Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Ven 3 Juin 2011 - 11:09




Marissa Leighton DICKINSON





    ♦ About Me ♦
    « It's My Life ...! »

    Marissa Leighton Dickinson est né au Canada en 1989, à Prince George précisément. Elle grandit dans une famille aisée composée de deux soeurs aînées : Hannah et Isobel. A l'âge de 6 ans, ses parents font le choix de déménager à Wellington dans l'état du Kansas.
    A l'âge de 14 ans (en 2003), les parents de l'adolescente divorcent. Elle vit mal cette séparation et se persuade d'un éventuel retour de son père. Elle est la seule qui veut le retrouver malgré qu'il a détruit leur vie. Marissa est la seule a avoir voulu garder le nom de son père : Dickinson. Ses soeurs ont pris le nom de Williams. Depuis son déménagement au Kansas, les crises d'asthme de Marissa se sont amplifiées. Lorsque sa soeur Isobel entre au lycée, elle commence à se mettre à la drogue, à boire de l'alcool et à découcher... elle ne manque pas d'entraîner déjà la jeune Marissa qui y prend déjà goût. Toutefois, elle tentera avec Hannah, de raisonner Izzie qui sombre de plus en plus. Elles restent soudées et quand Izzie rencontre son petit ami Jackson et qu'elle emménage avec, Leighton a beaucoup de mal à supporter cette distance qu'elle considère comme un second abandon. Il en sera de même pour Hannah. En 2008, la jeune Izzie revient vers les siens et confie à Leighton ce que Jackson lui infligeait comme violences morales. La jeune femme n'a jamais digéré cela et attend de pieds ferme cet homme qui mérite de passer un sale quart d'heure. Sa soeur se mettra en couple avec une autre jeune femme et elle n'y voit aucune gêne et était même enthousiaste de rencontrer sa petite amie. Du moment que sa soeur était heureuse, c'est tout ce qui lui importait. Femme ou Homme c'était la même chose. Après avoir obtenu son diplôme, Marissa qui se fait désormais appeler Leighton, entre à l'université et décide de poursuivre un cursus littéraire et linguistique. Toutefois, ce n'est pas une férue d'école et déteste les cours. Elle attend toujours le week end avec impatience pour retrouver ses soeurs et faire la fête. Leighton souffre toujours de l'absence de son père mais elle évite d'en parler.
    ♦ Who I am ♦
    « Teenage Dream »

    Qualités
    ◊ Sociable ◊ Franche ◊ Souriante ◊ Drôle ◊ Enthousiaste ◊ Charismatique ◊ Artiste dans l'âme ◊ Proche de ses amis et de sa famille ◊ Protectrice ◊ Digne de confiance ◊ Attachante ◊ Entreprenante ◊
    Défauts
    ◊ Bavarde ◊ Impulsive ◊ Manque de tact ◊ Capricieuse ◊ Bornée ◊ Déterminée ◊ Electrique ◊ Emotive ◊ Rancunière ◊
    ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠
    Leighton fait de sévères crises d'asthmes ♠ Elle adore les animaux ♠ Elle aime les grosses voitures et la sienne est une Audi TT ♠ Marissa préfère qu'on l'appelle Leighton, son deuxième prénom ♠ Elle déteste qu'on lui mente et est rancunière, sauf avec ses soeurs puisqu'elle a une relation fusionnelle avec Hannah et Isobel ♠ C'est la dernière des trois soeurs ♠ Elle adore la lecture et les langues étrangères ♠ Déteste les cours ♠ Fêtarde très jeune ♠ Son pêcher mignon est le chocolat, elle ne peut pas vivre sans ♠ Est douée pour le dessin et la peinture qu'elle pratique depuis le départ de son père ♠ Ecoute des groupes comme Muse, Paramore, Joan Jett, Placebo, The Fray, ACDC ♠ Adore faire du shopping avec ses soeurs ♠ Aime l'aventure ♠ Leighton bouge beaucoup et a du mal à rester en place ♠ Ne supporte pas d'être trop longtemps éloignée de ses soeurs...
    ♦ What I'm talking about ♦
    ">
    « EN COURS »


    ♠ What The Hell ? -> Ethan / Leighton
    ♠ What if i'm not the hero, what if i'm the bad guy ? -> Parker / Leighton
    ♠ Don't Underestimate The Things That I Would Do -> Matthew / Leighton

    « TERMINES »


    ♠ Why are you so mysterious ? -> Leighton / Noah Donovan
    ♠ Une soirée rien qu'entre soeurs -> Leighton / Isobel / Hannah
    ♠ Live your life inside a dream, Time change everything -> Kate / Leighton

    « RESERVES »


    ♠ Aedan / Leighton
    ♠ Zippora / Leighton
    ♠ Luke / Leighton
    ♠ Ashton / Leighton




Dernière édition par M. Leighton Dickinson le Ven 5 Aoû 2011 - 11:06, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Ven 3 Juin 2011 - 21:16




Friends Or Enemies





    ♦ Isobel Williams ♦
    « My Sister »

    Isobel est arrivée juste après Hannah. Marissa est la dernière des trois soeurs. Alors que Marissa n'était encore qu'une enfant, Isobel prenait déjà soin d'elle et veillait à ce qu'il n'arrive rien à la petite. En grandissant, elles ont nouée une relation fusionnelle et il leur est presque impossible de se séparer très longtemps. Comme n'importes quelles soeurs, il leur arrive de se prendre la tête mais ça ne dure jamais très longtemps puisqu'elles reviennent automatiquement l'une vers l'autre. Marissa se montre très protectrice envers Izzie qui a eu une longue période difficile pendant laquelle Isobel a entraînée Marissa alors que l'adolescente n'était encore qu'au collège. Avec l'aide d'Hannah, elle réussit à faire prendre conscience à Isobel du mal qu'elle fait autour d'elle, ce qui ne fut pas vain. Lorsqu'Izzie décide de se séparer de la famille, c'est le gouffre pour Marissa. Elle vit très mal la distance qui les sépare et au bout d'un an, Izzie revient vers elle et lui confie ce que Jackson lui a fait subir. Marissa n'a pas l'intention de laisser ça comme ça.
    ♦ Hannah Williams ♦
    « My Sister »

    Hannah est la soeur aînée de la famille. Elle vit mal le fait que Marissa veuille la protéger puisqu'elle estime qu'étant la plus âgée des trois, c'est elle qui doit se montrer protectrice envers elle et non l'inverse. Les deux soeurs ont un caractère bien trempé, électrique même et elles se prennent souvent la tête. Pourtant, elles s'adorent et bavardent beaucoup. Elles n'ont pas la langue dans leur poche et c'est bien ce qui les rapproche.
    Hannah décide aussi de s'installer avec son petit ami mais autour d'eux rôde un étrange mystère... Elle reste très secrète sur les raisons qui l'ont poussé à se séparer après ce temps passé en vie commune. Marissa est convaincue qu' Hannah leur cache quelque chose...



    ♦ Katherina Laurens ♦
    « Belle-soeur »

    Marissa et Kate se sont rencontrées par l'intermédiaire d'Izzie puisque ces deux là sont en couple. Lorsque Marissa a appris la nouvelle, elle a eu plutôt une réaction positive et avait déjà hâte de rencontrer la petite amie de sa soeur. Marissa a eu une réaction du genre "Ok, cool tu me la présente quand? " et elles se sont retrouvées l'une en face de l'autre pour la première fois. L'image du couple ne choqua pas une seconde Marissa et accepta sans difficulté que sa soeur ait une relation avec une autre fille. Seulement, Marissa prit à part Kate et mit tout de même rapidement les choses au clair. Marissa est quelqu'un qui ne passe pas par quatre chemin et a besoin de dire ce qu'elle pense. Elle ne voulait pas voir sa soeur souffrir une seconde fois et elle fait attention à elle. Au début, Kate pouvait trouver Marissa un peu collante et une fille qui se mêle de tout mais finalement, elles s'acceptent bien et Marissa considère presque Kate comme une soeur en plus, une soeur de coeur en quelque sorte. Marissa sait qu'elle peut compter sur la petite amie de sa soeur, qui travaille en hôpital, pour l'aider à trouver une solution à ses sévères crises d'asthme. Ce qui fait rire Marissa c'est que Kate n'arrive jamais à mettre le bon nom sur le bon visage. Elle confond les deux autres soeurs d'Izzie.
    ♦Charlie H. Matthews♦
    « Coloc' »

    Charlie a passé une petite annonce pour une colocation, un appartement spacieux à partager. Leighton, séduite par l'offre, chercha à contacter la jeune femme pour pouvoir visiter l'appartement. Jusque là, Leighton habitait dans un petit studio d'étudiant et cela devenait invivable. Elle avait besoin d'espace pour vivre. Charlie la reçut et lui fit visiter l'habitation situé à Store Lane. Le contact passa très bien et après la signature de l'engagement, Leighton vint s'installer. Au fur et à mesure, elles se sont découvertes des points communs. Malgré leur différence d'âge, elles adorent faire la fête et Leighton s'intéresse au métier de Charlie. Elle aimerait pouvoir l'aider à réaliser des essais grâce à son talent pour le dessin.



    ♦ Zippora A. Bowry ♦
    « Don't Stop The Party ! »

    Leighton et Zippora se sont rencontrées lors d'une soirée en boîte de nuit. Leighton avait déjà bien aligné les verres et était déjà ivre en à peine trois heures. Elle ne se souvient pas de grand chose mais elle se souvient du joli minois de Zippora. Cette dernière était pareille qu'elle et finir par bien arroser cette soirée. Autant dire qu'elles en ont bien profiter à danser ensemble. Zippora avait même tentée de la draguer ce qui avait amusé Leighton. Voilà pourquoi, quand elles se sont retrouvées, Leighton était morte de rire en se souvenant de ce moment là. Cela l'amusait d'autant plus que son amie ne se souvenait de rien. Depuis ce temps, elles sont de bonnes amies et font souvent la fête ensemble.
    ♦Phila H. Thompson♦
    « She was our neighbour »

    Leighton connaît Phila depuis l'enfance. Elles ne se sont jamais côtoyée pour autant parce qu'elle faisait surtout des soirées pyjamas avec ma grande soeur Hannah. Il y a quelques temps déjà, elles se sont retrouvées et sont devenues les meilleures amies qui puissent exister. Hannah a servie d'intermédiaire dans notre plus ample connaissance. Depuis ce temps, nous sommes de bonnes amies et Leighton remarque qu'elle essaie de lui faire la morale pour tenter de lui faire changer de comportement... ce qu'elle ne parviendra, évidemment pas, à faire.



    ♦ Teresa B. Rider ♦
    « Party Harder »

    Teresa et Leighton sont de bonnes amies de soirées. Ce sont des filles qui vivent la nuit et elles aiment se retrouver le week end pour faire la fête car les deux jeunes femmes ne se voient pas en temps normal car Leighton est à l'université, occupée par ses études la plupart du temps en semaine. Et quand elles se retrouvent pour faire la fête, elle ne la font pas à moitié. Leighton aligne les verres en sa présence. C'est ce qui rend la fête d'autant plus folle !
    ♦Cassandra J. Andrews♦
    « New language, New Country »

    Cassandra apprend à Leighton à parler d'autres langues que celles qu'elle connaît. Cassandra lui apprend l'Islandais et le Norvégien en cours particuliers alors que Cassandra posait des annonces un peu partout dans l'université. Au fil du temps, les deux femmes ont créé un certain lien et elles deviennent de très bonnes amies pour finalement être les meilleures amies.
    ♦ Because It Sounds Like A War ♦
    ">
    « Je ne peux pas te voir en peinture »Free

    Marissa déteste les fausses amies. En effet, cette fille a essayé de faire croire à Marissa qu'elles seraient les meilleures amies du monde mais en réalité, elle ne veut que profiter de Marissa et de son milieu social assez élevé. C'est vrai qu'avoir des belles voitures n'est pas donné à tout le monde quand on est jeune, surtout quand on a pas travaillé pour l'avoir alors forcément, ça fait des jalouses... Marissa s'en est rendu compte et lui a dit ses quatre vérités, ce qui a vexé la pseudo amie et désormais, elle fait tout pour pourrir la vie de Marissa.
    « We are Best Friends » Free

    Marissa a besoin d'une meilleure amie sur qui elle peut compter, qui l'accepte telle qu'elle est et non pour ce qu'elle possède. Toutefois, elles ne se considèrent pas comme des soeurs puisque Marissa a déjà ses soeurs.




    ♦ Jaymee McKinley ♦
    « La rumeur court »

    Dur de rester des amies quand quelqu'un balance une rumeur qui n'est pas fondée sur vous et ce que Leighton aurait pu dire. Il n'y a aucune preuve mais quelqu'un a été dire à Jaymee, qui était une bonne amie de Leighton, que cette dernière crachait sur le dos de son amie. Depuis ce temps, Jaymee s'est refermée et se méfie de Leighton comme de la peste. Mais un jour, le professeur de littérature leur demande de travailler en groupe et bien sûr, elles doivent travailler main dans la main pour ce devoir. Cette tâche va s'avérer compliquée, très compliquée... Elles ne se mettent pas d'accord et ne communiquent pas. Elles travaillent dans leur coin et évidemment, on en profite pour faire des étincelles et demander davantage d'explications. Mais Leighton est rancunière est n'arrive pas à accepter que Jaymee l'ait laissé tombé du jour au lendemain pour une stupide rumeur et de voir qu'elle n'avait aucune confiance en son amie.
    ♦ ???? ♦
    « ??? »

    TEXTEXTEXTEXT


    ♦ ????? ♦
    « TEXT »

    TEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTE
    ♦ ????♦
    « TEXT »

    TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT





a ajouter ;
Johéline McBride

_________________



Dernière édition par M. Leighton Dickinson le Jeu 28 Juil 2011 - 7:45, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Ven 3 Juin 2011 - 21:16




"It's Raining Men ! Hallelujah ! "





    ♦Noah A. Donovan ♦
    « Mystery »

    Leighton et Noah se sont rencontré à la bibliothèque de Wellington. La jeune femme est arrivée dans le but de se divertir. La bibliothèque est un endroit de prédilection pour Leighton car elle trouve dans les livres, tout ce dont elle a besoin et pratiquement toutes les réponses à ses questions. Bien souvent, elle y va dans le cadre de ses études mais elle y va souvent en dehors pour emprunter des livres. Cette fois-ci, elle voulait trouver un ouvrage sur le monde surnaturel. Ce monde là la passionnait et c'est en recherchant son livre qu'elle vit Noah derrière la rangée de livre. Ayant le contact facile, la jeune femme engage la conversation mais l'homme semble bien mystérieux et ne parle pas beaucoup de sa vie privée. Leighton est toujours attirée par les hommes qui cache quelque chose, ça leur donne un côté à la fois mystérieux et imprévisible... Noah se livrera-t-il ?
    ♦ Aedan Z. Wooley ♦
    « It's not the past »

    Leighton et Aedan se sont retrouvés par un pur hasard. Elle se souvient de lui mais pas Aedan. Ils étaient des amoureux de l'école primaire et quand elle le reconnaît, elle tente de lui taper la discute. Elle ne se doute pas un seul instant qu'il est poursuivit pour avoir dealé. Il lui roule une pelle comme ça dans la rue. Cela ne laisse pas Leighton indifférente alors qu'il se casse une fois la voiture de police passée. Ils se revoient, le soule vraiment à parler et à ressasser le passé et le bon temps. Néanmois, cette amitié renouée ne s'arrête pas là et ils se retrouvent plusieurs fois dans le même lit pour quelques moments de plaisir et complète ainsi son tableau de chasse. Leighton possède tout ce que Aedan n'aime pas : bavarde, franche, spontanée, manque de tact... Bref, tout pour faire des étincelles.



    ♦Ethan H. Pendragon ♦
    « You are my best friend but ... »

    Ethan et Lei' se sont connus au lycée, lui avait déjà sombré dans le mensonge. Pour lui, c'était une proie facile à ses ambitions, au vu de sa fragilité plus que visible. Rapidement, il obtient auprès d'elle une place importante, et elle le considère comme son meilleur ami. Elle est riche, et à ce moment là, c'est tout ce qui l'intéressait. Mais, le temps avançant, il doit bien admettre qu'elle et lui s'entendent plutôt bien. Même s'il lui ment sans arrêt, et qu'il joue de ses états d'âme pour s'attirer ses faveurs, ils passent de bons moments ensembles et s'accordent même quelques petits dérapages...
    ♦Scott R. Matthews♦
    « Too old... Respect ! »

    Scott est un ami de ma soeur Isobel. Oui la plupart de mes connaissances viennent de mes soeurs qui me présentent à leurs amis. J'y ai droit à chaque fois. Donc cette fois-ci, ce n'était pas Hannah mais Isobel qui m'a présentée à son ami Scott. Celui-ci est déjà un peu âgé par rapport à Leighton donc elle bannie vite l'idée de le retrouver dans son lit par respect pour ça soeur et par respect pour Charlie, sa colocataire et aussi femme de Scott. Ils sont mariés et elle ne voudrait pas se retrouver au milieu d'un divorce !



    ♦Dorian S. Valentine ♦
    « Oh ! Look at this puppy ! »

    Dorian et Leighton se sont rencontrés dans le refuge animal où Dorian travaille bénévolement. Leighton venait y faire un tour sur un coup de tête. Elle trouve que son appartement qu'elle partage avec Charlie est bien vide sans un petit animal de compagnie. Elle n'avait rien demandé à Charlie et aimerait bien revenir avec un petit chiot ou un chaton.... Tant pis si Charlie n'était pas d'accord, Leighton irait le mettre chez Isobel, elle sait qu'il sera traité comme un enfant avec elle étant donné qu'Izzie adore les animaux! Ils font connaissance et Leighton voit que le jeune homme est attaché à l'animal qu'elle aimerait adopter. Elle lui proposera donc de venir le voir régulièrement pour être sûr qu'il serait bien là où il est.
    ♦ Luke G. Chase♦
    « Sexfriend mais pas que... »

    Entre Leighton et Luke, l'attirance physique prime sur le reste mais elle n'y voit pas seulement ce côté pour le mettre dans son lit. Elle éprouve réellement quelque chose pour lui... non, ce n'est pas de l'amour mais plutôt... de l'affection. Oui, parce que Leighton ne veut pas s'engager pour l'instant dans une relation sérieuse. Ils sortent beaucoup ensemble pour s'amuser, ils s'adorent littéralement c'est pourquoi leur relation ne sera jamais poussée plus loin que ce qu'elle est. De ce fait, elle ajoute Luke a son tableau de chasse déjà bien décoré mais ce n'est pas seulement pour cela comme dit précédemment. Il y a vraiment une très bonne entente entre ces deux là.



    ♦ Elijah Laurens ♦
    « Cap ou pas cap ?!»

    Tout à commencé alors que Leighton se rendait chez Katharina. Au moment où elle parlait à cette dernière, un jeune homme que Leighton juge d'effronté vient interrompre leur conversation. Leighton n'aime pas qu'on vienne s'imposer comme ça, c'est mal poli et Elijah continue d'insister jusqu'au moment où la jeune femme apprend qu'il s'agit du frère de Kate. Merde, la bourde ! Leighton se sent gênée et s'excuse auprès d'Elijah et de Kate par la même occasion mais elle ne pouvait pas le savoir, la jeune étudiante ne l'avait jamais vu avant à Wellington et n'en avait même jamais entendu parler... Quelle surprise. Depuis ce temps, Elijah et Leighton aiment se chamailler comme des enfants et se lancent des défis du genre "cap ou pas cap". Leur relation est particulière car les débuts furent difficiles.
    ♦ Parker Allen ♦
    «You are a hero ? »

    Tout à commencé dans une librairie où Leighton et Parker se sont rencontré au détour d'un rayon de comics. Leighton n'a jamais été branché à ce genre de lecture à vrai dire mais le courant est vite passé entre les deux jeunes étudiants. Ils se retrouvent de de temps en temps pour parler de tout et de rien. Ce que ne sait pas Leighton, c'est que Parker possède une double identité... en effet, en pleine nuit, elle se fait limite agresser mais Flash, Parker et son pouvoir, arrivent juste au bon moment avant qu'ils ne la touchent. Il est super rapide et Leighton souhaite connaître l'identité de ce qu'elle considère comme son héros. Elle lui est reconnaissante et pour pouvoir le revoir, elle n'hésite pas à se remettre en danger. Elle veut le revoir et le mystère qui l'entoure attire Leighton. La jeune étudiante s'adresse donc à Parker pour obtenir plus de renseignements sur ce genre de personnage car il est très calé en comics. Leighton l'ignore et continue de poser des questions à son ami... quel type de fille, est-il célibataire? Leighton serait-elle amoureuse de son héros ? Peut-être mais elle refuse de l'accepter.




    ♦Matthew A. James ♦
    « A nocturn thief...»

    Matthew est un voleur professionnel doublé d'un pouvoir incroyable : l'intangibilité. Il se sert de ce pouvoir pour s'immiscer dans la vie privée de ses victimes afin de voler chez elles en passant à travers les murs.. Pour Leighton, ce ne fut pas ce genre d'histoire, non. Il s'est juste invité dans sa cabine d'essayage alors qu'elle traînait au centre commercial pour une séance de Shopping. Se montrant insistant, elle l'invite à boire un café ou/et manger chez elle s'il voulait. Il accepta et l'accompagna jusque chez elle. Le jeune homme essaie encore et toujours de charmer la charmante Leighton mais en vain... Leighton n'aime pas trop les hommes trop... collant jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Il l'attire alors dans sa chambre pendant que sa colocataire Charlie n'est pas là. Leighton voit en lui un pervers et tente de s'échapper de son emprise. Elle court chercher une casserole ou un objet qui cogne bien pour assommer son "agresseur". Seulement, Leighton ne supporte pas faire du mal à quelqu'un et au lieu de le rejeter à la rue, elle le garde chez elle jusqu'à ce qu'il reprenne conscience. La jeune femme n'avait pas mesuré la portée de son geste. Ils deviennent donc amis par la suite et qui sait, peut-être que Leighton lui donnera ce qu'il souhaite pour être tranquille un peu et pouvoir se concentrer sur ses relations. Il tentera donc de la charmer et bien sûr, Leighton tombera sous son charme...
    ♦ ???? ♦
    « TEXT »

    TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT
    ♦ We can't be together... Sorry ♦
    ">
    « Just Tonight »Free

    Marissa aime enchaîner les relations d'un soir mais elle le fait tout de même avec modération. C'est une fille qui cherche les hommes surtout en soirée et finit très souvent dans leur lit. Ce sera des relations sans lendemain car Marissa n'est pas prête à vivre une relation exclusive.
    « We are Best Friends »Pris

    Un meilleur ami que Marissa considèrerait comme un frère, ce qui comblerait en quelque sorte le manque qu'elle éprouve depuis la séparation de ses parents. Elle a toujours vécu avec des filles et avoir un homme sur qui compter lui procure beaucoup de bien et ils vivent une véritable relation fusionnelle et il arrive que des dérapages se produisent...
    « You're hiding something... » Pris

    Un garçon mystérieux c'est tellement attrayant mais c'est aussi effrayant parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. La jeune femme rencontre cet homme qui semble entouré de secret... quelque chose qu'il ne veut pas dire, peu bavard sur sa vie privée...




    ♦ Dirk J. Grant ♦
    « Au Nom de la Loi... »

    Leighton a bien arrosée son week-end. Au petit matin, elle repart chez elle et prend le volant alors qu'elle est complètement ivre. Evidemment, elle en profite que sa soeur ne soit pas là car elle l'aurait empêcher de retourner chez elle dans un tel état. Quelques kilomètres plus loin, elle se fait arrêter par un policier. Il lui demande ses papiers mais au moment de souffler dans le ballon, Leighton refuse et nie qu'elle est en état d'ivresse et en infraction. La jeune femme se montre récalcitrante et Dirk l'embarque au commissariat le temps qu'elle dégrise et que quelqu'un vienne la chercher.
    ♦ Ashton McLewis♦
    « I'm sure you're gay ! »

    Leighton, en bonne séductrice, remarque Ashton en soirée. Elle tente de le charmer mais rien ne se passer et le jeune homme résiste et ne cède pas aux avances de la jeune femme. C'est ce qui la vexe et voyant qu'elle n'y parvient pas, elle traitera le jeune homme de gay... Jamais personne n'avait résisté à Leighton jusqu'à maintenant. Ashton est bien le premier... et ça lui fou un coup dans sa fierté et dans sa confiance en elle. Leighton avait confiance en son pouvoir de séduction et de son emprise sur les hommes qui tombaient bien souvent à ses pieds comme des mouches.


    ♦Jackson Downham ♦
    « Bad Boy»

    Précédemment, Jackson fut le petit ami d'Isobel. Ils sont sortis ensemble il y a un an de cela et ils ont très vite emménagé ensemble. Bien sûr, Leighton n'a pas supporté l'éloignement de sa soeur qui, en plus, s'enfermait dans sa petite bulle avec Jackson. Cependant, au bout d'un an de vie commune, Isobel est revenue vers ses soeurs. Elle lui raconta à quel point Jackson lui avait fait vivre un enfer. Il la rabaissait tout le temps et lui a fait perdre confiance en elle... Leighton n'acceptait pas qu'un homme pareil ait eu le culot de traiter ainsi sa soeur. Si jamais elle croisait son chemin, il risquerait de passer un très mauvais quart d'heure mais, déjà faudrait-il que Leighton sache à quoi il ressemble... Jamais elle ne les a vu ensemble, ne serait-ce qu'une photo... De ce fait, comment savoir que c'est ce salop parmi tout ces hommes ?! Leighton fera malencontreusement sa rencontre dans un bar... affaire à suivre.
    ♦ ????♦
    « TEXT »

    TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT


A Ajouter :




_________________



Dernière édition par M. Leighton Dickinson le Mar 12 Juil 2011 - 7:42, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 2:12

Salut ! Je t'avais envoyé un MP hier Smile tu me diras par MP quand tu seras bon pour établir plus amplement notre lien Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 2:15

Pas de problèmes je pourrais sûrement te confirmer tout cela ce soir si j'avance bien Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 8:26

M. Leighton Dickinson a écrit:


« You're hiding something... » Free

Un garçon mystérieux c'est tellement attrayant mais c'est aussi effrayant parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. La jeune femme rencontre cet homme qui semble entouré de secret... quelque chose qu'il ne veut pas dire, peu bavard sur sa vie privée...

J'aimerais beaucoup avoir ce lien avec Noah
Le lourd secret pourrait s'agir du fait qu'il ait tué le meurtrier de sa mère et fait de la prison.

_________________

Did we create a modern myth. Did we imagine half of it. Would happen in a thought from now. Save yourself, the secret is out. To buy the truth. And sell a lie. The last mistake before you die. So don't forget to breathe tonight. Tonight's the last so say good-bye. THE SECRET IS OUT. MODERN MYTH BY 30STM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 8:40

ok pas de problème pour Noah alors Smile une idée de comment ils se sont rencontrés ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 8:50

Déjà j'aimerais que (vu qu'il est mystérieux mdr) Leighton ne sache pas qu'il connait Kate et Izzie. Pour comment ils se sont rencontrés, je sais pas trop. Lei traine plutôt dans quels environs ?

_________________

Did we create a modern myth. Did we imagine half of it. Would happen in a thought from now. Save yourself, the secret is out. To buy the truth. And sell a lie. The last mistake before you die. So don't forget to breathe tonight. Tonight's the last so say good-bye. THE SECRET IS OUT. MODERN MYTH BY 30STM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:02

Leighton préfère traîner dans les endroits fréquentés tels que les magasins, les endroits réputés quoi puisqu'elle est assez aisée

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:05

Arf c'est pas du tout le cas de Noah qui traine là ou il y a peu de monde. Il est plutôt genre bibli', librairie, parc XD

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:07

bah Lei aime beaucoup lire donc la bibliothèque est un lieu de prédilection pour elle x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:08

COOL Very Happy
Donc on pourrait se rencontrer là-bas. Lei' est-elle du genre à aller vers les gens ?

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:10

oui elle a le contact facile et entreprenante Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:15

Donc elle pourrait aller vers lui ? Il serait en train de lire. Ils pourraient finir par discuter Smile
Dis moi si ça te convient et si tu veux préciser ^^.

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:16

Oui ça me convient Smile je t'ajoute tout à l'heure Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:17

Et ça te dis un topic après ?

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:19

oui bien sûr =) je le commence ce soir ou demain et de toute je t'enverrais le lien quand il sera écrit Wink j'ai déjà des petites idées

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:23

Génial J'ai hâte !

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Sam 4 Juin 2011 - 9:33

=) je suis entrain d'ajouter ton lien là et après je vois pour commencer le rp Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Jeu 9 Juin 2011 - 15:40

Je veux un rp ! Enfin, je te réserve un rp mais ca serait bien notre rp à trois Smile Sinon ont peux aussi se faire un rp à deux et attendre pour celui à trois ^^ Quand tu auras de la place bien sûr !

_________________


Gif By TUMBLR. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Jeu 9 Juin 2011 - 21:40

ok Hannah je te réserve un rp Very Happy On le fait quand tu veux Wink ça me pose pas de soucis Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Ven 10 Juin 2011 - 0:49

Moi je suis dispo mais je pense qu'Isobel ne l'étais pas ^^ Moi je voudrais bien faire un rp tout suite XD J'suis bien dispo !

EDIT : On avait pensé au fait que je vienne dans votre rp Smile

_________________


Gif By TUMBLR. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Lun 13 Juin 2011 - 1:33

Fiche mise à jour Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Lun 20 Juin 2011 - 11:03

    Entre étudiantes, on devrait trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson Lun 20 Juin 2011 - 11:04

viiii Smile elle est étudiante en quoi ? Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson

Revenir en haut Aller en bas

Even in the darkest time, the light will find you ! || M. Leighton Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: