COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Empty
MessageSujet: Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:57

Time to Lunch
Me and you
Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Jo810erabbit & Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Sanst87

    Ça faisait un moment que je n’avais pas parlé à Duncan, en fait ce n’était pas parce que c’était lui, mais parce qu’en fait, je n’avais pas parlé à personne depuis que j’avais appris que j’étais enceinte. Je n’avais pas envie de voir qui que ce soit, mais c’était peut-être mieux que je sorte plutôt que de rester enfermé dans mon appartement. C’est surement pour cela que j’avais accepté l’invitation de Duncan. En fait, je ne sais pas du tout ce qui m’avait passée par la tête quand j’avais dit oui. Je crois que j’ai passé une bonne heure dans ma douche, je me demandais ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant. Qu’est-ce que j’allais faire avec un enfant sous les bras et en plus nous n’étions même pas en couple moi et Jeremiah. Je ne voulais pas d’un enfant dans une famille avec des parents.. Ensemble.. Je ne voulais pas non plus me faire avorter. Je laissais l’eau couler sur mon visage alors que je fermais les yeux pour penser, en fait non. C’était plutôt pour ne pas penser, mais c’était impossible de chasser les idées qui me passaient par la tête.

    Après un petit moment, je finis par sortir de ma douche. Tout mon corps ne semblait pas vouloir bouger, mon esprit divaguait complément et je n’avais aucune idée de ce que j’avais envie. Je n’avais pas faim et je n’avais même pas envie de manger, c’est à se demander pourquoi j’avais accepté d’allez manger. Je n’allais quand même pas faire la grève de la faim parce que j’étais enceinte, ce n’était pas saint pour mon enfant. Une fois sortie de la douche, je me dirigeais vers mon garde-robe pour enfiler un jeans noir et un simple chandail blanc crème avec un léger décolleté. Je filais vers la salle de bain pour prendre le temps de me sécher les cheveux, qui ondulaient et m’arrivaient un peu plus haut que le milieu du dos. Un coup d’œil à mon reflet dans le miroir, je n’avais pas trop l’air d’une morte. Je ne voulais quand même pas me balader avec la mine d’un cadavre.

    Après surement une heure, sans être en retard tout de même, je sortais de mon appartement pour me diriger vers ma voiture. Il était plus que temps que je me rendre au fameux restaurant. J’étais à l’heure ou peut-être quelque minute en retard, mais au final qu’est-ce que cela changeait? Je poussais donc la porte du fameux restaurant qui était simple sans être trop chic. L’odeur de la nourriture vint me frapper et me levait le cœur pendant un bref instant. Rapide coup d’œil de ma part pour finalement trouver Duncan assis à une table. Je me dirigeais donc vers cette fameuse table et faisait glisser la chaise pour me poser tout juste devant lui. C’est d’une voix amusé que je venais lui adresser la parole.

      «Duncan. Ça fait longtemps. Ca m’a fait rire de voir ton message et puis j’avais besoin de me changer les idées alors pourquoi pas. Tu vas bien?»


    Je posais mon sac à main sur le rebord de ma chaise avant de poser mon regard dans le sien. Un léger sourire venait se poser sur mes lèvres, c’est exactement ce dont j’avais besoin, quelque chose qui allait me changer les idée et je savais qu’avec lui, ça allait être le cas. Disons que Duncan était un spécimen hors du commun, il avait eu le don de me faire rire pendant tout ce temps, mais ce n’était pas l’homme pour moi et je le savais de toute façon.

      «Pourquoi as-tu décidé de m’inviter? Je te manquais au fond, avoue.»


    Un sourire amusé de ma part, je ne pensais pas le moins du monde ce que j’étais en train de dire, mais je trouvais cela amusant comme situation. Ce n’est pas tout le monde qui allait au restaurant voir son ex. Notre relation n’était ni bonne ni mauvaise. En fait, c’était particulièrement relatif et changeant. Ce n’était jamais pareil. Enfin. Le serveur venait remplir nos verres d’eau et nous apporter des menus. Je le prenais entre mes mains pour jeter un coup d’œil. Ça me donnait la nausée juste posée mon regard sur ces descriptions sans fin.

      «Je ne sais pas ce que tu veux manger, mais je n’ai pas très faim.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] EmptySam 28 Mai 2011 - 7:54

    Nous voila dans un monde que je ne connais que trop mal, le monde du luxe et la fortune, un monde auquel je n’ai jamais prêté un grand intérêt malgré ma passion pour les humains, j’ai toujours trouvé plus intéressant les bas-fonds, les caves puantes le cigare froid, les tables de poker avec des jeux comportant 5 as. Aujourd’hui je fais une insertion dans un tout autre milieu, celui de la richesse, d’une certaine hypocrisie, une hypocrisie différente que celle que j’ai l’habitude de rencontrer, là c’est plus un sourire qui cache des tas de ragots et de préjugés, alors que dans les bas-fonds l’hypocrisie signifie plutôt une envie soudaine de te tirer une balle derrière la tête. Le restaurant dans lequel j’étais, était bien sympathique, joliment décoré et parfaitement éclairé, les tables suffisamment éloignées pour ne pas être gêné par les conversations des autres personnes.

    C’était donc très différent, mais je n’y étais pas à mon aise, j’étais habillé d’un costume gris, et je buvais un whiskey 25 ans d’âge alors même que j’ignorais ce que cela signifiait. 25 ans dans la bouteille ? Non je ne pense pas. Alors que mes yeux curieux se baladaient dans l’ensemble de la pièce, je ne pus m’empêcher de remarquer des têtes familières à l’opposé, des mafieux que j’ai côtoyés, et que j’aurais préféré ne pas revoir. Sympathique et ignorant comme à mon habitude, je ne daignais leur lancer le moindre regard bonjour ou salutation, je les ignorais du mieux que je pouvais le faire. Je ne voulais pas attirer leur attention sur ma personne alors même que j’attendais un invité important à mes yeux.

    Cette personne s’avère être Jordan, une ex petite amie que j’ai côtoyé pendant à peu près un an, c’était une fille admirable, j’ai pour la première fois éprouvé l’amour au sens humain, et non juste un attachement profitable pour les deux parties comme sur ma planète. Elle m’a permit d’oublier mon passé, ma planète, le fait que j’ai été fiancé sur cette lointaine planète, et qu’aujourd’hui les choses ont changé. Depuis nous nous revoyons de temps à autres, c’est avec une certaine simplicité que notre relation a évolué... J’ai dit simplicité ? Oh non… En fait c’est aussi compliqué que les sentiments que je peux avoir à son égard, j’ai connu « l’amour » qu’une fois, et je sais qu’après moi elle a eu un copain, un mec dont je sais très peu de choses. Devant elle j’ai gardé la face, en réalité j’ai passé trois semaines en peignoir à boire du whiskey et du jus d’orange en petit dej… Je ne sortais jamais de ce magnifique peignoir (que j’ai brûlé depuis)…
    Je sortais alors de mes pensées quand je vis arriver la jeune fille, arborant un sourire, je me levais pour lui faire la bise avant qu’elle ne prenne place devant moi. Elle semblait préoccupée, et sa première phrase me semblait indiquer la même chose. Je n’ai jamais été bon pour lire les visages et comprendre les émotions humaines. « Oh oui c’est tout à fait ça tu me manquais… Tu devrais le savoir maintenant ? Je peux pas vivre sans toi» Je lachais un petit rire alors que je m’appuyais sur la table. Je ne manipulais pas encore le sarcasme, une émotion proprement humaine, je ne le manipulais pas mais je l'adorais. Jordan n’avait pas d’appétit en plus, cela me confortait dans mon idée… « Quelque chose ne va pas ? » dis-je alors que je posais la carte du menu sur la table. Je jetais un bref regard aux mecs à l’autre bout de la salle, je savais qu’ils me regardaient en retour… J’avalais doucement ma salive, priant presque pour qu’ils ne viennent pas nous importuner.

    Je reposais mon regard sur la blondinette, « tu sais que tu peux me parler ? Enfin si tu en as envie… Sinon quoi de neuf ? Tes projets personnels ? » Dis-je en appelant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] EmptySam 28 Mai 2011 - 8:40

    Je l’avais aimé, pendant le temps que j’avais été avec lui, mais un tas de choses nous avait séparé et avec le temps, je me rendais compte que nous n’étions surement pas faire pour être ensemble. J’avais aimé ce qu’il était, il avait toujours eu le don de me mettre à l’aise et de me faire rire, mais mon amour pour lui n’était rien à côté de ce que je ressentais pour Jeremiah en ce moment. J’étais jeune et il avait été mon premier copain sérieux, notre relation avait quand même duré un an. Ce n’était pas rien. Je ne le détestais pas, mais je n’avais jamais aimé les problèmes qui venaient avec lui. Il avait toujours eu le don de se mettre dans les problèmes et je n’étais pas toujours en mesure de lui donner un coup de main. Je voulais l’aider, mais à un moment, malgré l’amour que j’éprouvais pour lui, j’ai décidé de laisser tomber. J’étais trop jeune pour savoir quoi faire et gérer cette situation. Le voir me rappelait ces souvenirs que j’avais de notre relation, des bons moments comme des moins bons, mais je ne regrettais rien.

    Je me demandais ce qu’il était de lui maintenant, je ne l’avais pas vue depuis un bon moment et il avait toujours eu le don de me faire du bien. Je parle dans le sens de me changer les idées, il savait comme me faire rire et c’est ce don j’avais besoin. Je pensais que la fin de notre relation ne l’avait pas peiné plus que cela, mais je me trompais peut-être. En tout cas, il ne m'avais rien montré. Dans tous les cas, en le voyant s'approcher de moi, je glissais ma main dans son dos pour lui faire la bise juste avant de me poser tout juste en face de lui. J’avais toujours eu une odeur particulière de vanille, c’était l’odeur de ma peau, mon parfum et il devait le savoir, aux nombres de fois que je m’étais trouvée dans ses bras. Un léger sourire venait se poser sur mes lèvres, c’était toujours étrange à chaque fois que je le revoyais. Il était quand même le premier avec qui j’avais fait mes expériences. Je chassais ces idées de ma tête pour prendre le menu entre mes mains afin d’y jeter un coup d’œil. Je n’avais pas plus faim que cela, mais j’allais bien devoir manger, ce n’était pas bon pour moi et l’enfant. Je jetais un regard circulaire à mon menu, j’allais prendre quelque chose de léger comme une salade peut-être. La voix de Duncan me sortit de mes songes et je posais mon regard dans le sien. Un sourire venait étirer mes lèvres à sa phrase, je savais très bien que ce n’était pas vrai.

      «Je devrais le savoir? Ah si je m’en doutais, mais j’aime mieux quand tu me le dis, c’est beaucoup plus amusant.»


    Un rire de ma part alors que je venais glisser une main dans mes cheveux, ne le quittant toujours pas du regard. Juste penser à autre me chose me faisait tellement du bien, j’avais besoin de cela et j’étais contente d’être venu à sa rencontre. Je ne pense pas que lui dire ce qui me préoccupait était ce qu’il y avait de mieux à faire. Lui dire que j’étais enceinte. J’aimais mieux penser à autre chose pour le moment et c'est ce que je comptais faire. En reposant mon regard sur lui, je voyais qu’il regardait derrière moi et je me demandais bien ce qu’il pouvait observer de la sorte. Un coup d’œil rapide derrière afin d’observer ce qui semblait préoccuper Duncan.

      «Non, non. Ca va bien ne t’inquiète pas. Toi.. Est-ce que tu vas bien, tu sembles préoccupé ou je me trompe?»


    Je ne savais pas ce qui le dérangeait, mais je savais que quelque chose le faisait. Après un an à le fréquenter, j’étais capable de discerner quand quelque chose allait ou n’allais pas, comme il était capable de le faire avec moi. Je replaçais distraitement une mèche de mes cheveux alors que je prenais une gorgée de mon verre d’eau, que le serveur avait empli en venant nous porter les menus.

      «Je sais Duncan que je peux te parler. Quoi de nouveau? Rien du tout, je suis devenue photographe et j’ai finis mes études depuis quelques années. Ma vie n’a rien de bien spécial pour le moment. Et toi? Tu as toujours eu une vie bien mouvementée, c’est surement encore le cas.»


    Un haussement d’épaules de ma part alors que je laissais mon index tracer le rebord de mon verre. Je jetais un léger coup d’œil au serveur qui venait vers nous. Disons que j’avais quelques changements dans ma vie, mais je n’avais pas du tout envie d’en parler, c’est justement cela que je tentais de changer en venant le voir. De plus, j’ai toujours aimé passer du temps avec lui alors c’était une bonne occasion de le faire.

      «Tu es déjà prêt à commander?»

Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to Lunch [Pv Ducan & Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ others places-
Sauter vers: