'aurait vu dessiner et elle aurait été fasciné. Sinon pour parler de Julia, il faut savoir qu'elle a toujours véçu à Wellington jusqu'à ce qu'elle est deux ans où elle est partie vivre à Barcelone pour ensuite revenir 13 ans plus tard, alors elle était âgée de quinze ans et avait une nouvelle famille. Depuis la chute de météorites, Julia est capable de manipuler la mémoire des autres et par moment, elle s'amuse à le faire même si c'est mauvais sauf que c'est très rare. Niveau caractère, les gens dise qu'elle est mesquine, arrogante et égoïste parce qu'elle ne pense qu'à elle ce qui est totalement faux, elle pense aux autres. Sauf qu'après la chute, elle est devenue renfermée et évitait le moindre contact avec les autres sauf que ce temps est révolu. Actuellement, elle fait des études de journalisme à l'Université de Wellington en même temps d'être serveuse dans un café et elle est âgée de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:18

... Flash or Just Parker ? - Page 3 2474380249

C'est encore moi, Zippo' ! J'aimerais un lien avec Eleanor cette fois... Flash or Just Parker ? - Page 3 2474380249 Comme ta fiche de liens n'est pas encore à jour, je ne sais quoi te proposer.

Cela dit, j'aurais besoin d'un lien mettant en scène un homme, et je trouve Parker idéal pour le rôle ! Il s'agirait surtout d'une rencontre de base, qui aurait amené ma jolie Eleanor à s'enticher de Parker. Elle le connaîtrait sous Flash ou sur Parker, comme tu veux. Eleanor étant une batteuse assez connue, ça ne l'aurait quand même pas empêché de ressentir une légère timidité avec Parker. (Depuis son amnésie, elle va plus facilement vers les garçons mais ressent toujours une sorte de barrière, d'autant qu'elle a oublié son précédent amour.) Elle aurait pu se rendre à l'université histoire de reprendre quelques cours, pour le fun, et serait tombée sur Parker. Dans le cas où on dit qu'elle a connu Parker, bien sûr. Et ils auraient pu sympathiser.

Le lien que je recherche (vu que j'ai fais un gros pavé qui répète toujours la même chose... xD.) c'est avant tout un troisième membre pour constituer un triangle amoureux. En gros => Eleanor craque sur Parker, à voir si c'est réciproque ou non, ce qui fait qu'Ashton, jaloux, essaie de la récupérer. Je suis pas sûre d'être super claire m'enfin... xD. Dis moi ce que tu en penses Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 5:06

Un triangle amoureux ?
Eh bien, que d'honneur Very Happy

L'idée est intéressante, d'autant plus que Parker n'aura peut-être pas réellement de sentiments mais au moins une attirance. Et comme il joue énormément de son attirance auprès des jeunes femmes, cela pourrait être assez amusant à exploiter dans ta situation. Maintenant, comme le Parker civil commence à avoir ses quelques flirts, on pourrait peut-être tourner cela d'avantage autour de Flash ? =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Eleanor Adams

It's J. Eleanor Adams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 92
♠ multinicks : Zippora A. Bowry.
♠ crédits : Amodith (avatar) & Amodith (signature) & Stilk Stocking (Private Box)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Musicienne.
♠ mood :: Excentrique.
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 5:19

Y'a pas de sushi, je t'ai dis ça dépend avec qui tu veux quoi xD.

De ce fait pour la rencontre j'avoue que je sèche un peu parce que j'vois pas vraiment, à part se la jouer genre SpiderMan où Flash sauverait Eleanor... xDD. Et pour les sentiments bah faut voir la façon dont ça évolue voui, on verra quoi xD. Je sais même pas si Eleanor aura des sentiments aussi, ni si j'ai envie qu'elle retourne avec Ashton après donc bon... xD.

Si tu avais quelques idées pour Flash ça m'arrangerait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:05

Hey Hey Dude !

Bienvenue d'abord puisque j'étais en vacances quand tu es arrivé Flash or Just Parker ? - Page 3 96292 xD

ça te dit un lien ? Soit avec Dorian (vétérinaire paraplégique colérique et obsédé par la génétique) ou Charlie (architecte paumée en quête de folie et membre des Cavaliers Noirs ^^) xD
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash or Just Parker ? Flash or Just Parker ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flash or Just Parker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: