Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

♣ CONTEXTE ▬ bonne lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: ♣ CONTEXTE ▬ bonne lecture Mar 2 Nov 2010 - 7:29


QUI PEUT DIRE DE QUEL COTE NOUS NOUS DIRIGEONS...
NI SI CE QUE NOUS FAISONS EST BIEN OU MAL...



Une pluie de météorites provoque le chaos à travers l'Amérique. Le Kansas en est la victime; cet évènement va confronter les habitants du pays à une réalité qui va changer leurs vies à jamais...

La pluie de météorite a été décrétée « catastrophe nationale », en ce lundi 17 février 2007. La maison blanche promet de mobiliser "tous les moyens disponibles" pour rétablir l'ordre et subvenir aux dommages occasionnés par la chute des pierres tombées sur le territoire du Kansas.

De très nombreux débris se sont abattus sur les maisons, les voitures, tandis que la police était assaillie de milliers d'appels. Des blocs de roches ont traversés les toitures, les habitants entendaient des dizaines de coups provoqués par la chute de débris de météorite sur leurs immeubles. Une période très sombre pour l'Amérique qui dénombre un grand nombre de blessés et de morts, des infrastructures inutilisables et de nombreux disparus sous les décombres. Les États voisins se mobilisent pour assurer le ravitaillement du Kansas par voie aérienne tandis que les familles, les amis cherchent leurs proches, inexorablement, avec l'incertitude de les revoir un jour...

L'État du Kansas se reconstruit; jour après jour, avec le souvenir douloureux de ce fameux lundi de février. Certains bâtiments détruits sont laissés tels quels, en souvenir de cette catastrophe tandis que d'autres sont reconstruits; comme les commerces, avec l'espoir de renaître de leurs cendres. La pluie de météorite à son autre revers. Certains habitants; accidentés durant l'incident, ont étés exposés aux radiations de certains météores appelés kryptonites. Ce sont des pierres étrangères venues d'autres galaxies apportant à certains blessés de curieuses modifications ainsi que des êtres venus d'ailleurs...

Passerez-vous sous le microscope du niveau 33.1 ou deviendrez-vous membre de la Justice League ? Les cavaliers noirs vous rappellerons que vous pouvez faire de grandes choses... Dans un monde ou il n'existe ni bien ni mal, de tous les justiciers qui luttent pour imposer leur loi, qui peut dire de quel côté nous nous dirigeons et si ce que nous faisons est bien ou mal...

© rédigé et mis en page par collateral damage
inspirations : flashforward, smallville, kyle xy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: ♣ CONTEXTE ▬ bonne lecture Dim 24 Juil 2011 - 10:34


WELLINGTON CITY - KANSAS


WELLINGTON; KANSAS

→ Il existe quatre villes du nom de Wellington aux États-Unis. Mais une seule dans le Kansas. Le Kansas est situé au centre géographique de l'ensemble des 48 États. Il se trouve dans la Tornado Alley, la zone du mid-west où les tornades sont les plus fréquentes. Les gros orages et les tornades sont particulièrement fréquents au printemps et au début de l’été. Des sirènes à tornades sont présentes dans les agglomérations. Si vous les entendez, abritez vous dans le Shelter (abris souterrain).

Beaucoup disent que Wellington est une représentation de New York pendant la journée, tout comme Gotham City (ville du héros fictif Batman) représente Wellington durant la nuit. C'est donc une mégalopole semblable à New York ou Chicago.

CLIMAT/TEMPÉRATURES

→ Wellington est situé au Sud-Est de l'État, le climat est continental : des étés chauds alternent avec des hivers froids; les périodes de sècheresse, que viennent encore aggraver des tempêtes de poussière ne sont pas rares; les brusques changements de température sont caractéristiques et se produisent surtout en hiver et au printemps; les températures extrêmes peuvent se situer entre 49°4 C en août , et - 20°C pour les grands froids.

KANSAS

→ Le Kansas est un État conservateur traditionnellement dominé par les républicains. Il est bordé au nord par le Nebraska, à l'est par le Missouri, au sud par l'Oklahoma et à l'ouest par le Colorado. Bien qu’exclusivement constitués de plaines et de basses collines, les paysages du Kansas présentent une certaine variété, due à la nature changeante du sol et aux différences de climat et d’altitude.

On trouve, malgré ce climat particulier, de grandes mégapoles telles que Wellington. Au delà de ses agglomérations, nous retrouvons les différents décors qui les bordent.
© wikkipedia, internet
certaines données sont fictives
mise en page et rédigé par collateral damage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ CONTEXTE ▬ bonne lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « beginning carefully » :: ◮ constitution & règlement-
Sauter vers: