COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:40

Nous vous rappelons que le rendu du forum est optimisé pour Mozilla Firefox. Vous avez à disposition une capture d'écran de ce que vous devriez voir. Nous aimerions avoir votre avis, et quelques précisions que ce soit positif ou négatif, nous tenterons de remédier à tout problème esthétique si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyMer 24 Nov 2010 - 4:52

Collateral Damage souhaite avoir votre avis sur la première version du forum, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptySam 27 Nov 2010 - 5:26

Je dois dire que le vert n'est pas ma couleur favorite, mais outre ce petit détail je trouves cette version absolument géniale! J'adore surtout la police d'écriture et les couleurs utilisées (je rouge est trooop beau!), et la bannière est vraiment belle aussi! Beau travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptySam 27 Nov 2010 - 22:52

Ah c'est marrant que tu le vois rouge ! Et bien pour le header, remercions une nouvelle fois de plus la talentueuse sheik, c'était assez facile d'agencer car le header laissait pas mal d'opportunités. Merci beaucoup de ton avis, ça fait plaisir de voir que ça plait au moins à une personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:14

Et me revoila pour donner mon avis xD.
Bon alors j'aime beaucoup les couleurs, le rouge et le beige ça fait très fête <3. J'ai aussi très hâte de voir les nouveautés que vous avez mis en place, de pouvoir explorer ça plus en profondeur. Par contre, je suis plus ou moins fan du header, je préférais celui d'avant^^. Mais lui est quand même très bien hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:45

ML connait déjà mon avis.

Je reste une grande fan des designs sombres. Cette version Noël ténébreux me plait beaucoup même si j'ai été chiante sur le contraste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:51

Je donne mon avis.
Déjà, une chose à savoir sur moi : j'adore les versions sombres. Le noir et le rouge "sang" se marient magnifiquement bien. J'adhère totalement à ces couleurs-là. Votre CSS est également d'enfer ! Les "titres" qui se changent au passage de la souris etc. Et puis bon, le header en lui même est somptueux. C'est à la fois classe et envoûtant. Et c'est un bon point pour certains "futurs-membres" qui jugent par leur première impression. Félicitation à la créatrice et aux css-iennes.. : )
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:11

Merci de vos avis à toutes les trois Smile Je suis très contente que cette version du forum vous ait plu. Ambre à fait un très bon travail. Nous espérons que le prochain design du forum vous plaira tout autant. Celui-ci sera dans des tons plus clair et oui, après deux designs sombre, il faut bien changer. Attendez vous donc à être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:25

Pas de petit aperçu ?  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 12121
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:28

La curiosité est un vilain défaut  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 987317  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 560796  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 560796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:49

C'est faux !  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 118752
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:37

Haaaannnn j'ai hâte!
Et j'assume ma curiosité xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptySam 15 Jan 2011 - 9:45

    OMG LA NOUVELLE VERSION EST TROP MAGNIFIQUE  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 319700
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptySam 15 Jan 2011 - 9:47

Contente que ça te plaises! Remercions Emily pour ce travail magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptySam 15 Jan 2011 - 9:49

C'est juste .. Magnifique quoi !  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 673228
Bravo Emily ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptySam 15 Jan 2011 - 10:12

C'est plus que magnifique. Moi qui n'aime pas les couleurs claires, je suis ébahie ! Bravo !  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 33616
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptySam 15 Jan 2011 - 19:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptySam 15 Jan 2011 - 22:24

Waouhhhhhhhhhhh ça change !!!
Mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:15

Whaaaaa bravo! J'adore! Les couleurs, les images choisies, la nouvelle organisation! Bravo à Emily!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:18

Emily c'est juste le design hein Smile xD mais contente que ça te plaises BF  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 987317
Et ravie de faire un heureux Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:20

Bah bravo à tout le monde, c'était sous entendu mon Wyattounet  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis 33616
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:49

Magnifique, coloré, clair, prenant.
Merveilleux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyLun 17 Jan 2011 - 3:26

On est heureuses que cette version vous plaise. Je vous avais dit que ça allait faire un changement radical par rapport aux deux versions sombre précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyLun 21 Fév 2011 - 5:09

Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais J'ADORE! (mot que j'utilise relativement rarement en plus) la nouvelle version.

Honnêtement elle est superbe, fraiche, l'acteur choisit (c'est celui des pilliers de la terre nop?) est super, franchement ça colle super bien. Bref un grand bravo au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis EmptyLun 21 Fév 2011 - 5:17

Merci Jack Very Happy Je suis contente que tu aimes cette version du forum. On as longuement réfléchis à comment agencé le forum avec au magnifique header de saratomas. Ah et tu es bien au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



 ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty
MessageSujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis  ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « beginning carefully » :: ◮ gestion du forum & co-
Sauter vers: