COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I feel like a living dead... by Georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:56

I feel like a living dead... by Georgie 600ful10

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Georgie Victoria Hendricks
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 5 Mars 1986 à Grand Prairie, non loin de Dallas, au Texas. Humaine !
STATUT CIVIL ♣ célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ elle faisait des études dans une branche commerciale, mais elle rêvait d'ouvrir son propre restaurant. Maintenant elle est à l'accueil au poste où travaille Dirk.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣« Parler de soi n'est jamais facile, surtout lorsque l'on ne sait pas qui l'on est réellement. Je vais quand même tâcher d'être objective.
A mon avis, ce que vous remarquerez en premier lieu c'est que je ne mâche pas mes mots ! Ca doit venir de mes origines Texanes. Quand j'ai quelque chose à dire, je ne tourne pas autour du pot. Je ne m'estime pas méchante mais c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Au moins on ne dira pas que je suis hypocrite ! D'ailleurs je ne supporte pas qu'on me mente et je dois bien avouer que mon côté parano n'arrange rien. J'ai tendance à pousser les gens auxquels je tiens dans leurs retranchements pour voir si ils tiennent vraiment à moi. Je sais, je dois me calmer mais c'est plus fort que moi ! J'angoisse, je n'ai pas toujours confiance en moi et j'ai du mal à lâcher prise. Avoir le contrôle sur de petites choses m'aide à ne pas perdre la tête ! Croyez moi, perdre la mémoire est une chose horrible, surtout lorsque vous n'êtes assaillis que par un seul et fidèle souvenir... Enfin, des tas mais avec une seule personne. Cela me rend nostalgique. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras ! Je suis déterminée ou bornée, à vous de voir, mais je vais le retrouver, coûte que coûte ! Qui ? Ca ne vous regarde pas, c'est mon jardin secret. Je vous en ai déjà trop dit ! »





MY DIARY

Georgie est née en Mars 1986 à Grand Prairie, près de Dallas. Mais pas seule ! Elle était précédée de sa fausse jumelle Gemma, donc biologiquement c'est elle la plus âgée. Chose qu'elle aime bien dire quand sa soeur l'embête ! A cette époque leurs parents s'aimaient follement, ils étaient de jeunes mariés. Leur niveau de vie était modeste mais ils ne manquaient de rien, ne faisant pas d'excès, surtout avec deux bébés.
Les filles grandirent dans une atmosphère chaleureuse, toutes deux complices et faisant des bêtises comme tous les enfants. Il faut avouer, que même si Gemma ne donnait pas sa part au chien, c'est plus souvent Georgie qui l'entrainait ! A l'époque déjà c'était un bout en train, plutôt gaffeuse. Les années passèrent tranquillement, les filles étaient entrées en primaire. Gigie n'était pas passionnée par les cours mais se maintenant dans la moyenne. Sa soeur et elle étaient les meneuses de leur bande de copines, un duo comme toujours. Et puis les disputes entre leurs parents commencèrent. En cachette au début mais les gamines voyaient bien leur relation se dégrader sans trop comprendre le pourquoi du comment. Malgré tout elles eurent un petit frère. Comme beaucoup de couples, leurs parents avaient cru se rabibocher avec un enfant mais il n'en fut pas ainsi. Un an plus tard ils divorçaient et Kyle avait à peine un an lorsque leur père décida de s'exiler dans le Kansas, pour retrouver un vieil ami et repartir à zéro. Il avait obtenu la garde du petit mais ils laissèrent les filles choisir. Au début elles vinrent pour les vacances mais elles tombèrent sous le charme de la petite ville ! Du coup elles ne sont jamais reparties.
Il leur fallut du temps pour se faire une place, mais à deux c'est toujours plus facile. Tout se passait à merveille ! Jusqu'à l'arrivée des garçons, le cauchemar de leur père. Encore qu'au début, avec son appareil dentaire, Gigie ne faisait pas fureur ! Pour elle les flirts ne commencèrent que vers 15 ans. Mais rien de sérieux. Jusqu'à ses 18 ans où elle tomba amoureuse du même garçon que sa fausse jumelle. Pour la première fois les soeurs se retrouvèrent en réelle compétition et le jeune homme s'amusa de la situation. Si bien qu'au final, les filles se disputèrent violemment et Gemma décida de retourner au Texas. Georgie tenta de reprendre contact avec sa soeur après quelques temps mais têtue, Gem' resta muette.
C'est le coeur brisé que la jeune femme entra à l'université. Pour oublier ce mauvais épisode, et persuadée que sa soeur finirait par lui reparler, elle se lança à fond dans ses études. Elle ne s'intéressait plus aux garçons malgré quelques flirts non concluants, il fallait dire aussi qu'elle était plus souvent vu comme un pote vu sa façon de parler et son goût prononcé pour les jeux vidéos et la bière. C'est ça de ne vivre qu'avec des hommes ! Mais l'année de ses vingt et un an tout changea ! Sa route croisa celle d'un grand blond au sourire ravageur. D'abord méfiante, elle finit par baisser sa garde et une véritable histoire d'amour débuta. Il ne la voyait pas comme un copain et n'était pas rebuté par son franc parler. Ils étaient si dingues l'un de l'autre qu'un peu avant l'anniversaire du jeune homme, ils décidèrent de se tatouer leurs initiales : elle sur le poignet, lui derrière l'oreille. Elle était persuadée d'avoir rencontré l'âme soeur. Mais alors qu'ils fêtaient l'anniversaire de Dirk dans un pub, entourés d'amis, une pluie de météorites martela la ville. Du genre qu'on ne voit que dans les films ! Dans la foule hystérique, Georgie cherchait Dirk. Il était devant ses yeux et l'instant suivant il avait disparu, balayé par la horde de jeunes qui tentaient de sortir du pub. La belle brune suivit le mouvement et se retrouva propulsée dans les rues chaotiques. Bientot ce fut le noir complet pour elle. La seule chose dont elle se souvient c'est d'avoir entendu un sifflement aigu et ressenti une vive douleur...

*
* *

« Vous vous souvenez de votre identité c'est déjà bon signe » Elle fixait le psychatre, en se demandant s'il se moquait d'elle. Et pourquoi avait elle besoin d'un psy ? Pourquoi tout le monde la regardait bizarrement depuis son réveil et n'osait pas lui parler franchement ? D'accord elle se sentait comme une vieille, à moitié endormie et il avait bien fallu trois jours au moins pour qu'elle parvienne à émettre un son mais quand même ! Il enchaina avec des blabla qui lui passaient par dessus la tête et gribouilla sur son carnet lorsqu'elle répondait. Que pouvait il bien noter dans ce carnet. L'entretien s'éternisait avec toutes ces questions pour savoir de quoi elle se souvenait. Elle en avait mal au crâne. C'était normal après un accident non ? Elle ne se souvenait plus vraiment, une voiture avait du la percuter. Ce soir là les gens étaient totalement flippés. Tout ce qu'elle voulait savoir c'est où était Dirk ? Pourquoi elle ne l'avait pas encore vu ? Un noeud serra aussitôt son estomac. « En réalité, trois ans se sont écoulés Georgie. Il est rare que les patients retrouvent toutes leurs facultés mentales et physiques après un si long coma... » Elle le fixait de ses grands yeux bleus. Trois ans ? C'était impossible ! Elle avait du rester inconsciente quelques jours... Non ? Son regard se posa sur le fauteuil roulant qui ne la quittait plus. Et s'il disait vrai ? Les médecins lui avaient dit qu'il lui faudrait du temps. Du temps pour quoi exactement ? « Où est Dirk ? » Cette question interrompit le psy qui la fixa à son tour....

*
* *

Reprendre sa vie lorsque l'on a que des bribes de son passé n'est pas chose aisée. Les jours passent et Georgie revoit certains détails mais d'autres parties de sa vie restent totalement floues. Ses souvenirs les plus nets sont ceux de Dirk. Il faut absolument qu'elle le retrouve, qu'elle lui dise qu'elle va bien et qu'elle l'aime toujours ! C'est cet amour qui lui permet de se calmer lorsqu'elle perd son sang froid avec les exercices du psy ou lorsqu'elle n'arrivait pas à réveiller ses muscles endormis et flippait à l'idée de passer sa vie en fauteuil.
Elle a retrouvé sa famille mais elle a parfois l'impression d'avoir affaire à des étrangers... Ou plutôt que c'est elle l'étrangère. Ils attendent des réactions qu'elle n'a plus, ils parlent de moments que sa mémoire a effacé, sa soeur la regarde avec pitié comme si elle n'était pas... normale ? Elle a du mal à supporter cette pression ! Elle est persuadée que seule celui dont les initiales sont gravées dans sa chair pourra l'aider à retrouver celle qu'elle était et qu'ils pourront reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Et ça, personne ne pourra lui faire sortir de la tête...





I WANT TO KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Projection Astrale. Il suffit de se laisser aller, lâcher prise et penser à l'endroit où l'on aimerait être et hop ! On s'y retrouve comme par magie ! Mon corps reste au point zero mais je peux me balader où je veux et agir si besoin. Enfin ça, il faut que j'apprenne à le maitriser. Un peu comme un fantôme !
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ A dire vrai je n'ai pas encore réalisé que je l'avais. Lorsque j'étais dans le coma, j'avais l'impression de rêver. Vous savez ce genre de rêve où au réveil vous avez l'impression de les avoir réellement vécu. Vous vous souvenez que l'on vous a frappé et vous découvrez un bleu sur votre bras... En ce qui me concerne, ce ne sont pas des rêves. Pas tous du moins. Bientôt je pourrais être à deux endroits à la fois et agir à des kilomètres de mon corps terrestre. Flippant, non ? Et si un jour je ne retrouvais pas le chemin de la "maison"... Oui parce qu'il se peut que le fil invisible qui me ramène à mon corps soit coupé et que j'erre sans fin, encore une fois comme un fantôme. On pourrait aussi s'en prendre à mon corps tandis que je ne suis pas dedans, vous voyez ? Biensur je n'en ai pas la preuve mais il ne faut pas être Einstein pour le comprendre ! Du coup je le garde pour moi, je n'ai pas envie que quelqu'un en profite pour se débarrasser de moi.
Vous comprendrez donc biensûr que ce n'est pas le meilleur don qui soit vu que je ne peux pas claquer des doigts et me retrouver ailleurs. Il me faut du calme et un lieu isolé. En clair, j'en aurais préféré un autre !





HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Emily Didonato / OK BY JAYMEE
PSEUDO / AGE ♣ Ilina / 25
GROUPE ♣ workers
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ Grâce à Tinker qui avait posté ma recherche sur PRD. Si la fondation Isis veut de moi, je suis prête à aider !


[size=8]© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Georgie V. Kendricks le Mar 17 Mai 2011 - 23:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:05

Bienvenue cher scénario de l'un de mes BFS. Tu es la fille qui est amoureuse de Dirk ou un truc du genre ?^^
Si tu as besoin d'un second post, préviens-moi. Je reste à ta disposition pour d'éventuelles questions. Bon courage pour ta fiche et passe dans le flood à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:06

Merciiiii ! Oui c'est moi la harceleuse ^^
Je vais d'abord me concentrer sur ma fiche Wink Je ne suis pas une grande floodeuse, sauf quand je m'ennuie au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:12

Bienvenue Georgie Very Happy C'est moi qui t'ai proposé le forum sur PRD. Je suis contente que tu sois parmi nous. Wyatt à tout dit, n'hésites pas à nous contacter si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:12

Bienvenue Smile Aha Dirkou sera content ! Par contre fait bien attention à Lenora, elle est dangereuse xD

I feel like a living dead... by Georgie 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:14

C'est pas à Léno qu'elle devrait faire attention mdr. Léno est pas dangereuse d'abord, elle est juste paumée xD. Oh et commence pas à lui faire peur à Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:29

Merci les filles !
Je crois que c'est de Georgie qu'il faut se méfier ! Elle est inoffensive mais si sa névrose persiste... ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:30

Mais je fais pas peur à Georgie mais connaissant comme Zoléno est possessive, je la mets en garde xD
j'ai toujours les bleus de quand j'ai fait un calin à Jerichou xD

T'inquiète, on est tous sympa ici, juste un peu... bizarre, mais on s'habitue. Et les névrosé on les accueille à bras grand OUVERTS !!! j'ai hâte de voir ça dégénérer xD I feel like a living dead... by Georgie 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:33

Je t'avais prévenue de pas faire de calin à Jeremiah, fallait m'écouter.
Un peu bizarre ? Certains sont un peu fous enfaîte, mais pour des raisons évidentes, je ne vais citer personne.
Yéel : Tu es une sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:41

MDR ça promet vu que Georgie est possessive aussi !
Je suis psychologue et ça va m'amuser de la jouer, même si IRL c'est horrible comme maladie !

J'aime les bonnes ambiances et même pas peur si vous êtes un peu fous lol on l'est tous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:44

Sadique ? Bien sûr ! C'est d'ailleurs pour ça que vous m'aimez et tu as raison, je t'écoute pas assez souvent I feel like a living dead... by Georgie 2474380249 xD
Psy ? Et bin, tu vas avoir du boulot ici mdr je rigole, l'ambiance est géniale tu verras Smile

Bref, encore bienvenue ! j'arrête de flooder sinon je vais me faire tapper sur les doigts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:49

J'ai toujours raison et il faut toujours m'écouter mdr. Je suis la voix de la sagesse xD
Non, non Yéel, Georgie va vraiment avoir du boulot ici xD Je plaisante aussi.
Je devrais aussi arrêter de flooder, je suis admin. Je suis censée vous dire allez, stop au flood ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:57

Ca ne me dérange pas ! Je préfère ça que les forums où j'ai même pas un bienvenue !
Je finirais plus tard, j'ai un rendez vous ! Comme ça Dirk pourra dire si ce début lui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:07

Ouais, c'est vrai que c'est mieux lol. Je préfère aussi.
D'accord pas de problème. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:58

MUAHAHAHAHA

BIENVENUE !!!!

J'ai déjà jeté un oeil au début et sans surprise : j'aime ^^

Ici , les filles sont toutes des lionnes. Y'a pas mal de spécimen , tu risques d'avoir du boulot : on a la nympho , la sainte ni touche , la pseudo rebelle , l'électricienne ( no comment ) et l'actuelle petite copine de Dirk alias Jo qui risque de ne pas aimer Georgie XD

Je me répète : si tu as des questions n'hésite pas ( en espérant que je puisse y répondre) I feel like a living dead... by Georgie 463864
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 4:41

Euh la nympho je sais qui c'est, par contre les autres je vois pas mdr Sainte nitouche ? Électricienne ? La pseudo rebelle ? Je suis perdue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:05

Si c'est moi que tu traites de pseudo rebelle fait gaffe à tes fesses Dirkou !!! I feel like a living dead... by Georgie 1273374577
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:17

Bienvenue!
Je vais éviter de dire la moindre remarque *se retient* xD
Bon courage pour ta fiche^^

euh, ouais, moi aussi jvoudrais savoir qui est la sainte nitouche, la pseudo rebelle et l'électricienne.... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:18

Je vois que ça discute grave de moi ici XD
Alors déjà Léno est pas dangereuse (merci jay de me défendre xD) et Zooey est très gentille xD Yéel tes bleus étaient mérités on touche pas à Jer xD Mais Léno est comme un jumelle pour Dirk, alors aucun soucis avec Dirk xD Le souci pour Georgie ce sera Jo (a) xD

Et Dirkou je me suis reconnue XD Mais c'est qui les autres ? Surtout l'électricienne je vois pas XD Ah moins que ce soit Hazel sinon il faut que tu éclaires ma lanterne xD


Sinon bienvenue Georgie Very Happy On est tous fous ici, il y a du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:51

MDR

L'électricienne c'est Hazel , elle a souvent voulu m'électrocuter les fesses !
La sainte ni touche c'est Jaymee , quand même : elle est du genre " Y'a que Wyatt qui ait le droit " et La pseudo rebelle s'est reconnue. J'dois faire gaffe à mon postérieur ^^

Arrêtez de flooder mesdames vous polluez la fiche de mon ex ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:02

Oui, j'allais venir pour stopper le flood ici. On continue donc cette conversation dans la section faite pour. J'arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:17

Bienvenue Smile
Fais pas gaffe y'a des fous mais ils sont pas dangereux...
Bonne chance pour ta fiche ( je suis la seule personne raisonnable ici .. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:35

Je tiens quand même à dire à Dirkou de s'assoir quand j'entre dans la pièce où il est I feel like a living dead... by Georgie 111858 xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:46

Tant mieux si le début convient ^^

Je me dépêche de finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:06

Ooops ! j'ai éditer ma fiche pour rajouter des choses et on dirait qu'il y a un petit souci de code... Si quelqu'un peut m'aider car je n'y connais absolument rien I feel like a living dead... by Georgie 440276
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



I feel like a living dead... by Georgie Empty
MessageSujet: Re: I feel like a living dead... by Georgie I feel like a living dead... by Georgie Empty

Revenir en haut Aller en bas

I feel like a living dead... by Georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: