Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 2:06



IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Alexandre Mayers
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 14.05.1985 à San Diego
STATUT CIVIL ♣ Célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Il a fait des études de littérature, il est aujourd'hui écrivain
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ Manipulateur - Protecteur - Grande gueule - Souriant - Violent - Sympathique
Alexandre Mayers est du genre à toujours avoir eu ce qu'il voulait. Quand il n'arrive pas à l'avoir, il sait être très persuasif et arrive dans 99,99 % du temps à ses fins. Son regard intense et direct sait hypnotiser la personne en face de lui et et notre jeune Alex sait manipuler une personne comme on manipule une marionnette. Il déteste les moments d'émotions et sentimentales, il ne montre d'ailleurs jamais ses sentiments sauf à travers l'écriture. En effet, quand le jeune homme écrit, il arrive à transmettre ses émotions, ses humeurs et ses instants personnels rien quand quelques lignes sur un bout de papier. Notre jeune ami possède de plus un sacré caractère... de cochon! C'est une grande gueule comme on dit vulgairement et si il sait qu'il a raison, il va tout faire pour le prouver. Violent parfois, il a déjà fais un périple par la case police pour avoir envoyé un homme à l'hôpital. Sa mère a payé la caution et il n'est resté que 4 heures grand maximum là-bas. En amour, le jeune homme a toujours préféré les relations d'un soir à une longue liaison. Pourquoi? Il n'aime pas s'attacher à une personne tout simplement... Sinon les personne qui réussisse à percer sa carapace son des chanceux car il sait ce montrer doux, souriant et s'avère être un très bon confident, ami et super protecteur envers ses proches. Finalement il aime le contact avec les gens, c'est juste qu'il a une carapace très dur qu'il faut casser avant de voir enfin apparaître le sympa et agréable Alexandre Mayers.




MY DIARY

Chaque personne a son histoire, chaque personne est unique, chaque personne se démarque des autres, chaque personne est intéressante… Alex l’est peut être même plus que la moyenne… Loin du strass et des paillettes qui font le quotidien des fils de la hype New-Yorkaise, Alex a grandit dans la banlieue de San Diego… Comme le dit si bien un groupe d’humoristes : « la banlieue c’est pas rose, la banlieue c’est morose… ». En effet, l’histoire de Alex est tout sauf joyeuse… Fils de Patrick et Helen Mayers, frère cadet de Mike, la vie à la maison n’était pas facile tous les jours, loin de là. Leur père, Patrick, alcoolique chronique était loin d’être un enfant de cœur, le nombre de fois où il a levé la main sur sa femme ne se compte même plus, et sur ses fils n’en parlons même pas. Il avait l’alcool mauvais et ne supportait pas le moindre reproche et se défoulait donc sur sa famille pour oublier, oublier qu’il avait raté sa vie, qu’il n’était qu’un pauvre type… Cette violence qu’ils subissaient souda réellement les deux frères Mayers, bien que Mike soit l’ainé de Alex de cinq ans, ils s’entendaient à merveille, le lien qui les unissait était d’une force incomparable, la solidarité qu’ils entretenaient étaient sans faille, ils étaient en quelques sortes des meilleurs amis malgré leur différence d’âge. Mike surprotégeait son petit frère, il voulait écarter tous les dangers qu’il pouvait rencontrer, et il le faisait. Tous, sauf un… leur père…

Malgré tout ça, Alex arriva tout de même à avoir une enfance épanouie, à s’amuser, à être heureux tout simplement. Il était très doué à l’école, doté de capacités intellectuelles largement au-dessus de la moyenne, ses professeurs lui prédestinaient un excellent avenir… Seulement voilà, les coups de son père furent de plus en fréquent et Alex loupait des jours d’école car il était trop blessé, il finit même par ne plus y aller du tout… Tout ça jusqu'à ce que Patrick Mayers ne leva une nouvelle fois la main sur sa famille… Il cognait sans arrêter Mike, qui résistait tant bien que mal, fou de rage, Alex qui n’avait alors que 12 ans sauta sur son père pour qu’il cesse d’asséner de coups son frère… Le père Mayers s’exécuta… mais se retourna, plaqua Alex contre le mur et commença à taper de toutes ses forces dans les côtes en l’insultant de tous les noms. Quelques minutes plus tard, les coups cessèrent et Alex était à même le sol, gisant, se tordant de douleur… Si leur père s’était calmé, ce n’était vraiment pas le cas de Mike, il saisit un revolver qu’il avait acheté pour intégré un gang, le pointa en direction de son père, et appuya sur la détente plusieurs fois, suffisamment de fois pour vider le chargeur… Parfois, une seule bataille suffit pour gagner une guerre…

Triste tragédie pour la famille Mayers, ils venaient de perdre deux de leurs membres d’un coup, l’un prit la direction du cimetière, l’autre de la prison, 10 ans ferme, 10 ans sans son frère, 10 ans son meilleur ami, sans famille, c’est long… Alex devait désormais survivre avec sa mère, simple serveuse (par accident) dans un snack minable, autant dire que l’argent qui rentrait dans les caisses des Mayers n’était pas nombreux, les fins de mois étaient très éprouvantes… Outre les troubles financiers, Alex se referma entièrement sur lui-même ne gardant que quelques amis autour de lui, amis qu’il revoyait depuis qu’il avait repris les cours… C’était peut être le seul point positif, il était toujours doué à l’école et s’il continuait ainsi obtiendrait sûrement des bourses pour aller à l’Université par la suite. Mais voilà, tout aurait été bien trop facile comme ça, Alex voulait vraiment aidé sa mère, et se mêla dans un engrenage dans lequel il ne pourrait probablement jamais se sortir… Afin d’arrondir les fins de mois, il commença à mener une double vie, pour ses amis, il était toujours le même, mais pourtant… En effet, le jeune Mayers se mit à dealer à partir de l’âge de 15 ans, mais pas pour n’importe clientèle, il ne fournissait que les gosses de riches, c’était eux qui payaient le plus, et c’était eux qu’il ne connaissait pas, de cette manière il était sur de ne pas se faire dévoiler. Car oui, c’est ce qu’il voulait, rester anonyme, il employait un nom de code : « Jack Daniels », faisait toujours les livraisons la nuit dans des coins sombres, un bonnet sur la tête, garder son identité secrète, c’était tout ce qui lui restait à présent. En un rien de temps, il se fit un nom parmi la hype de San Diego et des alentours, il était devenu leur fournisseur officiel, il était devenu LE contact à avoir, c’était désormais lui qui animait leur soirée, lui qui leur était devenu indispensable… Tout cela était plutôt paradoxal, il était devenu essentiel aux yeux de personnes qu’il méprisait… Des années s’écoulèrent puis il du choisir une université : il voulait absolument allez étudier sur une île, celle de Balboa. Seulement voilà, les bourses qu’il allait recevoir n’étaient pas suffisantes pour assurer son inscription et l’argent de son trafic était dépensé… Il économisa pendant 3 ans pour pouvoir compléter la bourse qu’on lui offrait, il a finit ses études et il écrit son premier livre. Mais de puis quelques temps, il cherche vraiment quoi écrire, il ce déplace un peu partout, jusqu'à ce qu'il entende parler de la pluie de météorites en 2007.
Une semaine la pluie de météorites il était sur place et il décida de s'y installer pour y écrire un romand sur le drame, ayant enfin trouver l'inspiration qui lui manquait.



I WANT TO KNOW MORE

CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣ De puis toujours, Alexandre croit qu'il y a un monde surnaturel, peuplée de gens qui ont des pouvoirs magiques et des dons, voir même des baguettes magiques. Il y croit de puis tout petit, car sa mère lui lisait des tas d'histoires dans le genres paranormal et il sait toujours dit que c'était juste impossible que les gens s’imaginent tout sa en ayant jamais rien vu de leur propre yeux.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣ Alexandre n'y était pas, mais il a tout de suite su qu'il devait s'y rendre pour y écrire un livre et voir s'y enfin il trouverait une trace d'un monde paranormal sur la terre. Il aimerait tellement pouvoirs un jour voir de ses propres yeux quelqu'un qui a un don ou un pouvoir magique...




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Paul Weasley, OK BY W
PSEUDO / AGE ♣ David, 20 ans
GROUPE ♣ Autres
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Par bazzart, j'aime le design et le contexteSOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ Non, il n'appartiens à aucune souscription ou société secrète.



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Alexandre Mayers le Dim 5 Juin 2011 - 3:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 2:11

Bienvenue Alex!
Bon courage pour ta fiche. Si tu as le moindre problème, ma boite mp t'es ouverte^^

_________________


♣️ Inside every woman's heart, is a girl who dreams of a prince charming. ♣️
♣️ Maybe not the perfect one she imagined when she was a kid, ♣️
♣️ But someone who can appreciate and love her for who she truly is ... ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 2:13

Bienvenue Monsieur I love you
De même Que Johéline Smile J'ai déplacé ton sujet car tu n'étais pas dans la bonne section. Bon courage pour ta fiche et passe dans le flood à l'occasion Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 2:14

MOUAHAHAH encore un littéraire
Bienvenue très cher ! Courage pour ta fiche !

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 2:49

Merci à vous trois ='D

Ouff je pense avoir finit ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 3:14

Citation :
Des années s’écoulèrent puis il du choisir une université : il voulait absolument ici, sur cette île.
De quelle île parle-tu ?
Donc, si je comprends bien, après avoir entendu parler de la pluie de météorites en février 2007, Alex décide de s'installer à Wellington (Kansas) pour y trouver de l'inspiration ? Donc tu es bien là depuis 2007 ?
Encore un ex-prisonnier ben dis donc, Wellington la ville de la rédemption xD

Je te demanderai par contre d'étoffer la dernière partie "I Want to know more" qu'on en sache un peu plus Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 3:17

Bienvenue !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 3:54

Merci Charlie Smile

Voilà Katharina j'ai rendu le tout plus compréhensible et étoffer la dernière partie ='D
Oui de puis 2007 il est installé à Wellington!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Dim 5 Juin 2011 - 4:02

Je t'aurais bien demandé d'étoffer encore un peu la dernière partie parce que je ne suis pas plus avancée mais bon... je suis pas d'humeur à faire ma petite capricieuse (Je suis Kate^^ c'est mon DC) alors on va dire que c'est bon, validé et bon jeu sur CD !
Pense à t'inscrire aux listings logements/métiers, ça pourra aider lors d'éventuelles intrigues Smile

_________________
She is everything I need that I never knew I wanted. She is everything I want that I never knew I needed. It's all up in the air and we stand still to see what comes down. I don't know where it is, I don't know when, but I want you around. When it falls in place with you and I, we go from if to when. This is going to bring me clarity. This'll take the heart right out of me. This is going to bring me to my knees. I just want to hold you close to me. Do not get me wrong I cannot wait for you to come home. For now you're not here and I'm not there, it's like we're on our own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Lun 6 Juin 2011 - 3:10

Bienvenue et bon jeu sur CD
Il nous faudra un lien, mais pas avec Izzie, avec Jaymee mon autre perso.

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright Lun 6 Juin 2011 - 5:14

Bienvenueeee !!

Paulll Désolé je pouvais pas m'en empêcher Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright

Revenir en haut Aller en bas

Alex ♛ Hey girls It's gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: