COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elijah Laurens (Daniel Radcliff - negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Elijah Laurens (Daniel Radcliff - negociable) Empty
MessageSujet: Elijah Laurens (Daniel Radcliff - negociable) Elijah Laurens (Daniel Radcliff - negociable) EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:32


© PSYCHADELIACHILD @ BAZZART

ELIJAH LAURENS

Citation :
Elijah est né à l'Hospital Queens de New York tout comme sa sœur, en 1990. Ils viennent d'un milieu modeste même si ils ont vécut dans le Bronx durant les 12 premières années de sa vie. Elijah tout comme sa sœur s'est toujours très bien débrouillé à l'école. Sociable, il a toujours eu beaucoup d'amis et a toujours été très proche de sa sœur. Il a très mal vécut le départ de celle-ci en 2005 pour la faculté de médecine à Wellington, il avait alors 15 ans. Il abandonnera le secondaire un an plus tard pour intégrer l'Actors Studios à New York après avoir obtenu une bourse pour son talent inné.
C'est un jeune homme sociable, charmant et la coqueluche de toutes les filles pour être l'ami dont elles rêvent toutes. Il est plutôt altruiste de nature mais sa gentillesse et sa naïveté lui ont fait défaut. Il a eu une grande déception de cœur il y a quelques années par une jeune fille qui avait profité de lui, depuis, il s'est tourné vers les garçons (sexualité au choix entre bisexuel ou homosexuel). C'est quelque chose qu'il n'assume pas bien que sa sœur soit au courant et soit gay, elle aussi.




« KATHARINA 'KATE' LAURENS »
Sa grande sœur de 4 ans son aînée. Ils sont très proches aussi bien physiquement que verbalement. Kate est sur-protectrice envers son petit frère, elle le voit toujours comme un gamin, un gamin qui lui manque beaucoup. Elle ferait tout pour son petit frère adoré. Elijah décide de suivre un master-class de comédie à Wellington et d'y rester, pourquoi pas. Il vient tout juste de quitter la maison de ses parents et n'a pour le moment, nul part ou aller... Heureusement que Kate est là, n'est-ce pas ?


« ISOBEL WILLIAMS »
Isobel est la petite-amie officielle de Katharina depuis mi-2009. Elles se sont rencontrées en 2007. Elijah ne l'a vu qu'une fois lors du séjour des deux jeunes femmes à New York, il l'a tout de suite apprécié même si il ne la connait pas beaucoup. Il aimerait la voir danser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Elijah Laurens (Daniel Radcliff - negociable) Empty
MessageSujet: Re: Elijah Laurens (Daniel Radcliff - negociable) Elijah Laurens (Daniel Radcliff - negociable) EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:35

Bonjour à toi ! Je te construirai un temple, blabla. En gros, je veux que tu prennes mon scénario et vite. Si tu n'as pas peur d'une grande sœur sur-protectrice et que tu aimes faire le gamin avec elle, t'es fait pour moi. Je tiens à préciser que ce scénario a une place très importante pour ma Kate et que si j'attends trop, je l'enlèverai, je suis comme ça ! Je veux un bon niveau de RP et privilégie la qualité sur la quantité. De préférence quand tu RP, inutile de mettre des codages de partout ou on ne comprend rien, une mise en page propre et clair ça suffit, fait donc plus attention sur le fond que que sur la forme Smile Une présence régulière est demandée parce qu'il m'arrive de répondre plusieurs fois dans la même journée, il m'arrive autant de faire des RPS dits longs que courts, donc j’espère que tu n'es pas de ceux qui font attendre une semaine voire deux sans réponses. Que tu sois occupé(e) ça peut arriver (études, travail), mais passe de temps en temps sur le forum ou un petit message dans ma boîte à MP pour me dire que tu n'es pas mort(e) ce serait sympa ! Je ne recherche pas qu'un Rplayeur, mais un partenaire de jeu, je veux aussi sympathiser avec toi donc sois sociable et ne t'attends pas à ce que je fasse tout, c'est 50/50 ici. Bref, l'avatar est négociable, le nom aussi (mais prends un nom atypique), et plein de points dans l'histoire mais gardes le principal !
NB : je précise que je l'imaginais homosexuel ou bisexuel, donc si tu ne veux pas, ne le prends pas! si tu es intéressé(e) en revanche, prends le et vite !
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Laurens (Daniel Radcliff - negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ scénarios & co-
Sauter vers: