Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

teresa&julia ✎ best friend with benefits, sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: teresa&julia ✎ best friend with benefits, sometimes Mar 21 Juin 2011 - 9:00

Close your eyes and trust me.

Julia regardait droit dans les yeux l'autre serveuse avec qui la brunette travaillait depuis les deux derniers mois. L'autre serveuse n'arrêtait pas de parler du garçon qu'elle avait rencontré cependant Julia l'écoutait d'une oreille distraite. En fait, elle ne s'intéressait pas vraiment à ce qu'elle disait même qu'au fond, elle s'en foutait éperdument sauf que comme elle était polie et bien élevée, elle continuait de l'écouter sans répondre uniquement en hochant la tête par moment et même si par moment elle désirait utiliser son pouvoir sur la blonde elle ne le fit pas. Après dix minutes voir même plus, Julia entendit enfin le signe qu'elle pouvait partir, une cliente arrivait. La cliente alla prendre place à l'une des places de son secteur et aussitôt, Julia s'excusa auprès de la blondasse pour aller auprès de la cliente qui devait être âgée de trente-cinq ans voir même moins. - « Bonjour, je vous sers un verre d'eau ? » demanda-t-elle en souriant. Celle-ci répondit par un oui de la tête et Julia alla chercher le verre d'eau que réclamait la cliente. Julia terminait de travailler dans moins de trente minutes alors elle n'allait pas pouvoir continuer à servir la cliente.

Après trente minutes, Julia lança son tablier dans son casier pour ensuite enfiler sa veste grise qu'elle avait mis plutôt ce matin et elle prit la direction de son appartement où elle arriva quinze minutes plus tard. Celle-ci n'eut pas besoin de crier ou même demander si son demi-frère était présent, elle savait qu'il ne l'était pas. Les lumières étaient éteintes entièrement et dans un sens elle savait qu'il devait être sa petite copine du moment Brittany ou bien chez son meilleur ami. Puis, Julia se rendit compte qu'elle avait terriblement besoin de sortir prendre l'air ou bien de s'amuser, elle ne l'avait pas fait depuis des mois. Rapidement, elle prit une douche pour ensuite se vêtir d'une paire de jean bleu usé aux genoux, un débardeur noir puis aux pieds elle enfila une paire d'escarpins noirs. Elle se rendit au Starlight NightClub, certaine qu'elle n'allait pas rencontrer personne sauf que ce fût le contraire. Moins de dix minutes après être entrée dans le club, elle remarqua une tête blonde qui lui était famillière. C'était la tête de Teresa, sa meilleure amie et lorsqu'elle pensait à elle, Julia pensait automatiquement à la nuit qu'elle avait passée ensembles où elles avaient couchées ensembles. Et voilà que celle-ci se retournait, voilà comment Julia et Teresa se retrouvèrent face-à-face.


Dernière édition par Julia Del Costa-Cruz le Mar 12 Juil 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

MessageSujet: Re: teresa&julia ✎ best friend with benefits, sometimes Mer 22 Juin 2011 - 20:16

Ce soir je sortais. Je fermais la boutique plutôt et je filais me préparais pour le night club de la ville. J'adorais m'amusais et ce soir j'avais besoin de danser de rire et pourquoi pas de draguer des beaux garçons. Après tout je n'étais pas en couple je pouvais donc faire ce que je voulais. En plus je pensais avoir le droit de ma lâcher. En ce moment je ne faisais que passer ma vie au travail. C'était une excellente idée que je venais de confirmer dans ma tête. Je fermais donc la porte de la boutique mettant un "closed" Il fallait avant que je parte que je fasse plusieurs choses.

Premièrement je m'occupais des animaux. Chacun eu le droit à sa gamelle de croquettes et un petit bisou. Puis je montais avec Bilboquet mon perroquet que je remis dans sa grande cage avec aussi un bisou. Je vis la caisse et je rangeais la recette de la journée dans le coffre. Ensuite une fois que tout cela était fait je pouvais aller prendre une bonne douche et me faire belle pour aller danser. Je sentais encore combien j'allais galérer pour la prendre cette douche mais maintenant ce n'était qu'une question d'habitude. Comme toujours au contact de l'eau ma peau pris des écailles. au niveau des jambes et sur la poitrine au peut ailleurs aussi. Mes jambes s'unissaient pour faire une queue de poisson. Et me voila sirène. Une calamité je trouvais. Pourquoi moi ? J'aurais préféré ne pas finir en kryptomonstre. Mais bon on ne choisit pas sa vie ni destin. Il me fallut 20 bonnes minutes pour prendre des douche et me sécher. Cheveux y comprit. Mes jambes reprirent leur forme initiales et je pus marcher pour aller m'habiller.

Il fallait que je choisisse une tenue bien. Je n'allais pas danser avec une robe trop provocante. Ou une robe trop longue. Il me fallait le juste milieu et pour ça il me fallait aussi un certain temps pour choisir. J'en avais tellement. J'avais récupéré les robe de ma mère à son décès. Nous avions pratiquement toujours fait la même taille. Et elle avait bon goût pour s'habiller.

J'essayais une multitude de robes. Noires, blanches, rouges, grises et la dernière qui évidemment me plus rose. Je conclus sur celle ci. J'enfilais une paire d'escarpin assortis et je filais me maquiller. Pas trop non plus. Après je passerais pour une allumeuse. C'est pas mon cas. Lorsque je fus prête je sortis dans la rue. Je m'y rendis à pieds. Ce n'était pas très loin de la boutique. J'arrivais en 10 minutes. J'espérais rencontrer des gens que je connaissais. Après tout la ville n'a qu'un night club alors tout le monde y va.

J'entrais sans problèmes. Les videur me connaissaient à force de me voir passer. Je me dirigeais au bar pour commander un cocktail mais sans alcool et avec une paille. Je ne buvais pas d'alcool. Je voyais comment les jeunes se détruisaient avec. Alors il était hors de question que je me saoule. Une fois ma consommation bue je me dirigeais vers la piste de danse. Pour le moment je n'avais remarqué personne que je connaissais assez pour aller saluer.

Puis sans savoir pourquoi je me retournais pour me retrouver face à face avec.. Julia. Ah ! Ma meilleure amie avait aussi décidé de venir s'amuser ce soir. Tant mieux. Entre elle et moi c'était limite fusionnel. Nous avions passé la limite de l'amitié .. Sans jamais trop le regretter. D'ailleurs certaine personne nous pensaient en couple mais pas tout à fait non ! Heureuse de la voir je l'enlaçais et lui donna un baiser. Le baiser c'était notre truc habituel. Rien de bien méchant. Je lui souris.

- Ahh voila enfin quelqu'un que j'avais envi de voir ! Tu vas bien chérie ?


_________________


Show Me Your Love


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: teresa&julia ✎ best friend with benefits, sometimes Ven 24 Juin 2011 - 13:45

En toute honnêteté, Julia ne s'attendait aucunement à voir sa meilleure amie ce soir, même qu'elle s'attendait carrément à ne rencontrer personne et s'emmerder la moitié de la soirée jusqu'à ce qu'elle décide de partir du club parce qu'elle s'emmerdait au plus haut point. Finalement, elle s'était trompée amplement et au fond, elle était très surprise de retrouver Teresa, sa meilleure amie, ici au même endroit qu'elle soit le nightclub qu'avait Wellington. Oui, parce que se devait être bien l'unique club que pouvait avoir ce bled. Non, au fond, Julia savait qu'elle allait rencontrer une connaissance parce que Wellington était petit et que beaucoup de gens avaient besoin de se calmer en ce moment alors la majorité de ceux-ci venaient au Starlight dont Teresa. Pendant un bout de temps, Julia resta perplexe de voir Teresa ici et lorsque celle-ci l'enlaça et lui donna un baiser elle fût en quelque sorte un peu plus perplexe, perplexe qui disparut pas très longtemps après lorsque la brunette se rendit soudainement compte qu'elle n'allait peut-être pas passé une si mauvaise soirée et puis elle savait qu'au fond, avec la blondinette près d'elle, elles allaient bien s'amuser. Voilà une relation bien normal dans un sens parce qu'ensembles, Teresa et Julia étaient très fortes et douées pour faire des bêtises et rigoler pour un rien. Des amitiés dans ce genre devenaient de plus en plus rare, alors lorsqu'on l'avait autant en profité non ? Oui, totalement même. Julia lança un sourire et en regardant l'ensemble qu'elle portait et à côté d'elle, Julia se trouvait légèrement ridicule puisqu'elle s'était vêtue d'une paire de jean usé avec un débardeur noir ainsi qu'une paire d'escarpins noirs avec un talon.

« Ahh voila enfin quelqu'un que j'avais envi de voir ! Tu vas bien chérie ? » Pour une raison, elle était heureuse d'entendre que Teresa était ravie de la voir. Jetant un regard autour d'elle, Julia reporta son regard vers la blondinette qui était devant elle. « Une chance que tu es heureuse de me voir » commença-t-elle en souriant de plus belle comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle disait quelque chose de sarcastique ou même une connerie totalement - « Je vais bien malgré ma journée épuisante » Pas si épuisante que ça, sauf qu'au fond, on s'en foutait carrément. - « Et toi ? » finit-elle par demander à la blonde auprès d'elle. Puis, la brunette prit soudain conscience qu'elle n'avait pas encore commandé de verre malgré sa soif et que sa meilleure amie oui. « Tu viens avec moi me chercher un verre ? » demanda-t-elle en commençant à marcher jusqu'au bar enfin de commander un verre. Qui allait être sans aucun doute certainement une bière ou quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

MessageSujet: Re: teresa&julia ✎ best friend with benefits, sometimes Lun 4 Juil 2011 - 1:30

J'étais heureuse de trouver Julia ici. Sans elle la soirée aurait pu être bof. Mais maintenant qu'elle était là la fête pouvait réellement commencer. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu. On se parlait régulièrement par sms mais en vrai on s'était pas vu facile depuis deux semaines. Elle m'avait réellement manqué cette belle brune. Parce qu'il fallait l'avouer.. Julia avait une jolie petit minois. Je me demandais si elle avait un copain en ce moment. Elle ne m'en avait pas parlé. Surement ce soir si c'était le cas. Je devais aussi lui parler d'un garçon qui me faisait la cour, mais que je savais peu fréquentable. Après tout Ethan avait vraiment une mauvaise réputation au près des filles. Il couchait avec sans les rappeler. Ok je le faisais. Mais venant d'un mec c'est moins cool. Les filles comme moi préviennent avant.. Lui mentait à ces conquêtes pour les attirer au lit en leurs promettant mondes et merveilles.. Elles n'auraient jamais. C'était ce coté de sa personnalité qui m'inquiétait. Je ne savais pas s'il pouvait réellement changer. J'en avais la conviction mais après tour je ne le connaissais pas encore très bien non plus. En bon. Passons. J'aurais le temps d'en parler avec elle plus tard. Là nous allions profiter un max de cette soirée.

Je regardais sa tenue. Tout à son image. Décontractée. Je souris. Elle était tout de même belle. Et elle attirait pas mal de regards masculins. Ce soir notre but ultime serait de profité comme jamais. Elle me retourna ma question. Pour savoir si moi aussi j'allais bien. Moi j'allais toujours bien de toute façon. C'était rare que je sois épuisée sachant que je débordais toujours d'énergie.

-Je vais très bien !! un peu comme toujours comme tu le sais.

Je lui souriais. Elle voulait aller boire un verre. No soucy. Je n'avais jamais assez de boisson. Personnellement je n'avais pas besoin d'alcool. Mais après tout un verre ne tuait pas. Surtout que je pense bien le tenir. Je lui pris la main et la suivis au bar. Une fois la bas elle commanda puis j'en fis autant. Je pris une bière. Oui c'était bizarre qu'une fille boive de la bière mais j'adorais ça. Je tenais ça de mon père. Amateur de bière devant ces match de base ball. Je trinquais avec ma meilleure amie avant de boire une longue gorgée.

- Alors raconte moi un peu ta vie.. Quoi de neuf ?

Histoire de bavarder avant d'aller danser !

_________________


Show Me Your Love


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: teresa&julia ✎ best friend with benefits, sometimes

Revenir en haut Aller en bas

teresa&julia ✎ best friend with benefits, sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ the starlight nightclub-
Sauter vers: