COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:20

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Tumblr_lloo6jgGie1qgxr7qo1_500

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Nebraska Acideen Hemingway.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 15 avril 1989, née à Maribor en Slovénie. D'originie Slovène et Américaine.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire.
PROFESSION ♣ Barmaid. Je sais ce que vous vous dites, c'est un métier comme beaucoup d'autres pour les gens sans ambitions. Alors oui, peut être que vous avez raison et que je manque d'ambition ou bien peut être que vous n'y connaissez rien et que certain n'ont seulement pas la même chance que d'autres. Je suis fière de ce que je fais, peut être que cela n'est pas assez bien pour vous, que vous me porterez peut de considération parce que je n'exerce pas un métier qui vous promets à une forte ascension sociale. Oui ... Peut être ... Mais vous savez le plus drôle ? C'est que je m'en contre fou !
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ sensible ; jamais dans ma vie je n'ai prié pour ce qu'il m'est arrivé. Jamais de mes nuits je n'ai rêvé d'une existence telle que celle ci et pourtant c'est cela ma vie. On dit de moi que je suis sensible. C'est surement vrai. J'aurais pu devenir de ces personnes froides et renfermée qui sont hautaine et trop sûre d'elles même. J'aimerais perdre cette sensibilité imbécile qui me fait m'attacher aux gens et m'intéresser à leurs problème. Érasme a dit "on ne naît pas homme, on le devient". Je ne sais pas je suis née telle que je suis aujourd'hui, mais une chose est sûre, si j'avais dû le devenir sans y être prédisposé ... J'aurais surement évolué d'une manière toute différente.distante : J'ai passé ma vie à courir après des personnes qui n’en avait rien à faire que je fasse partie de leur vie ou non, que je m’attache à eux ou non, que je sois morte ou vivante. Alors pourquoi devrais-je m’assujettir de ces gens là ? Je suis sensible c’est vrai, je pourrais le nier mais cela ne mènerais pas bien loin, mais je déteste ce côté emprisonnant de ma personnalité alors je fais tout ce qui m’est humainement possible pour le surpasser, pour ne pas m’attacher à ces personnes qui finiront toujours par nous trahir. « Nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même » voilà la simple vérité. naïve ; Gustave Parking (on ne s'arrêtera pas sur la qualité du nom) a écrit « la naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent » et bien disons que je suis prête à faire de grandes choses. Je me suis faite avoir bien trop de fois au cours de ma vie pour avoir été trop gentille. Trop bonne trop conne comme on dit. Et bien oui, je crois que cela me définit somme toute assez bien. J'ai décidé que maintenant ce serait finit. Oui, je pouvais me prendre d'amitié pour des gens, et encore cela me semble de plus en plus difficile dans ce monde ou la confiance ne peut germer nulle part, mais qu'ils se servent de moi ? Plus jamais. J'en fais le serment devant dieu, le destin, le karma ou ce que vous voulez. Si par mégarde des sentiments venaient à germer en moi pour une quelconque personne, jamais elle ne pourra plus m'utiliser.seule ; La solitude c'est quelque chose qui s'apprend. Enfant j'étais entourée, entourée d'un nombre de gens incalculable. Mes parents, mon frère, mes cousins, mes cousines, une famille composée comme on en a rarement vu. Puis à l'adolescence sont arrivé les copains, les copines, les amants... Et bizarrement, ils ont tous disparus peu à peu. On ne nait pas seule, on le devient. Peut être que c'est ce que mon attitude dégage que cet envie de solitude ? Peu importe.



MY DIARY


« Tout ce temps que j’ai passé avec toi s’efface à mesure que les jours passent. Jamais je n’oublierais ta présence à mes côtés, ces moments que nous avons partagés. Entre rires et pleurs jamais je n’ai rencontré quelqu’un qui comprennent aussi bien que tu ne l’as fais toutes ces années. Nous avons beau dire que chaque être humain est différent, nous avons beau ne pas croire ces choses que l’ont dit sur les jumeaux qui seraient bizarrement lié, toi et moi n’étions qu’une personne. Jusqu’à ce jour où le cour de nos vies nous ont obligés à nous séparer, jusqu’au jour où le destin a décider de m’arracher le cœur en t’éloignant de moi pour une éternité au gout amer, je n’avais jamais imaginé pouvoir me passer de ta présence au près de moi. Je regarde dans la foule de ces gens, les yeux embués d’une douleur lancinante et je n’ai de cesse de chercher ton visage. Je n’ai qu’une envie, celle de trouver ton sourire parmi ces lèvres, me réveiller après un cauchemar plein de solitude, pouvoir enfin sentir tes bras autour de moi, me serrer dans une étreinte chaude et interminable. J’en rêve la nuit, le jour et dans mes demi-sommeils mais rien n’y fait. Tu es parti en laissant derrière toi ce sentiment de solitude qui ne sera jamais comblé. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, je n’ai cure de ce qu’ils peuvent bien penser. Jamais au grand jamais je ne laisserais quelqu’un ternir ta mémoire sans mettre mon corps et mon âme dans la bataille pour te défendre. J’espère que de là où tu es tu peux m’entendre. J’espère de tout mon cœur et de tout ce qui fait de moi ce que je suis que tu en es conscient. Tu as ici ta plus fervente défenseuse. Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, mon cœur est parti avec toi ce jour là et ne reviens à part entière que lorsqu’il s’agit de réhabiliter ce que tu étais. Dans ces nuits où chaque pensé m’assassine j’entends ta voix et je vois ton visage sans jamais pouvoir le toucher. Tu es parti. « Toutes blessent, la dernière tue ». La dernière t’as eut alors que tu ne le méritais pas, tu ne l’as jamais mérité. Mais la vie l’a fait ainsi alors je vivrais dans la solitude sans fin que tu m’as infligé en partant trop tôt. J’affirme une dernière chose devant tous ces gens qui sont là parce qu’ils croient en toi, je t’aime et je t’aimerais toujours, quoi que cela implique. Mon frère, mon sang, mon âme. Dans ton éternité n’oublis jamais ceci, un jour je viendrais te rejoindre. Je te le jure ! »

Des larmes froides embuaient mes yeux quand je me retournais. Dos à ce public macabre je regardais cette boite en sapin dans laquelle mon frère allait désormais être à jamais allongé. J’avais grandi au près de lui, j’avais aimé au près de lui, j’avais vécu avec lui. Que pouvais-je faire d’autre à présent. Survivre était ma seule option. Survivre en attendant ce moment où je le rejoindrais quelque part. Nos parents n’avaient jamais été très présent pourtant nous étions une famille soudé. Sans être physiquement là ils nous suivaient partout. J’avais grandi pour eux et avec lui et aujourd’hui il ne me restait plus personne. Les yeux fixés sur le cercueil je me souvenais de cette datte, à peine trois ans auparavant, où mon frère et moi étions là, dans la même position. A imaginer les corps de nos deux parents étendu, si proches et si loin. Une météorite c’était abattue sur notre maison cette année là, et tout avait changé. Mon frère et moi avions gagné un « don » et avions perdu nos piliers. Aujourd’hui je perdais la dernière chose qu’il me restait. Le jour où la pluie de météorite a eut lieu j’ai acquis cette capacité a contrôler le vent, dans une certaine mesure. Le même jour, mon frère a acquis cette double personnalité que seule moi connaissais. Aux yeux des autres il était simplement devenu mauvais, violent et meurtrier. Aux miens il était simplement cet homme torturé par une autre voix qu’il n’arrivait plus à taire, par cette autre lui qu’il n’arrivait plus à contrôler. Cette autre lui avait tué des gens, beaucoup de gens innocents, et la « justice » finit par être rendue comme ils disent. Lorsqu’arrêté la police il tenta de fuir et qu’une balle vint se loger directement dans sa poitrine pour ne lui laisser qu’un dernier souffle.
Qu’allais je faire maintenant que tous mes piliers étaient rendus morts ?

Cela fait à peine deux semaines que mon frère a été enterré et je ère dans les rues de la ville sans la reconnaître. Comme si les rues, les maisons, les gens, avaient tous perdus les particularités qui me faisaient les aimer autant.




I WANT TO KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ D'après ce que j'ai cru comprendre j'ai la capacité de contrôler le vent depuis ce fameux jour. Les tempêtes, les ouragans, les brises légères, ... Tout ça je peux le faire. Ou du moins je pourrais peut être un jour. Les brises et les vents forts ça va, c'est encore dans ma capacité. Mais je suis comme tout le monde, quand je vois un ouragan devant moi je ne me dis en aucune façon : "Oh cool ! C'est moi qui ait fait ca ?!" et j'aurais encore moins l'idée d'essayer de le contrôler. Non, je pars simplement en courant comme toute personne censé le ferait. Si vous arrivez à faire la différence entre une tornade et un ouragans et bien ... Dites vous que la tornade, je ne gère pas, les ouragans, je me taille en courant ! Mais soyons honnête, j'aurais pu tomber plus mal. J'aurais pu contrôler la pousse des poils ce qui, avouons le, et quand même autrement ridicule.Je ne pourrais pas vous expliquer comment cela fonctionne exactement ... Disons qu'il suffit presque que je me concentre...
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Je ne me suis pas rendue compte immédiatement après la chute de météorite que j'avais été "infectée" comme ils le disent si bien. Soyons francs, vous ne vous levez pas un matin en vous disant "tiens, je me sens différent. Je doit pouvoir contrôler le vent". Non, cela se passe uniquement dans les films. Ils n'ont qu'une heure trente de temps et ces une heure trente doivent contenir un nombre d'évènements improbables assez faramineux. A ce moment là, et à ce moment là seulement, les personnages principaux peuvent avoir une capacités de compréhension aussi rapide. Mais dans la vrai vie c'est différent. Dans la réalité c'est progressif, c'est lent, c'est ... incroyable. Même lorsque cette étrange capacité c'est manifestée je n'ai pas saisie tout de suite que c'était bel et bien moi qui était à l'origine de l'envolée de feuille sur mon passage, d'une tempête se transformant en simple brume. Les premiers temps se fut difficile. Parce que j'étais différente, quelque chose au plus profond de mon être avait changé et j'avais cette curieuse impression de ne plus être moi même. Et puis c'est comme tout, on s'y habitue.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ nina dobrev / OK BY W
PSEUDO / AGE ♣ HOT.CHOCOLATE / 19 ans
GROUPE ♣ - actifs
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ D'abord par PRD, j'avais longtemps tourné autour sans m'inscrire puis la demande de partenariat sur mon forum m'a remotivé à m'inscrire ! Il est MAGNIFIQUE !
Not yet =)



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par N. Acideen Hemingway le Dim 29 Mai 2011 - 6:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:21

=1
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:23

Bienvenue sur le forum!
Hann j'aime ton prénom ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre souci, ma boite mp t'es ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:27

Merci beaucoup !!!! Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 1409097737 (J'ADORE VOS SMILEY !!!!! (a))
Je tacherais d'y penser (a)
Pour l'instant ca devrait le faire mais à la moindre question je te harcèle Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 2474380249 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:28

Ouaiiis sont trop mortels nos smil'! Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 235134252
Pas de pb, tu peux me harceler, je t'en donne la permission Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 539920
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:54

Franchement ouais !! C'est eux qui m'ont poussés à m'inscrire (a)
J'ai le droit ? C'est vrai ? C'te CLASSE !!! (a)

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:36

Haaan malheureuse, faut pas dire ça! Tu viens pour le staff formidable! xD
Bon j'arrête de t'ennuyer, jte laisse finir ta fiche^^
Passe par le flood si ça te dis Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 529502
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:42

Evidemment ! Le staff est la première raison, les smiley la deuxième (a)

Oh c'ets vrai je peux ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:45

Ah jpréfère xD Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 605980
Oui oui tu peux venir flooder même sans être validé. Tu peux ainsi rencontrer les autres membres.
Sauf que ce soir, il n'y a que moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:47

Oh, que toi c'est bien aussi (a)
J'arrive (& oui, je fais ma fiche & je travail aussi ... Tout ca ... En même temps bien entendu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:51

Merciiii =D Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 54418
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:34

Bienvenue, j'adhère totalement à tes prénoms et ton nom Very Happy
(mon prof de philo m'a conseillé l'auteur Hemingway, mais j'ai tjs rien lu xD)

Bon courage pour ta fiche Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:39

Merciiiii (a) J'ai galéré a choisir et comme d'hab ... J'ai trouvé des trucs improbables xD

Honnetement ... Je n'ai rien lu de lui oO Je trouve juste que ça sonne bien =p
Mais si tu en lis, tu me diras ce que t'en a pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:46

MDRRRRR no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:51

Bienvenue Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 539920
J'adore ton gif, mais la scène était trop triste. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:55

Merci Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 56865 & Merci Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 238308
Ouiiii ! Mais tout l'épisode était super triste o.O (non, j'ai pas failli pleuré c'est pas vrai (a) )
Et bizarrement c'est quand j'ai vu ce gif que j'ai eut envie de rp avec Nina (a)
Bref, je recours à ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:09

J'avoue tout l'épisode était triste (et je n'ai pas faillit pleurer non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:08

Bienvenue Nina!!! Au début je la détestais, elle et TVD, maintenant, je l'adore, elle et... TVD. Bien que je préfère Katherine à Elena et de loin :! Bref bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:41

Heyyy! Bienvenue ici. bon choix d'avatar Wink

Citation :
PROFESSION ♣️ Barmaid. Je sais ce que vous vous dites, c'est un métier comme beaucoup d'autres pour les gens sans ambitions. Alors oui, peut être que vous avez raison et que je manque d'ambition ou bien peut être que vous n'y connaissez rien et que certain n'ont seulement pas la même chance que d'autres. Je suis fière de ce que je fais, peut être que cela n'est pas assez bien pour vous, que vous me porterez peut de considération parce que je n'exerce pas un métier qui vous promets à une forte ascension sociale. Oui ... Peut être ... Mais vous savez le plus drôle ? C'est que je m'en contre fou !

Amen Sista' xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:11

Jay (je peux t'appeler comme ca ? (a) ) C'est cool je me sens moins seul à "ne pas avoir failli pleurer" xD Je t'aime déjà pour ton soutien =p

Ambre Toi aussi ? =p Katherine elle gère au moins quatre fois plus (a)
Merci =D

Jack Merciiiii =D Ton choix d'avatar est juste ... awesome aussi (a)
Elle est bien ma description hein ? (a) Tu peux m'appeler Dieu si tu veux *sors se cacher très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:18

Bien sûr que tu peux m'appeler Jay Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 539920 et je suis d'accord avec Ambre et toi. Je préfère largement Katherine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:45

WELCOOOOME ♥️ Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:46

Merciiiii Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 56865 Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » 319700
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty
MessageSujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: