COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:25

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. 724298THENOTEBOOK6

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Luthessa Mary Adams.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 16 mars 1981 - Houston. Elle a des origines anglo-italiennes qui lui proviennent de sa mère.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire.
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Elle a décroché son diplôme de psychologie avec brio avant de s'engager pleinement dans sa fondation, peu de temps après le drame.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ D'une générosité absolue, la jolie blonde s'est toujours vu accordée un laps de temps important aux causes qui lui tenaient à cœur. Elle fait preuve de beaucoup de ténacité, ce qui lui a rarement fait défaut. Cependant, Luthessa reste une jeune femme très sensible et qu'il n'est pas difficile d'atteindre ou de blesser.




MY DIARY

« Et toi, Luth' ? » s'enquit l'étudiante à la longue chevelure brune. « Luthessa ? ». L'intéressée vaguait dans ses songes, le regard perdu dans l'horizon : pensive. Ce n'est qu'au coup de coude réprobateur de son amie que la belle daignait lui accorder son attention, ainsi prise de cours. « Hein ? Tu disais ? ». Elle attirait l’exaspération de sa camarade, un rire nerveux s'extirpant de ses lèvres pleines. « C'est à se demander à quoi tu penses, des fois » marmonnait-elle en passant une main dans ses cheveux délicats. « Qu'importe. Je te disais qu'après l'obtention du diplôme, je comptais rentrer en école de droit : Yale, surement. Mais, je te demandais surtout où toi, tu comptais étudier.. ». La blondinette haussait les épaules, resserrant l'emprise de ses bouquins contre sa poitrine. « Je n'y ai pas vraiment songé. Mais, la psychologie me plait bien » répondait-elle en souriant poliment. Kate paraissait approuvé sa décision, trouvant en sa meilleure amie, des qualités d'écoutes exceptionnelles. Elle était si douce et si gentille qu'elle apportait à quiconque de la confiance et du réconfort : une vraie perle.

La chaleur était d'une telle intensité que les stores de la pièce étaient à demi fermés, le ventilateur tournant à plein régime des heures durant, tandis que l'eau fraiche du distributeur coulait à flot. Pas de café chaud avec deux sucres aujourd'hui, dans le bureau de la psychologue Adams. La demoiselle, autrefois étudiante indécise, avait décroché son diplôme de psychologue avec un franc succès : optant pour l'université de Yale, tout comme Kate. Aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'années, Luthessa Mary démarrait brillamment dans la vie : possédant son propre cabinet et sa demeure, dont elle commençait tout juste les plans. Elle était une professionnelle dont la côté de popularité ne cessait de s'accroître : ne manquant nullement de travail, car brillante. « C'est la première fois que vous avez rendez-vous avec le Docteur ? » demandait une vieille femme à une patiente voisine, allègrement installée sur un siège en cuir blanc de la salle d'attente. « Cinq mois, très bientôt. Elle m'a beaucoup aidé, vous savez ? Elle a le visage que j'aurais voulu pour ma fille, si j'en avais eu une. Délicieuse enfant ».

Bientôt trente ans et à la tête d'une société secrète depuis peu : la pluie de météorites en étant la cause principale. La fondatrice, vêtue d'un costume de couleur blanc cassé, s'apprêtait à faire un discours à quiconque voulait l'entendre : les membres de la Isis Foundation, la sienne en soit. La IF était certaine l'une de ses plus grandes fiertés, au services des victimes de la pluie. Venir en aide aux autres ayant toujours été un franc désir, la création de cette société dite « secrète » n'avait nullement été une surprise pour qui connaissait le Dr. Adams et l'existence de la fondation. « Mademoiselle ? Je crois qu'il est l'heure ». Les yeux de la concernée se levait en direction de son assistante, à qui elle dédiait un sourire amical. « Souhaitez-moi bonne chance »





I WANT TO KNOW MORE

CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣ J'ai toujours cru en ce que l'on pouvait dire ou bien prétendre : à l'instar d'un véritable nigaud. Ma naïveté n'en a pas moins maigri, mais j'ai cependant toujours cru au surnaturel et à la présence d'Esprits. Les conséquences de la pluie de météorites n'a d'ailleurs pu que plus renforcer mon avis sur la chose. Adolescente, j'ai pu faire l'expérience d'évoquer des esprits, alors conviée à une pyjama party. Nous étions cinq : cinq adolescentes niaisement installées autour d'une planche de divination. Kate en avait une nouvelle fois eu l'idée, désireuse d'accroître sa popularité en organisant divers évènements. « Esprit, es-tu là ? » avait-elle de nombreuses fois murmuré, aux aguets. Lily Parks rigolait, ses fossettes se creusant, tandis que mes doigts s'agrippaient maladroitement au bras de la jeune Honor. Un souffle se fit ressentir dans mon cou : hurlant en sautillant à travers la pièce avant que les fenêtres ne s'ouvrent avec une brutalité effarante. « Ne fais plus jamais ça » soupirais-je à l'adresse en portant une main à cœur. « Fais quoi ? Je n'ai pas bougé, Luthessa »


COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣ Comme la majorité d'entre nous, je pense : mal. J'ai eu la chance de ne pas être atteinte. Du moins, je l'espère, car bon nombre d'individus sont contaminés sans même en avoir pris connaissance. Lorsque le phénomène météorologique s'est déroulé, j'étais dans mon véhicule. C'était un début de semaine paraissant pourtant être comme des plus ordinaires, même si le temps était d'un grisâtre affolant. Un lundi comme beaucoup d'autres, en soit. Quelques crissements de pneus et de nombreux bruits sourds retentirent. Je ne pu comprendre la véritable nature de la chose que plus tard, là où de gros granit s'écrasèrent avec violence sur le sol : le cauchemar avait commencé.






HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Rachel McAdams ▬ CODE OK BY JAY
PSEUDO / AGE ♣ Nikita ▬ 16 ans.
GROUPE ♣ Actifs.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ J'ai connu CD par partenariat ▬ lequel ? je n'en sais rien. Il m'a tout de suite plus ! J'appartiens à une société secrète, oui : la Isis Foundation.


© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Luthessa Adams le Dim 3 Juil 2011 - 8:15, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:29

EXcellent ton gif de prés xDDD

Bienvenue sur le fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:30

OOOOOOOOOOOOOOOOO Luthessa ! Très bon choix d'avatar Rachel est vraiment très belle XD

Bienvenue , bon courage pour ta fiche LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. 463864
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:30

WELCOME !!!! Si tu as des questions, ma boite à mp t'es ouverte. Préviens moi au cas où tu aurais besoin d'un second post pour parfaire ta fiche. Bon courage Wink
On parlera d'un lien Jaymee/Luthessa quand tu auras terminé, enfaite elles se connaissent déjà, mais on pourrait ajouté des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:36

Bienvenue Luthessa! Contente de voir que tu as choisi Rachel ♥
Bon courage pour ta fiche^^ Nous avons un lien aussi (avec Jeremiah mon second compte), alors quand tu seras validée, je t'en parlerai^^
En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:42

Bienvenue et bonne chance pour ta ficheee !
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:52

Bienvenue Very Happy
Très bon choix d'avatar avec Rachel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:09

    Ca fait du bien de se sentir désirée Rolling Eyes xD. Merci à vous tous et les filles, je vous contacte dès ma fiche terminée pour en savoir plus sur nos liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:38

Au fait la signature était celle que nous avions mis, tu pourras la changer plus tard:)
Bienvenue donc, bien sûr tu étais attendue comme le messie (a) Katharina parlera avec toi (mon DC) aussi pour le lien!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:15

    Oui mais elle me plait donc je pense que je la laisserais (a). C'est entendu. Merci, merci, jeune homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:26

Ah un personnage attendu !! Bienvenuue en tout cas. Amuse toi bien Smile Bonne chance pour ta fiche Smile et oui très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:28

    Merci, Phila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 5:28

    Bienvenue, Rachel est un excellent choix d'avatar pour ce rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:07

Bienvenue parmi nouuuuus ! Very Happy.

Isis, ma boss de société secrète ! LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. 1003453391 Je t'aime déjà Very Happy. Faudra qu'on s'fasse un RP un d'ces quatre ! (quand je serai moins overbookée xD.) Ca peut être fun Very Happy.

Donne de bon coeur une peluche à Luthessa, même si c'est dur de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:00

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu *O*
RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEL LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. 319700
Bienvenue belle Luthessa, au trés grand plaisir de jouer avec toi LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. 54418
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:29

Welcooome LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. 610707

Prends pas garde à leur hystérie, c'est que passager LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. 2474380249
Good luck for your fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:26

Des nouvelles? Si tu veux un délai, n'hésite pas à le demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:45

    Merci, merci et sans problème pour les liens ! Very Happy
    Oui, si possible ? Je suis pas mal prise de court en ce moment et je serais absente jusqu'à lundi ><
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:23

D'accord, je te mets donc un délai jusqu'à? Tu penses pouvoir la finir lundi ou mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:29

    Mardi, plutôt. Vraiment navrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:44

Pas de soucis, l'essentiel c'est que tu nous préviennes et que ça ne s'éternise pas (délais à rallonge par exemple). Je te mets donc mardi, bon courage puisque j'ai vu que tu n'avais pas commencé...
Bon week end prolongé!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:27

Coucou Miss! Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de ta fiche??
Si tu souhaites un délai supplémentaire, suffit de le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:37

    Elle sera prête pour demain matin, car partie comme je suis, je pense la terminer dans la nuit. De sincères excuses pour le temps d'attente, je n'étais pas là ces derniers jours et la chaleur ne me donne pas envie d'être sur l'ordinateur avec la chaleur qu'il dégage ><
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:40

D'accord Luthessa. Je comprends. C'est clair avec la chaleur qui fait c'est intenable lol. Bonne continuation pour ta fiche, hâte de la lire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:35

    Fiche terminée Very Happy. J'espère qu'elle aura su vous convaincre et encore merci pour votre compréhension au sujet de mon retard..
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty
MessageSujet: Re: LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUTHESSA Ø Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: