Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

JULIA ϟ big jet plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:01



IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ À sa naissance, ces parents n'avaient absolument aucune idée comment l'appeler alors ils décidèrent de lui donner un prénom tout simple et le résultat est Julia. Comme ces parents ne se décidaient pas sur le nom qu'elle porterait pour le reste de sa vie, ils décidèrent finalement de lui donner leur noms à tout les deux qui donne Del Costa-Cruz.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Julia est née le 15 août 1990, elle est actuellement âgée de vingt ans, elle a des origines mexicaines et la brunette est née à Wellington au Kansas jusqu'à ces deux ans où elle est partie vivre à Barcelone en Espagne pour ensuite revenir 13 ans plus tard avec une nouvelle famille, sa mère étant morte à Barcelone, son père a épousé une autre femme deux ans plus tard et celle-ci arrivait dans la maison avec un garçon, les joies des familles reconstitués.
STATUT CIVIL ♣ On la croît célibataire cependant elle est bel et bien en couple cependant depuis quelques temps sa relation ne fonctionne plus, alors ils pensent se séparer et puis Julia est devenue très proche du meilleur ami de son demi-frère ce qui rends très jaloux son copain du moment.
PROFESSION/ÉTUDES ♣ La brunette est étudiante à l'université dans le secteur des communications puisqu'elle veut devenir journaliste cependant comme elle n'a pas une famille très riche, elle travaille comme serveuse dans un café.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ On la caractérise souvent de personne très souriante puisqu'elle a toujours un sourire au visage, on dit aussi qu'elle est très arrogante lorsqu'elle le veut vraiment et finalement les rares amis qu'elle a disent d'elle que c'est une personne confiante. Et ceux qui la jalousent disent que c'est une personne mesquine, qui se fout des autres et qui ne pensent qu'à elle seule. On dit également de Julia qu'elle s'amuse à jouer dans le dos des garçons puisqu'elle est souvent en compagnie de garçons différents c'est juste qu'au fond, elle préfère la compagnie des hommes qu'aux filles depuis quelques temps. Alors qu'au fond, Julia c'est la gentilesse incarnée, elle est sympa avec tout le monde, elle est fidèle, elle est souriante, arrogante, têtue. Vous l'aimez ou vous l'aimez pas à vous de décider !




I WANT TO KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Julia à la chance ou la malchance d'avoir comme pouvoir la manipulation de la mémoire d'une personne. Ce pouvoir consiste à soit créer ou effacer les souvenirs chez une personne, la plus grosse faille qui puisse arriver c'est qu'elle efface quelque chose qu'elle ne devrait pas dans la mémoire d'une personne parce que cela pourrait être très bien le prénom d'un enfant, la date d'anniversaire d'un mariage ou même les choses plus importantes du genre comment conduire, comment manger, comment s'habiller ou même comment parler.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Elle le vit bien maintenant cependant au début elle le vivait très mal, puisque cela a été très dure pour elle puisqu'elle ignorait absolument comment s'en servir ou même comment il fonctionnait cependant avec le temps, elle a apprit à bien le contrôler et s'en servir et aujourd'hui, elle vit très bien avec son pouvoir et elle se dit qu'au fond, elle ne peut plus s'en débarrasser. Et puis, Julia peut dire que par moment, manipuler la mémoire d'une autre personne à sa guise peut être très pratique comme par exemple, elle triche à un examen, elle peut très bien l'effacer de la tête de la personne. Au fond, Julia se dit qu'il n'y a pas juste des mauvais côtés à posséder ce pouvoir.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Phoebe Tonkin ; CODE OK BY JER'
PSEUDO / AGE ♣ Blueberry, seize ans
GROUPE ♣ étudiants
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ Via Bazzart, magnifique forum, je le regarde depuis un moment et j'ai finalement décidée de m'y inscrire. Sinon, non je ne m'inscrirais à aucune des sociétés puisque je n'ai absolument aucune idée dans laquelle irait mon personnage.



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Julia Del Costa-Cruz le Sam 18 Juin 2011 - 11:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:02


MY DIARY

    Cher journal, quelque chose cloche avec moi, j'ai l'impression d'être devenue un monstre, une genre de bête qui ne devrait pas vivre ni même respirer. Par moment, je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression de voir une bête pas une adulte de vingt-ans qui fait des études de journalisme dans l'espoir de devenir journaliste dans le futur. Matthis se doute forcément de quelque chose, dès que j'arrive chez moi, je m'enferme directement dans ma chambre pour justement ne pas lui parler, il sait quelque chose je le sens.

    Julia Del Costa-Cruz
« Julia, je pourrais savoir ce qui se passe avec toi, bordel ? » demanda son demi-frère qui était également la personne avec qui elle était le plus proche concernant sa famille parce que depuis que son père c’était remarié, sa relation avec celui-ci avait énormément changé en commençant par la manière dont ils agissaient dans la même pièce et comment ils se parlaient les rares fois que cela arrivait. Elle ferma rapidement son journal intime qu'elle avait acheté après avoir commencée à se renfermer sur elle-même. Julia lança un regard interrogateur sur son demi-frère pour ensuite se lever et fermer la porte. Au plus profond d'elle-même, elle savait qu'il savait que quelque chose avait changée chez elle. La brunette se levait et alla proche de sa porte de chambre pour la fermer, même si elle savait qu'il n'y avait qu'elle et son demi-frère sauf que d'un côté, elle préférait prendre ces précautions. Julia ne savait absolument pas sur quelles cartes jouer pour tenter de cacher son secret encore une fois pourtant dans un sens, elle avait terriblement de se vider entièrement la tête et de le dire à quelqu'un enfin d'être libre dans un sens - « Tu veux parler de quoi ? » lâcha-t-elle finalement en jouant sur la carte de l'innoncence. Automatiquement, la réaction de son demi-frère ne se fit pas prier - « Tu dois te foutre de ma gueule Julia, forcément » dit-il proche de la crise de nerfs. - « Arrête tu veux, j'ai un tas de truc dans ma tête qui se bouscule, j'ai l'impression d'être un animal de foire, j'arrive plus à ma concentrer en cours, je m'éloigne de mes amis et je tente par tout les moyens d'éviter les questions comme les tiennes. Bordel Matthys, je suis différente depuis les deux dernières semaines, j'arrive à faire quelque chose avec ma tête ou je sais pas trop quoi, alors fous-moi la paix » dit-elle sur le coup de la colère pour ensuite prendre sa sacoche et partir de chez elle, prendre l'air.

La brunette se regarda une dernière fois dans le miroir qui était derrière sa porte, elle n'était pas du tout certaine d'être à son avantage dans cette robe noire, même qu'elle se demandait si elle ne devrait pas se changer. Oui se changer, alors qu'elle commençait à enlever la première bretelle de cette robe la sonnette retentit partout dans l'appartement. C'était son copain Jules. Julia soupira et courra jusqu'à la porte pour l'ouvrir lentement et tenter de voir qui était derrière la porte. « Julia, c'est moi Jules » dit-il alors celle-ci l'ouvrit en grand - « Tu es magnifique » rajouta-t-il par la suite en entrant et en l'embrassant sur les lèvres. « Merci » répondit-elle en replaçant la bretelle qu'elle tenait toujours dans sa main droite. Jules alla dans le salon suivit de près par Julia qui se demandait pourquoi il était aussi nerveux. - « On a besoin de parler » finit-il par dire en claquant ces deux mains ensembles - « Et c'est sérieux » rajouta-t-il par la suite en regardant droit dans les yeux brun de Julia. « Vas-y, je t'écoute » dit-elle en attendant la suite de Jules, celui qu'elle aimait. « Entre nous ça ne marche plus vraiment, tu le sais, je le sais et tout le monde le sait enfin les gens qui savent que je suis ton copain, hein ! Alors je propose qu'on prenne un moment pour réfléchir » dit-il en prenant la direction de la porte. « C'est à propos de Jayden ? » demanda-t-elle en le suivant furieuse comme tout, elle le détestait en ce moment même. « Tu vois, automatiquement tu pense que c'est à cause de Jayden, forcément notre relation de marche plus Julia, tu peux le constater par toi-même » « Va te faire foutre Jules, d'accord ? À croire que tu es jaloux de ma relation avec Jayden » dit-elle en le poussant de son appartement et en refermant la porte. Julia laissa sa main sur la poignée et se laisse tomber sur le sol, les larmes aux yeux et moins de cinq secondes plus tard, elle pleurait à chaudes larmes.


Dernière édition par Julia Del Costa-Cruz le Sam 18 Juin 2011 - 11:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:08

Welcome Je ne reconnais pas du tout ta célébrité, c'est qui ? En tout cas, bon courage pour ta fiche. Je suis disponible pour toute question, alors n'hésites pas à utiliser ma boite mp Wink

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:10

    Merci, c'est Phoebe Tonkin, elle jouait dans H20, elle a grandie et elle va jouer dans une nouvelle série qui arrivera au mois de septembre et qui s'appelle The Secret Circle. Bref, j'aimerais te dire aussi que j'adore ton avatar, Sophia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:15

Je connais pas du tout H20, mais j'ai entendu parlé de The Secret Circle. Merci. Sophia elle est trop bien ♥

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:20

    Et bien elle jouera dans cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:21

D'accord. Je regarderais surement ce que ça donne d'ailleurs cette série.

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:22

    Même si je suis pas beaucoup plus ancienne, bienvenue Julia! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 13:25

    Isobel, je la regardais aussi Very Happy Merci Luke, avec perfection Samuel I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 14:07

    Je ne peux que approuver! ♥ Xavier ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 14:47

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 14:48

Bienvenuuuuuuuuuue ! Et j'espère que tu va te plaire parmi nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 17:24

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !

(j'adore la chanson Big jet plane d'Angus et Julia Stone mdr)

_________________

Did we create a modern myth. Did we imagine half of it. Would happen in a thought from now. Save yourself, the secret is out. To buy the truth. And sell a lie. The last mistake before you die. So don't forget to breathe tonight. Tonight's the last so say good-bye. THE SECRET IS OUT. MODERN MYTH BY 30STM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 21:16

Bienvenue la belle, magnifique avatar
Bon courage pour ta fiche, je reste à disposition pour toute question Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 21:19

Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 21:24

Bienvenue sur le fofo Very Happy bon courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 22:07

Welcome et bonne chance pour la suite Smile

_________________

We're living in a powder keg and giving off sparks
I really need you tonight


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Mer 15 Juin 2011 - 23:31

Bienvenue parmi nous Phoebe est un très bon choix , assez rare donc parfait ! ( H2O !!)

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Jeu 16 Juin 2011 - 0:47

Bienvenue Julia! Une future journaliste ♥
Si tu as besoin d'un stage ou d'un ptit boulot contre rémunération, viens me voir^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Jeu 16 Juin 2011 - 8:43

    Merci à vous tous, vous êtes des amours (a) Zooey, cette chanson est juste magnifique Smile Et le staff, je n’hésiterais pas si j'ai la moindre question ! Jeremiah, c'est bien Luke sur ton avatar ? Sinon, eh oui une future journaliste, j'irais te voir si j'ai besoin d'un stage. Dirk, Garrett
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Jeu 16 Juin 2011 - 20:56

welcome Smile

_________________

We're living in a powder keg and giving off sparks
I really need you tonight


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Jeu 16 Juin 2011 - 23:11

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Very Happy.

Offre une peluche à Julia pour l'encourager à finir sa fiche.

_________________
    ღ Voice of Zippora ღ

    † Innocence † :
    « This innocence is brilliant. I hope that it will stay. This moment is perfect please don’t go away. I need you now and I’ll hold on to it don’t you let it pass you by. I found a place so safe not a single tear. The first time in my life and now it’s so clear. Feel calm I belong I’m so happy here. It’s so strong and now I let my self be sincere. I wouldn’t change a thing about it. This is the best feeling. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Ven 17 Juin 2011 - 6:35

    Merci Zippora ainsi qu'à toi Phila, pour la deuxième fois :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Ven 17 Juin 2011 - 7:09

Julia Del Costa-Cruz a écrit:
    Jeremiah, c'est bien Luke sur ton avatar ? Sinon, eh oui une future journaliste, j'irais te voir si j'ai besoin d'un stage.

Oui c'est Luke Grimes ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane Ven 17 Juin 2011 - 10:51

    Il est tellement beau, enfin bref. Je continue ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JULIA ϟ big jet plane

Revenir en haut Aller en bas

JULIA ϟ big jet plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: