COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:23

UC


Dernière édition par Scott Ross Matthews le Dim 29 Mai 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:23

UC
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:32

Bon eh bien... un lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:35

Bein un lien aussi mon lapin Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi 54418 Avec notre Zozo nationale Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi 539920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:45

BANDES DE FOLLES !

Leighton : Mais volontiers , jeune femme. Je pense qu'on pourrait creuser en rapport à Charlie( ma femme , ta colocataire) et mon amie Izzie ( ta soeur). On devrait -normalement- concocter une histoire tordue à quatre XD

ZOAH plus Zooey : Je te propose d'être ton nouveau gourou. On trouve à deux ?


Dernière édition par Scott Ross Matthews le Mar 7 Juin 2011 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:48

hum oui j'y pensais justement au fait que tu as un lien avec ma soeur et Charlie xD oui ça risque d'être tordu, je vais essayer d'y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:58

Je sais, on y pense ( je vais surement y penser à fond XD) et on se mpotte pour en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:59

ok pas de problèmes :P tu vas avoir le courage pour ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:00

Mon nouveau gourou ? C'est à dire xD
Ouais on est douées pour faire des choses à deux ! JE VEUX DU POSITIF !
De l'amouuuur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:05

Leigh: Quand même, un minimum XD

Zoah: GOUROU LOVE, je vais jouer les HITCH et finir par m'attacher à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:08

Han oui gourou love Very Happy Je veux bien, j'adore même ! Mais tu m'explique ce que c'est que Hitch xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:30

Hitch c'est un film sympa avec Will Smith où il joue les coach love et où il finit par tomber amoureux lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:37

Han oui, je crois je l'ai vu en plus mdr. Ce lien m'interresse YAY !
Tu veux développer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:47

Bah, disons que Scott en a marre de n'être dévoué qu'à son épouse qui elle ne se gêne pas pour aller voir ailleurs. Alors, il déciderait de r'ouvrir son coeur. D'une certaine manière, il restera toujours amoureux d'elle mais refera sa vie...tu vois, en aidant Zooey, il s'attachera à elle; bien malgré lui. Un triangle risque de se former ( de toute façon tu aimes les trucs équilatérales ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:02

Scott Ross Matthews a écrit:
Bah, disons que Scott en a marre de n'être dévoué qu'à son épouse qui elle ne se gêne pas pour aller voir ailleurs. Alors, il déciderait de r'ouvrir son coeur. D'une certaine manière, il restera toujours amoureux d'elle mais refera sa vie...tu vois, en aidant Zooey, il s'attachera à elle; bien malgré lui. Un triangle risque de se former ( de toute façon tu aimes les trucs équilatérales ^^)

Oh oui, ça me plait. Zooey avec les conseils de son gourou (xD) se rendra à l'évidence : elle ne peut pas aimer qulqu'un qui ne l'aime pas de la mm façon et qui attend un enfant. Et elle tombera ensuite sous le charme de Scott (tt en aillant du mal à croire à l'amour, avec ce qui lui est arrivé) - (mais elle croit aux vertus du sexe -siffle- xD) ouais un triangle, j'espère que ça penchera quand mm en ma faveur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:17

Ça dépendra de l'évolution en cours de RP. Scott est vraiment le genre de mec très très à l'écoute qui peut donner de très bon conseil et s'il finit par la charmer ce serait bien malgré lui. :p

En tout cas, avant que je ne parte en vacance ( du 28 juillet au 6 sept) on devra ce faire un RP entre ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:38

Mdr malgré lui, ou pas. xD.
Ouais on verra en cours de rps, et dès que j'ai fini le Bac on se fait ça tkt Wink
Tu pars longtemps Scottchou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:39

Ouai, comme je n'aurai pas de connexion, il faudra que je squatte les cyber du coup....bonne chance XD

Héhé petite pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:01

Ah oui bonne chance ^^'
Enfin ça dépends ou tu pars.

Petite perverse ? Pour une fois que j'ai rien dis de nympho XD
Et c'est pas ma faute si tu te trimballe à moitié à poil sur tout le forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:53

moitié prix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:58

Moitié prix tu aura même tout ce que tu voudra , tes désirs limites des ordres XDDD

Positif , négatif ?

( hey avec Dirk aussi ,hein )

Dans le fond Phila , tu ne l'as pas changé .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:13

MDR restons dans le positif Smile Non phila n'a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:19

Okay positif , je pense que je vais relire ta fiche parce que j'ai un peu oublié depuis le temps :p

Quel genre de positif ? Amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:43

Et bien positif comme tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas être ce qu'on dit , vous savez " un trou noir " , j'ai pas envie de faire le vide autour de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: