COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:51

Non rien de particulier ^^
Mais bon, un meilleur ami, ça me tenterait bien... Après resterait à trouver un scénar potable de rencontre etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:06

Alors oui, pourquoi pas meilleur ami, si tu veux Wink
J'ai vu que tu étais toi aussi veuf. On pourrait partir de là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:11

Oui, on pourrait partir de là effectivement.
Dans quelles circonstances ton perso a perdu sa femme? Tu pourrais me parler un peu de lui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:07

Sa femme est morte lors de la catastrophe. Ils étaient en voiture, et une météorite est tombée sur sa tête. Elle est morte sur le coup, à cause de la vitesse et de la force de l'impact. Du coup, depuis ce jour là, Adam a décidé de ne plus essayer de renouer avec une femme. Il ne sait pas s'il pourra tenir très longtemps, mais il a tenu jusque ici en tout cas, alors c'est plutôt pas mal ! ^^
Sinon.. que dire ? Il a été assez traumatisé par cette histoire, évidemment. Et je pense que tout dépend de comment la femme de ton perso est morte, mais s'ils se rencontrent et se rendent compte qu'ils sont très similaires, alors évidemment, ils se rapprocheront très vite. Mon perso aime bien être avec des gens. =)

*tu veux toujours être mon ami ? Héhéhé !*
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:30

Et bien, l'épouse et l'enfant de Arek sont morts aussi pendant la pluie de météorites, alors là, le point commun est énorme. Jusqu'à présent, Arek est resté fidèle à sa défunte épouse, même s'il est attiré par certaines femmes bien loin de le laisser indifférent ^^
En fait, le lien de meilleur ami serait vraiment adapté je crois...Faudrait juste voir comment ils se seraient rencontrés... Ton perso est avocat, Arek aurait pu le contacter pour une affaire à la con (mais je ne sais pas quoi xD) et ça aurait commencé comme ça ^^
Ou Adam serait venu manger dans le restau chic où Arek est chef cuisinier...Ou il aurait suivi un de ses cours de cuisine xD
Ou alors, on peut trouver un truc totalement loufoque et incongru mais là c'est plus difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:50

Je veux bien un lien moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:54

Alooooors...

Arkadiusz : Je suis pour les cours de cuisine Very Happy On pourrait dire que c'était Gemma (la femme d'Adam) qui faisait la cuisine, à la maison, et que du coup, après sa mort, il avait été obligé de suivre des cours pour se faire à manger, sans être obligé d'ouvrir des boîtes midi et soir. Ils auraient fait connaissance, ce seraient trouvé des points communs, et ensuite... on atterrit au lien !
Si ça marche pour toi, c'est ok pour moi =)

Teresa : Bien évidemment =) Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Kowalski

It's Arkadiusz Kowalski
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 238
♠ crédits : Ava: moi-même =)
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Cuisinier/ Prof de cuisine/ Rédacteur de la partie cuisine d'un magazine
♠ mood ::
♠ address book ::

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:56

ça me convient parfaitement!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:57

Super, je te rajouterai quand j'aurais fait mes fiches. Après le bac donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:02

euh non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:41

Eh bien... Heuuu...
*searching, searching*

Tu préférerais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:52

Positif Smile Phila est loin d'être détestable Smile il te faut un lien particulier ou je me creuse la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:06

Ok, va pour positif =)

Hmmm... Adam a déjà une "confidente" si on peut l'appeler comme ça, ainsi qu'un meilleur ami. Donc, il pourrait rester genre... "soeur de coeur" ou quelque chose comme ça. Si tu trouves quelque chose de mieux n'hésite pas • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 862157
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 3:30

oui Phila peut être sa petite soeur de coeur Smile un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 4:15

A vrai dire, pas vraiment. Tu n'aurais pas une idée ? :$
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone • People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

• People are always important. But don't forget to breathe and to live. » Adam J. Silverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: