Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

JAMES ♣ i fell like i'm dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:34



IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ James. C'était indéniable. Pour papa, ce serait James. Un prénom d'homme élégant, galant et solide. En soit, un parfait gentleman ; c'était l'image qu'il voulait pour son fils. Le choix avait été imposé à la douce mère du garçon, qui lui assigna Samuel en guise de second prénom. Elle trouvait que ce dernier était synonyme de douceur et de protection. Un bel assemblage des deux prénoms... Quant à son nom de famille, Connor, c'est un nom relativement commun qui se prête à une grande famille. Si grande que parfois, il est impossible de se souvenir de tous les membres.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ James est né un douze avril à Manchester, il y a trente-quatre ans de cela. Il tient ses origines irlandaises de sa mère.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire. Mais le beau trentenaire passe rarement ses soirées seuls...
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Militaire.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ James est persévérant. Hors de question de laisser tomber quoi que ce soit. Quand James veut quelque chose, il l'a. Toujours. Ce trait de caractère s'est d'autant plus amplifié à la mort de sa sœur ; depuis, il ne s'est jamais arrêté de chercher son assassin, et continue encore à l'heure d'aujourd'hui. Quand le beau blond à quelque chose dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Il est têtu depuis son plus jeune âge, et personne n'y changera quelque chose ! Oh, vous pouvez bien lui dire ce que vous voudrez, il ne changera pas d'avis. Même s'il sait que parfois, il a tord. Et oui, monsieur est en plus de mauvaise foi. Le trentenaire est aussi manipulateur qu'une vieille fripouille. Soyons lucide : cela marche plutôt avec les femmes, qui lui tombent presque tout le temps dans les bras après un beau sourire dévastateur. James est charismatique, et il le sait. Il a toujours joué de son charme et de son sens de l'humour implacable pour arriver à ses fins, ou simplement pour s'amuser et prendre du bon temps. Après tout, qui ne jouerait pas ce don du ciel ? Il est aussi très attachant malgré tout, et reste très sensible. Et s'il est si réticent à s'engager, ce n'est pas parce qu'il est coureur de jupons comme on pourrait si facilement le croire... La mort de sa sœur l'a rendu psychotique, désorienté. Le militaire garde de profondes séquelles, et refuse depuis d'entrer dans une véritable relation amoureuse ou amicale, de peur de souffrir et de faire souffrir. Ainsi, il cache sa douleur derrière des rires, des sourires, et des mots. Cependant, méfiez vous de l'eau qui dort : derrière son côté brisé et attachant, James peut être une vraie terreur. Et son esprit de vengeance est plus aiguisé que la lame du couteau qu'il pourrait utiliser pour tuer...



HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Jensen Ackles / CODE OK BY IZZIE
PSEUDO / AGE ♣ coqueline` / 18 ans.
GROUPE ♣ - autres -
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ -J'étais anciennement inscrite, mais par manque de temps j'ai du abandonné le forum. Aussi, mon partenaire de rp n'était que rarement présent, alors... mais me revoiilà ! -



© mise en page by collateral damage




Dernière édition par James S. Connor le Dim 12 Juin 2011 - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:34


MY DIARY



La salle était grande, très peu éclairée. Les lumières étaient tamisées, et l'ambiance était douce. James regardait autour de lui, et soupirait longuement. Il n'avait jamais aimé les cabinets de psychologues, et il ne les aimerait jamais. Pourtant, il savait que c'était le seul moyen de se guérir. Le seul moyen pour se canaliser. La psy le regardait, sourire en coin ; une jolie petite brune, une belle plante pour une fois. Mais il n'était pas là pour s'amuser. Non. Il était là pour parler de sa sœur, pour parler du passé qui le rongeait tant. La brune leva les yeux vers lui, d'un air interrogateur. D'un regard qui voulait dire "dîtes moi tout". Oui, parce qu'elle était nouvelle. James n'avait jamais réussi a garder un psychologue plus d'un mois sans que ce dernier ne perde totalement la tête. Elle connaissait surement son dossier, mais elle voulait entendre les mots de sa propre bouche. Son regard insistait, encore et encore. Le blond détourna le regard un moment, agacé d'être autant épié. Ca va, je vais vous dire. Pas la peine de me regarder comme ça. Visiblement vexée, le médecin pris place dans son fauteuil, avant de croiser les bras et les jambes. J'ai pas eu une enfance malheureuse, vous voyez. Je suis pas fou. Je suis un homme normal, comme pourrait l'être votre frère, votre beau père, votre père ou votre mari. On m'a juste arraché quelque chose qui m'était vitale. Comment auriez-vous réagit, à la mort de votre frère ? Une lueur triste et provocante s'était glissé dans les yeux ambres du blond. Elle haussait les épaules en soupirant. D'un signe de la main, elle lui demandait de continuer. Un sourire satisfait se dessinait sur le visage de James : elle commençait déjà à en avoir marre, de lui. On est venu me dire un matin que ma sœur était morte. Qu'on l'avait sauvagement assassiné. Une boucherie, comme on aurait jamais pu faire un animal. Le monde s'était écroulé sous mes pieds. Et c'était que le début de l'enfer. Le trentenaire levait les yeux au plafond pour retenir les larmes qui se formaient à la barrière de ses cils.


Le regard de la psychologue était persistant. Il la détestait déjà, cette pimbêche et ses sourires qu'elle croyait charmeur et attendrissant. Il soupirait, et détournait le regard vers une des fenêtres, à peine éclairée. J'avais 23 ans. Ça fait onze ans, déjà. Elle était jeune, elle n'était encore qu'au collège. Je n'ai jamais compris pourquoi ils l'ont tué. Clarisse était belle, douce et intelligente. Elle était la petite sœur parfaite. C'est deux ordures qui l'ont tué. Tom Clark, c'était son nom. Il avait son âge. Un gamin capable d'une telle barbarie, c'était pas croyable. La brune notait des informations sur son calepin, avant de relever les yeux sur le jeune homme. Elle voulait en savoir plus. James le voyait bien dans son regard. Mais tout lui dire aurait un effet rédhibitoire. Elle serait effrayée de savoir quel homme il était. Avait-il vraiment le choix ? Il décidait que non, et tant pis si elle le lâchait après ça. De toute façon, il avait l'habitude. J'avais envie de me venger. Mais la mort de ma sœur m'avait rendu plutôt fou. Qui ne l'aurait pas été, après tout ? Alors ils m'ont hospitalisé, et ils m'ont calmé. Mais mon désir de vengeance était toujours là. A ma sortie, je me suis engagé dans l'armée. Pour devenir plus fort, pour tout apprendre des techniques de combat. Pour être sûr de pouvoir coincé ce fumier quand j'en aurai l'occasion. J'ai fais des choses que je regrette. J'ai collaboré avec de mauvaises personnes, pour avoir assez d'argent pour obtenir des informations. C'était le commencement.


Elle comprenait. Elle avait soudain peur, parce qu'elle savait qu'il pouvait être dangereux. Mais d'un regard, il lui avait fait comprendre qu'il ne s'en prendrait pas à elle. Il n'avait jamais fais de mal aux innocents, et surtout aux femmes et aux enfants. Il n'avait jamais osé, et il n'avait jamais pu. Il avait toujours refusé les contrats bizarres, de ce genre. Et puis j'ai commencé à boire, encore. Je suis resté dans une période sombre, où j'étais tombé dans une décadence dont je n'arrivais plus à sortir. Jusqu'au jour où j'ai du déboursé une somme gigantesque pour qu'on me donne une position de l'assassin de ma sœur. Il avait changé de nom, et était en Amérique. Alors je me suis repris, et j'ai décidé de venir ici. Je ne l'ai pas encore retrouvé. Mais je sais que j'y arriverai. Et puis d'un coup, elle ne comprenait plus. Pourquoi voulait-il se venger, alors que cette histoire était ville de onze ans ? Elle baissait les yeux sur son carnet. Vous entendrez parler de moi, plus tard. Quand j'aurai fais la peau à ce fumier. Je vous promets de revenir vous voir, quand j'aurai à nouveau besoin d'une thérapie. Je serai surement en prison, mais bon. Ca vous fera de la pub. Il s'étirait, sous le regard plein d'incompréhension de la psychologue. Rassurez-vous, je plaisante. Quoi que. Psychologue d'un futur criminel, ça peut vous rapportez gros. Il souriait. Son humour mesquin reprenait le dessus. Son regard naviguait une nouvelle fois vers la fenêtre. Il imaginait déjà le jour où il retrouverait cet ordure. Oui, il en salivait déjà. Il n'avait qu'une hâte : jouer au boucher, comme il avait pu le faire avec sa sœur. Et qu'importe ce qui arriverait plus tard. J'aurai au moins tenu ma dernière promesse à son égard.




I WANT TO KNOW MORE

CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣ James ne croit en rien. Pas même en la vie, à la réalité, aux autres, en Dieu, en lui. Depuis la mort de sa sœur, il a cessé de croire à tout ce qui pouvait l'entourer. Et ce n'est surement pas au surnaturel qu'il va croire. Il en a déjà entendu parler, mais pense seulement que ce sont des idioties, des trucs que les gamins inventent pour se donner plus de valeur, plus d'importance. Non, jamais James n'y croira et jamais il ne l'admettra, quand bien même la preuve apparaîtrait sous ses beaux yeux de jades.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣ La panique. James se souvient d'un bruit sourd, de cris et puis plus rien. Dans la panique, il avait pris ses jambes à son cou et avait couru à travers la ville pour tenter de sauver sa peau. Il aurait pu continuer encore loin, s'il n'avait pas entendu les hurlement d'un enfant près du corps inerte de sa mère. Il avait alors fait demi-tour pour prendre l'enfant dans ses bras, avant de le confier à un conducteur de bus qui évacuait les gens hors de la ville. James lui, courrait encore. Il était terrifié, et voulait partir. Les cris, la panique, un bruit sourd et puis plus rien. Un mur s'était effondré sur lui, et l'avait assommé sur le coup. Depuis, ses souvenirs sont affreusement flous, et il ne préfère pas revenir sur ces derniers.




Dernière édition par James S. Connor le Dim 12 Juin 2011 - 2:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:38

Bienvenue sur le fo Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:38

Oh my Gosh !!!! Jensen Ackles ♥️ Je ne l'ai pas vu depuis un bail sur les forums (ouais je sais très bizarre parce qu'il est souvent pris partout, mais moi je le vois presque plus). Ton gif est tout simplement magnifique
Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésites pas et tu peux aussi faire des petites pauses flood, si ça te tente. Bon courage pour ta fiche et je vois que tu as pris un scénar, c'est cool ^^

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:38

WELCOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEE *O*
Dean ♥ xD

Bon courage pour ta fiche, hâte de lire !!!

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:39

Bienvenueee James!
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, passe par ma boite mp^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:51

M. Leighton Dickinson : Merci belle brune !
Isobel Williams : Sophia ♥️ Je la joue tout le temps, mais là, j'avais envie de jouer un DeanDean !
Noah A. Donovan : Merci ! Oula, alors je vais m'appliquer pour la lecture soit agréable ! Wink Oui, DeanDean ! :'D
Jeremiah A. Mason : Merci ! Je n'hésiterai pas si besoin !

Merci de votre accueil ! Au plaisir de rp avec vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:53

Ah moi c'est la toute première fois que j'ai Sophia sur un rp ^^ Tu as bien fait de choisir Jensen en tout cas. Comme Noah, j'ai aussi hâte de te lire.

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:54

N'hésite pas à passer par le flood pour faire connaissance. Il est autorisé, enfin du moment que tu bosses ta fiche à côté bien sûr xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 5:58

Isobel Williams : ahah, je trouve que c'est un plaisir de la jouer ! Et oui, Jensen au pouvoir ! J'ai hésité avec Jared P. et Micha C. ... *non non, pas DU TOUT fan de spn*
Jeremiah A. Mason : Ah super ! Je vais passer au flood un moment alors, je ferai le début de ma fiche plus tard ! :'D>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 6:02

AAAHH non Jensen c'est le meilleur ♥ Je regarde pas trop SPN, mais j'aime Jensen lol. Enfin, j'ai vu quelques épisodes quand même^^ (PS : Je suis Isobel)

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 6:04

Je regarde depuis la toute première saison, genre quand elle a été diffusé aux USA (vers le milieu, quand les premiers épisodes ont été sous-titrés) et depuis, JE LÂCHE PLUS! Moi jdis, Sophia & Jensen are the best ! (c'est rare que je joue d'autres célébrités que ces deux là !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 6:08

Moi en fait j'avais déjà pleins de trucs à regardé, mais peut-être que je reprendrais toute la série un jour ^^
Ils sont parfaits, tu as de bons goûts ♥

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 6:14

Ohhhh je viens de voir que tu étais déjà inscrite avant??? Tu jouais qui?
Et pour le code du forum, c'est bon, tu peux le retirer^^

_________________


♣️ Inside every woman's heart, is a girl who dreams of a prince charming. ♣️
♣️ Maybe not the perfect one she imagined when she was a kid, ♣️
♣️ But someone who can appreciate and love her for who she truly is ... ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 6:29

Bienvenue OH UN BG !

Jensen est un excellent choix d'avatar , y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 7:08

Jaymee Mckinley : ahah, je te remercie
Johéline McBride : Je le fais de suite ! Je jouais Lullaby, mais c'était il y a un moment déjà !
Dirk James Grant : ahah, merci ! t'es un BG aussi, t'inquiète pas ;'p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 7:15

AH oui, je me souviens de toi. Tu étais le scénario de quelqu'un qui avait Jared en avatar si je me souviens bien, j'avoue qu'il n'était pas très actif.

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 7:24

Tout à fait ! Du coup, mes rps étaient morts, et j'ai fini par abandonné par manque de temps et par naufrage rp xD
Mais là, je reviens en conquérante (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 7:28

Je viens de lire le caractère, j'aime beaucoup^^
Ah cette fois-ci, restes avec nous. On te lâchera pas de toute façon mdr. Hâte de voir la story.

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 7:31

Merci ! :'D
Non non, je vous quitte pas ! Après le 27 juin, je suis là souvent ! Enfin, plus le soir parce que je bosserai mais...je serai active quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 7:44

Ah cool Very Happy

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 8:30

BIENVENUE Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 11:34

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 11:41

Ohhhhhhhhhhh mon dieu ! Jensennn ! Genre je veux déjà un lien obligé ! Bonne chance pour ta fichette !

_________________


Gif By TUMBLR. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead. Sam 11 Juin 2011 - 11:43

Au fait, moi aussi je voudrais un lien mdr.

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAMES ♣ i fell like i'm dead.

Revenir en haut Aller en bas

JAMES ♣ i fell like i'm dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: