Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 2:01



IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOM ♣ Cette jolie brune s’appelle Camille ; un prénom tout en rondeur qui ne saurait que trop bien lui convenir, et qu’elle a hérité de son arrière grand-mère paternelle. Sur sa carte d’identité on aperçoit également son deuxième prénom Elizabeth, qui, cette fois, provient de sa grand-mère maternelle. Son nom de famille, Sinclair, dénote de façon évidente des origines francophones certaines. En effet, la moitié de sa famille descend de colons français qui s'étaient installés en Louisiane.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Née le 22 mai 1984, à la Nouvelle-Orléans (Louisiane). Son père, Louis est lui aussi né en Louisiane mais possède de lointaines origines françaises. Sa mère, prénommée Baja, est quant à elle née à Sao Paulo au Brésil. Ils se sont rencontrés alors que Baja visitait la Nouvelle-Orléans ; Louis était membre d'un groupe de jazz à cette époque.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire. Le relationnel n'a jamais été le point fort de Camille, du moins en ce qui concerne les relations amoureuses. Maladroite, elle est souvent anxieuse et cela a tendance à mettre les hommes mal à l'aise. Néanmoins c'est une fille assez fleur bleue et surtout bien naïve qui se laisse facilement persuader. Elle accorde sa confiance très facilement et tombe souvent de haut, ce qui lui a valu de nombreuses déceptions par le passé. En effet, ses amis proches lui conseillent de revoir ses fréquentations avec insistance...
PROFESSION/ÉTUDES ♣ La jeune femme occupe la fonction de professeur à l'université Victoria située à quelques kilomètres de Wellington. Elle y enseigne les langues et la littérature, sa passion première, et donne également des cours facultatifs de philosophie en parallèle. Camille se considère comme l'une des rares personnes à pouvoir vivre de leur passion.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ Le premier aspect qui se dévoile presque instantanément chez Camille est avant tout sa retenue, son humilité. Elle est en effet assez réservée. C'est un personnage dans lequel réside une sorte de demi-mesure, un sens de la modération. Cette discrétion amène souvent les gens à la considérer comme quelqu'un d'inintéressant. C'est un comportement susceptible d'agacer le plus grand nombre. Néanmoins d'autres y voient le signe d'une sagesse intérieure, une marque de lucidité et cela a pour effet de conférer à Camille une certaine forme d'autorité. Du reste, l'opinion générale s'accorderait à dire que la jeune femme demeure assez banale et sans réelle personnalité du fait de son attitude effacée. Or, rien n'est plus éloigné de la vérité, pour peu que l'on laisse les a priori au placard. En vérité, Camille est une femme pleine de vitalité et d'enthousiasme ; elle est en perpétuelle effervescence. Dotée d'un réel sens de l'humour, c'est une compagnie des plus agréables. Sa capacité d'auto-dérision est très appréciée et cela montre qu'elle n'est pas du genre à prendre la grosse tête. Même si elle ne le montre pas en temps normal, elle est très réceptive à l'humour noir et au cynisme. Il lui arrive parfois d'en faire usage lorsqu'elle est irritée, ce qui n'est pas souvent le cas malgré tout. Enfin, chacun reste très marqué par la curiosité et le grand intérêt que Camille porte à toute chose. C'est une touche-à-tout, assoiffée de connaissance et qui n'a pas peur de l'inconnu. Chez elle, la curiosité n'a rien d'un défaut, quoi qu'en disent les maximes.




MY DIARY

CORRESPONDANCES

Citation :
La Nouvelle-Orléans, le 22 mai 1984
    Papa et maman,

Je vous adresse cette lettre depuis le Charity Hospital de la Nouvelle-Orléans pour vous annoncer que, pour la seconde fois, vous voilà grands-parents. Vous l'aurez deviné, notre petite Camille est née aujourd'hui même après de nombreuses et interminables heures d'efforts et de contractions douloureuses! Comme sa soeur, c'est un véritable bijou : on peut déjà voir une paire d'yeux tout bleus! Même si le chirurgien dit que cela risque de changer. Comme Juliette, elle est née avec une chevelure déjà bien fournie, et c'est donc une vraie petite poupée. Elle a l'air de beaucoup tenir de son père ; elle est brune, pour commencer! En tout cas, j'ai l'impression qu'on ne va pas s'ennuyer, car à peine née elle commence déjà à gesticuler dans tous les sens et à gazouiller. J'essaierai de vous envoyer une photographie rapidement, pour que vous constatiez par vous-mêmes à quel point elle est magnifique. Quant à moi, je me porte très bien malgré le travail conséquent que j'ai dû fournir pour mettre Camille au monde. Les médecins me gardent encore un jour ou deux en observation et après ça je serai libre comme l'air. Hector se joint à moi pour vous embrasser de loin et vous dire que nous aurons certainement l'occasion de nous voir très bientôt : probablement cet été vu que ce seront les vacances scolaires pour Juliette, nous aurons sans doute la possibilité de venir passer quelques semaines au Brésil.

Bien à vous,
Citation :
La Nouvelle-Orléans, le 1er septembre 1990
    Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai fait ma première rentrée à l'école primaire Montessori de la Nouvelle-Orléans. Papa et maman sont venus tous les deux avec Juliette et moi pour nous accompagner le premier jour. Il y avait beaucoup d'autres grandes personnes qui amenaient leurs enfants. Et beaucoup de grands enfants aussi. J'ai l'impression d'être toute petite, mais papa et maman m'ont dit que j'étais une grande fille maintenant que j'allais à l'école primaire. Je ne comprends pas tout, ça me rend confuse! En tout cas, ma maîtresse est très gentille, elle s'appelle Jalen, et son fils Diego est aussi dans l'école. Peut-être que je le verrai et qu'il pourra être mon ami? Bah, on verra bien! En tout cas Juliette est toute fière d'elle d'être déjà en CE2, et moi je dois te dire que je suis un peu jalouse (mais chut, c'est un secret!). J'ai plein de nouveau matériel de classe que papa et maman m'ont acheté cet été quand nous sommes rentrés du Brésil après être allés voir papy et mamie, comme tous les ans. J'ai un grand cartable en cuir (maman ne voulait pas que j'aie le cartable des princesses Disney, mais ce n'est pas grave parce que j'aime bien mon cartable : il a une odeur que les autres n'ont pas et ça le rend spécial pour moi). Et j'ai aussi eu une trousse avec plein de stylos et de crayons de couleurs dedans. Je vais pouvoir bien dessiner et écrire avec (d'ailleurs là je t'écris avec mon nouveau stylo rose!). Et puis beaucoup d'autres choses mais je n'ai pas le temps de tout te raconter pour l'instant, ça crie "à table!" en bas.

À demain,
Citation :
La Nouvelle-Orléans, le 20 mars 1997
    Cher journal,

Ca fait des mois que je ne t'ai pas écrit un seul mot, et pour cause : je suis triste, et je trouve que ça ne sert à rien de se morfondre tous les jours sur un même problème. Je me suis déjà lamentée suffisamment sur tes pages à propos de Daniel, dont je t'ai parlé plus de cent fois j'en suis sûre. Depuis qu'il m'a laissée tomber, je ne vois plus que du noir, et rien ne peut venir à bout de mon chagrin. Evidemment tu me dis que c'est une peine de coeur, comme tout le monde d'ailleurs. J'ai l'impression que maman se fiche de moi, parce qu'à chaque fois que je lui dis que je ne vais pas bien, ça la fait sourire et elle me dit que ce n'est pas si grave. Pour moi, c'est comme si tout s'effondrait dans mon monde, et personne ne veut le comprendre. Papa n'est pas là souvent ces temps-ci, parce qu'il est en tournée dans les Etats voisins. Remarque je ne suis pas sûre qu'il me comprendrait mieux que les autres. Même Juliette trouve que je m'en fais trop pour pas grand chose. Je me demande ce qu'ils ont tous à penser qu'à treize ans, on ne connaît rien de l'amour... Et qu'on ne peut même pas appeler ça comme ça. Bah, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, de toutes façons, moi je sais ce qu'il en est. Sinon tout va bien. Je travaille toujours très bien, il n'y avait que des A sur mon bulletin ce trimestre, comme d'habitude. Papa et maman n'ont pas l'air de considérer ça comme un exploit, pourtant j'ai travaillé pour les obtenir... Je pense que c'est la force de l'habitude qui leur donne l'impression que ça vient tout seul. Mes professeurs me disent que de toutes façons, c'est pour moi que je travaille, et pas pour les autres. Enfin bref, je dois y aller, ça m'a fait du bien de t'écrire. Merci, depuis tout ce temps.

À demain,
Citation :
Bâton Rouge, le 5 octobre 2002
    Ma Juliette,

Déjà trois ans que tu es à l'Université Victoria dans le Kansas, alors que moi je viens de faire ma rentrée à l'Université d'Etat de Louisiane à Bâton Rouge, d'où je t'écris comme tu dois t'en douter. Pour l'instant je suis dans un enseignement littéraire général avec culture générale, philo et tutti cuanti mais je compte bien me spécialiser en littérature et langues étrangères très rapidement. J'ai trouvé ma voie, je t'ai suffisamment bassinnée avec ça je crois! Quoi qu'il en soit je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin faire quelque chose qui me plaît réellement, j'en avais assez des mathématiques pour tout dire! Je sens que je vais pouvoir m'épanouir au maximum ici! Quant à toi il ne te reste que quelques mois avant la majorité, et j'espère que tu profites bien de tes derniers instants d'insouciance! Tu me manques beaucoup, j'espère que tu pourras venir à la Nouvelle-Orléans pour les vacances de Noël. Papy et mamie nous rendent visite, ils vont quitter leur Brésil quelques jours... J'espère vraiment que tu pourras participer à ça.

Je t'embrasse,
Citation :
Wellington, le 17 avril 2007
    Papa et maman,

Je vous avais écris très rapidement il y a deux mois pour vous dire de ne pas trop vous inquiéter. Vous avez certainement entendu parler de cette pluie de météorites qui a fait du Kansas sa première cible. Juliette a été infectée mais apparemment rien de grave n'est à craindre, il semblerait qu'elle développe de nouvelles aptitudes mais ce n'est vraiment pas inquiétant, il faudra juste qu'elle apprenne à vivre avec pendant que les chercheurs tentent de mettre au point un antidote. Sa santé n'est pas en jeu, ne vous en faites pas, et je suis là pour veiller sur elle. Nous nous voyions déjà très souvent avant cet évènement, depuis que j'ai déménagé à Wellington il y a six mois pour enseigner à l'Université Victoria. Je prends soin d'elle, ne craigniez rien. En ce qui me concerne je n'ai pas été touchée par la pluie de météorites, les murs de l'Université m'ont protégée. Je vous donnerai des nouvelles très bientôt, en attendant soyez sans inquiétude.

Je vous aime, à bientôt,
Citation :
Wellington, le 3 septembre 2011
Des années se sont écoulées depuis cette pluie de météorites, quand on y repense. Et finalement la vie semble avoir repris son cours à quelques exceptions près. Mon mode de vie a été un peu modifié par l'infection de Juliette que je m'efforce d'aider autant que je le peux. Elle semble reprendre peu à peu ses repères et apprivoise ses nouvelles capacités du mieux qu'elle peut. Quant à moi, je rentre du Brésil où j'ai passé quelques semaines, et ma vie vacille de nouveau entre la monotonie des cours, l'effervescence de la vie universitaire que je vis indirectement grâce à mes élèves, et encore et toujours, ma désastreuse vie sentimentale. Encore une fois je me suis faite avoir l'autre soir par un homme qui avait pourtant l'air d'être quelqu'un de bien. Tu parles. Pourtant je sais que je ne devrais pas être aussi naïve, mais c'est plus fort que moi. C'est comme si le tableau redevenait aussi blanc que neige une fois l'orage passé. Un éternel recommencement, un engluement dans le temps dont je ne sais m'extirper... J'attends le jour où ça s'arrêtera, lorsqu'enfin je rencontrerai quelqu'un de bien, mais avant ça, eh bien je dois continuer mon existence de célibataire "trop bonne trop conne", comme disent mes élèves. Et il y a longtemps que je ne te signe plus.



I WANT TO KNOW MORE

CROYEZ-VOUS AU MONDE SURNATUREL ? ♣ Je dois avouer que j'émettais auparavant une assez grande réserve à admettre l'existence du surnaturel au sein de notre monde. Ceux qui y croyaient me paraissaient bien naïfs et j'imaginais assez mal le fait d'y croire à mon tour. Pour moi, le mot surnaturel aurait plutôt été du genre à rimer avec "irréel". Tout ça me paraissait davantage fait pour les contes et les récits fantastiques ou de science-fiction... Pourtant, après la pluie de météorites, et après ce qui est arrivé à ma soeur, je n'ai pu que me résoudre à accepter cette hypothèse. Tout cela demeure tout de même assez étranger pour moi, même si je suis fréquemment aux côtés de Juliette pour l'aider à surmonter ce changement radical qui est survenu dans sa vie, et dans la mienne après tout. Malgré tout, je demeure quelques fois sans comprendre ni être affectée par tout ce qui se passe depuis ce fameux jour.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA PLUIE DE MÉTÉORITES ? ♣ Je n'arrive pas à comprendre comment un tel phénomène a pu se produire, pour être honnête. Cela va bientôt faire quatre ans, et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier. Cela dit, c'est bien normal compte tenu des séquelles que cet évènement a laissées au sein de ma famille. Je n'étais pas là lorsque c'est arrivé, mais ma soeur, si. Je peux dire que j'ai vécu la chose de façon très indirecte mais il n'empêche que ce souvenir reste imprimé en moi, c'est une trace indélébile que rien au monde ne saurait effacer. En dehors de l'évènement lui-même ce sont surtout les conséquences qu'il m'a fallu gérer : l'impact que la pluie de météorites a eu sur ma soeur n'est certes pas bien différent de ce qu'elle a engendré sur les autres, mais cela a eu son effet à notre niveau. Juliette s'est découvert des dons qu'elle n'avait jamais soupçonnés, et il lui a fallu apprendre à vivre avec. Pour ma part, j'ai essayé de faire de mon mieux pour l'aider à apprivoiser cette nouvelle part d'elle-même et pour la rassurer.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ MARION COTILLARD / CODE OK BY JAY
PSEUDO / AGE ♣ Νίκη / 17 ANS
GROUPE ♣ ACTIFS
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ VIA UN PARTENARIAT AVEC HUNGCALF ET JE L'ADORE DEJA.
SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ NON MERCI



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Camille E. Sinclair le Mar 31 Mai 2011 - 6:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 2:04

MARION ♥️ Très très bon choix d'avatar.
Bienvenue sur Collateral Damage. Si tu as besoin d'un second post pour parfaire ta fiche, fais-moi signe et je supprimerais les messages gênants. Bon courage pour ta présa et hésites pas à faire une pause flood Wink

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 2:05

OMG c'est Marion Cotillard ?!
Mais quelle bonne idée
Je t'aime déjà !!!!

Bienvenue au fait ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 3:20

WELCOME!

Effectivement très bon choix d'avatar :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 3:32

Wow! très belle personne Very Happy
Bon courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 3:35

    merci à vous tous!
    je devrais avoir terminé ma fiche dans la soirée, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 4:04

J'ai hâte de voir ton histoire Smile Une prof de littérature, il nous faudra un lien, car ma Jaymee étudie la littérature qui est aussi une passion pour elle.

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 4:10

    sans aucun problème, et je dirais même plus : avec plaisir! je suis en train de structurer mon histoire pour le moment, je mettrai ça en forme dès que j'aurai le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 4:38

Bienvenue Camille!
Bon courage pour le reste de ta fiche^^
Je vois qu'elle est déjà bien débuté, j'ai hâte de lire la suite.
Si tu as la moindre, n'hésite pas à me mpotter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 5:43

    merci à vous tous pour votre accueil, je crois que ma fiche est bel est bien terminée!
    j'espère qu'elle conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 5:51

J'aime beaucoup ta fiche. Il faudrait juste que tu ajoute un texte sur ce qui se passe actuellement, car dans ton histoire on s'arrête en 2007. Quatre ans sont passés depuis, sinon tout le reste est parfait.

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 5:53

    je modifie ça tout de suite, je suis navrée, un défaut de relecture.
    autrement merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 5:56

Je viens de survoler ta fiche. Il y a quelque chose aussi qui ne va pas dans ta dernière correspondance.
Celle-ci est datée du 18 février 2007, soit un jour après la pluie de météorite. Mais tu y parles déjà d'infection, d'aptitudes. Or, il se passe quelques semaines, voir quelques mois avant que les aptitudes mutantes ne se révèlent. Est-ce que tu pourrais modifier ce paragraphe?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 6:03

    c'est bon, j'ai apporté toutes les modifications nécessaires, merci Jérémiah de m'avoir souligné l'incohérence... je crois que tout est en ordre maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 6:11

De rien^^
Après relecture, je te valide!
Bon jeu parmi nous^^ Isobel ou Kath viendra t'ajouter à ton groupe.

Je t'invite à aller te recenser dans les logements et les métiers^^
Et à ouvrir ton topic de liens^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 6:12

    merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mar 31 Mai 2011 - 7:24

Bon jeu sur CD !!! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mer 1 Juin 2011 - 0:51

COTILLARD *-*
Bienvenue Miss ! Tu écris vraiment bien, et ta fiche est très sympa à lire ! Bon jeu parmi nous Smile

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Mer 1 Juin 2011 - 0:54

Bienvenue^^

_________________
CASSIDY Every villain is only as great as his hero.
In life, the road to darkness is a journey, not a light switch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse.

Revenir en haut Aller en bas

CAMILLE E. SINCLAIR ▬ il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: