Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 3:16



IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Syed Maël Vhils. Ou juste un nom d'emprunt, j'ai choisi ces prénoms et ce nom au hasard en arrivant sur cette planète. Syed, car un homme du même nom passait à la .. Télévision je crois oui c'est comme ça qu'ils appellent ça. Maël, car une femme criait après son enfant au même moment et Vhils à cause d'une signature sous un graffiti. C'est ainsi que j'me présente, Syed Maël Vhils. Autrement mon véritable nom est Kochtcheï Theta Locki. Cela dit je préfère éviter de me présenter ainsi, premièrement les humains écorcherait probablement mon prénom, deuxièmement ils n'ont pas l'air très au courant de la présence d'étranger sur leur planète, c'est à peine s'ils croient en notre existence, donc autant éviter de me faire remarquer.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Je suis né sur Naharda, il y a de ça … 628 ans, à Enlandia dans la région de l'Oskerion. Et si je commence à vous dire ma date de naissance vous allez probablement rien comprendre, mais j'suppose que dans votre calendrier je serais né au alentour de 1380 … En février ou mars … Quant à la date exact je n'en sais rien. Donc je vais me donner comme date d'anniversaire le 03 avril, après tout c'est la date à laquelle j'ai débarqué sur terre. Concernant mon âge, au vue de mon apparence physique pour les humains je dois avoir la quarantaine, le chiffre 44 me plaît bien, donc je suis à présent né le 3 avril 1967.
STATUT CIVIL ♣ J'ai été veuf un peu plus d'une dizaine de fois sur ma planète... Donc ouais j'crois que j'vais arrêter un petit peu avec l'amour, le mariage et tout ça. Considérez moi comme célibataire.
PROFESSION/ÉTUDES ♣ J'ai beau avoir une très longue vie derrière moi, sur terre, j'suis un moins que rien. J'ai aucun diplôme reconnu, leur médecine a tellement de retard que j'préfère même pas m'y mettre de peur de pas savoir me servir de leurs engins primitif, pareil pour leur technologie, un trop gros bond en avant j'pense pas que pour eux se soit bénéfique, alors j'me contente de les regarder avancer, détruire leur planète avec leur pollution alors qu'ils ont des tonnes d'énergie propre sous les pieds, et j'me marre ouais. Même si bon, tous ce qu'il y avait sur Naharda me manque... Cela dit, j'aime beaucoup leur façon de manger, c'est tellement différant, tellement plus rustique... Donc histoire de pas ''mourir'' de faim, j'me suis trouver un boulot en tant qu'employé dans un fast food. J'ai toujours su au fond de moi que j'étais fait pour faire ce qu'ils appellent hamburger. Le plat des dieux ouais.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣
Lunatique, paradoxe & autre problème sentimental.

Avoir une identité. Un caractère. Tout simplement être humain – ou dans mon cas Nahardien - , j'ai juste jamais connu ça. Qui je suis ? J'en sais rien. Comment j'pourrais être demain ? J'en sais toujours rien. Lunatique ? Nan. Pas le moins du monde. Je suis un cliché. Toujours. Qu'importe les apparences que j'ai eu au cours de ces 600 dernières années j'ai toujours été un stéréotype, ma 1ère vie était dictée par l'insouciance, la seconde par la folie, la troisième par la psychopathie, la 4ème par la mélancolie, la 5ème par le rêve, la 6ème par l'amour .. Et là. Là. J'ai juste aucune idée de ce qu'il me reste. Je suis juste vide. Un carton vide, une boite vide, un corps vide. VIDE. Les sentiments ? Ahah je me ris des sentiments c'est n'importe quoi. Je ne veux pas m'attacher. JE NE VEUX PAS. Alors qu'est ce que vous voulez que j'ressente ? Pourquoi j'devrais ressentir quelque chose ? C'est vous qui allez voir tous le monde mourir quand vous ne veilleriez pas d'une journée ? NON. Non. Alors pourquoi putain faut il toujours qu'un abruti débarque dans mon monde, le bouscule et reparte ? J'aimerais être un solitaire, j'aimerais pouvoir dire : J'ai besoin de personne, j'suis mieux tout seul. Sauf qu'au bout d'autant d'année à traverser le désert, tous ce que j'aimerais c'est avoir quelqu'un avec qui partager un bout de chemin. C'est compliquer d'être toujours l'incompris. C'est pas facile d'être l'étranger. Et c'est encore plus stupide d'être immortel. Alors oui. Je suis un paradoxe. Je veux ça et son contraire, d'un instant à l'autre je changerais d'avis. Je suis ce type d'homme. Un paradoxe.

Curiosité, arrogance & autre soucis d'ego.

Je ne suis pas humain. C'est un fait avéré, mais j'partage quelque caractéristique avec eux. A commencer par la curiosité même si elle peut paraître déplacé pour un type de mon âge. Je ne connais pas la Terre, par conséquent je dois la découvrir. J'suis fasciné par tout ce que cette planète peut donner, elle est pleine de ressource, Naharda était peut être plus avancé mais .. Des espaces verts comme la forêt amazonienne, des déserts comme celui du Gobi, des montagnes comme l'Himalaya, tous ça n'existaient sur Naharda, la Terre est pleine de surprise, et les humains sont si aveugles. Je regrette parfois que les Nahardiens n'aient pas survécu en masse, ensemble on aurait fait quelque chose de cette planète. Non pas je pense que les humains soient des incapables, quoique, c'est juste qu'ils sont retardés, sérieusement, avec mon intellect et tout ce que j'ai pu apprendre en 600 ans j'leur botte le cul quand j'veux. Seulement j'suis pas du genre a étaler mon savoir, faut dire que si j'commence à parler de l'énergie sonique, de la technologie Nahardienne ou de la puissance qu'on peut tirer des fissures dimensionnel, on risque de m'enfermer dans une cellule capitonné – oui ça j'l'ai très vite intégré -. Donc j'essaie de me fondre dans la masse même si parfois bordel .. C'est dur de pas me l'ouvrir pour leur rabattre leur caquet.

Réflexe de vieillard, âme d'enfant & autre délire de Peter Pan.

600 piges et des brouettes, si on omet le fait que j'devrais être mort ou avoir un corps complétement pourri depuis longtemps on peut pas nier que durant tous ce temps j'ai probablement dû murir. J'dois même être l'homme le plus mure sur terre. FAUX. J'ai beau, comme la plupart des vieux toute planète confondus, avoir une aversion pour la culture de la nouvelle génération – quoique pour moi c'est pour tous ce qui est terrien – ça ne m'empêche pas d'être rester un môme. Je m'émerveille de tout, réagit parfois bizarrement face à un évènement, je suis très très facilement excité par ce que je vois, j'fais des caprices, des crises pour une connerie, laisse souvent mes pulsions me guidait et par dessus tout je me pose pas de limite. Le légal et l'illégal, surtout sur terre, n'a rien à voir avec le bien et le mal, donc je fais ce que je veux, et si parfois j'peux paraitre casse cou voir même suicidaire, faut savoir que pour moi la mort n'est rien d'autre qu'un mythe. Que j'ai peur de rien. Absolument rien. Parfois oui ça peut me rendre très dangereux dans le sens où personne ne peut avoir d'autorité sur moi, au fond j'suis une sorte d'électron libre. Je recherche juste mon noyau.





I WANT TO KNOW MORE

AVEZ VOUS UNE PARTICULARITÉ ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Une particularité, une capacité, un don, une malédiction, appelez ça comme vous voulez. Oui. J'en ai une, j'appelle même plus ça un tour de passe passe en faite. Je suis ce qu'on appelle un trompe la mort. Les humains ''connaissent'' en quelque sorte notre légende et l'impute au chat, en leur donnant 9 vies ils ne savent pas qu'ils sont très loin de la réalité. Nous étions très peu nombreux à avoir ce pouvoir sur Naharda mais nous avions tous les même caractéristiques, nous vieillissons très lentement à partir de 20 ans, en faite nous gardons l'apparence de nos 20 ans, jusqu'au moment où il nous arrive un problème et où l'ont se fait tuer, c'est là que le ''pouvoir'' révèle son vrai visage. Si, je dis bien si, nous ne sommes pas tuer sur le coup, nous avons la possibilité de nous régénérer. Et ne croyez pas que c'est une partie de plaisir, il faut, certes, maximum une minute à notre corps pour changer, mais ensuite durant une semaine complète on est complètement HS, c'est impossible de nous réveiller, on est dans une sorte de coma oui. A partir de là, tout change, notre apparence, notre voix, certains trait de notre caractère, tous ce qu'il nous reste c'est nos souvenirs... Au fond, on reste toujours la même personne, Mais allez faire comprendre ça aux autres. Il faut souvent le voir pour le croire, déjà sur Naharda, on nous considérait comme des vilains petits canards. J'ose même pas imaginer ici. Sans compter que maintenant, je suis tout seul. Ils sont tous mort durant l'explosion de notre planète et être le dernier ''immortel'' j'sais pas vraiment comment je vais le vivre.
QUEL EST VOTRE SENTIMENT PAR RAPPORT AU MONDE TERRESTRE, AUX HUMAINS ? ♣ Je me sentirais probablement jamais chez moi sur cette planète sauf peut être dans minimum 10 000 ans, ils ont tellement de retard c'est juste hallucinant. Puis j'sais pas j'trouve que l'espèce humaine est auto destructrice, ou du moins inconsciente. Avec leur centrale nucléaire j'sais pas vraiment s'ils savent ce qu'ils font, enfin bref, c'est pas tellement mon problème. Mais ils sont trop bavard, c'est chiant un humain, et bordel qu'est ce qu'ils peuvent être arrogant à se croire l'espèce supérieur. J'sais pas moi, quand on est même pas foutu de protéger sa propre planète, j'pense qu'il faudrait mieux se la fermer. Qui plus est, j'trouve que l'homme est inachevé, trop faible, n'importe quel espèce extragalactique pourrait en faire des esclaves. Et ces imbéciles sont là à balancer 36 000 messages dans l'espace … Le jour où ils recevront une réponse, j'crois qu'il risque de bien pleurer, et leur film de science fiction dépassera largement la réalité. Enfin c'est pas parce qu'ils sont stupide, arrogant et m'as tu vu que j'les aime pas, faut dire qu'ils sont attachant mine de rien.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Robert Downey Jr CODE OK BY JER'
PSEUDO / AGE ♣ Voltaly / 19 ans.
GROUPE ♣ Actifs m'sieur o/.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Par PRD, depuis le temps que je cherche un forum avec des pouvoirs, au design sympa, actif, avec des intrigues et original ... J'ai juste envie de dire : ENFIN \o/.
SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ Nop peut-être plus tard.


[size=8]© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Syed M. Vhils le Lun 20 Juin 2011 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 3:16


MY DIARY


628 ans d'histoire. Un homme. 7 vie.
« Mon monde à moi fourmillent sous les murmures des monstres qui tapissent mes murs, ma réalité est devenu un cauchemar, ma vie est un rêve. »


1ère vie. 0 à 78 ans. Insouciance.

Naître sur Naharda, c'est comme naitre dans le rêve des terriens. Enfin des terriens qui se prennent pour Marty McFly, oui nous sommes sur une planète ultra moderne. Tellement moderne qu'en 600 ans je n'ai pas vu une seule avancée technologique. C'est au fond normal qu'elle ai fini par exploser on était arrivé au bout de notre civilisation. Enfin bref revenons 628 ans en arrière. Mr & Mme Locki annonce qu'ils vont avoir un fils. Fête national. Pourquoi ? Simple. Je suis le fils d'une des dernières monarchie en place sur la planète. Le futur roi.À ce moment-là il ne se doutait pas une seconde que j'deviendrais un renégat.

Mon enfance fut par conséquent des plus heureuses, j'étais littéralement traité comme un petit prince, je faisais ce que je voulais quand je voulais où je voulais. Il y avait juste un petit problème, je ne semblais pas avoir de capacité spécial et mes parents comprenaient aisément ce que ça signifiait. J'allais être une sorte d'immortel. Et disons que les immortels y'a pas grand monde qui peut les encadrer. Tout ça à cause d'une histoire avec un type qui a décimé tout un pays pour s'amuser et tester les limites de sa capacité. Donc si tôt eu-je passé la vingtaine qu'on annonça au peuple que j'avais été tué par des ennemis de la couronne. Ce mensonge coutera, plus tard, le trône à mon père. Mais le fait est que j'avais été foutu à la rue, pas sans rien bien entendu, il fallait acheter mon silence et disons qu'à l'époque j'étais gentil, trop gentil, niais et terriblement crédule, on aurait pu me vendre un frigo au pôle nord que j'l'aurais acheté.

Cette première vie fut plein de surprise, mais aussi pleine de déception. J'avais pas encore compris qu'en étant immortel on voyait tout le monde vieillir autour sans même prendre une ride, je m'attachais aux gens sans faire attention, j'aimais tout le monde, j'aidais tout le monde. Et au final tout me retombait toujours sur la gueule. Un immortel ça fait peur et voir que je ne prends pas une ride en dix ans ça fout la puce à l'oreille. Je n'ai vu aucun de mes soi-disant amis mourir ou devenir tellement vieux qu'il ne pouvait plus marcher, par contre j'les ai vu devenir fou de rage quand j'confirmais pour mon pouvoir, tellement dingue que c'est l'un d'entre eux qui m'a « tué » la première fois. Il m'a électrocuté comme un poulet, j'suis pas mort sur le coup mais les brûlures internes m'auraient tué. Donc, merci la régénération.


2nd vie. 78 à 184 ans. Folie.

Ma seconde vie fut beaucoup plus excitante. Mon départ en fanfare de l'hôpital général de Sycorax peut résumer à lui seul cette partie de mon existence. J'étais devenu un petit con. J'me sentais poussé des ailes, j'voulais tout faire, tout essayer, vivre sans me soucier de ce que les autres pensent. J'étais immortel et j'comptais bien en profiter. Contrairement à avant, j'ai pas cherché à être normal, me trouver un boulot, des amis et tout ça. J'ai préféré me foutre en marge de la société, de toute façon à la base vu ce que je suis, ils ne sont pas prêts de m'accepter. J'ai même dû passer quelques jours en prison pour vol sur un marché. J'ai jamais autant eu faim que durant ces 106 années, mais j'étais libre, et j'pense que ça restera mes plus belles années. Pas de loi, pas de responsabilité et le mieux pas de soucis. J'étais dans ma période Hakuna matata en effet.

Puis j'ai rencontré Tresh. Ou plutôt Tresh m'a chopé à un coin de rue pour m'apprendre la vie. Tresh il est comme moi, immortel. Sauf que lui il a déjà plus de 10 000 ans et que je suis je cite « un petit con, gamin, abruti, qui finira par ternir encore un peu plus la réputation des immortels s'il continue comme ça. ». Il n'a pas eu tord. J'allais la ternir. Mais pas maintenant, là j'étais juste un petit con innocent qui faisait quelques conneries par-ci par là, un ado quoi. J'crois que c'est pour ça que Tresh a tenu à me garder sous son aile j'lui rappelais les innombrables enfants qu'il avait eu, sauf que moi j'allais pas mourir. Et bien entendu comme tout bon ado, j'lui ai fait faux bond et j'le laissais avec ces conneries de vieux. J'aurais mieux fait de rester avec lui, à peine 3 jours après notre séparation je devenais un monstre. On remerciera le chauffard qui n'a pas su freiné à temps après avoir bu un peu trop de jus de Szyos.


3ème vie. 184 à 205 ans. Psychopathie.

Ma plus courte vie. Forte heureusement d'ailleurs. C'est les pires moments que j'ai jamais eu à vivre. Vous savez quand vous vous réveillez d'une régénération vous savez à peu près qui vous êtes mais, vous avez changé, physiquement et mentalement. Cette fois là, ça a vraiment mal tourné.

J'me suis réveillé et j'avais faim, très faim, trop faim. Par faim je n'entends pas la nourriture habituelle, nan mon esprit réclamait une tout autre forme de nourriture. J'ai été un véritable monstre. Pendant 20 ans, j'ai tué à foison, j'ai mangé .. Ouais putain j'ai mangé des gens, des mômes, des mômes bordel. J'avais aucun contrôle et le pire c'est que j'étais à la limite du dieu, encore une fois la légende des immortels a été taché par un bouffon pas foutu de calmer ces pulsions. La police s'est rapidement mise à mes trousses sauf qu'avec plus de 180 années a trainer les rues c'était presque trop facile de leur échapper. J'ai commis des putains de massacre, des trucs que bordel même en y repensant maintenant j'ai envie de m'éclater la tête contre un mur pour ne plus voir ces images, j'ai décimé des familles entières, lâchement en plus, c'est pas comme si j'm'attaquais aux gens de front nan. J'les tuais dans leur sommeil sans le moindre état d'âme. J'étais qu'un putain de robot. Mais bordel comment expliquer maintenant que j'avais aucun contrôle ? C'est une partie de moi. Une partie de moi qui a pris le dessus, c'est flippant putain de se dire que j'ai pu être comme ça. J'ai peur à chaque régénération de redevenir un tel monstre, heureusement que Tresh était là pour m'arrêter, à peine m'a-t-il retrouvé qu'il m'a poignardé dans le dos avec mon propre couteau.


4ème vie. 205 à 393 ans. Mélancolie.

Comprenez qu'après 20 ans a massacré des gens on ne soit pas forcement bien dans sa tête. J'me suis enfermé dans une vieille bibliothèque pendant près de 100 ans. Je voulais plus sortir de peur de faire du mal à quelqu'un, de peur aussi qu'on me reconnaisse aussi, j'pourrais pas affronter les yeux d'un orphelin qui aurait perdu ces parents à cause de moi. Alors,j'me suis caché. Tresh s'est occupé de moi, il me parlait beaucoup de ce qu'il avait vécu à mon âge, m'expliquait que lui aussi avait eu ces périodes noires, qu'on finissait pas s'y faire, qu'au final c'était la loi du plus fort. Tresh était ce genre de type un peu barge sur les bords, au cas où j'ai besoin de le préciser, mais j'l'aimais bien et puis c'est grâce à lui que j'ai pu me relever et quitter les livres. J'étais devenu une encyclopédie vivante, j'avais des notions sur tout et même si les ¾ ne me serviront à rien j'me sentais beaucoup mieux. Connaître mon monde avait quelque chose de fascinant et en même temps d'ennuyeux, j'ai saisi le problème dû à l'immortalité. Sa longueur et l'ennui qui s'en résulte. J'comprends pourquoi Tresh ne me lâchait pas. Trouver quelqu'un comme lui après tant d'année ça a dû lui faire un bien fou.

Pour le reste je n'ai rien fait d'intéressant dans cette vie, j'aidais du mieux que j'pouvais tous les gens que j'rencontrais, une façon comme une autre de me racheter, Tresh et moi changions de pays tous les 10 ans, histoire que personnes ne se rendent compte du fait qu'on ne prenne jamais une ride. Je suis mort en sauvant la vie d'un petit garçon. Vous savez ce genre de geste héroïque quand un môme traverse la rue au mauvais moment qu'un camion lui arrive droit dessus mais qu'un inconnu et là pour le pousser et se le prendre à sa place. Ma plus belle « mort ».


5ème vie. 394 à 544 ans. Rêve.

Cette vie et celle d'avant ont beaucoup en commun, je suis resté quasiment le même, sauf que cette fois j'me bougeais le cul. Tresh aussi s'était régénéré entre deux et disons que maintenant c'était juste une pile électrique. On a enchaîné les oeuvres humanitaires, les voyages au bout du monde, les nuits au clair des lunes, on a même tenté de s'enfuir de la planète en essayant de corrompre Stargate et compagnie. Mais il faut croire qu'on n'était pas assez persuasif, au fond on s'en foutait, j'avais l'impression de revivre, de profiter de chaque instant sans me poser de question, j'pense pas qu'un jour j'arriverais à mûrir, j'le veux pas de toute façon, dans cette vie j'me suis pris pour Peter Pan. J'étais extrêmement proche des enfants, j'ai même bossé dans un parc d'attraction pendant 7 ans, c'est là que j'ai rencontré Kytra, elle avait 6 ans, c'est malsain dit comme ça je sais, ça fait même pédophile quand on y pense, mais c'est pas la Kytra de 6 ans que j'ai rencontré, c'est son futur-elle de 25 ans qui l'a montré du doigt en me disant que dans un futur proche j'allais tomber raide dingue d'elle. Le moment le plus étrange de ma vie ENTIERE. Mais nous reviendrons à elle plus tard, Tresh & moi sommes morts très très stupidement cette fois-ci. En même temps, nous faisions aussi les cons, on a voulu faire les malins en essayant une attraction en test. On l'a payé cher. On remercie le directeur du parc qui ne voulant pas expliquer la mort de deux de ces employés a jugé bon de nous cacher après nous avoir vus nous régénéré, oh bien sûr on s'est fait virerensuite. À notre grand dam.


6ème vie. 544 à 624 ans. Amour.

Résumé de ses 80 ans ? Kytra. C'était une voyageuse du temps, elle était au moins aussi mal vu que nous et pour être honnête quitte à être niais, j'suis tombé raide dingue d'elle au premier coup d'oeil. C'est ça que j'ai été toute ma 6ème vie. Amoureux. Tresh n'arrêtait pas de me mettes en garde, comme quoi elle allait mourir, que j'allais le regretter, que de toute façon je finirais ma route seul. J'l'emmerdais ce vieux con aigris même s'il avait pas tord je l'emmerdais. All you need is love comme dirait l'autre. Alors ouais j'ai fait la grosse connerie de tomber amoureux à l'aube de la fin du monde et oui notre histoire va, par conséquent, se finir tragiquement. Elle avait beau savoir ce que j'étais elle m'aimait et on avait même trouvé une sorte de parade à mon immortalité, comme elle pouvais faire des bonds dans le temps, on restait un an ensemble puis elle disparaissait pendant 5 ans, on se retrouvait toujours au même endroit et ça donnait une sorte de sens à ma vie, j'l'attendais, j'l'aimais, j'l'attendais ... Et puis, Naharda est entré en collision avec une autre planète.

The worst day ever.

J'm'en souviendrais probablement toute ma vie, tout le monde était devenu complètement dingue après l'annonce ça faisait des heures que les gens se pressaient sur les failles temporelles, tout le monde essayait de partir, j'avais perdu Tresh depuis 3 semaines et le retrouver ne faisait pas parti de mes priorités. J'attendais Kytra, ouais parce que pour rien arranger ça tombait le jour où elle était censée me retrouver. Sauf qu'elle est jamais réapparu. J'l'ai attendu des heures au bar, il restait quoi allez .. 3 minutes avant la collision quand Tresh m'a choppé par le bras et éclaté la tête contre une pierre. J'saurais jamais ce qui s'est passé ensuite. Si Tresh a survécu, si elle a réussi à partir à temps ... J'en ai pas la moindre idée, tout ce que je sais c'est que j'me suis réveillé seul sur terre. Seul, toujours amoureux et changé encore une fois.



7ème vie. 623 à 628 ans. Solitude.


Mon arrivée sur terre fut pour le moins .. Mouvementé, c'est le mot. Je ne connaissais, ni la langue, ni les moeurs, encore moins le dress code, sans parler du concept de femme libérée au caractère beaucoup trop chiant si vous voulez mon aviset en plus de ça j'étais un nouvel homme. Je ne savais rien de moi, rien d'eux. Rien. Absolument rien, et par-dessus tout. J'étais seul.

La première chose que j'ai découverte c'est que je ne suis pas nostalgique ni tourné vers le passé, je suis un homme qui va de l'avant. Je suis ce type d'homme, le type gagnant, le type mordant, le type McGyver comme disent les humains, donc j'm'en suis plutôt pas mal sorti. Ayant eu la chance de tomber sur le sol terrien pile le jour de la pluie de météorites, ce qui me pousse à croire que je suis aussi du type chanceux, j'ai non seulement pu toucher de la kryptonite et en plus de ça j'me suis fait trainer dans ce que les terriens appellent un hôpital. Ils ont en quelque sorte veiller sur moi pendant ma « sieste régénératrice ». C'est la première chose que j'ai appris sur les humains, ils sont compatissant et réagissent avec beaucoup trop d'entrain aussi. J'me souviens de ma première conversation avec une humaine.

    « Votre nom monsieur s'il vous plait. »Il faut savoir que je ne comprenais absolument pas un mot de ce qu'elle était en train de me dire. C'est en Nahardien que j'ai commencé à lui poser quelques questions. « Quoi ? Qu'est ce que vous dites ? J'comprends pas . J'suis où ? Qu'est ce qu'il se passe ? »« Monsieur. Monsieur vous délirez. Regardez-moi et rester calme, votre nom. »Là j'ai commencé à répéter ce qu'elle me disait avec un accent absolument horrible.« Morsieure. Morsieure wos daylïré ? Voutreuh nem ? »Et c'est là qu'elle a voulu m'envoyer faire tout un tas d'examen type IRM et tout ça. C'est aussi à ce moment que j'ai compris qu'il ne valait mieux pas pour moi que j'passe par ces machines. J'me suis enfui par la fenêtre. Et rappelez vous, je suis chanceux, ma chambre était au rez-de-chaussé.


J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au monde humain. Même si j'ai très vite appris leur langage et leur façon de faire, j'm'étonne toujours du moindre petit truc nouveau et si y'a un concept que j'ai vraiment mais alors vraiment eu du mal à intégrer c'est celui de la télévision. Comment l'homme peut-il rester assis devant une boite à image nuit et jour ? L'être humain est une espèce fascinante mais extrêmement jeune, depuis que j'suis sur terre j'ai l'impression de marche dans un jardin d'enfant. J'adore les entendre parler de maturité ils n'ont juste aucune idée de ce que ça peut être. Au bout de 3 ans j'étais complètement intégrer à leur monde, j'avais une nouvelle identité, un travail, j'ai rencontré le cheeseburger, j'ai compris qu'ils aiment bien se faire la guerre, que les secrets étaient AUSSI légion ici etqu'au final les gens à la tête de leur gouvernement était encore plus stupide que tous les gouvernements de Naharda réunis. J'ai aussi intégré que cette planète est un nid à drame. Elle est violente. Elle est jeune. C'est un chien fou, les humains sont des chiens fous, j'peux pas leur en vouloir d'être stupide et encore dirigé par leurs instincts primitifs. Ce qui me fait le plus peur c'est ce qui se trame derrière, j'ai bien remarqué que les météorites tombaient le jour de mon arrivée était loin d'être tombés là PAR HASARD, enfin les humains le croient, mais si vous avez suivi les humains sont stupides, naïfs et terriblement rêveurs. Le fait qu'ils pensent être seul dans l'univers me fait sourire parfois mais pas par rapport à ça. Je suis persuadé que quelque-part une poignée d'humains ont vu leur code génétique changer et s'ils commencent à développer des capacités c'est pas pour leur bien. J'ai étudié le corps de cette espèce, ils ne sont pas prêt, pas terminer, il leur faudra encore des centaines et des centaines d'années avant de pouvoir prétendre aux contrôles des pouvoirs et si certains d'entre eux ont développés des capacités puissantes, je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera quand ils perdront le contrôle. Déjà .. Déjà qu'ils doivent dormir au moins 9 heures pour être en forme, comment voulez vous qu'ils puissent contrôler quelque chose ?

C'est pas vraiment apocalyptique comme vision, au final j'm'en fous un petit peu, après tout j'm'en sortirais encore, toujours. Le problème c'est que sur cette planète les gens meurent beaucoup plus facilement et j'crois pas être capable de supporter beaucoup d'autres pertes. Au final Tresh avait raison, je suis fait pour vivre seul.




Dernière édition par Syed M. Vhils le Dim 26 Juin 2011 - 3:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 4:25

Excellentissime choix d'avatar! ♥
Bienvenue sur CD! Bon courage pour ta fiche^^
Si tu as le moindre souci, ma boite Mp t'es ouverte^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 4:38

Bienvenue parmi nous Very Happy Hésites pas à faire une pause flood si tu le veux ^^

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 4:40

Voltaly? C'est pas le nom d'un pokemon ça? xDD

Bienvenue à toi et je confirme bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 5:08

De même que tout le monde quoi ! Je plussoie pour le choix d'avatar mon beau !
Bon courage pour ta fiche !

_________________
She is everything I need that I never knew I wanted. She is everything I want that I never knew I needed. It's all up in the air and we stand still to see what comes down. I don't know where it is, I don't know when, but I want you around. When it falls in place with you and I, we go from if to when. This is going to bring me clarity. This'll take the heart right out of me. This is going to bring me to my knees. I just want to hold you close to me. Do not get me wrong I cannot wait for you to come home. For now you're not here and I'm not there, it's like we're on our own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 5:42

Ouuuuuh !
Robert xD
Je l'aime lui I love you
Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 5:51

BIENVENUE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 6:19

Woh \o/ Quel accueil !
Merci tout le monde =D.
J’hésiterais pas pour le flood, mais j'préfère pas me lancer dedans maintenant sinon j'vais jamais finir ma fiche <<'.
Et oui Jack c'est le nom d'un pokemon x'D, fin dans pokemon c'est avec un i, le y c'est ma petite touche perso *BAM*.
Bref, encore merci à tous o/, ça me rebooste pour la suite.
- MOTIVÉ MOTIVÉ -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 6:22

Heureuse que tu sois motivé : D J'ai hâte de lire cette fiche moi. Lol y'a des connaisseurs en pokémon, vous auriez rien dit, j'aurais rien su lol.

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 6:56

Bienvenue sur le fo Smile bon courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Lun 20 Juin 2011 - 8:27

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Mar 21 Juin 2011 - 1:18

J'aime vraiment beaucoup ton début de fiche. On voit que tu as pas mal réfléchit à ton perso^^
J'ai hâte de lire la suite^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Mar 21 Juin 2011 - 7:04

Bienvenue parmi nouuuus !

Waw, je sens que ta fiche va être super longue, vu le début et le nombre de vies... O_O. J'ai hâte de voir ce que ça donnera ! Very Happy.

Tend une peluche à Syed pour l'encourager à finir sa fiche. Si t'en veux pas, je la reprends hein... Lui sourit timidement.

_________________
    ღ Voice of Zippora ღ

    † Innocence † :
    « This innocence is brilliant. I hope that it will stay. This moment is perfect please don’t go away. I need you now and I’ll hold on to it don’t you let it pass you by. I found a place so safe not a single tear. The first time in my life and now it’s so clear. Feel calm I belong I’m so happy here. It’s so strong and now I let my self be sincere. I wouldn’t change a thing about it. This is the best feeling. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Mar 21 Juin 2011 - 12:13

Merci \o/.
En faite Jeremiah s'il parait aussi réfléchi c'est juste parce que ça fait HYPER longtemps que j'cherche un forum où j'pourrais faire ce genre de personnage donc bon forcement à partir de là j'ai eu tout mon temps pour y penser. ** j'suis tellement heureuse en faite de pouvoir ENFIN le faire j'sais même pas si vous imaginez xDD.

Et Zip' , t'inquiète pas j'compte pas décrire un max toutes les vies sinon j'crois que j'pourrais en faire un roman <<' donc au final ma fiche sera pas si longue que ça surtout que j'aime pas tellement faire long pour les fiches mais là j'sais pas le début j'ai pas pu m'en empêcher j'suis trop en mode super excité x'D.
Prend la peluche Merci \o/. Bisous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Mer 22 Juin 2011 - 3:23

Tu nous diras quand elle sera terminée et ravie que tu ai trouvé forum à ton pied Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Mer 22 Juin 2011 - 7:02

IRON MAN POWAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue et bon jeu sur CD !

_________________

Did we create a modern myth. Did we imagine half of it. Would happen in a thought from now. Save yourself, the secret is out. To buy the truth. And sell a lie. The last mistake before you die. So don't forget to breathe tonight. Tonight's the last so say good-bye. THE SECRET IS OUT. MODERN MYTH BY 30STM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Mer 22 Juin 2011 - 11:02

Welcome =D
Personnage intéressant, hate de lire l'histoire <33

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Jeu 23 Juin 2011 - 12:25

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de ta fiche?
Le délai des cinq jours arrive à son terme. Dis nous, si tu veux un délai^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Ven 24 Juin 2011 - 1:59

Merci tout le monde =D.
Et oui Jerem' si c'est possible d'avoir un délai j'le refuserais pas ._. . J'sais pas si j'pourrais boucler l'histoire dans la journée, donc si vous pouviez me laisser jusqu'à dimanche ça serait bien sympa' =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Ven 24 Juin 2011 - 2:24

C'est noté, jusqu'à dimanche Syed Smile

_________________
She is everything I need that I never knew I wanted. She is everything I want that I never knew I needed. It's all up in the air and we stand still to see what comes down. I don't know where it is, I don't know when, but I want you around. When it falls in place with you and I, we go from if to when. This is going to bring me clarity. This'll take the heart right out of me. This is going to bring me to my knees. I just want to hold you close to me. Do not get me wrong I cannot wait for you to come home. For now you're not here and I'm not there, it's like we're on our own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Dim 26 Juin 2011 - 3:52

Voilà j'pense avoir terminé. J'suis désolé pour l'histoire j'ai franchement eu la flemme du coup c'est un peu de la merde, s'il y'a des fautes je m'en excuse aussi, j'me suis relu mais j'ai pu en laisser passer l'orthographe c'est pas tellement mon fort <<' .
Bref voilà o/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Dim 26 Juin 2011 - 4:12

Je viens de terminé de lire ta fiche et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est très bien pensé, on voit que tu avais vraiment l'idée de ton personnage, c'est clair. N'empêche que ton personnage en mode psycho me fait peur mdr. Bref. Tu es validé. Oublie pas de passer par les recensement métiers/logement et d'aller faire ta fiche de liens. D'ailleurs, j'en veux un Very Happy Jaymee est une nahardienne qui l'ignore. Bon jeu parmi nous.

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Dim 26 Juin 2011 - 5:36

Merci et ravie que t'ai aimé =D.
Ouais le mode psycho c'pas vraiment sa facette la plus sympathique x'D...
J'vais aller me recenser et pas de problème pour le lien =3.


Dernière édition par Syed M. Vhils le Dim 26 Juin 2011 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils Dim 26 Juin 2011 - 5:36

Bon Jeu sur CD!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils

Revenir en haut Aller en bas

I don't know anything about death. Except I feel certain that I'll get to try again. Ϟ Syed M. Vhils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: