Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 12:21



IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Callie Anahy Kingsley
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 17 Aout 1987 , Denver (Colorado)
STATUT CIVIL ♣ Célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Journaliste

TRAITS DE CARACTÈRE ♣ Constamment d’humeur changeante, Callie pourrait s’apparenter à un balancier, changeant de côté à sa guise, pouvant être calme une minute, complètement intenable la suivante. Ayant un bon relationel , elle n'en demeure pas moins une personne reservée à son sujet. Sa solitude sécurisante lui permet d'évoluer en toute serenité aussi, elle ne se confiera que rarement voir jamais. D'une apparence douce mais impassible, un sourire dissipé en permanence sur son visage, Callie donne l'impression de demeurer présente sans être là, comme plongée dans d'infinies reflexions. Préférant les vérités acides et crues, aux discours enjôleurs, elle n'accepte les compliments que lorsqu'ils sont mérités et n'aime pas être abordée de manière trop abrupte.Tenant son instabilité de sa mère, Callie n’a jamais été femme à se laisser enchaîner en un seul lieu. Rêvant constamment d’autre chose que ce qu’elle possède, n’y allant que très rarement par quatre chemin, l’ennui chez elle ne se fera jamais ressentir. Sans autres formes de jugement, si quelque chose lui déplait, elle pourra plier bagage, sur un coup de tête. Imprévisible, et encore, c’est peu dire. Quant à son côté volage, nous ne pouvons l’assimiler à de l’infidélité, puisque sa méfiance exacerbée l'empêche de s'attacher réellement. Disons plutôt que sa liberté est la seule chose qu’elle chérit plus que tout au monde. Le reste n’a à ses yeux, aucune espèce d’importance.

Dotée d’une espièglerie enfantine incomparable et d’un humour de petite fille, cet aspect de sa personnalité ne se dévoile cependant qu’en de rares occasions. D’une sensualité dont elle n’est parfois pas consciente, Callie se plaît parfois à user de ses charmes pour manipuler. Jouer, mais disparaître à l’aube de la bataille finale.Jeune femme intelligente, se plaisant parfois à philosopher sur peu de choses, cet aspect de sa personnalité est celui le plus apparent de sa personnalité. Indiscutablement talentueuse dans la plupart des choses qu’elle entreprend, sa persévérance, et sa force morale, lui permirent d’accéder à un rang dont elle n’avait jamais oser rêver auparavant.

Cherchant toujours à s'occuper de quelque manière que ce soit, Callie semble redouter le moment de rentrer chez elle, et de se retrouver confrontée au silence implacable, qui laisserait libre champs aux idées noires qui viendraient aussitôt lui envahir l'esprit. Se comparant elle même à un iceberg , l'infime partie qu'elle laisse emerger de sa personnalité n'est que superficielle. Ce qui ne l’empêche pas d’être aussi très humaine, surtout dans les moments où elle baisse sa garde, où elle ne contrôle plus ses réactions. Pour s’assurer d’être toujours libre de s’envoler plus haut, elle prétends ne jamais vouloir se marier. Un désir de liberté trop intense qui semble cacher une prison plus sournoise encore...




MY DIARY

« You were born an original. Don't become a copy »

Callie est née à Denver, il y a bientôt 25 ans de cela. C'est dans cette ville, qu'elle passa la plus grande partie de sa vie. Enfant vive et épanouie, c'est avec une cuillère d'argent dans la bouche, qu'elle a grandit. Fille d'un magistrat renommé et de la dirigeante d'un véritable empire financier spécialisé dans la cosmétique, son existence promettait d'être marquée du sceau du luxe. A condition de se rendre compte que toutes les choses avaient un prix.


Callie passa les premières années de son enfance , seule , avant l'arrivée de sa petite soeur June , qui se présenta d'ailleurs comme un véritable cadeau pour la petite fille. Habituée à passer du temps seule, elle voyait arriver une camarade de jeu , mieux encore, une véritable alliée. Ainsi c'est du haut de ses trois ans , que la jeune Callie s'efforçait de tenir le rôle de la grande soeur. June quant à elle, se démarquait sans mal ... Véritable ange tombée du ciel, elle comprenait, suivait et vouait une admiration à l'égard de son ainée. C'est ainsi que les deux soeurs évoluèrent , dans une connivence perpetuelle et une grande affection réciproque. Et les années qui s'écoulaient ne semblaient qu'accroître ces sentiments.

Complices, les deux jeunes filles s'épaulaient mutuellement et affrontaient ensemble les soucis auxquels les confrontaient le destin. Ce fut le cas notamment durant le divorce de leur parents . June avait esperé que la séparation ne soit que provisoire, tandis que Callie elle , peut-être plus réaliste avait tout deviné que la situation allait de mal en pis. Elle avait eu beau afficher un air assurée et confiant en l'avenir devant sa soeur, au fond d'elle ... elle savait que la dispute de leurs parents étaient entièrement liées à un bouquet d'infidélités. Ce fut l'une des premières fois que la soeur aînée s'inquieta réellement ; elle , avait un tempéremment quelque peu indépendant, mais pas June. Elle savait que sa soeur ne se remetterait pas d'un divorce. Essayant de se concentrer sur leurs études, Callie et June faisaient de leur mieux en dépit de la situation, conscientes qu'un échec scolaire ne serait qu'un pretexte supplémentaire à une nouvelle déchirure.

Les années continuaient à passer, les deux jeunes filles avaient fini par accepter le divorce de leur parents et avait même trouvé un certain équilibre dans le fait de jongler entre les deux foyers de leurs parents respectifs. Avec l'adolescence, les deux Kingsley firent leur lots de nouvelles expériences. Si Callie semblait rattraper le temps perdu et semblait plus spontannée et fetarde, June elle , était plus douce et idéaliste. Elle avait d'ailleurs le don de sortir des reflexions que sa soeur ne comprenait pas toujours , et ne pouvait s'empêcher de critiquer les conquêtes de son aînée. Il faut dire que cette dernière avait toujours eu un penchant pour les "anarchistes" , un en particulier : Rob Hamilton . Bien entendu, cela se retournait contre elle , la plupart du temps laissant June déconcertée par les choix de sa soeur. Mais elle l'aimait , et rien n'y faisait ...

Un soir, bien décidée à prouver à sa petite soeur que Rob n'était pas qu'un "abruti sans cervelle" comme s'evertuait à le repeter June , Callie proposa à cette dernière de les accompagner en soirée. S'amuser pour une fois, elle qui avait l'habitude de rester chez elle. June était retiscente, les soirées de beuveries de sa soeur n'étaient pas son genre mais devant l'insistance de cette dernière, elle obtempera. Coiffées, maquillées et habillées sur leur 31 , les soeurs Kingsley s'apprêtaient à passer une bonne soirée.
Et ce fut le cas. Les deux soeurs s'amusèrent comme jamais , dansant, riant et flirtant . Ainsi, c'est externuées qu'elles montèrent en voiture. Une sorte de trêve semblait même s'être installée entre June et Rob, tandis que ce dernier s'installait au volant de la voiture. Callie semblait aux anges, un sourire partagea son visage en entendant sa petite soeur la remercier de lui avoir proposé de sortir, et lui avoua même que c'était sans doute la meilleure soirée passée de toute sa vie. Callie déposa un baiser sur la joue de sa soeur au moment où la voiture vira violemment sur la gauche avant de finir sa course contre la façade d'un immeuble.

Callie se reveilla à l'hôpital , les membres endoloris. N'ayant que de bribes souvenirs de la soirée passée , elle se précipita aussitôt dans la chambre adjacente à la sienne, pour voir sa soeur. Marchant avec difficulté, mais refusant une quelconque aide , en dépit des protestations des infirmières, Callie entra dans la chambre de June. Cette dernière avait le visage boursouflé et violacé, les yeux fermés , elle semblait dans le coma. Abattue de voir sa soeur cadette luttant entre la vie et la mort , alors qu'elle ne s'en tirait qu'avec un bras, une jambes et des côtes cassées, Callie refusa de quitter sa soeur, et passa ainsi de nombreux jours à son chevet, voulant être la première à son reveil. Mais ce jour là n'arriva jamais ...

Après quelques jours passé dans un coma profond, la jeune June succomba à ses blessures. En apprenant que sa soeur était définitivement partie, Callie s'effondra et le monde autour d'elle sembla en faire de même. Son coeur semblait menacer d'exploser à tout moment, tant la douleur éprouvée était forte. Les deux jours qui suivirent la mort de June furent sans nom pour sa soeur aînée. Dormant le plus possible, elle refusait d'ouvrir les yeux à une réalité qu'elle refusait. Mais celle-ci la rattrapa bientôt avec l'annonce de l'enterrement de June, qui ne faisait que raviver une douleur déjà trop importante. Et pourtant, Callie avait tenu à s'y rendre, faire ses adieux à sa cadette, la voir une dernière fois avant qu'elle ne disparaisse pour de bon. Toute la famille s'était déjà exprimée, avait prononcé quelques mots à la mémoire de June, et Callie était la dernière. Elle avait esperé pouvoir trouver un peu de réconfort dans les paroles de ses parents, mais en vain. Son coeur saignait, tandis qu'elle faisait face au pupitre, qu'elle faisait face à tous ces regards qui la fixaient à l'unisson. Callie ferma les yeux, refoulant ses larmes et rassemblant tout son courage. Elle voulait lui rendre un bel hommage, elle le lui devait bien. June méritait au moins cela, car plus que jamais, Callie avait l'impression ne lui avoir jamais convenablement témoigné tout l'amour qu'elle avait eut pour elle. Dans l'assemblée, Callie reconnut Rob , le visage également boursouflé et la jambe dans le plâtre. Elle le regarda un long moment avec un mélange de gêne et d'indignation, avant de détourner son regard pour le fixer sur l'horizon et commencer son discours.

Une fois terminé, la douleur se fit trop grande et les larmes s’écrasèrent sur ses joues livides. Callie quitta le pupitre, s’approcha du cercueil pour jeter un dernier regard à sa sœur, dont le visage était paisible malgré les quelques contusions qu’il arborait. Une boule se forma dans sa gorge et elle finit par s’arracher à sa contemplation, avant de regagner sa place, auprès des siens, qui avaient bel et bien perdu l’élément le plus resplendissant de leur famille.

Rob semblait réellement abattu. Callie avait beau savoir que l'erreur n'était pas la sienne, qu'il n'avait fait qu'éviter un chauffard ivre - sans doute avait-il était à la même soirée - elle ne pouvait s'empêcher de l'en tenir responsable aussi, ne serait-ce que parce qu'il était au volant. Ainsi le décès de June marqua aussi la fin de celle de la relation entre Rob et Callie.

Callie mit de nombreuses années à se remettre de cet accident et de la mort de sa soeur, dont elle ne pouvait s'empêcher de se sentir directement responsable, puisque c'était elle qui avait convaincu sa soeur de sortir, alors que cette dernière ne voulait pas. La tristesse de ses traits témoignant un peu plus chaque jour du remord qui l'animait, elle se noya dans le travail au point d'en perdre pieds. Intégrant une prestigieuse université , en ressortant avec un diplôme de journaliste-reporter en poche. Après avoir travaillé pendant près de six mois à New York , elle se vit appeller au Kansas , où une pluie de météorite avait provoqué un véritable chaos il y a quelques années . Appellée pour enquêter sur les conséquences de cette catastrophe sur la population près de quatre ans après, elle se rendit sur les lieux.




I WANT TO KNOW MORE

CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣ Callie ne croit a priori pas au monde surnaturel, même si une infime partie d'elle voudrait bien croire en ce que sa raison refuse de voir. Ce serait ainsi une manière pour elle de se rapprocher de sa soeur qui aujourd'hui n'est plus , étant donné que cette dernière était très sensible à ce sujet. Elle était persuadée de l'existence d'une dimension surnaturelle sur Terre, ce qui avait souvent amené Callie à se moquer gentiment d'elle à ce sujet.

COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣ Callie était à Denver à ce moment là, ville qui a été moins touchées que certaines. La jeune fille se trouvait à l'hôpital ce jour là, avec sa soeur , dans le coma. En effet, la pluie de météorite est survenue le lendemain de l'accident , rendant plus difficile encore la situation dans les services d'urgences. En effet , si Denver avait été le moins touchée par la catastrophe , les villes adjacentes n'avaient pas connu la même chance, et leur propre services d'urgences étaient saturés. Dès lors le transfert de victimes à Denver ou le déploiement de médecins de la ville , dans les villes alentours était devenu nécessaire.



HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Sienna Miller / CODE OK BY JO'
PSEUDO / AGE ♣ Elsewhere/ 20 ans
GROUPE ♣ - actifs -
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Par hasard et je ne regrette pas. x) Le design est magnifique, le contexte intéressant...
SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ Non



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Callie A. Kingsley le Dim 26 Juin 2011 - 4:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 12:28

Bienvenue sur CD! Sienna ♥
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite mp est à ta disposition^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 12:32

Accueillie par un Grimes ♥

Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 12:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fichhhe !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 12:40

Merci beaucoup Jordan Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 13:05

    SIENNA, la magnifique bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 20:36

Bienvenue sur le forum Very Happy Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 21:22

Bienvenue, belle blonde
De même que Jeremiah Smile
Bon courage!

_________________
She is everything I need that I never knew I wanted. She is everything I want that I never knew I needed. It's all up in the air and we stand still to see what comes down. I don't know where it is, I don't know when, but I want you around. When it falls in place with you and I, we go from if to when. This is going to bring me clarity. This'll take the heart right out of me. This is going to bring me to my knees. I just want to hold you close to me. Do not get me wrong I cannot wait for you to come home. For now you're not here and I'm not there, it's like we're on our own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 21:52

Encore une journaliste, on est envahit xD
Bienvenue, courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Wink

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Jeu 23 Juin 2011 - 23:40

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour l'écriture de ta présentation , du moins pour la fin Wink ( le personnage est prometteur )

Excellent choix de vava ( pour aller dans la continuité de ce qu'ont dit mes prédecesseurs)

BON COURAGE

Allez , je sors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Ven 24 Juin 2011 - 0:35

Bienvenue parmi nous ma belle ♥
Bonne continuation pour ta fiche, j'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu.

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Ven 24 Juin 2011 - 1:10

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle !

Lui offre une peluche en rougissant.

Bon courage pour ta fiche...

_________________
    ღ Voice of Zippora ღ

    † Innocence † :
    « This innocence is brilliant. I hope that it will stay. This moment is perfect please don’t go away. I need you now and I’ll hold on to it don’t you let it pass you by. I found a place so safe not a single tear. The first time in my life and now it’s so clear. Feel calm I belong I’m so happy here. It’s so strong and now I let my self be sincere. I wouldn’t change a thing about it. This is the best feeling. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Ven 24 Juin 2011 - 4:46

Gosh ** Quel bel accueil Merci à tous !

Prend la peluche et en fait sa mascotte officielle :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Ven 24 Juin 2011 - 5:34

Tu as changé de photo pour l'avatar... trop belle... ok commentaire qui ne sert à rien *sors*

_________________
She is everything I need that I never knew I wanted. She is everything I want that I never knew I needed. It's all up in the air and we stand still to see what comes down. I don't know where it is, I don't know when, but I want you around. When it falls in place with you and I, we go from if to when. This is going to bring me clarity. This'll take the heart right out of me. This is going to bring me to my knees. I just want to hold you close to me. Do not get me wrong I cannot wait for you to come home. For now you're not here and I'm not there, it's like we're on our own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Ven 24 Juin 2011 - 5:39

Arrête de draguer Wyatt xD Très belle oui ♥

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Sam 25 Juin 2011 - 7:32

Oh! ♥️

Ravie que le choix vous plaise. C'est vrai qu'elle est jolie Sienna *-* Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Sam 25 Juin 2011 - 8:22

Est-ce que tu as fini ta fiche Miss?
Si c'est le cas, je vais m'en occuper^^

_________________


♣️ Inside every woman's heart, is a girl who dreams of a prince charming. ♣️
♣️ Maybe not the perfect one she imagined when she was a kid, ♣️
♣️ But someone who can appreciate and love her for who she truly is ... ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Sam 25 Juin 2011 - 8:24

Je crois que oui ^^

Merci Johéline (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Sam 25 Juin 2011 - 8:26

D'accord, je m'en occupe alors^^
Et de rien

EDIT: J'ai lu ta fiche et j'adore!
Par contre, il y a un petit truc que j'ai pas compris. Tu dis que Callie est de Denvers, or tu as écris ça:
Citation :
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣️ Callie était à Denver à ce moment là, ville qui a été moins touchées que certaines. La jeune fille se trouvait à l'hôpital ce jour là, avec sa soeur , dans le coma. En effet, la pluie de météorite est survenue le lendemain de l'accident , rendant plus difficile encore la situation dans les services d'urgences.

Comment les services d'urgences de Denver peuvent être saturés par la catastrophe qui s'est passée au Kansas? A cause des transferts de blessés?

_________________


♣️ Inside every woman's heart, is a girl who dreams of a prince charming. ♣️
♣️ Maybe not the perfect one she imagined when she was a kid, ♣️
♣️ But someone who can appreciate and love her for who she truly is ... ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Sam 25 Juin 2011 - 9:15

Je poste un message inutile mais c'était pour m'assurer que tu avais vu l'EDIT de Johéline Smile Je me suis posée la même question que toi Jo^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Dim 26 Juin 2011 - 2:00

Bienvenuuuuuuuue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Dim 26 Juin 2011 - 2:35

Johéline McBride a écrit:
D'accord, je m'en occupe alors^^
Et de rien

EDIT: J'ai lu ta fiche et j'adore!
Par contre, il y a un petit truc que j'ai pas compris. Tu dis que Callie est de Denvers, or tu as écris ça:
Citation :
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣️ Callie était à Denver à ce moment là, ville qui a été moins touchées que certaines. La jeune fille se trouvait à l'hôpital ce jour là, avec sa soeur , dans le coma. En effet, la pluie de météorite est survenue le lendemain de l'accident , rendant plus difficile encore la situation dans les services d'urgences.

Comment les services d'urgences de Denver peuvent être saturés par la catastrophe qui s'est passée au Kansas? A cause des transferts de blessés?


Oui c'est ça. Etant donné que la ville a été moins touchée que certaines adjacentes, je pensais que les victimes pouvaient être transferées de toutes parts ( Un peu comme dans les films catastrophes --' ) Ce qui finalement aurait rendu les services des urgences de Denver difficiles , tandis que les autres étaient saturés.

J'ai pas précisé, c'était évident dans ma tête. Désolée , je change tout de suite ^^


_____________________________

Merci pour le rappel Katharina Wink


Merci beaucoup Dorian
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Dim 26 Juin 2011 - 2:44

Ah oui donc le coma de ta soeur et la présence a l'hôpital n'a rien avoir avec la pluie.
Par contre Denver n'est pas dans le Colorado ? Car il y a plusieurs Wellington et comme précisé sur le forum c'est le Wellington du Kansas...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Dim 26 Juin 2011 - 2:56

Si Denver est dans le Colorado (: Et Wellington est dans le Kansas. Je comprends pas, si y a un problème à cela ? ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée Dim 26 Juin 2011 - 3:02

Et bien si on part du principe que le Kansas est l'Etat touché par la pluie de météorites et Wellington la ville la plus touchée, on sait que des blessés seront transférés dans d'autres hôpitaux mais le Kansas est déjà très grand et je ne pense pas qu'ils auraient transférés des blessés dans un Etat différent, tu me suis ? Voilà le problème ^^

EDIT Ta petite image ne marchait pas dans le spolier mais je l'ai vu. On va dire que c'est bon exeptionnellement c'est juste qu'on veut rester cohérent si tu as compris ou je voulais en venir c'est le principal.
Je te valide bon jeu sur CD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée

Revenir en haut Aller en bas

CALLIE ✤ Keep your heels , head and standards high ; terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: