COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

On the Road, together (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyLun 25 Avr 2011 - 4:07

    Cela faisait quelques semaines que sa vie avait prit un nouveau tournant. Et c'était déstabilisant mais pas désagréable. Elle avait même fini par y prendre goût. Elle avait envie de plus. Mais en même temps, elle ne voulait pas bruler certaines étapes. Elle voulait y aller petit à petit, un pas après l'autre. Elle ne voulait pas faire d'erreurs. Elle ne voulait pas se tromper dans ses mots ou dans ses gestes. Johéline perdait un peu de son assurance à ce niveau. Elle avait l'impression de tout apprendre, enfin non ce n'était pas une impression. Elle apprenait. Elle apprenait à chaque fois qu'ils se voyaient. Et même si elle aimait cela, elle détestait cette impression d'être à la ramasse, de marcher vers l'inconnu. Mais plus ils se voyaient et plus elle se sentait incapable de rester loin de lui. Elle faisait déjà des efforts au commissariat pour ne pas l'observer à chaque fois qu'ils se croisaient. Même si leur relation n'avait rien de normale, qu'ils devaient se cacher pour se voir ou juste pour se tenir la main, la policière ne regrettait pas ce pas en avant. Elle ne regrettait pas d'avoir ouvert son cœur. Et surtout, elle ne regrettait pas du tout qu'il ai fait la même chose. Mais c'était juste un début. Tous les deux devaient s'apprivoiser. Tous les deux devaient apprendre à se connaître. Elle commençait à en savoir plus sur lui, comme il commençait à en savoir plus sur elle. Elle était entrain de mettre un pull quand elle entendit un bruit familier de pneu juste sous sa fenêtre. Elle enfila rapidement son pull puis elle chercha son sac. Elle le trouva sur le commode. Elle vérifia son contenu puis elle enfila une veste avant de passer son sac en bandoulière. Avant de sortir de son appartement, elle jeta un œil au miroir. Elle remit correctement ses longs cheveux sur ses épaules puis elle quitta l'appartement. Elle était dans les escaliers quand elle se rappela avoir oublié quelque chose. Elle remonta rapidement chez elle. Elle ouvrit à nouveau sa porte et elle prit le casque noir qui était posé sur l'un des fauteuils du salon. Elle savait, en refermant la porte, qu'elle allait se faire engueuler pour ce retard, tant pis. Elle redescendit rapidement les marches pour arriver dehors. Là, elle vit la Ducati et son propriétaire attendre. Elle mit son casque et s'installa derrière Dirk, passant les bras autour de sa taille. Ce dernier ne mit pas longtemps à redémarrer.

    La moto roulait sur une nationale. Il était encore tôt et le soleil venait à peine de se lever. Ils faisaient souvent cela ces derniers temps...Partir toute une journée, partir à l'aube et revenir pendant la nuit. Flics tous les deux, il leur était impossible de se montrer ensemble dans Wellington sans avoir des ennuis au commissariat. C'était comme ça. Ils l'avaient accepté tous les deux. Johéline observait le paysage à travers la visière de son casque. Elle adorait son état, fait de plaines verdoyantes. Ils filaient vers Hutchinson. La jeune femme avait dit à Dirk qu'elle aimerait visiter la Cosmosphère de la ville. Et ils pourraient ensuite en profiter pour visiter les environs qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était pas génial comme sortie en couple mais bon, du moment qu'ils pouvaient être ensemble, loin des regards curieux, c'était le plus important. Et puis, si cela ne leur plaisait pas, ils pourraient enfourchés à nouveau la Ducati et partir ailleurs. Deux heures plus tard, ils arrivèrent à Hutchinson. Dirk entra dans la ville où les voitures étaient un peu plus nombreuses. Il se gara ensuite devant un parc. Jo descendit la première de la moto. Elle avait un peu mal partout, comme à chaque fois qu'elle faisait de la route sur la Ducati. Elle retira ensuite son casque, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules. Elle jeta un œil à sa montre. Il était presque 9h et elle avait une faim de loup. Alors que Dirk retirait son casque, elle demanda: « On trouve un café pour manger quelque chose? J'ai une faim de loup. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:37


Les choses avaient pris de l'ampleur. Stupéfiantes.
Dirk sortait avec Johéline en secret. Elle & lui formaient un " couple ". Et vous voulez savoir ? Il commençait à s'y habituer. Les sorties nocturnes improvisées, les œillades platoniques au bureau. Les baisers volés au détour d'un couloir vide. Un rien le rendait accro. Il avait même pris cette fâcheuse habitude d'attendre que la demoiselle ait fini son service pour la suivre et s'assurer qu'elle rentrait à bon port, sans encombres. Une mauvaise habitude qui irritait quelque peu McBride mais elle comprenait. C'était parfaitement honorable. Alors, ils commençaient à prendre les choses plus sérieusement. Il commençait à les prendre plus sérieusement. Depuis quelques temps, les autres filles avaient perdu de leur piment. Elles paraissaient toutes fades comparées à sa petite amie. Curieux, il avait une petite amie. Rien que cette pensée avait tendance à le contrarier. Dirk s'était juré de ne pas retomber dans le piège d'une relation sérieuse. Une, lui avait amplement suffit. Seulement, Johéline était venu mettre son grain dans sa vie, chamboulant ses perspectives d'avenir. Depuis peu, il s'imaginait même en avoir un avec . Un avenir commun . Peut être même fonder un logis.

Son esprit divaguait à chaque fois qu'il l'apercevait et il avait tellement réfléchis ces derniers temps , tellement sérieusement , qu'il avait même pris la peine de faire un double des clés. Des clés qu'il n'avait pas du tout l'intention de lui donner impérativement. Grant calculait tout ce qu'il faisait , seulement il lui arrivait parfois de sacrés contre temps. McBride en faisant parti. Un contre temps qu'il appréciait , lui qui les haïssait .

A califourchon sur sa moto , il l'attendait. Patiemment. Même s'il aurait été tenté de biper la jeune femme pour l'inciter à activer son rythme. Il ne le fit pas, son enthousiasme ne devait pas être mit à mal par une dispute ou quoique ce soit qui y ressemble. Lorsqu'il la vit, un sourire vint naitre sur ses lèvres, elle était de plus en plus jolie. Du moins, elle avait un air sympa, songea-t-il , calmant ses ardeurs. Mais on ne change pas du jour au lendemain, il ne put s'empêcher de lui faire une remarque sur son léger retard , une fois installée derrière lui :

- La prochaine fois mets encore plus de temps à te préparer. Tu aurais peut être l'air décent.

Traduction : J'apprécie les efforts vestimentaires que tu fais mais ça ne change rien à ce que je pense déjà de toi .
Malheureusement avec Dirk , il ne fallait pas s'attendre à des phrases poétiques. Ça n'était pas du tout son genre. Bien assez tôt , il sentit des bras encercler son torse tandis qu'il démarrait en trombe, Hutchinson n'était pas la porte d'à côté , il leur fallait au minimum deux heures pour y arriver. Pas de temps à perdre, du coup.

Une sensation de liberté s'emparait de lui dès qu'il se trouvait au volant de sa Ducati. Le vent filtrant à travers son blouson double épaisseur , à travers son casque. Et même s'il avait été tenté de dépasser les vitesses limites, il ne le fit pas : trop soucieux du bien être de sa passagère. C'est alors après un trajet assez fatiguant qu'ils entrèrent dans la petite ville. « On trouve un café pour manger quelque chose? J'ai une faim de loup. »

- J'ai vraiment hâte de visiter la Cosmosphère , si tu savais : j'en rêve depuis gosse -lança-t-il , le ton empreint d'ironie,avant d'ajouter un sourire étirant ses lèvres - est-ce qu'on pourrait s'attarder dans le snack, vraiment je ne suis pas fan des fusées et autre truc de geek...

***


- Tu préfères t'asseoir à quelle table ?

Le choix n'était pas évident. Face à eux se trouvait une famille accompagnée de marmots qui n'arrêtaient pas de chipoter. Derrière : un couple qui semblait être affamés de baisers langoureux. Il jeta un regard entendu à la jeune femme :

- Vive Hutchinson !
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:26

    Cela faisait en effet presque deux mois que Dirk et Johéline étaient ensemble. Et ce n'est ni le policier, ni la jeune femme qui aurait pu prédire ce qu'il se serait passé. Ils avaient passé une bonne partie de ces huit derniers mois à se taper sur le système, à s'envoyer des vannes, à se mettre les nerfs, presque à se frapper physiquement. Ils ont fait du chemin tous les deux. Et c'était pour cette raison que c'était stupéfiant. C'est sûr qu'au commissariat, personne ne pourrait deviner ce qui se passait actuellement entre eux. Ils passaient pour ne pas se supporter. C'était viscéral. Et finalement, ce n'était pas plus mal. Personne ne pourrait avoir des soupçons sur eux, même s'ils étaient découvert à se parler. Cela les arrangeait tous les deux. Même s'ils évitaient de trop se « croiser ». Johéline avait du mal à s'empêcher de le regarder. C'était presque devenu un petit jeu entre eux. A savoir celui qui arriverait à « avoir » l'autre. Il y avait un goût d'interdit qui plaisait à la policière. Et puis plus ils se voyaient et plus elle se sentait bien avec Dirk, comme si elle trouvait peu à peu ses marques et qu'elle mettait en place de nouvelles habitudes. Des habitudes qui lui plaisaient. C'était plaisant d'attendre Dirk quand il venait ou quand ils partaient quelque part.

    Johéline n'avait jamais connu ça avec un autre garçon. C'était une première et elle ne cessait d'apprendre. Elle faisait des efforts pour ne pas se sentir trop gauche avec lui. Elle se doutait qu'elle n'était pas sa première copine et elle se doutait aussi qu'il devait avoir des habitudes, des attentes. D'ailleurs, parfois cela la stressait un peu. Elle ne voulait pas faire d'erreur ou dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais jusqu'à présent, elle avait fait confiance à son instinct et elle ne s'en sortait pas trop mal. Elle agissait comme cela venait. De toute façon, elle savait que si elle faisait une erreur, Dirk serait là pour le lui dire. Elle n'en doutait pas une seule seconde. D'ailleurs ce dernier ne s'était pas calmé niveau remarques. Mais ces dernières avaient pris une autre « saveur », ce qui fait que le plus souvent, cela amusait la policière. Enfin ils se prenaient encore parfois la tête pour des broutilles car ils avaient tous les deux, des caractères très forts. Mais maintenant, ils arrivaient à s'adoucir plus rapidement. C'était beaucoup moins blessant qu'autrefois. Dirk avait cessé de la tourmenter sur certains points qu'il savait sensible. Leur relation était donc plus saine, même si parfois elle était explosive.

    Ils étaient donc partis pour Hutchinson, une ville plus au nord de Wellington. Jo avait un peu choisi cette destination par hasard. Dirk voulait quelque chose en dehors de leur ville donc elle avait cherché et elle avait trouvé Hutchinson et son observatoire. Jo a toujours aimé l'astronomie. Quand elle était gosse, elle regardait souvent les étoiles avec Ryan. Quand elle en avait parlé à Dirk, il avait sourit. Mais il n'avait pas refusé. Peut-être voulait-il lui faire plaisir, comme elle lui avait fait plaisir en le suivant sur sa moto les autres fois. Et ce matin là, ils arrivaient dans cette ville où ils mettaient les pieds pour la première fois. Retirant son casque, elle regarda son petit-ami faire la même chose. J'ai vraiment hâte de visiter la Cosmosphère , si tu savais : j'en rêve depuis gosse...est-ce qu'on pourrait s'attarder dans le snack, vraiment je ne suis pas fan des fusées et autre truc de geek... Johéline l'observa descendre de moto. « Dirrrk...On est pas obligé de s'y attarder si tu veux. On ira se promener ailleurs. Je suis sûre qu'on peut trouver un office du tourisme quelque part ou un truc dans le genre. » Peut-être qu'il y avait un lac pas loin où ils pourraient se baigner ou d'autre chose à faire dans le coin.


* * *

    Tu préfères t'asseoir à quelle table ? La jeune femme jeta un oeil aux couples présent. Il avait pas beaucoup de choix. Vive Hutchinson ! Elle esquissa un sourire en lui donnant une petite tape sur le ventre. « Et si on prenait de quoi manger et qu'on allait au parc tout proche? » L'idée de rester dans le café ne l'emballait pas plus que cela. Quelques minutes plus tard, ils étaient dans le parc. Johéline était assise sur l'herbe, près du policier. Assise en tailleur, elle tenait un café entre les mains. Elle jeta ensuite un œil à son petit-ami. Elle allait lui demander comment ça se passait à la criminelle mais aujourd'hui, elle voulait laisser le boulot derrière eux. Elle but une gorgée de son café puis elle finit par demander, se rappelant des paroles de Dirk: « Tu crois vraiment que je suis une Geek? » Elle lui jeta un regard interrogatif. « Jsuis pas une Geek non mais...jsuis pas réfractaire à la technologie c'est pas pareil, pas comme certains qui ne savent pas utiliser un iphone... » Elle lui lança un regard qui voulait tout dire. Et oui Dirk avait essayé de trouvé un correspond, un ami flic sur le téléphone de Johéline et il n'avait réussi qu'à effacer toute sa liste de contacts. Elle lui fit un sourire triomphateur, amusée par ses propres paroles. Bon en même temps, Grant se rattrapait dans d'autres domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:11

On the Road, together (Pv) 024__On the Road, together (Pv) Garrett_hedlund031

« Et si on prenait de quoi manger et qu'on allait au parc tout proche? »
Un sourire étira lentement ses lèvres tandis que ses yeux vinrent envelopper la jeune femme de tendresse. Sa main vint pousser Johéline dans la direction du comptoir. Dirk voulait avant tout fuir l'atmosphère pesante dont jouissaient les clients. Ces familles modèles qui riaient à gorges déployées. Ces jeunes enfants qui jouaient avec leurs pères. Un joli tableau . Digne d'une vieille série B. Ce cadre idyllique appuyait là où ça faisait mal. Il avait mal et la vue de toutes ces personnes nageant en plein bonheur était un vrai crève cœur.« Qu'est-ce qu'on fait encore là ? »
Ils passèrent commande bien assez vite et se dirigèrent dehors , prêt à petit déjeuner au parc, rien que tout les deux. Intérieurement , il remerciait la demoiselle. Une minute de plus et son moral aurait été anéanti.

***

Un café entre les mains, il écoutait attentivement les paroles de sa petite amie. Il faisait bon , ce matin là. Le soleil était présent , l'herbe émettait une effluve agréable. Il se sentait bien. Extrêmement bien aux côtés de la demoiselle. Lorsqu'il posait son regard sur la belle McBride , Grant se projetait dans le futur. Mais le futur qu'il imaginait ne coincidait pas avec celui de la jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux, émettant un soupire : à la criminelle , c'était pire que dans son ancien service. Son coéquipier était un quadragénaire bedonnant qui passait son temps à lui parler de ses gosses. Quelque chose dont Dirk se fichait complétement. Il ne voulait pas en avoir. C'était peut être ça le hic. Il fut tiré de ses pensées par la voix de sa compagne : « Tu crois vraiment que je suis une Geek? Jsuis pas une Geek non mais...jsuis pas réfractaire à la technologie c'est pas pareil, pas comme certains qui ne savent pas utiliser un iphone... ». Ses lèvres s'entrouvrirent pour se refermer aussitôt. Comment faire pour ne pas manquer de tact ? Il se pinça la lèvre tandis qu'il décidait de s'allonger .

- Déjà : je n'ai pas dit que tu étais une Geek ( il rit et avoua ) honnêtement : je fantasme sur les matheuses alors...( redevenant sérieux, il poursuivit ) la technologie c'est pas pour moi : c'est vrai. Mais ton répertoire c'est pas moi qui l'ais effacé !

Mauvaise foi, pensa-t-il .

Instinctivement, il tourna la tête et aperçu une grande blonde élancée dont le visage ne lui était pas inconnu. Pour cause , se relevant d'un geste preste, il entreprit d'étayer l'hypothèse qui avait germé dans son esprit. C'était sa mère , du moins une dame qui lui ressemblait étrangement. Il vit Johéline froncer les sourcils , lui demander quelque chose. Ses oreilles à lui étaient devenues hermétiques à tout type de son. Ses yeux : rivés sur la femme. Affolé, lui qui ne l'avait pas vu depuis des années : 15 ans , peut être plus, peut être moins. Une trotte.« Merde» souffla-t-il les nerfs à vifs. Maudite ville, maudite sortie, maudit parc.

En quelques instants , il était redevenu le petit Dirk qui aimait sa mère. Qui voyait en elle : une épaule de réconfort. Non . Elle ne le méritait pas, trop égoïste.

- Lève-toi , on part.

Dirk ne voulait pas avoir à fournir d'information, pour ne pas inquiéter Johéline, il ajouta :

- En passant près du Snack , j'ai vu une publicité vantant la beauté d'une creek à quelques miles de là ... on y va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:20

    « Qu'est-ce qu'on fait encore là ? » Ce qu'ils faisaient là? Ils profitaient tout simplement d'être ensemble. D'être ici, rien que tous les deux. Ils n'étaient plus obligés de regarder constamment autour d'eux, de faire attention à ce que quelqu'un puisse les voir. Ils pouvaient se tenir la main, avoir des gestes tendres l'un envers l'autre, sans avoir une appréhension. Ils pouvaient s'embrasser au milieu de la rue s'ils en avaient envie. Toutes ces choses, pourtant banales, ils ne pouvaient pas les faire à Wellington. Alors même s'ils avaient des petits inconvénients, les contreparties qu'ils pouvaient en tirer les faisaient oublier. En tout cas, Johéline voulait les oublier. Elle voulait passer du temps avec Dirk, même si pour cela, elle devait faire tout ce qu'il avait envie. Décidément, l'inspecteur Grant avait une bien étrange emprise sur elle...

    Fuyant les clients du petit snack, ils s'étaient installés sur l'herbe, l'un à côté de l'autre. Johéline avait prit un café avec une bonne dose de lait à l'intérieur. Elle posa ses yeux bleus sur son petit-ami. Elle était loin de se poser le genre de questions qui traversaient l'esprit du policier. Cela faisait deux mois qu'ils étaient ensemble et la jeune femme ne voulait pas précipiter les choses en parlant d'avenir. Elle avait toujours pris l'habitude de vivre pleinement chaque journée. Elle faisait un métier à risques et elle ne voulait pas se poser trop de questions. Ils vivaient quelque chose de beau et Jo' voulait simplement en profiter, comme ce matin là, assise à côté de l'homme qu'elle aime. Elle avait préféré parler sur le ton de la plaisanterie quand une nouvelle fois, elle avait fait allusion aux paroles de l'inspecteur. Déjà : je n'ai pas dit que tu étais une Geek, honnêtement : je fantasme sur les matheuses alors... la technologie c'est pas pour moi : c'est vrai. Mais ton répertoire c'est pas moi qui l'ais effacé ! Elle esquissa un sourire. Ce qu'il était de mauvaise foi, ce n'était pas croyable. Il ne changeait vraiment pas. Il fantasme sur les matheuses? Elle était certaine qu'il avait dit parce qu'elle était littéraire. Quand au téléphone, il avait bien effacé tous ces numéros mais bon, c'était son téléphone de réserve, qu'elle prenait hors du boulot, au cas où le sien, ne marchait pas. Et puis, elle avait sauvegardé sa liste de contacts. Elle avait porté ses yeux lui quand il s'était redressé d'un bon. Elle fronça les sourcils. Et là, elle n'avait rien dit. Qu'est-ce qu'il n'allait pas? « Dirk? » Il avait le regard rivés sur une partie de trottoir plus loin devant eux. Il y avait un couple, une petite fille et sa bicyclette et une femme d'une cinquantaine d'années. Elle allait dire quelque chose quand son petit-ami se leva d'un bond. Elle le regarda, ne comprenant rien à la scène. Elle jeta un nouveau coup d'œil sur le trottoir avant que Dirk ne prenne la parole. Lève-toi , on part. Elle se leva alors. La policière tenait toujours son gobelet de caféine qu'elle avait à peine bu, dans la main. Ils n'avaient même pas prit le temps de petit déjeuner. En passant près du Snack , j'ai vu une publicité vantant la beauté d'une creek à quelques miles de là ... on y va ? Elle garda ses yeux dans les siens. Quelque chose n'allait pas mais elle ne savait pas quoi. Mais elle se disait que ce n'était pas le moment de laisser parler la flic qui était en elle. Elle acquiesça de la tête. « D'accord, allons-y... » Elle le suivit, se dirigeant avec lui jusqu'à la Ducati. Alors qu'ils marchaient, Johéline jeta un oeil derrière elle, sans savoir ce qu'elle cherchait...Elle jeta ensuite son café dans une poubelle alors que Dirk enfourchait déjà sa moto. Elle s'installa derrière lui, mettant son casque.

    Une petite heure plus tard, ils arrivaient à la crique. La vue était splendide. Un temps idéal pour se baigner. Johéline descendit de la Ducati, retirant son casque. Quelle vue! Dommage qu'elle n'avait pas prit son appareil photo... Elle jeta un œil à Dirk, inquiète pour lui depuis qu'il avait quitté le cœur de Hutchinson...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:23

On the Road, together (Pv) 024__On the Road, together (Pv) Garrett_hedlund031

Comment avait-il pu être aussi touché de la voir ?
Comment avait-il pu être ..content ?
Alors comme ça , elle avait aussi une fille ? La dernière fois qu'il avait entendu parler d'elle , sa mère venait d'accoucher d'un rejeton : un certain Harisson. C'était sûre, elle n'était pas douée pour affubler ses gosses des plus jolis prénoms du monde. Là n'était pas réellement l'intérêt. Dirk s'était senti perdu. Complétement prit par surprise, c'était ça le véritable problème. Même en quittant Wellington , il était susceptible de croiser une connaissance. Lorsqu'il immobilisa sa moto c'était bien le contraire qu'il aurait voulu faire. Il aurait voulu rouler le plus loin possible pire même , il aurait voulu prendre son envol direction le Mexique, pour quelques temps. Qu'en aurait dit Johéline ? Pas sûre que cela lui aurait plu, d'autant plus qu'il ne l'aurait pas emmené.

***

Une creek, étonnant pensa-t-il , à la vue du lac qui les devançait. Un nom prometteur pour un endroit assez ordinaire . Il s'extasiait rarement devant pareil spectacle. La nature " belle et harmonieuse " il laissait ça aux militants green peace qu'il arrêtait assez souvent. Certes, il s'agissait d'un lieu assez calme mais il n'avait d'une creek que le nom. Un sourire étira lentement son visage lorsqu'il vit les regards que sa belle lançait autour d'elle. Ils avaient bien fait de venir ici, donc.

Le ciel était clair , signe d'un temps agréable. L'air commençait imperceptiblement à se réchauffer, idéal pour une baignade. Sous l'impulsion du moment , il retira sa veste et entreprit de faire de même avec son pantalon, sous l'oeil incrédule de sa petite amie.

- On se jette à l'eau ?

Lança-t-il , le regard fripon. Il se rapprocha d'elle alors, tirant tout en délicatesse la demoiselle vers lui, la main accrochée au jean qu'elle portait.

- L'eau doit être bonne ...poursuivit-il , tentant par ce biais de faire naitre en elle l'envie de se tremper. Il se mit alors à la fixer guettant une réponse de sa part. Une réponse qui mit du temps à venir. Dirk se détacha alors de Johéline , lui tournant le dos, sûre de son effet. Il sourit alors esquissant quelques pas vers l'étendue d'eau. C'était vrai qu'il faisait bon. De toute manière, il était persuadé qu'elle voulait le rejoindre. Qui est-ce qui n'aime pas nager,hein ? De surcroit accompagné ? A deux , tout est toujours plus amusant , se retint-il d'ajouter.

Il finit par enlever son pull. A deux pas de la rive, il lui fit face , défiant. Combien de fois avaient-ils joué à ce jeu ?
Dire non lorsque l'autre dit oui ? Faire semblant de ne pas être intéressé lorsque l'autre est en émoi ?
Et puis, il voulait se changer les idées. Faire quelque chose qu'il n'aurait certainement pas fait en temps normal, sans considération. Mais ça n'était pas tout les jours qu'ils se retrouvaient seul tout les deux, dans un cadre aussi ...romantique ? Les filles aiment ce genre de chose , non ?

- Je t'emmène diner si tu t'y mets avec moi.

Il vit que cela ne semblait guère convaincre la demoiselle, il renchérit sur une proposition des plus obscène finie par une note d'humour en provenance de chez Grant. Comment allait-elle réagir à ça ? Bon nombre de filles se seraient déjà jetée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:10

On the Road, together (Pv) 385774tumblrlkihyjZXu51qgm2yqo1250

On the Road, together (Pv) 750040tumblrlkfcppzoiM1qhng0po1250


Johéline avait donc acquiescer aux mots de son petit ami. Elle l'avait vu étrange pendant quelques secondes et c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Elle ne savait pas, ne comprenait pas ce qui l'avait fait réagir de cette façon. Mais elle savait que parfois, il était inutile de poser des questions. Et puis elle se sentait vraiment bien avec Dirk, et elle ne voulait rien gâcher. Elle voulait laisser son foutu caractère au placard ces derniers temps. Elle faisait beaucoup de concessions pour qu'ils arrivent tous les deux à s'habituer à l'un et à l'autre. Elle n'avait absolument pas envie de gâcher leur histoire à cause de son sale caractère. Elle mettait d'ailleurs beaucoup d'eau dans son vin. Et elle y gagnait. Elle se s'était pas doutée que Dirk était aussi adorable quand il ne passait pas son temps à lui envoyer des répliques acerbes. Elle se sentait bien avec lui et c'est tout ce qui comptait pour elle.

Ils s'étaient donc retrouvés dans cette crique, à l'abri des curieux. Elle n'avait pas hésité à l'accompagner ici alors qu'elle était en panique devant un plan d'eau de trois mètres cube. Elle avait la phobie de l'eau. Mais cela, elle avait oublié de le mentionner à son petit-ami. Et maintenant il était un peu trop tard pour les confidences...Ils auraient pu rester là, à admirer le paysage non. Non. Dirk à peine arrivé, s'était mit à se déshabiller. Elle l'observa, étonné qu'il veuille se jeter à l'eau. Pourquoi est-ce qu'elle était étonnée? Tout le monde aimait se baigner non? Non, pas tout le monde. Au plus elle le voyait se déshabiller et plus elle sentait son cœur battre la chamade. Anxieuse de se retrouver dans l'eau, anxieuse de se retrouver aussi à nouveau en petite tenue devant le policier. Il faut dire que depuis qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient pas été plus loin que les baisers et de légères caresses. Et cela stressait la jeune femme. Pourtant elle avait envie de lui mais elle se sentait très nerveuse à l'idée d'un rapprochement. Il l'attira ensuite vers lui. Elle l'observa, sentant ses joues s'empourprer. Il avait posé sa main sur son jean. Elle plongea ses yeux bleus dans les siens. Voilà il recommençait. Il lui faisait perdre ses moyens en la regardant comme cela, et elle resta un instant immobile.

Elle l'observa alors qu'il lui tournait le dos. Elle se mordit la lèvre, le détaillant alors qu'il retirait ensuite son pull. Il s'approcha de l'eau et à nouveau, elle sentit son cœur s'emballer. Oulalaaa elle allait devoir se mouiller....Elle l'observait avant qu'il ne se tourne vers elle à nouveau. A ses mots, elle esquissa un sourire, un peu nerveux. Elle finit par retirer ses ballerines, puis elle retira sa veste et son pull pour ensuite déboutonner son jean. Elle le fit glisser le long de ses jambes fines et dorées par le soleil. Elle se dirigea ensuite vers l'eau, la gorge nouée. Elle sentit l'eau léchait ses pieds, elle frissonna à ce contact même si l'eau était bonne. Elle observa Dirk près d'elle et elle dit, avec un sourire, tout en prenant sa main dans la sienne.

« Un restaurant italien me plairait bien.... »


Dernière édition par Johéline McBride le Dim 29 Mai 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:29

On the Road, together (Pv) 024__On the Road, together (Pv) Garrett_hedlund031

Ses yeux ne quitterent pas une seule fois le spectacle qui lui était offert. Johéline dont les courbes toutes en voluptés qui se deshabillait face à lui, immanquable. Dire que dans un autre contexte , il avait déjà apprécié les formes de la demoiselle. Cette pensée eut un étrange effet sur son rythme cardiaque. Il déglutit difficilement perdant son calme progressivement. Les conditions de l'infiltration avaient déjà été éprouvantes envers lui mais l'idée qui germait petit à petit dans son esprit commençait à prendre de l'ampleur. Tout les mecs sont pareils : montrez leur des gambettes , des sous vêtements en dentelle et une poitrine agréable et ils vous mangent dans la main. Dirk n'allait pas dérogé à la règle seulement à l'instar de ses " comparses" , Johéline semblait être l'unique à éveiller en lui pareille réaction. Les dessous en dentelle, assez raffiné , songea-t-il , lui qui pensait que sa petite amie n'était pas si coquette. Du moins , pas au point de choisir avec méticulosité sa lingerie. Tant mieux !
C'était assez stimulant comme étoffe, la dentelle. Il plaqua alors sur son visage , un sourire de mise :« Un restaurant italien me plairait bien.... ».
Un restaurant italien ? Pas grave, il allait faire un effort, lui qui aurait largement préféré se poser dans un fast-food bon marché, blague à part : il avait déjà réservé dans l'un des meilleurs restaurant de Wichita. Surprise qu'il était décidé à lui faire le moment venu. La main dans la sienne , il la sentit réticente. Avait-elle peur de l'eau ? Ou peur de ...de lui ?

- Ça va ? demanda-t-il tandis qu'il se saisissait de son visage réalisant une pression sous son menton pour l'obliger à détourner le regard sur lui . Elle lui sourit , feignant la sérénité. Mais Dirk n'était pas dupe et c'est pas le flic qui sommeillait en lui à chaque instant qui irait dire le contraire. Il croisa ses bras sur son torse, arquant un sourcil interrogateur, même s'il n'était sur le point de poser la moindre question. La phrase qui sortit de sa bouche sonna comme une affirmation :

- Tu n'es pas obligée à faire cette concession, si l'eau t'effrait.

Il la vit esquisser un rictus contraint.

- Je t'assure , précisa-t-il .

Il ne voulait pas lui imposer la moindre chose. Depuis le début, cela fonctionnait ainsi entre eux. Il ne tenait pas à la brusquer , ni à lui faire le moindre mal en ayant un comportement aussi tyrannique. Vous imaginez bien que les choses qui lui passaient par la tête lorsqu'il la voyait auraient été de véritables moteurs à action déraisonnables, à proposition déraisonnables. A l'instant même s'il suivait son instinct , ses désirs, ils ne seraient pas sorti de l'auberge tout les deux. Il s'engagerait sur une pente glissante dans laquelle il précipiterait sa petite amie. Même , il n'arrivait plus à lui refuser quoique ce soit c'était pas l'envie qui manquait pourtant. Elle l'avait adoucit si bien qu'il lui avait fait comprendre qu'elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il lui mette la moindre pression concernant leur futur vie sexuelle. Et maintenant, ils étaient là, dans cette creek prêt à se jeter dans la flotte d'une rivière juste pour partager un moment à deux. Tout aurait été plus simple : devant un poste de télévision , un saladier de popcorn posé sur les cuisses. Un luxe qu'ils ne pouvaient même pas se payer, à cause du boss McBride , à cause de leurs collègues. Bravo.

- J'suppose que tu ne sais pas nager... ( il sourit lançant un " c'est une honte " avant de poursuivre avec sérieux ) je vais t'en apprendre des choses, tu vas finir par m'appeler " Maitre "

Elle émit un rire qui lui fit plaisir , rapidement, il la souleva du sol, prêt à pénétrer dans le lac. Si elle devait être certaine d'une chose : c'est qu'elle pouvait se sentir en sécurité dans ses bras parce qu'il ne laisserait jamais personne lui faire le moindre mal, impunément. Il tenait à elle, à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:07

On the Road, together (Pv) 385774tumblrlkihyjZXu51qgm2yqo1250

On the Road, together (Pv) 750040tumblrlkfcppzoiM1qhng0po1250


C'est qu'elle était capable de faire des tas de choses par amour. Dont passer quelques moments à choisir avec un peu plus d'attention à ses vêtements. Car même si elle n'était pas une fashionista de la mode, elle voulait lui plaire. Et lui montrer qu'il y avait la Johéline policière et la Johéline McBride. Elle avait envie de lui plaire, qu'il soit jaloux des regards des autres sur elle. Alors oui, elle passait un peu plus de temps dans les boutiques. Elle avait même était dans une boutique de lingerie. Elle avait envie de troquer ses dessous Petit Bateau par des ensembles, sans être affriolants, beaucoup plus féminins. Et cela en valait la peine, rien que pour voir le sourire et les yeux de Dirk plantaient sur sa silhouette. Elle s'était déshabillée devant lui, laissant ses affaires sur le bord avant de venir le rejoindre au bord de l'eau. Elle s'avança vers lui. Elle avait une réelle appréhension mais elle tentait de la cacher. Mais à croire que Dirk la connaissait trop. Il s'en était rendu compte. Elle porta ses yeux bleus sur lui. Elle hocha un peu la tête à sa question. Elle savait qu'elle n'avait pas à avoir peur si son petit-ami était là. Pourtant, elle s'attendait à une boutade de sa part. Il lui tourna son visage en mettant une main sur son menton. Elle resta silencieuse un instant. Elle l'observait. Johéline ne lui avait jamais dit qu'elle ne savait pas nager, ni même que l'eau l'effrayait. Le fait est que, lorsqu'elle entra dans l'eau, elle avait peur parce qu'elle n'en voyait pas le fond. Elle avait peur d'être aspiré sous l'eau sans même avoir la possibilité de se débattre et de revenir à la surface. D'ailleurs, elle sentait son cœur battre la chamade, au fur et à mesure qu'elle se sentait entourer par l'eau du lac.

Elle n'avait pas envie de faire une concession. Elle avait envie d'aller de l'avant, encore une fois et avec lui. Elle gardait sa main dans la sienne. La policière savait que son petit-ami ne sera pas le genre de mec à la pousser à faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie. Jusqu'à maintenant, Dirk Grant s'était toujours montré patient avec elle. Jamais il n'avait fait un geste déplacé en sa présence, même si parfois elle remarquait ses regards furtifs sur ses courbes. Peut-être était-ce à cause du fait qu'elle lui avait apprit ce qui s'était passé à l'Académie. En tout cas, il restait très doux avec elle et elle appréciait. Mieux, cela lui donnait confiance en elle. Et elle se sentait de mieux en mieux à ses côtés. Il y a encore quelques jours, elle aurait refusé de se mettre en sous vêtements. Surtout pas après ce qui s'était passé pendant la mission d'infiltration. Mais le temps avait passé. Elle avait apprit à le connaître, à savoir qu'il n'était pas le genre d'homme à l'obliger à faire quelque chose. Et plus le temps passait et plus elle avait envie de rester avec lui, de partager d'autres moments. D'ailleurs, ces derniers temps, elle songeait de plus en plus à passer à la vitesse supérieure. C'est pour cette raison qu'elle avait demandé à son médecin de lui prescrire la pilule contraceptive.


J'suppose que tu ne sais pas nager... je vais t'en apprendre des choses, tu vas finir par m'appeler " Maitre " Elle ne put s'empêcher de rire à ces paroles. Mais il la souleva ensuite rapidement. Elle se retrouva dans ses bras. Elle se serra dans ses bras alors qu'il entrait dans l'eau, fermant même les yeux. Johéline savait qu'elle n'avait rien à craindre et au bout d'un petit moment, elle se détendit. Elle ouvrit les yeux. Elle regarda autour d'eux. Toujours dans les bras de Dirk, elle le regarda. Leurs visages étaient tout proches. Elle lui fit un doux sourire. « Perver...jsuis sure que tu as autre chose en tête...avoues... » Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle ne le lâcha pas. Elle aimait le taquiner. Même s'il y avait une partie d'envie, dans ses propos. La jeune femme oubliait l'espace de quelques secondes, la phobie qui lui nouait l'estomac. « Mais je veux bien que tu m'apprennes d'autres choses... » Elle l'observa, devenant un peu plus sérieuse. Elle rapprocha son visage du sien et elle finit par l'embrasser. Elle le regarda ensuite puis elle finit par dire: « ...merci, chéri. ». Merci parce qu'il était patient avec elle, doux, gentil et qu'elle appréciait les efforts qu'il faisait avec elle.


Dernière édition par Johéline McBride le Dim 29 Mai 2011 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:56

On the Road, together (Pv) 024__On the Road, together (Pv) Garrett_hedlund031

La pression de son corps contre le sien éveilla ses sens. Sa peau était encore plus douce que dans ses souvenirs. Bien évidement, il avait eu bon nombre d'occasion de caresser son grain mais pas de cette manière là. Collé à elle. Et il était indéniable qu'il appréciait ce contact , outre mesure.
Graduellement , il pénétra dans l'eau permettant ainsi à sa petite amie et à lui même de s'habituer à sa température . Tiède, étonnamment tiède, pensa-t-il. Surtout que la dernière fois qu'il avait jeté un œil à sa montre , elle indiquait seulement 11 heures.

***

Avait-il bien entendu ?
Les paroles de la jeune femme résonnèrent dans ses oreilles comme une insinuation prononcée. « Mais je veux bien que tu m'apprennes d'autres choses... ». Elle voulait qu'il lui apprenne d'autre choses, vraiment éloquent. Si elle tenait tant que ça à ce qu'il lui serve de modèle , pourquoi pas après tout ?!
La demoiselle était nouée comme une liane autour de son cou, détendue. Ses yeux qui le miraient avec insistance , comment arrivait-il encore à garder l'esprit clair ? Cette proximité, cette intimité était un véritable supplice pour lui. Cela se fit d'autant plus véhément lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes, lui permettant ainsi de goûter à la lascivité des lèvres charnues qu'elle arborait en permanence sous ses yeux et qu'il avait en permanence envie d'embrasser. Maudite tentatrice. Pire , l'eau octroyait à leur situation un tout nouvel aspect. « ...merci, chéri. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il calait son torse contre la poitrine de sa petite amie. Malicieux, il lança alors :

- Fais attention Jo' , tu risques d'y prendre goût ...

Merde. Peut être aurait-il fallu qu'il garde ses fringues sur lui. Qu'elle garde les siennes aussi , accessoirement. Qu'ils restent secs plutôt que de jouer les nageurs en plein milieu d'une creek vide d'homme !
Il s'éloigna d'elle brusquement, voulant donner le ton, il avoua alors ce qui lui avait fait se comporter ainsi, tantôt, au parc.

- Tout à l'heure , j'ai vu ma mère , Jo.

Comme un murmure, une confession. Il venait de lui ouvrir son cœur , laissant son orgueil de côté . Il fallait bien qu'ils en parlent un jour. Il fallait bien qu'elle en sache un peu plus sur lui. Qu'elle découvre un jour sa véritable identité, en supposant que leur couple ait une durée appréciable. Les iris bleu de Johéline vinrent à nouveau s'ancrer dans les siennes tandis qu'il se pinçait les lèvres nerveux. Il ne parlait pas de ça même avec ses deux couillons de potes. C'était pas vraiment un sujet abordable entre mec. Ni même avec un psy. Il avait tenté le psy , surprenant , non ?

- Ne te sens pas obligée de compatir ou de me réconforter. Ma mère est parti quand j'étais gosse en invoquant une excuse bidon...et tout à l'heure : elle jouait les mamans modèle avec cette sale mioche...

Il en avait trop dit. Laissant transparaitre la hargne qu'il avait envers cette bonne femme. Cette lâche qui avait décidé de se fonder une autre famille. Pourquoi , eux n'étaient pas assez bien pour elle ?


Dernière édition par Dirk James Grant le Lun 30 Mai 2011 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:12

On the Road, together (Pv) 385774tumblrlkihyjZXu51qgm2yqo1250

On the Road, together (Pv) 750040tumblrlkfcppzoiM1qhng0po1250

C'était bien une insinuation prononcée. Elle voulait lui faire comprendre qu'il pouvait se permettre certains gestes. Elle savait bien qu'il tenait la distance entre eux, à cause de ce qu'elle lui avait dit au sujet de ce qui s'était passé à l'Académie. Mais elle ne voulait pas que Dirk soit distant avec elle, à cause de ça. Elle voulait aller de l'avant, et prendre un nouveau départ. Et elle voulait prendre ce départ avec lui. La jeune femme avait apprécié le fait qu'il ne la presse pas pour les contacts physiques. Dirk était adorable avec elle. Et finalement, au fur et à mesure, elle avait reprit confiance en elle et cela allait beaucoup mieux. Elle se sentait plus sereine à ses côtés, alors que ce n'était pas le cas il y a encore quelques semaines. Elle lui faisait confiance. Et elle savait que tout allait bien se passer.

Elle se tenait donc dans ses bras. Dirk avança peu à peu dans l'eau. Johéline faisait abstraction de ce qui se passait autour d'elle, autour d'eux. Dans les bras de son petit-ami, l'eau semblait tout de suite moins menaçante. Bien que l'appréhension était un peu dissipée, du fait que Dirk avait pieds, et que donc pour elle, ce serait forcement le cas. Elle avait plongé ses yeux dans les siens, un doux sourire s'affichait sur ses lèvres alors qu'elle venait de déposer ces dernières sur celles de l'inspecteur. Aux mots de Dirk, elle afficha un nouveau sourire. « Je prends le risque. » voulait-elle lui dire. Mais elle sentit son compagnon se contracter. Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose que Dirk s'éloigna brusquement d'elle, la laissant prendre pieds dans l'eau. Elle fut surprise et resta immobile, l'observant. L'eau était bonne mais elle frissonna légèrement. Ainsi c'était ça la raison qui l'avait fait changé d'attitude au parc. Il avait vu sa mère... Johéline savait que les parents de son petit-ami étaient séparés, ou divorcés mais elle n'avait fait aucune recherche. Elle aurait pû. D'autres, à sa place, l'auraient fait. Elle, elle voulait que ce soit Dirk qui lui en parle. Elle voulait que ce soit lui, qui fasse le geste de se confier. Elle ne voulait en aucun cas lui poser tous un tas de questions. La mère de Dirk était donc à Hutchinson...Pourquoi n'allait-elle donc pas le voir à Wellington? C'était à, à peine quelques heures de route. Elle était un peu incrédule face à ces paroles.

Aux mots suivant de Dirk, elle comprit alors. Elle sentait aussi la rancœur, et la tristesse cachée dans la voix de son petit-ami. Elle sentit son cœur se serrer. C'était la première fois que Dirk se confiait à elle. Et cela lui faisait plaisir, même si elle ne pouvait le montrer à cet instant. Elle comprenait très bien le malaise de ce dernier. Elle resta un instant silencieuse, l'observant, plantant ses yeux bleus dans les siens.

« Je ne m'y sens pas obligée...Pourquoi es-tu parti? Tu aurais dû aller la voir, lui parler...Les années ont passé Dirk... »

Elle se disait que le policier, malgré le temps, n'avait pas encore accepté ce départ sinon il ne s'en serait pas prit à « cette sale mioche », qui d'ailleurs, n'y était probablement pour rien. Mais elle comprenait à présent un peu mieux Dirk, et le fait qu'il ne voulait pas fonder de famille...Oh elle ne lui avait jamais parlé du fait qu'elle voulait avoir des enfants. Mais elle avait entendu certaines paroles de son compagnon, qui lui avaient bien fait comprendre qu'il n'en voulait pas, ni maintenant ni dans plusieurs années. Dirk s'était senti abandonné et elle n'avait pas de mal à le comprendre. Malgré tout, elle savait qu'il n'était pas le genre d'homme à vivre avec des regrets. Elle s'approcha de lui.

« Je ne l'excuse en aucun cas, non, parce que...aucune mère ne devrait faire ça. Je pense juste à toi...Et à toutes ces questions que tu dois te poser. Ne voudrais-tu pas avoir des réponses? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:41

On the Road, together (Pv) 024__On the Road, together (Pv) Garrett_hedlund031

Reginald James Grant avait appris à vivre sans son épouse. Se terrant dans son travail davantage encore. C'est son fils Dirk qui avait récolté ce que Gillian avait semé. Pas de sorties père/Fils. Pas de gouter d'anniversaire , pas de cadeaux à Noël. Rien mis à part quelques cartes de vœux signées par la standardiste du commissariat où son père travaillait. Aucun coup de fil de sa mère. Aucun coup de fil ?! C'était surement beaucoup trop lui demander. Pendant un moment , il avait espéré qu'elle change d'avis, qu'elle finisse par fouler à nouveau le seuil de leur porte , un sourire aux lèvres avec ce parfum fleuri qu'elle avait l'habitude de porter. Un jour , son espoir se transforma en amertume. Elle n'allait pas revenir, non, elle avait mieux à faire surtout qu'elle venait à nouveau de prendre époux. Comment le savait-il ?
Tante Ruth, brave tante qui lorsqu'elle ne séjournait pas sur un bateau de croisière, se rappelait qu'elle avait un neveu , c'était elle, vous savez : les chèques de 100 $ tout les six mois. Tante Ruth, il s'en tapait.

***

« Je ne m'y sens pas obligée...Pourquoi es-tu parti? Tu aurais dû aller la voir, lui parler...Les années ont passé Dirk... ». C'était plus facile à dire qu'à faire. Lorsqu'il avait posé les yeux sur la grande dame que sa mère était devenu, il s'était senti intimidé, totalement vidé. C'était comme si on lui avait planté un couteau dans la jambe. Pétrifié , voila ce qu'il était. Qu'aurait-il eu à lui dire ? " Alors quoi de neuf maman ? Comme ça j'ai deux frangins ...tu sais : tu m'as manqué ". Non ça n'était absolument pas son genre. D'une parce qu'il avait été élévé par un flic, de deux parce qu'il gardait ce type de choses au fond de lui. Il n'avait jamais regreté de ne pas l'avoir suivi mais la façon dont Gillian était parti avait été perçu par ses yeux d'enfant comme un abandon pur et surtout dur. Elle aurait pu rester , pour l'amour de son fils.
Son regard enveloppa sa petite amie qui semblait avoir vaincu sa peur de l'eau. Un sourire prit place sur son visage même si ses traits restaient crispés. « Je ne l'excuse en aucun cas, non, parce que...aucune mère ne devrait faire ça. Je pense juste à toi...Et à toutes ces questions que tu dois te poser. Ne voudrais-tu pas avoir des réponses? ». Pourquoi ? Bon sang , pourquoi avait-il ouvert la bouche ?

-J'ai arrêté de me poser des questions à partir du moment ou je me suis rendu compte qu'elle avait refait sa vie , Jo. Je n'ai pas besoin de réponse cracha-t-il sec.

Nier. Il commençait à exceller dans cet art. Faire semblant même s'il s'était difficile pour lui de feindre. Il vit la demoiselle McBride se rembrunir , il attrapa sa hanche et rapprocha sensiblement son visage du sien, une main venant caresser sa joue :

- Ne le prends pas mal, d'accord ? ( il détourna la tête un demi seconde , serrant la mâchoire et poursuivit ) Ne t'inquiète pas pour moi, je vais survivre

Dirk avait fait du chemin, seul. Il avait toujours consolidé ses connaissances sans l'aide de personne, forgé son caractère entourés de deux troufions complétement à la ramasse. Sans elle . Et en toute franchise, à l'heure qu'il était, la seule personne au monde avec laquelle il se voyait apprendre des choses, c'était Jo. Bête, non ? Ses lendemains, il les imaginait à ses côtés ad vitam æternam . D'ailleurs, il savait que c'était une erreur de commencer à en dépendre. Tant pis.

Avant même qu'elle n'ait eu le temps de lui dire à quel point son comportement était puérile, il déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme, prenant par ce biais , une dose de ce qu'il commençait sérieusement à adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:01

On the Road, together (Pv) 385774tumblrlkihyjZXu51qgm2yqo1250

On the Road, together (Pv) 750040tumblrlkfcppzoiM1qhng0po1250

Ses yeux bleus plongés dans les siens, elle l'observait. Elle se rendait compte à cet instant, que Dirk avait dû vivre jusque là avec ce sentiment d'abandon. Elle comprenait à présent certaines de ces réactions. Pourquoi il se fermait à chaque fois qu'il y avait une famille dans les parages, des enfants. Elle comprenait maintenant de sa gêne à parler de tout cela. A vrai dire, elle avait sentit un malaise à ce niveau. Et c'est probablement pour cette raison qu'elle avait évité certains sujets. Elle ne voulait pas le rendre mal à l'aise et elle préférait que ce soit lui, qui lui en parle, quand il en avait envie. Comme ce jour là, dans cette crique, alors qu'ils étaient tous les deux dans l'eau. Johéline en oubliait même pour cette fois, sa peur de l'eau qui s'était emparée d'elle quelques minutes plus tôt. Elle l'observait alors qu'elle venait de prendre la parole. Elle ne cherchait en aucun cas à justifier la mère de Dirk, en aucun cas. Elle ne le pourra jamais. Pour Jo', il était impossible d'abandonner son propre enfant, sa propre chair. C'était tout simplement impossible. L'idée même était insupportable. Elle savait qu'elle en serait incapable. La policière garda ses yeux sur son petit-ami.

Il venait de se confier à elle pour la première fois. Et Jo' en était contente, bien que la situation l'empêchait de l'exprimer pleinement. Encore une fois, elle voyait le Dirk, orgueilleux refaire surface. Cela ne l'étonnait pas. Il avait besoin de garder la maitrise des choses. Mais elle n'arrivait pas à croire que son petit-ami s'en fichait , qu'il était passé à autre chose. Non, on ne pouvait pas se remettre vraiment de l'absence d'un être aimé. Peu importe la façon dont il était parti...Elle sentit une légère brise et frissonna. Elle esquissa un doux sourire quand il s'approcha à nouveau d'elle. Elle passa une de ses mains sur le dos de l'inspecteur de police. Il posa une main sur sa joue avant de reprendre la parole. Elle l'écouta. Dirk pouvait lui parler quand il le voulait, mais il savait aussi qu'il n'était pas obligé de rentrer dans les explications quand il n'en avait pas envie. Johéline n'avait pas envie de le pousser à parler. Et puis, elle pourrait toujours remettre le sujet sur le tapis, à un moment plus propice.

Elle le vit détourner la tête quelques secondes. Elle aurait bien voulu savoir à quoi il était entrain de penser. Mais elle n'eut pas le temps de prononcer la moindre parole qu'il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle ne se lassait pas de sentir sa bouche sur la sienne. Elle prolongea ce baiser, posant son autre main sur la hanche de son petit-ami. Elle aimait sentir sa peau sur la sienne, sa poitrine contre son torse. Elle caressa son dos, profitant de ce moment où ils n'étaient que tous les deux. Puis elle finit par le regarder, restant contre lui. Elle l'observa un instant, avant de dire, se mordant la lèvre:

« Tu sais... que je ne suis pas douée pour les discours. » A vrai dire, elle n'était pas à l'aise, tout comme lui, quand il s'agissait de parler de ses sentiments. « Je n'ai pas l'intention de m'en aller...de partir loin de toi. » Elle savait que Dirk était un peu allergique à ce genre de propos, trop « gnangnan » pour lui. Mais elle sentait qu'il avait besoin d'entendre ces mots. « Enfin...si tu veux toujours de moi pour quelque temps encore... » Elle l'observa, esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:44

On the Road, together (Pv) 024__On the Road, together (Pv) Garrett_hedlund031

Rester dans cette position , il aurait voulu. Mais l'heure tournait et ils devaient penser à visiter cette cosmosphère. Grant avait compris qu'il tenait à cœur à Johéline de lui faire découvrir cette partie de son monde. Les étoiles, les fusées. Faire des concessions, c'était ça être en couple , non ?
Les caresses étaient encore plus agréables amplifiées par la présence d'eau autour d'eux. Il soupira, dire qu'ils devaient quitter cet endroit.« Tu sais... que je ne suis pas douée pour les discours. . Je n'ai pas l'intention de m'en aller...de partir loin de toi .Enfin...si tu veux toujours de moi pour quelque temps encore... ». Le ton qu'elle employait semblait si hésitant, c'est sûre , aucun des deux n'était réellement doué pour exprimer ses sentiments. Normal, vu leur famille. Vu les personnes par lesquelles ils avaient tout deux été élevés. Difficile de ne pas en garder des séquelles émotionnelles. Ils étaient deux pauv' handicapés du sentiment. C'est ce qui le fit sourire, étonnante manière de lui dire qu'elle commençait à l'aimer. Moi aussi, pensa-t-il. Lui aussi , il commençait à l'aimer. Lui aussi, ne voulait pas partir. Gillian n'était pas Johéline, ça , il l'avait compris bien assez tôt.

- Je n'ai pas besoin que tu le dises, fais-le, c'est tout....chuchota-t-il, s'éloignant à nouveau d'elle.

Il n'avait pas besoin de preuve d'amour ou quoique ce soit de ce genre. Simplement sa présence, si elle restait : il irait bien. Si elle partait : il tacherait d'aller bien. Non, en toute franchise, si elle partait : il souffrirait encore. D'abord Gillian, puis Georgie ...Johéline serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Il n'était pas certains que ses nerfs tiennent le coup.
Il s'était détaché des bras de la jeune femme, lui proposant de partir. A chaque fois que s'offrait à lui une opportunité de montrer ses émotions , il fuyait.
Pas besoin de parler lorsque les actes pouvaient être plus éloquents.

Lorsqu'il vit Johéline plantée en plein milieu de l'eau, surement refroidit par ce qu'il venait de lui dire, il ajouta enjoué :

- C'est pas toi qui voulais visiter la Cosmosphère ?

***

Son manque de tact pouvait le rendre insupportable. Le trajet s'était fait dans le silence, ce manque de chaleur dont il avait fait preuve tantôt envers sa petite amie semblait avoir jeté un froid glacial entre eux. Johéline était une jeune femme de caractère qui montrait clairement son mécontentement lorsque les choses n'allaient pas. A quoi s'attendait-elle ? Elle l'avait pourtant dit elle même : ils n'étaient pas doués pour les discours. Les déclarations enflammés c'était bon pour les adolescents. Ils étaient adultes : les mots doux , trop peu pour eux. Vraiment trop peu.

- Je pourrais savoir ce qui ne va pas , Jo...( commença-t-il, le regard attiré par la grisaille qui se profilait haut dans le ciel )... parles !

Le regard de la jeune femme se fit dur , elle serra les dents crachant un " Genre , comme si tu ne le savais pas ". Il savait très bien. Justement.

- Quoi ? J'aime pas m'épancher , tu l'sais ça c'est pas comme si tu le découvrais ! ( recevant une première goutte d'eau sur le visage , il reprit ) génial , maintenant il va pleuvoir !

Qu'il pleuve allait sérieusement modifier leur planning initial. Qui disait pluie, disait immobilisation de sa Ducati. Qui disait immobilisation de sa Ducati, disait dormir sur place . Et qui disait dormir sur place , disait possibilité d'une ambiance clairement pourrie entre eux.

- On dirait qu'il va falloir qu'on dorme ici chérie lança-t-il accentuant sur les derniers mots. Pour sa part, il n'était pas fâché . Mais pour la demoiselle, elle , s'était une toute autre histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:27

Spoiler:


Elle savait qu'il n'était pas très doué lui non plus pour exprimer ce qu'il ressentait. Mais là, c'était vraiment le summum. Elle venait de lui faire comprendre qu'il comptait pour elle, qu'elle ne voulait pas le quitter et tout ce qu'elle récolta, c'est un sourire gêné et quelques mots avant que l'inspecteur Grant ne s'éloigne une nouvelle fois d'elle. Oui, il était doué. Il n'y avait pas de doute à avoir. Johéline attendait une réponse, mais pas vraiment de ce genre. Elle en était surprise et un frustrée, quoiqu'elle devrait le connaître à force. Il fuyait encore une fois. Jo' soupira. Elle le vit s'éloigner d'elle, revenant sur le bord de l'eau. Pourquoi est-ce qu'il faisait toujours cela? Ça l'exaspérait. Elle fixa ses prunelles bleus dans celles de son petit-ami, ne bougeant pas. Aux mots de ce dernier, elle finit par quitter l'eau. Elle n'avait même pas envie de lui répondre. Elle s'habilla et le suivit jusqu'à la Ducati. Elle y prit place. A quoi cela servait de faire la conversation? Vu que l'échange ne marchait que dans un sens. GGRRR. Oui ils n'étaient pas doués pour les discours. Elle ne demandait pas qu'il lui en fasse. Juste que parfois, un mot par çi, par là...Cela faisait toujours plaisir. Bref, cette fois-ci l'inspecteur Grant faisait vraiment preuve d'un manque de tact.

Ils étaient revenus dans le centre de Hutchinson. Elle descendit de la moto, retirant une seconde fois le casque qu'elle avait sur la tête. Elle passa une main dans ses longs cheveux pour les remettre en place. Elle avait un peu froid à cause du bain qu'ils avaient pris quelques minutes plus tôt. Aux paroles de son petit-ami et surtout à son ton de sa voix, elle serra les poings, le regardant.

« C'est bon je sais! Et c'est pas la peine de me crier dessus, je ne suis pas sourde! » Elle lui redonna le casque alors qu'il commençait à pleuvoir. Merveilleux. Oui merveilleux week-end qui débutait pour eux. « Désolée de te faire endurer cette corvée. T'aurais dû rester au poste, jsuis sure que ta cinglée aurait été aux anges! »

Il fallait toujours qu'il l'ouvre et qu'il gâche ses petits moments qu'ils partageaient. Elle aurait dû se mordre la langue au lieu de parler. Johéline avait besoin qu'il lui parle. Les mots n'étaient pas toujours suffisant. Il devrait pourtant le savoir lui, plus que n'importe qui. Il devrait comprendre. Elle lui jeta à peine un regard. Puis elle déplia sa veste qu'elle avait posé sur ses cuisses le long du trajet en moto. Elle la reposa sur ses épaules. Elle referma la fermeture éclaire. Il pleuvait de plus en plus. Elle était déjà bien mouillée quand elle se mit à l'abri sous un auvent de boutique toute proche. Pourquoi est-ce qu'elle avait cette stupide idée? Elle savait depuis le début que cette sortie était une contrainte qu'il s'imposait. Elle n'avait pas envie que ce soit une contrainte. Elle voulait qu'il ai envie de mettre un pied dans son monde, comme elle le faisait dans le sien. Elle soupira. Franchement il y a des jours où elle se demandait comment cela allait finir entre eux. Elle faisait un pas en avant pour ensuite refaire deux pas en arrière. Vu la pluie qui tombaient, avec régularité et force, ils allaient devoir abandonner la Ducati pour l'instant. Et si cela continuait, ils n'auront d'autre choix que de rester ici pour y passer la nuit.

« Avoues, que tu aurais préféré être ailleurs qu'ici? A visiter ce stupide Cosmosphère, ce truc pour gosses. Jme demande même pourquoi tu as accepté. Si tu ne voulais pas venir, il fallait juste le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:35

On the Road, together (Pv) 024__On the Road, together (Pv) Garrett_hedlund031

La pluie se fit plus intense lorsque que Johéline lui balança son casque en pleine figure.« C'est bon je sais! Et c'est pas la peine de me crier dessus, je ne suis pas sourde ! Désolée de te faire endurer cette corvée. T'aurais dû rester au poste, jsuis sure que ta cinglée aurait été aux anges! ». Qu'elle vitalité songea-t-il. Il ne sortait -malheureusement - pas avec la fille la plus douce de l'univers. C'était peut être ça qui lui plaisait. Ça et sa façon toute en finesse de lui montrer qu'il lui était un tantinet important. Il aimait son sourire , encore plus son rire et puis ces deux billes bleues qui le fixaient effrontément.Johéline montait sur ses grands chevaux et à l'heure qu'il était il devait essuyer sa colère sans rechigner. « Avoues, que tu aurais préféré être ailleurs qu'ici? A visiter ce stupide Cosmosphère, ce truc pour gosses. Jme demande même pourquoi tu as accepté. Si tu ne voulais pas venir, il fallait juste le dire. » Seulement, comme tout à chacun, vint le moment ou il ne put en supporter davantage. A l'abri sous ce auvent, un torrent s'abattant du ciel. Dirk craqua.

- LA FERME ! ( il la vit serrer les poings prête à renchérir de plus belle) Sérieusement tais-toi ! Tu m'fais chier, arrêtes de parler à ma place. Je NE voulais pas venir c'est vrai. Seulement je l'ai fais pour toi. Pour TE faire plaisir. Parce que ce que je voulais avant tout c'était d'être avec toi !
Mais toi à chaque fois que ça s'arrange t'en demande plus : " Je ne partirai pas, je resterai auprès de toi " . Foutaises !


Grant ne fonctionnait pas comme les autres hommes. Il ne voulait pas que son couple appartienne aux stéréotypes. Leur relation était unique parce qu'ils étaient tout deux uniques en leur genre. Des mots d'amour susurrés aux creux d'une oreille ça ne représentait absolument rien. Les gestes , pour lui, il suffisait de montrer les choses par l'action. C'était plus facile à comprendre.

-JE SUIS LA , Jo. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Dirk espérait qu'elle comprenne où est-ce qu'il voulait en venir. Peut être bien qu'il fuyait, peut être bien qu'il s'agissait d'une manière comme une autre d'assurer ses arrières : ne rien dire avant d'en être sûre, même si cela faisait un moment qu'il en avait la certitude. Il sortit son paquet de clope constatant avec colère que son paquet était trempé, il émit un juron accompagné d'un cri de détresse.

-JE VEUX FUMER BORDEL DE MERDE !

Il se tourna alors vers elle , menaçant , l'air de dire " C'est de ta faute " et rebroussa chemin, en direction d'une enseigne rouge clignotante. Un bistro qui en plus abritait un hôtel. Suis-moi ou fuis-moi pensa-t-il, définitivement sur les nerfs.

***

Il s'installa au bar , sommant un serveur de lui préparer une dose de café. Sa journée était gâchée. Gâchée par les films à l'eau de rose, les romans d'amour et les affiches publicitaires que sa petite amie affectionnait. Splendide !
Vive l'amour, vive les femmes et leurs putains d'attentes !
Lorsqu'il sentit près de lui une présence, il murmura un bref " Je suis désolé " , souhaitant au fond , ne pas avoir à le répéter un jour.Parce qu'il était fait comme ça , apprécié pour ses qualités, aimé avec ses défauts.

Spoiler:


Dernière édition par Dirk James Grant le Sam 4 Juin 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:06

Si elle avait toujours été patiente avec lui, là il dépassait les bornes. Jamais personne ne s'était permit de lui parler sur ce ton. Et que ce soit son petit-ami, c'était pire que tout. Elle avait envie de lui en foutre une. Mais il la prenait pour quoi au juste? Si elle lui faisait tellement « chier », pourquoi perdait-il son temps avec elle? Leur histoire n'avait aucune chance de fonctionner s'il se comportait ainsi. Elle avait un sale caractère mais jamais elle ne se serait permise de lui parler sur ce ton. Jamais! Elle serra les poings, énervée et surtout blessée par ses paroles. Qu'il lui parle sur ce ton, elle ne le supportait vraiment pas. Elle regrettait d'être là, elle regrettait la faiblesse qui l'avait fait venir vers lui. Elle savait de toute façon que les mecs ne ramenaient rien de bien. Elle aurait dû continuer à les éviter comme la peste. Elle a cru que Dirk était différent mais en fait, elle s'était trompée sur toute la ligne. Il n'avait aucune confiance en elle. Il ne croyait aucune de ses paroles. Johéline avait l'impression de perdre son temps avec lui. Jamais ils n'arriveront à se comprendre. Ils seront toujours blessants l'un envers l'autre. Jo ne voulait pas de ce genre de relation. Si c'était ainsi que Dirk concevait une relation. Il était clair qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes.

Elle l'observa quand il reprit la parole. Ce qu'elle voulait de plus? Elle ne le savait pas. Au contraire, elle savait qu'elle ne voulait pas certaine chose. Parmi celles-ci, elle ne voulait plus jamais qu'il lui parle de cette façon. Qu'il arrête de se cacher derrière son enfance malheureuse, privé de sentiments. Maintenant il était un adulte, qu'il se conduise comme tel, sinon il n'avancera jamais dans la vie. Elle serra les dents quand il lui hurla encore dessus et le laissa partir en direction du bar. Elle n'avait aucune, mais vraiment AUCUNE envie de le suivre. Elle le regarda lui tourner le dos. Elle ne bougea pas. Là, elle n'avait vraiment pas envie de le voir, ni de lui parler davantage. Elle soupira quand il entra dans le pub. Elle resta sous l'auvent, remontant le col de son blouson à cause du vent qui s'était levé. La pluie tombait toujours. Elle finit par s'asseoir sur un banc tout proche. Elle était encore protégée de la pluie par un auvent. Elle n'avait pas envie de bouger. La seule chose qu'elle voulait, c'était partir d'ici. La pluie devenaient moins forte. Elle finit par se relever et décida de retourner au parc. De toute façon, elle était déjà mouillée. Son jean était trempé tout comme ses longs cheveux. D'ailleurs, elle tira sur son élastique et détacha sa chevelure. Elle était la seule à se trouver dans le parc. Elle s'en fichait. Elle aperçu un petit pont plus loin. Elle s'y dirigea. Ses pas faisaient craquer le bois humide. Elle regarda le lac en dessous. Et dire qu'ils avaient bien commencé ce week-end. Elle se maudissait une nouvelle fois d'avoir parler...Mais elle avait comprit la leçon. Elle finit par ouvrir son sac et en sortit les deux tickets qu'elle avait acheté pour la Cosmosphère. Elle les observa une minute avant de les arracher et de les jeter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:08

On the Road, together (Pv) 024__On the Road, together (Pv) Garrett_hedlund031


Seulement la présence féminine se révéla être une demoiselle qui cherchait du réconfort. Dirk en aurait eu besoin, dans d'autres circonstances. Mais il était en couple. Tellement axé sur son actuelle petite amie que même si on lui présentait Angelina Jolie , il ne poserait pas les yeux sur elle.

- Besoin de compagnie ?
- Non , sans façon.

Il avait tenté d'être concis de manière à ne pas engager la conversation. Cette femme devait être désespérée pour accoster un inconnu dans un bistro en début d'après midi. Désespérée et franchement paumée.

- Pourquoi ?

Il posa les yeux sur elle. Pourquoi quoi ? Elle poursuivit :

- Pourquoi est-ce que vous ne me regardez même pas ?

C'était évident.

- Ne le prenez pas mal mademoiselle, je ne vous regarde pas parce que ...parce que je n'en vois pas l'intérêt.
- Vous me trouvez repoussante alors ?
-Non mais pas attirante , écoutez vous commencez à me courir sur le haricot. JE ne VOUS regarde pas parce que je suis pris. J'ai une copine, si vous préférez. Une jeune femme qui à l'heure actuelle doit surement être en train de s'entrainer au tir , une photo de moi en guise de cible. Si je ne vous regarde pas c'est parce que je suis surement amoureux d'elle et que j'ai pas eu les couilles de le lui dire. Merci, merci de m'avoir cassé les burnes. Maintenant j'vais la rejoindre !

Il s'était levé précipitamment avec dans l'optique de retourner là où il l'avait planté. C'était mal la connaitre. Johéline avait certainement plié bagage. Têtue comme elle était mais surtout enragée comme elle était, sans oublier qu'il lui avait quelque peu manqué de respect. Son cellulaire en main, il composa le numéro . Pas de tonalité. Conclusion: filtrage d'appel. Décidément, elle savait quand même s'y prendre pour jouer l'indifférence.

Dirk poussa un long soupire , dépité. Comment est-ce qu'il allait bien pouvoir la retrouver dans une ville pareille ?
Lorsque la lumière eut atteint tout les niveaux , Grant se souvint du dispositif de traçage qu'il avait installé dans le téléphone de son ex coéquipière. Il avait prétexté être à la recherche d'un numéro , l'installation du logiciel ( indétectable ) avait supprimé tout le répertoire. Il n'était pas nul en informatique. C'était bien tout le contraire. Mais il valait mieux qu'elle ne sache pas cette information. Il entra le code de reconnaissance recevant bien assez vite la localisation GPS de sa petite amie. Elle se trouvait au parc. Une trotte. Il n'avait pas de temps à perdre alors, il fit ce qu'il s'arrangeait toujours de ne pas faire : il prit son envole.

***

Quasi statique au dessus d'elle, depuis une bonne dizaine de minutes. Il hésitait à redescendre. Haut dans le ciel, il se sentait plus à même d'essuyer sa colère. Ce qu'il lui avait dit plus tôt représentait, d'une certaine manière , une sorte de déclaration. Visiblement trop subtile, pour la demoiselle. Il descendit graduellement, restant en lévitation derrière elle , dans ce parc déserté pour cause de pluie.

- Ne m'en veux pas, Jo.

Elle ne prit même pas la peine de se retourner, d'une démarche dextre , elle s'éloigna de lui.
Ça ne devait pas être suffisant, il ajouta, espérant qu'elle s'arrête :

- Et je crois que je t'aime, aussi. Si ça peut t'intéresser.

Dur. L'aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:35

Elle n'avait pas cherché à le rejoindre, parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle lui en voulait pour ce qu'il avait dit et surtout de la façon dont il l'avait dit. Johéline ne l'avait pas supporté. Bien sûr, elle savait qu'il était ainsi, mais parfois il pourrait faire quelques efforts. Elle essayait toujours de ne pas être trop collante, de gardait une certaine distance, parce qu'il n'aimait pas ces « effusions ». Et elle, elle ne savait pas si elle agissait toujours bien. Il était son premier copain, elle le lui avait déjà dit pourtant. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle fasse toujours tout ce qu'il faut. Mais ce n'était pas une raison non plus, de lui crier dessus comme il l'avait fait. C'était vraiment quelque chose qu'elle ne supportait pas. Voilà pourquoi elle avait voulu rester seule et se calmer au lieu de répondre et d'envenimer les choses. Vu comment il lui avait répondu, elle aurait été prête à lui sauter dessus et à lui faire un œil au beurre noir. Même quand elle était gosse, qu'elle était haute comme trois pommes, elle ne s'était jamais laissée faire. Combien de fois sa mère avait été convoqué chez la directrice quand elle était en primaire? Des tas de fois...

Elle soupira. Elle observait les morceaux de tickets qui flottaient à la surface. Cette visite à la Cosmosphère, elle n'en avait plus envie. Ils auraient du rester à Wellington et continuaient à rester cachés entre les murs de leurs appartements respectifs. Au moins dans cette routine, elle n'avait pas peur de faire d'erreur ou de dire un mot qu'elle ne devrait pas. Elle pouvait agir normalement. Ici, quand il y avait une nouveauté, elle perdait ses repères et ne savait plus trop comment agir. Mais elle ne voulait pas lui dire, étant bien trop fière pour lui expliquer qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle resta quelques minutes sur le pont. La pluie s'était infiltrée dans tous ses vêtements et dans ses cheveux. Elle était perdue dans ses pensées quand elle entendit son téléphone vibrer. Elle ne répondit même pas, la laissant dans son sac. Elle soupira. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle? Elle serra les dents en se remémorant les paroles de son petit-ami. Il voulait passer du temps avec elle, et elle aussi alors pourquoi est-ce qu'ils se prenaient encore la tête? Elle n'en avait aucune idée. Elle sentait son estomac se nouer. Elle sentit ensuite des larmes couler sur ses joues. Elle avait l'impression de gâcher tout ce qu'elle touchait... Elle sursauta quand elle entendit une voix derrière elle. Ne m'en veux pas, Jo. Elle essuya rapidement ses joues. Malgré la pluie qui tombait encore, elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle avait eu ce nouvel excès de « faiblesse ». Elle n'avait pas envie de l'entendre une nouvelle fois lui crier dessus. Ah ça non, elle en avait déjà eu assez pour aujourd'hui. Elle fit quelques pas pour s'éloigner de lui. Et je crois que je t'aime, aussi. Si ça peut t'intéresser. Elle s'arrêta dans sa marche. Elle sentait son cœur battre la chamade. Elle se mordit la lèvre. Quoi? Il s'attendait à quoi? A ce qu'elle saute dans ses bras? Alors qu'il venait de lui dire qu'elle en demandait toujours plus? Mais si elle ne bougeait pas, il allait encore se faire des idées! Elle finit par se tourner vers lui. Elle l'observa qui lévitait. Elle resta silencieuse quelques secondes. Puis elle s'avança vers lui. « Oui...ça m'intéresse... » Elle l'observa puis finit par esquisser un sourire. Ils étaient tous les deux trempés. Il préférait les gestes aux paroles non? Elle hésita une seconde puis elle se blotti dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:53

Contre son torse, il sentit les rythme de son cœur s'accélérer. Elle sentait si bon. Lui rapportant la chaleur dont il avait besoin, la pluie n'ayant pas épargné ses vêtements, il resserra son étreinte autour de la taille de sa petite amie, décidant qu'il était temps pour eux d'aller prendre refuge dans un hôtel. Le sol mouillé n'était en aucun cas propices à un quelconque voyage en moto. Retourner à Wellington n'était plus d'actualité. En plus : il y était parvenu. Fier de l'effort davantage du résultat. Il était arrivé à exprimer ses sentiments de manière assez directe et plutôt franche. Au moment où ces mots étaient sorti de sa bouche, un poids s'était envolé. McBride était à lui, même si elle ne s'était pas déclarée. Un " je t'aime aussi " n'aurait certainement pas été de refus. Il comprenait. L'orgueil pouvait jouer bien des tours. Accroche-toi bien ma belle, je t'emmène au septième ciel.

***


L'hôtel dans lequel ils se trouvaient ne manquait pas de confort. La chambre elle, assez décevante. Certes, il y avait un lit , deux tables de chevet. Un téléviseur poussiéreux. La moquette fraichement aspirée arborait quand même quelques taches. Et les draps , quant à eux parurent suspects aux yeux de l'inspecteur. Dirk détestait la propreté apparente. Autrement dit : un ménage visiblement bâclé. Il détestait tout ce qui avait trait à la saleté. D'ailleurs, c'était pour cela qu'il se lavait plus de trois fois par jour. Chez lui, dans son humble demeure , les meubles étaient rangés et brillaient comme des sous neufs. S'il avait été munis d'un kit de nettoyage, il aurait certainement fait quelques retouches. Seulement, il fallait se rendre à l'évidence : il n'avait pas d'autre choix que de s'accommoder à la situation , sans rechigner.

Grant était là, assis sur l'unique chaise qui trainait , sa paires de jean collant contre son corps, le t-shirt aussi. Une sensation désagréable l'envahissait plus le temps passait. Et Johéline qui prenait tout son temps pour se laver. En aucun cas, il n'aurait agit de cette façon s'il avait su que cela gênerait - d'une manière ou d'une autre - Johéline. Lorsqu'il s'agissait de son hygiène, il perdait très vite patience. Aussi, il retira rapidement son haut. Déboutonna son jean qu'il accrocha soigneusement à la porte de la salle de bain, laissa glisser son boxer sur le sol tandis qu'il rejoignait furtivement sa petite amie sous la douche. Sans prévenir, cela va sans dire, sinon il n'y aurait pas eu l'effet de surprise qui suivit.

Spoiler:

La jeune femme émit un cri , se retourna vivement donnant le dos à Dirk qui amusé par cette réaction , renchérit :

- Arrêtes Jo, c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nue !

Elle lança pour sa défense , d'un ton trahissant son alerte : " Mais tu ne m'as jamais vu nue ". Pas faux, il n'avait pas eu l'occasion d'entrapercevoir son intimité, du moins au delà des sous vêtements en dentelles qu'elle portait. Évidement, prendre une douche avec une femme , ce n'est certainement pas comme prendre une douche tout seul. Ses yeux se baladèrent alors des épaules de la demoiselle jusque son fessier où , il remarqua une jolie tache de naissance. Mordant sa lèvre , il se retint d'argumenter.

D'accord, l'eau était tiède mais son corps commençait à être brulant. Décidément, c'était sa journée " mauvaises idées ". Depuis combien de mois , il n'avait plus touché une femme ? Depuis combien de mois s'enfonçait-il dans une abstinence forcée ? Beaucoup trop . Alors sans qu'il ne s'en rende compte , il lui balança - d'une voix enrouée - un :

- Je peux toucher ?

Oui mais toucher quoi ?

- Tournes-toi vers moi .

D'accord, il faut dire qu'il l'avait bien cherché.


Dernière édition par Dirk James Grant le Jeu 9 Juin 2011 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:13

Elle s'était blottie dans les bras de Dirk, fermant les yeux, rassuré par ce simple contact. Encore plus quand l'inspecteur de police resserra son étreinte sur elle. Cela la fit sourire. Elle se sentait bien contre lui et oubliait même les horreurs qu'ils s'étaient dit plus tôt. Elle était contente de l'avoir entendu prononcer ces paroles. Cela comptait beaucoup pour elle. Bien sûr, elle avait voulu lui répondre...mais elle ne savait pas si c'était ce que voulait son petit-ami. Ce n'était pas une question de gêne, d'orgueil. C'était juste que Johéline McBride n'avait encore jamais dit « Je t'aime » à un garçon. Ces mots avaient du mal à sortir. Même si elle était certaine de ses sentiments. Mais cela allait venir. Elle voulait juste profiter de ce moment, sans se poser davantage de question. La seule chose qui la dérangeait, c'était la pluie qui tombait toujours et qui s'infiltrait dans leurs vêtements. Dirk devait penser à la même chose qu'elle, puisqu'elle sentit ses pieds quittaient le sol.

Un quart d'heure plus tard, ils se retrouvaient tous les deux dans une chambre de l'hôtel. Jo avait jeté un œil à l'intérieur. Elle trouvait la chambre agréable, même si elle n'avait rien d'un palace. Elle vit toutefois la haussement de sourcil de son « Monsieur Propre » de petit-ami. Elle esquissa un léger sourire. Elle savait à quel point, il était un maniaque de la propreté. Mais elle, elle s'en fichait. Ce n'était pas comme si cette chambre était vraiment très sale. Elle était juste un peu défraichi. Pour Jo, le principal, c'est qu'ils avaient un toit et surtout une salle de bain où elle pouvait prendre une douche. D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps. Elle retira son sac, le posant sur la commode toute proche puis elle enleva sa veste. Elle expliqua à Dirk, qui continuait son inspection, qu'elle filait prendre une douche.

Elle s'était rapidement déshabillée. Elle avait posé ses vêtements sur le gros radiateur ancien qui était accroché sous la fenêtre. Elle les posa avec soin, laissant de la place pour ceux de Dirk. Elle remonta ensuite légèrement ses cheveux sur sa nuque à l'aide d'une pince qu'elle avait prise de son sac. Puis elle se glissa sous la douche. Elle tremblait de froid et espérait ne pas tomber malade. Quand l'eau fut à la bonne température, elle se mit sous la pomme. Elle ferma les yeux, laissant l'eau la réchauffer quelques minutes. Cela lui fit du bien. Elle prit ensuite un peu de gel douche et en mit une noisette dans la main avant de la faire mousser sur ses bras et sa poitrine. Le gel douche sentait la vanille. Elle continuait de se laver, esquissant un sourire, se rappelant les paroles Dirk. Jusqu'à ce que ce dernier n'entre subitement dans la douche! Elle cria légèrement de surprise avant de se retourner. Arrêtes Jo, c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nue ! « Mais tu ne m'as jamais vu nue ». C'est vrai quoi...Il l'avait entre-aperçu et rien d'autre. Là, c'était différent...Elle ne portait strictement rien sur elle. Le pervers! Elle sentait son cœur battre la chamade, certaine qu'il l'observait de haut en bas. Elle sentit ses joues s'empourprer. Je peux toucher ? Non!! Doublement Non! Et puis quoi encore... Parce qu'il lui avait dit je t'aime, il croyait qu'il pouvait se permettre ce genre de rapprochement. Non... Enfin si, peut-être un peu... En fait non, il pouvait... Il lui a quand même dit je t'aime...Oui il lui a dit qu'il l'aimait! Elle sentit un nouveau sourire apparaître sur ses lèvres. Tournes-toi vers moi. Elle sentait son cœur battre de façon précipité. Elle ferma les yeux un instant, en essayant de se calmer. Elle rouvrit les yeux puis elle finit par pivoter lentement sur elle, se retrouvant face à Dirk. Elle l'observa, restant silencieuse. Jo' avait replié ses bras sur sa poitrine. Elle les retira lentement, rougissant encore un peu plus. « Tu peux toucher... » Elle planta à nouveau ses yeux bleus dans les siens. « ...si je peux faire pareil. ». Elle se mordit légèrement la lèvre avant de poser une main sur le torse de son petit-ami. Elle approcha ensuite son visage du sien pour l'embrasser. Elle remonta sa main sur sur le bras, puis sur la nuque du policier tandis que l'autre restait sur la hanche de ce dernier. Elle le regarda à nouveau quelques secondes, observant chaque traits de son visage. Puis elle ajouta, sereine: « Je t'aime aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:17

Il avait le droit de toucher, ce sont les paroles qui étaient sorties de sa bouche avant qu'elle ne vienne la presser contre la sienne. Ce contact dont il ne se lassait jamais. Un sourire étira ses lèvres encore une fois, le regard fixé sur le visage de sa petite amie : " Tu peux toucher ce que tu veux " . Est-ce qu'il s'était exprimé correctement ? Après tout , Johéline ne pensait peut être pas aux mêmes choses que lui ? Il souffla préparé au pire quand elle ajouta , le plus naturellement du monde un « Je t'aime aussi. »

Qu'aurait-il pu espérer de plus ? A cet instant , il se sentait bien. Heureux . Leur nudité ne posait aucun problème , pour le moment parce que lorsqu'il appuya son torse contre la poitrine de la jeune femme s'apprêtant de nouveau à capturer ses lèvres auxquelles il aimait gouter , il sentit son corps manifester une envie soudaine. Prêt à tourner le dos à Johéline , une main le retint , venant presser contre son flanc , son regard était éloquent et la lueur qu'il put y déceler le surpris tout en l'égayant davantage mais il ne pouvait pas ...lui imposer une chose qu'elle ne désirait peut être pas. Sa main vint appuyer contre le mur : " Tu es sûre ? " , une simple interrogation à laquelle elle acquiesça timidement d'un léger hochement de tête . Pour la première fois depuis le début, elle prit une initiative qui fut à Dirk bien agréable . D'un geste rapide mais toutefois délicat il la souleva . Un bras tenant soigneusement la demoiselle tandis que d'une main, il enserrait la nuque de celle-ci cherchant à approfondir son baiser . Seulement en voulant bien faire, il la brusqua : " Ca va ? " , l'attirant à nouveau vers elle, il comprit qu'il s'agissait manifestement d'un oui. Ses lèvres vinrent émettre une pression au niveau du coup gracile de sa petite amie lui tirant un léger gémissement . Le faire là ? Sous une douche ? Ça n'était pas l'endroit approprié pour une première et en toute franchise pas très pratique : " Je t'emmène au lit ma belle accroche-toi".

***

On the Road, together (Pv) Tumblr_lgwszgyl621qb20yno1_400

Arrivée à destination, il déposa la jeune femme, prenant soin de ne pas lui faire de mal. Leur peau humide à laquelle se joignait un fin film de sueur . Doucement, il agaça du nez , de la langue la chair rosée de sa petite amie . Une sourde plainte franchit ses lèvres tandis qu'il souriait à son effet. Au lieu de se dérober , elle se cambra instinctivement sous les caresses qu'il lui octroyait . Dans de pareils moments, il se sentait habité d'une ferveur sans limite. Ses lèvres remontèrent lentement le long de sa gorge avant de lui dévorer goulument les siennes. Terrible sensation à laquelle il était sujet. Il lui parut clair qu'il avait ressenti un véritable manque ces derniers mois, manque qu'il comptait bien assouvir.

Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) EmptySam 11 Juin 2011 - 3:50

Si elle avait dit ces mots naturellement, ce que c'était la simple réalité. Parce qu'elle les pensait depuis des semaines, sans jamais les prononcer jusqu'à aujourd'hui. Il avait fallu un retour de Dirk et un déclic de sa part pour révéler ses sentiments. Et dès qu'elle les avait prononcé, elle s'était sentie beaucoup mieux. Et apparemment, cela avait rassuré son petit-ami. Elle l'embrassa pour sceller ces mots entre eux jusqu'à ce qu'elle sentit qu'elle ne laissait pas l'inspecteur indifférent. Bien au contraire. Ce dernier se tourna, prêt à quitter la douche. Mais elle le rattrapa. Elle posa une main sur son bras. Elle ne voulait pas qu'il la quitte un seul instant. Elle aussi, elle avait envie de lui. Ce n'était pas la première fois. A quelques reprises ces dernières semaines, elle avait voulu goûter à autre chose qu'à de simples caresses. Mais il y avait toujours eu quelque chose pour la freiner, que ce soit Dirk lui même, elle ou un élément extérieur. Ici, ils n'étaient que tous les deux. Il avait envie d'elle et elle aussi. Et elle se sentait prête. Elle posa son regard dans le sien, essayant de lui faire comprendre qu'il pouvait continuer. Oui elle était sûre. Dirk ne se fit pas prier. Il la souleva et elle posa ses jambes autour de sa taille. Elle l'embrassa à nouveau, frissonna en sentant les mains de son petit-ami sur elle.

Allongée sur le lit, elle posa ses yeux bleus sur Dirk, sentant les lèvres de ce dernier sur sa peau. Elle ferma les yeux, sentant la chaleur l'envahir peu à peu. Elle faisait parcourir ses mains sur le dos de son compagnon, le caressant, crispant parfois ses mains sur cette peau chaude sous ses doigts. Elle vient à nouveau capturer ses lèvres avec les siennes, le souffle coupé. Elle avait le cœur qui battait la chamade mais elle n'avait pas envie qu'ils s'arrêtent. Elle se sentait bien dans ses bras, quand il lui faisait l'amour de cette façon. Cette façon de la toucher, de l'embrasser, de prendre possession d'elle, était différente de ce qu'elle avait subie il y a trois ans. Cela n'avait rien avoir. Johéline se crispa une nouvelle fois, poussant un soupir de plaisir avant de remonter l'une de ses mains sur la nuque de Dirk. Elle l'observa, ils étaient à bout de souffle tous les deux. Elle ne regrettait pas de lui avoir fait confiance. Non pas du tout. Elle esquissa un sourire avant de venir poser délicatement ses lèvres sur celle de son petit-ami.

Elle avait posé sa tête sur son épaule. Les yeux fermés, elle goûtait à une nouvelle sérénité. Elle n'avait plus de force pour bouger et d'ailleurs, elle n'en avait aucune envie. La policière était bien installée dans les bras de son petit-ami. Elle posa une main sur son torse. Elle ouvrit les yeux et l'observa dormir. Johéline esquissa un sourire. Elle pencha son visage sur le torse de Dirk, déposant un baiser sur sa peau avant de se blottir à nouveau contre lui, fermant les yeux. Elle aussi était fatiguée. Et elle ne réussissait plus à repousser Morphée. Elle finit par s'assoupir à son tour, le cœur et l'esprit apaisés.


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



On the Road, together (Pv) Empty
MessageSujet: Re: On the Road, together (Pv) On the Road, together (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

On the Road, together (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ others places-
Sauter vers: