COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:23

A... Alex Pettyfer... ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 13480

J'peux avoir un lien aussi ? Very Happy. J'ai pas vraiment d'idée cela dit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:59

LOL ajoutée Phila Smile

Okii, décris-moi un peu ton perso' ^^
tu veux un lien réel, ou un lien fictif ? ( dans le sens où Ethan se crée des faux liens dans le seul but d'être plus populaire ).
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:04

Alors, le caractère : ■ Sensible ■ Garçon manqué ■ Spontané ■ Possède un petit côté candeur ■ Très famille ■ Joviale ■ Bavarde ■ Franche, trop ■ Câline ■ Attachante ■ Orgueilleuse ■ Protectrice ■ Sociale ■ Fêtarde ■ Têtue ■ Colérique ■ Capricieuse ■ Déteste la solitude ■ Susceptible ■ Une personnalité assez excentrique en bref. *L'a piqué sur la fiche du scnéarii...*

Et je veux un lien, un vrai ! è_é. Sinon, j'demanderai pas, c'est pas rigolo s'il est pas présent le lien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:17

LOL t'as pas compris ce que j'entends par lien fictif et réel.

Ethan fait parfois croire aux gens qu'il les aime mais ne les fréquente que parce qu'ils l'intéressent au niveau de leur richesse, leur popularité, leur position sociale.. tu vois le genre ? mdr.

Et sinon parfois il s'attache vraiment aux gens qu'il côtoie, parce que ce sont des gens bien qui l'aident à aller mieux.
https://collateral-damage.bbactif.com/t401-ethan-cause-i-want-it-now#13708 : ma fiche de présentation au cas où tu voudrais mieux comprendre :P

Donc, du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:54

Ahhh... xD.

Pour popularité, richesse et position sociale, c'est mort avec Zippora... xDD. Elle vient d'arriver en ville, donc je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre tout à fait banale. Etant très candide, elle penserait pas du tout qu'Ethan est légèrement profiteur xD.

Donc avec ça je sais pas, tu préfères du positif ou du négatif ? Perso les deux me vont Very Happy. (Même si j'ai pas envie de me brouiller avec un garçon aussi mignon... ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 13480)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:09

Bon, du positif alors Very Happy
Pourquoi pas l'histoire du verre d'eau renversé..
Citation :

Dans sa précipitation pour livrer une pizza, Ethan l'aurait renversée sur le trottoir. Pour s'excuser, il lui tend la carte du restaurant, et enfourche sa moto à vitesse grand V, direction le prochain client. Zippora le trouve mignon, et, dans un instant de folie, décide un jour de se commander une pizza dans le simple but de revoir Ethan. Elle l'invite, il accepte la proposition, et finalement la rencontre tourne côté amical. Elle le fait rire, il la fait rire, allez savoir pourquoi ces deux là sont naturels entre eux alors qu'ils ne se sont jamais vu. Breeef, le courant passe. Depuis ce jour, ils se voient relativement souvent, comme deux bons amis.

Tu trouve ça comment ? (:
Après si ça te plait on peut toujours rajouter quelque chose au fur et à mesure, pour sortir de la banalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:53

Ca me plait tout beaucoup voui ! Very Happy. Juste faut savoir que pour le moment, ma jolie Zippora se trouve être dans un motel parce qu'elle attend de retrouver son frangin xD.

Et pourquoi pas faire un truc plus original après par RPs vi Very Happy. Tu m'tiens au courant pour quand que tu seras dispo ? Very Happy. *Ronronne.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:55

Ça roule !
Je suis libre là si tu veux, je serais p'tet un peu long à la réponse, mais tu peux commencer un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:14

... ... ... Je suis contrariante, parce que je suis une fille Very Happy. J'suis dishpow aussi, mais... Tu veux pas le commencer... ? ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 440276

J'aime pas du tout commencer les topics et j'ai la super flemme là... xDD. D'autant qu'en ce moment j'ai mal à la tête donc me creuser les méninges pour trouver un lieu, un contexte itout... On part sur la base qu'ils sont déjà potes ?

Merci de le commencer ! Very Happy. *fuit vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:18

MDRR c'est bien parce que t'as une p'tite tête toute mignonne que je dis oui :P
Par contre tu l'auras pas avant demain, j'ai d'autres rep' à faire avant (:
Je te dirais par mp où, quand et comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:20

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Jack McQueen

It's Jack McQueen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 47
♠ crédits : © Nobody.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiant en Météorologie
♠ mood ::
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:23

Un lien s'impose je crois !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:53

Bien évidemment !
Tu veux quelque chose en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] ♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Rien n'est plus beau que l'illusion du réel. [ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: