Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

All I Know ( Pv Cassidy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: All I Know ( Pv Cassidy ) Dim 22 Mai 2011 - 0:53


    C'est les cheveux ébouriffés et les yeux cernés que Sara arriva au journal. Elle n'avait pas entendu son réveil et avait passé une très mauvaise nuit. Si elle n'avait dormi que quelques heures, c'était pour ainsi dire à cause de l'incident de la veille. Elle était restée coincée plusieurs heures avec son pire ennemi et un kryptomonstre dans un ascenseur, de quoi réaliser ses pires cauchemars. Non seulement elle n'avait pu enregistrer aucun aveu sur son fichu dictaphone, mais en plus, la voilà définitivement décidée à prouver le risque réel des mutation non-maîtrisées. Durant la nuit, elle avait eu l'idée de rédiger une série de mesures destinées à contrôler le nombre de monstres et à la classifier le danger que représentait leurs pouvoirs. Classe C : les dangers potentiels des pouvoirs dit passifs à faible portée ; classe B : risque moyen des pouvoirs actifs en interaction avec leur environnement ; et enfin, la classe A, le plus haut niveau qui englobait les pouvoirs psychiques, les pouvoirs actifs les plus puissants pouvant agir directement sur leur environnement ainsi que tous les pouvoirs qui n'étaient pas "maîtrisés" par leurs utilisateurs. Sara se répétait mentalement ces nouvelles classifications en absorbant le double expresso acheté au coin de la rue lorsqu'elle s'arrêta net en sortant de l'ascenseur.
    Elle reconnut immédiatement sa silhouette éflanquée et ses allures de tigresse. Un frisson parcourut la journaliste. Que faisait-elle ici ? Pourquoi venir la voir à son bureau ?

    - Hawkins, remue-toi, t'as vu l'heure ?

    La voix traînante de son rédacteur la secoua. Elle s'avança d'un air maladroit jusqu'à son bureau et jusqu'à Cassidy Weathman. La femme d'affaires avait l'étonnante capacité de la priver de son assurance. Chaque fois qu'elle croisait son chemin, Sara avait l'impression de retourner à l'école primaire, à l'époque où sa soeur la défendait des moqueries de ses camarades. Sauf qu'elle avait dépassé l'âge de compter sur quelqu'un pour la défendre. Elle inspira un bon coup et prit une expression qui se voulait dégagée de toute trace d'angoisse. Elle jeta négligemment sa besace sur son bureau et déposa son café près d'une pile de dossiers.

    - Cassidy Weathman. Que me faut l'honneur de cette visite ?

    Elle avait bien quelques idées en tête mais rien de concret. Depuis la fameuse conférence, Sara s'en était tenue là et avait cessé de s'acharner, du moins pour l'instant. Malheureusement, elle n'avait rien de nouveau à mettre sur la table ce qui expliquait son silence rédactionnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

MessageSujet: Re: All I Know ( Pv Cassidy ) Mer 25 Mai 2011 - 10:42

    ==> Le manoir Weasthon

    Je ne pensais pas être arrivée aussi tôt. Je fus accueillie par un type rondouillard avec une cravate qui soulignait étroitement la forme de son bide. C’était écœurant. Tout ce que ce gros porc eut à me dire c’était que Sara n’était pas encore là et que je devais l’attendre. L’attendre ? Rien que ça… Ben voyons. Bien sur, c’était connu, j’adorais attendre. Bien que l’envie de faire un scandale atteignait doucement son paroxysme, je me résignais à m’assoir devant le bureau dans un bordel sans nom portant le support « Sara Hawkins » gravé dans le plaqué or. J’étais là pour discuter et la mettre de mon coté, je me devais de faire un effort.

    La journaliste (rire intérieur) arriva finalement près de 10 min plus tard, chargée comme une mule. Pas un bonjour, et même pas le bon nom. Ce n’était plus de tranquillisants dont j’avais besoin, c’était d’un somnifère pour baleine… Je devrais peut-être demander au pachyderme de l’entrée.

    Allez, Cassidy, on se calme…

    Je figeais un sourire forcé sur mon visage pour répondre à cette charmante personne.

    - Weasthon, pas Weathman. Quitte à trainer mon travail dans la boue, apprenez au moins comment je m’appelle.

    J’avais été polie, je m’en étonnais moi-même. Le dédain s’était à peine senti dans ma voix. C’était à se demander comment je pouvais considérer dangereuse cette pigiste amateur… Si cette fille avait des compétences dans son domaine, elle les cachait très bien. Je me tenais bien droite sur la chaise (oui, parce que appeler ce bricolage fauteuil est lui donner trop d’honneur), et inspirais en réfléchissant à ce que je pourrais dire. J’en avais une petite idée en venant, mais je devais tourner ça de façon correcte.

    - Bref, passons. J’espère que je ne vous dérange pas en pleine enquête, Melle Hawkins. J’imagine que votre temps est précieux, mais si vous avez quelques instants à m’accorder, j’aimerais discuter avec vous du regrettable incident qui nous lie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: All I Know ( Pv Cassidy ) Ven 27 Mai 2011 - 23:03


    Sara choisit de ne pas relever cette erreur impardonnable. Mais si ses paroles ne la trahissaient pas, en revanche, elle devait être couleur tomate. Comment avait-elle pu se tromper sur son nom ?! Ok, elle était crevée et buvait un peu trop de café pour son bien mais à part le fait que Weasthon était le nom sur toutes les bouches de la ville, elle avait également contribué à salir la réputation de Cassidy en jetant un sérieux pavé dans la mare. Elle était sur son territoire et pourtant, elle ne savait plus où se mettre. Elle devait vraiment faire quelque chose. Elle ne pouvait pas perdre toute sa crédibilité face à quelqu'un d'aussi important, si ce n'était déjà fait. Elle ne devait ressembler à rien, comme à son habitude, privilégiant des vêtements décontractés à la panoplie de la parfaite journaliste propre sur elle. Cela n'arrangeait pas sa crédibilité justement de se retrouver face à la rousse incendiaire, toujours tirée à quatre épingles. Même son sourire hypocrite la déstabilisait. Elle aurait du s'attendre à cette visite, elle aurait même du arriver un peu plus tôt. Ce qu'elle ne comprenait, c'était pourquoi elle avait choisi le Wellington Daily, un lieu aussi fréquenté. Elle ne manquait pas d'assurance tout simplement. Si elle voulait la menacer, elle pouvait le faire n'importe où. Venait-elle déprécier son travail ? Il était clairement apparu que son histoire était fondée et que les fuites de Livingscorp avaient été comblées. Et ce n'était certainement pas la faute de ce pauvre scientifique qui avait porté le chapeau.

    * "Regrettable incident", le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne lésine pas sur les euphémismes *

    Sara s'installa dans son fauteuil et dégagea quelques dossiers pour mieux voir son interlocutrice. Cet échange promettait d'être intéressant. Il s'agissait d'une nouvelle bataille. La journaliste savait pertinemment que face à son adversaire, en personne cette fois, elle avait peu de chance de gagner mais elle se battrait jusqu'au bout comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent.

    - C'était inutile de vous déplacer pour ça : je ne vous dirai pas comment j'ai obtenu ce dossier, Cassidy. Je peux vous appeler Cassidy ?

    C'était la troisième fois qu'elle lui parlait et pourtant, la petite blonde avait l'impression de la connaître. Bien sûr, elle ne se fait aucune illusion, elle se doutait bien que cette femme devait cacher de bien sombres cadavres dans ses placards. Néanmoins, elle avait cerné le personnage, elle l'avait étudié, suivi. Sa nièce était un point non négligeable de l'équation mais si au début elle pensait pouvoir l'atteindre par ce biais, elle avait rapidement renoncé en découvrant leur relation. Elle était tellement froid. Elle était entrée dans le vif du sujet sans aucun préambule si ce n'était une attitude méprisante que Sara avait appris à considérer comme naturelle chez elle. Alors quoi, pas même une poignée de mains pour commencer ? Il faut dire que la journaliste avait déclaré la guerre avec son article et à en juger par le désastre de la conférence de presse, la paix n'était certainement pas prête d'être signée.

Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: All I Know ( Pv Cassidy )

Revenir en haut Aller en bas

All I Know ( Pv Cassidy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ harvey avenue-
Sauter vers: