COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:54

TIME IS RUNNING OUT, out of us.


Depuis l'anniversaire d'Ambre Weasthon, Johéline et moi ne nous parlions plus. Elle était pourtant comme ma soeur, et sa perte m'était inconcevable. L'origine de notre dispute ? J'avais couché avec son patron. Oui, Dirk le beau blond avec qui j'avais eu une aventure dans le jardin des Weasthon s'était avéré être un flic, et le boss de mon amie de plus. Johéline nous avait surpris en plein acte et l'expression qui s'était dessinée sur son visage à ce moment là - je m'en souviens encore - était dénuée de compréhension, de sentiment. Elle m'avait simplement mitraillé, et laissée en plan après m'avoir lancé des propos plus que blessants. Je n'avais jamais voulu l'humilier, ni la décevoir. Je tenais beaucoup trop à elle pour ça, et je voulais réparer les choses, rétablir le contact et retrouver ma soeur de coeur.

Je décidai alors de l'appeler, prenant mon courage à deux mains. Je savais qu'avec sa répartie cinglante, rien n'était gagné. Mais je souhaitais plus que tout me réconcilier avec Jo. Je composai le numéro plusieurs fois avant d'oser appuyer sur la touche d'appel. Je portai le téléphone à mon oreille, attendant qu'elle décroche. Les tonalités me paraissaient longues. Quand j'entendis décrocher, je pris une inspiration avant de dire :

« Johéline ? C'est Zooey ... je t'en prie ne raccroche pas, je dois te parler. »

J
e fermai les yeux, espérant qu'elle resterait en ligne. J'avais besoin de lui parler, c'était presque vital. Rester chacune de son côté n'arrangerait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:53

Spoiler:

    Johéline ne voulait plus du tout entendre parler de Zooey Summer. En tout cas, pas avant quelques temps. La policière avait besoin de prendre du recul avec ce qui s'était passé à l'anniversaire d'Ambre Weasthon. Elle en voulait à Zooey, parce qu'elle était comme sa sœur, et ce qu'elle avait fait, elle n'arrivait pas à lui pardonner. Dirk était son patron oui. Mais c'était un peu plus compliqué que cela. Elle était vraiment fâchée à cause de cette histoire, aussi bien contre Zooey mais aussi contre Dirk. Franchement, comment peuvent-ils coucher avec une personne qu'ils viennent juste de rencontrer? Cela faisait quoi? Dix, quinze minutes qu'elles étaient arrivés à la fête? Franchement? Ou alors peut-être que c'était elle qui avait un problème? Pourquoi cette histoire l'avait blessée? Elle devrait être habituée aux coups bas...Mais Zooey, était comme sa sœur. Et c'était encore plus difficile.

    Johéline l'avait évité et cela depuis des jours. Elle avait besoin de mettre un peu d'ordre dans son esprit avant de la revoir. Et encore, Zooey semblait mettre toute la faute sur elle. Alors elle ne pensait pas avoir de nouvelles de la brunette pendant un long moment. Et c'était tant mieux. La policière n'avait pas envie non plus de se prendre la tête avec cette dernière. Elle était au commissariat quand son téléphone sonna. Elle remplissait un formulaire pour une demande de pièces à conviction. Elle jeta un oeil à son téléphone. Elle soupira.

    « Zooey, jsuis occupée. J'ai pas vraiment le temps de te parler... »
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptySam 2 Avr 2011 - 2:52

Sa voix résonna dans l'appareil. C'était comme si je ne l'avais pas entendue depuis des années, et j'étais heureuse de l'entendre. Bien sûr, le ton employé par Johéline n'était pas celui que j'aimais entendre, mais au moins elle avait daigné décrocher. « Zooey, jsuis occupée. J'ai pas vraiment le temps de te parler... » - soupira-t-elle. Je m'attendais à une réponse du genre, Jo' était toujours contrariée et je voulais mettre les choses au clair. Mais le faire au téléphone n'était sans doute pas une bonne idée, nous devions nous confronter l'une à l'autre, nous devions nous retrouver pour en parler face à face. « S'il-te-plaît Johéline ... Il faut qu'on se voit. Ça ne peut pas rester comme ça, tu le sais ... » - répliquais-je. Je voulais la revoir, et même si elle m'avait blessé, même si elle se foutait que j'aille bien ou non, je voulais savoir comment elle allait.

Nous avions toutes les deux de forts caractères et les rares fois où on s'engueulait, le ton montait facilement. Nous étions aussi têtue l'une que l'autre, et je m'étonnais même qu'on en soit jamais venues au mains. Mais je ne me voyais pas tirer un trait sur notre amitié, et la rayer de ma vie serait une grave erreur. Surtout que les choses n'étaient ni claires, ni distinctes. Il fallait qu'on essaient de comprendre la situation et comparer nos points de vue qui divergeaient je ne sais comment. Je réfléchissais alors à un endroit pour se voir et s'expliquer. Je ne voyais pas tellement de lieu assez calme pour ça, sinon Fourth Park.

« On doit s'expliquer, mais je préférerais qu'on se voit pour ça ... Tu es disponible aujourd'hui ? Fourth Park te conviendrait ? Écoutes, il faut vraiment qu'on parle ... »
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptySam 2 Avr 2011 - 5:22

    La jeune femme écouta son amie qui semblait avoir subitement envie de parler. Pourquoi maintenant? Elle n'avait même pas chercher à comprendre sa réaction lors de la fête d'anniversaire. Elle avait juste crier qu'elle était égoïste et qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait. Si elle pouvait comprendre. Jo avait perdu son frère aussi. Elle savait ce que cela faisait d'être amputé d'une partie d'elle même. Elle connaissait la douleur qui était toujours là malgré le temps. Comment pouvait-elle lui dire ce genre de chose et ensuite se prétendre son amie? Bon il est vrai que Jo avait carrément pété les plombs ce soir là...Mais comment ne pas réagir en pareil circonstance? Oui en fait, Zooey avait raison. Elles avaient besoin de parler. Et puis malgré ce qui c'était passé, Zooey était son amie même si elle voudrait bien le nier. « S'il-te-plaît Johéline ... Il faut qu'on se voit. Ça ne peut pas rester comme ça, tu le sais ... » La policière soupira, observant Dirk qui venait de sortir de son bureau. « D'accord... » Elle jeta un œil à sa montre. Il était presque l'heure pour elle de prendre sa pause déjeuner. Elle finit de remplir rapidement son formulaire. « On doit s'expliquer, mais je préférerais qu'on se voit pour ça ... Tu es disponible aujourd'hui ? Fourth Park te conviendrait ? Écoutes, il faut vraiment qu'on parle ... » « On peut se retrouver dans vingt minutes. Je serais en pause déjeuner. »

    Après s'être mise d'accords, les deux femmes raccrochèrent. Johéline aurait voulu retarder ce moment. Elle n'avait pas eu le temps de faire le tri de ses pensées. Toutefois, Zooey avait raison. Cela ne leur ressemblait pas de se faire la tête de cette façon. Jo savait que son amie n'avait pas un mauvais fond. Et puis elles n'allaient pas se fâcher pour un mec, quel qu'il soit...Bref, vers midi, elle prit sa pause déjeuner. Elle quitta donc le commissariat. Vêtue de son uniforme bleu foncé, elle se dirigea à pieds vers le Fourth park tout proche. Elle aperçu rapidement Zooey qui attendait sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptySam 2 Avr 2011 - 14:13

« D'accord... » - souffla mon interlocutrice. Un demi-sourire vînt se poser sur mes lèvres. Ce n'était qu'un sourire de soulagement, mais aussi des plus bref. J'avais demandé à voir Jo car je voulais que la situation s'améliore, mais je n'avais pas hâte d'être confrontée à elle. Et puis rien ne m'assurait que ça allait s'arranger, rien. « On peut se retrouver dans vingt minutes. Je serais en pause déjeuner. » - dit-elle enfin. « J'y serais. » - lâchais-je, avant de raccrocher. En fait j'étais à quelques minutes de marche du parc, dans un café. Je payai l'expresso que je venais de commander, et l'emportai. Je marchais – les idées peu claires, cherchant ce que je pouvais bien dire à Johéline quand je la verrais – et buvais mon café par petites gorgées. La chaleur de la boisson réchauffait mes mains tremblantes.

En entrant dans le parc, je m'assis sur un banc pas très loin de l'entrée, et me mis à attendre nerveusement. Les minutes passaient lentement, alors je me mis à compter le nombre d'arbres, puis le nombre d'enfants, puis je finis par imaginer différentes formes aux nuages. Tout ce qui pouvait me distraire. Au bout de vingt – vingt-cinq minutes, je vis une jeune femme en uniforme bleu se diriger vers moi, la tenue de rigueur pour la policière qu'était Johéline. Jjj'avalai ma salive, et me levai pour l'accueillir. « Jo' ...» - articulais-je. Je tentai un semi-sourire, et me raclai la gorge. « Hum, assis toi, je t'en prie. » Je l'observais, ne sachant quoi dire. Je ne savais pas par ou commencer, ni la réaction que je devais avoir. La situation était gênante, car à chaque fois que l'on se voyait nous nous prenions dans les bras. C'était bien la première fois que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptySam 2 Avr 2011 - 23:56

    La jeune femme avait hésité à accepter cette rencontre. Etait-ce des retrouvailles? Johéline ne pouvait pas le dire. Elle n'était pas une mauvaise fille. Elle était tétue oui mais elle savait reconnaître ses erreurs ou quand elle devait avoir une franche discussion. Elle était policière, et elle n'avait pas l'habitude de prendre des gants pour dire les choses. Toutefois elle ne mettait pas l'amitié de Zooey à la poubelle. Elle tenait à elle, même si cette histoire avait totalement chamboulée leur amitié, si amitié il y avait encore de part et d'autre. Elle se retrouva donc vingt minutes plus tard dehors, marchant d'un pas tranquille jusqu'au parc où elle aperçu rapidement la jeune étudiante. Elle ne savait pas quoi dire, ni par ou commencer. Elle ne voulait pas s'emporter et envenimer les choses. Elles avaient toutes les deux besoin de parler mais la policière savait qu'à la moindre parole de travers, elle allait s'emporter.

    Elle arriva rapidement devant la jeune femme qui se leva pour l'accueillir. « Jo' ...» « Hum, assis toi, je t'en prie. » Non c'était impossible pour elle de s'asseoir, elle était bien trop tendue pour cela. Johéline l'observa. Zooey lui avait manqué lui mais elle ne lui dirait surement pas. « Alors tu avais quelque chose à me dire? Je t'écoute. Je n'ai que vingt minutes de pause. » Elle fit quelque pas, observant le parc. Cette situation était très désagréable. Elle finit par dire alors, ce qui lui brûlait la langue. « Est-ce que vous sortez ensemble, Dirk et toi? » Ouaaah c'était sorti! Avec un peu de mal mais elle l'avait posé. Elle leva ses yeux bleus sur son amie. Autant le savoir tout de suite au lieu de se torturer pour rien. Après tout ils avaient le droit de sortir ensemble. Mais pourquoi cela la mettait dans cet état? GRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:15

Johéline était belle, malgrès l'expression dure qu'elle arborait. J'aimais tellement ma soeur, que la situation me parut ridicule. La policière refusa de s'asseoir – malgrès mon invitation à le faire. Je restai donc debout, tout aussi tendue qu'elle. J'étais vraiment mal à l'aise, et je passai ma main dans main nuque - geste dut à la gêne. Depuis la fête, mon amie – car elle l'était toujours, du moins pour moi – et moi ne nous étions ni vue, ni adressé la parole. Elle m'avait vraisemblablement manqué. « Alors tu avais quelque chose à me dire ? Je t'écoute. Je n'ai que vingt minutes de pause. » - exprima-t-elle enfin, brisant la glace. Elle était pourtant froide. « Oui, je ... » - tentais-je d'articuler. Johéline me devança finalement. « Est-ce que vous sortez ensemble, Dirk et toi ? » Je n'en revenais pas, qu'est ce qu'elle croyait ? Elle savait pourtant que je ne sortais pas avec des garçons au sens ou elle l'entendait. D'abord Wyatt, maintenant elle. Pourquoi pensaient-ils tous ça ? Je n'avais pourtant que couché avec lui. « T'es sérieuse ? Tu me connais pourtant ... Jo' ... Non, je ne sors pas avec lui. Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ... » - répondis-je franchement. Je n'en pouvais plus, et je me voyais mal me faire un cinema accompagné d'un dîner au chandelles avec Dirk, et avec quiconque d'ailleurs. J'étais une femme libre, et je ne voyais aucun intérêt à me caser avec une personne qui risquait en plus de ne pas être fidèle. Les yeux bleus de Johéline se posèrent sur moi et je ne compris pas pourquoi cela la mettait dans cet état. Elle savait comment j'étais, il était vrai que c'était son patron, mais qu'elle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:55

    Elle était trop tendue pour s'asseoir sur ce banc. Et puis elle était en pause, elle voulait se dégourdir un peu les jambes. Alors non elle ne s'était pas assise. Elle avait posé ses mains à sa taille, sur sa ceinture d'uniforme. Elle n'avait pas envie de s'éterniser. Elle voulait qu'elles aient une discussion franche et sérieuse. La jeune femme pouvait tout encaisser, sauf les mensonges. Et elle n'avait pas non plus de temps à perdre dans des phrases toutes faites. Elle plongea donc ses yeux bleus sur Zooey. Elle venait de lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis cette fameuse fête d'anniversaire, à laquelle elle regrettait vraiment d'y avoir participer. Elle faisait face à son amie quand celle-ci s'expliqua. « T'es sérieuse ? Tu me connais pourtant ... Jo' ... Non, je ne sors pas avec lui. Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ... » Là, elle fut à moitié rassurée et à moitié en colère contre l'étudiante. Est-ce qu'elle avait une tête à plaisanter? Pourquoi est-ce que son amie prenait tout à la légère? « Bah quoi c'est pas légitime de se poser cette question. Vous avez couché ensemble jte rappelle. » Elle soupira. Jo pourquoi tu prends cette histoire autant au sérieux?! Elle reposa son regard sur la jeune femme. « Tu vas me dire quoi maintenant? Il est pas assez bien pour toi? Ou alors c'était juste un coup comme ça? Laisse-moi comprendre Zoo. » Elle soupira à nouveau et fit quelques pas. « Franchement, y'avait des tas de mecs à cette soirée...alors pourquoi lui? »
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:20

Johéline arborait une attitude renfrognée, montrant sa rancoeur envers moi. Mais d'où cette rancoeur était-elle née ? Quand je couchais avec des garçons, auparavant, mon amie en riait. Mais là, quand il s'agissait de son patron ... La policière posa ses mains sur la ceinture de son uniforme, qui entourait sa taille. Elle me faisait face, et franche je la regardais dans les yeux tout en parlant. Je n'avais pas peur de Jo', et je savais que ce qu'elle voulait c'était la vérité et la franchise. C'était ce que je comptais lui donner. « Bah quoi c'est pas légitime de se poser cette question. Vous avez couché ensemble jte rappelle. » lâcha-t-elle en soupirant. Elle rappela les faits, et la soirée revînt comme un flash doté d'images assez nettes, en pleine figure. « Tu vas me dire quoi maintenant ? Il est pas assez bien pour toi ? Ou alors c'était juste un coup comme ça ? Laisse-moi comprendre Zoo. » Johéline essayait de comprendre et c'était son droit, cependant bien que mesurant mes mots, j'avais peur de la blesser de nouveau. Je savais qu'un seul pas de travers me serait fatal. « Ce n'est pas ça ... tu sais comment je suis, alors au risque de provoquer une énième tornade – et je préfère être franche – ce ne fut qu'un coup comme ça. C'était juste pour ... passer le temps. » Johéline fit quelques pas, je la suivis. « Franchement, y'avait des tas de mecs à cette soirée...alors pourquoi lui ? » Pourquoi lui ? Oui, pourquoi lui ? Le hasard sans doute. Je n'avais rien calculé, car si j'avais sû ... « Jo' ... si j'avais su que tu le connaissais, que c'était ton supérieur, jamais je n'aurais couché avec lui. Comment aurais-je pu ? Tu as toujours été là pour moi. » Mais une question me turlupinait depuis le début. « Mais il y a un truc que j'aimerais comprendre. Pourquoi ça te met dans un état pareil ? Pourquoi est-ce que ... » Je la dévisageai, et tout m'apparut comme une évidence. « Attends Jo' tu ne serais pas ... » Amoureuse ? C'était clair, pourquoi ne l'avais-je pas vu plus tôt ? C'était la seule raison pour laquelle elle avait pu réagir ainsi. Pourquoi sinon ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyMer 6 Avr 2011 - 5:48

    Non elle n'avait pas de rancune. Elle était juste en colère, elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient couchés ensemble. Et plus cette conversation avançait et plus elle était à fleur de peau. Si elle était venue ici, c'était pour avoir des réponses. Elle en avait assez de se faire des scénarios dans sa tête, de se poser des questions. Elle voulait juste avoir des réponses. Peut importe ce que seraient ces réponses. Franchement là où elle en était, elle préférait que tout soit dit, que tout soit clair. « Ce n'est pas ça ... tu sais comment je suis, alors au risque de provoquer une énième tornade – et je préfère être franche – ce ne fut qu'un coup comme ça. C'était juste pour ... passer le temps. » Juste pour passer le temps? Elle avait une drôle de façon de passer le temps. Elle, elle allait se balader, faire du sport ou au cinéma...Passer le temps? Johéline soupira. Cela n'avait aucune importance pour tous les deux. Elle ne savais pas si elle devait en être rassurée ou encore plus blessée. Elle n'avait jamais compris Zooey sur ce point, coucher comme ça pour coucher...Ou c'était peut-être elle qui faisait toute une histoire de ces relations « charnelles ». Oui peut-être que c'était elle qui était bizarre et non Zooey. Elle soupira, faisant quelques pas. « Jo' ... si j'avais su que tu le connaissais, que c'était ton supérieur, jamais je n'aurais couché avec lui. Comment aurais-je pu ? Tu as toujours été là pour moi. » La jeune policière reporta son regard bleuté sur son amie. « Ben il aurait peut-être fallu que tu m'en laisses la possibilité. Je ne pouvais pas savoir que vous alliez vous sauter dessus... » Johéline n'avait pas pensé une seule seconde que cette soirée d'anniversaire ce serait passé ainsi. « Mais il y a un truc que j'aimerais comprendre. Pourquoi ça te met dans un état pareil ? Pourquoi est-ce que ... » La jeune femme fronça les sourcils. Pourquoi? Parce qu'elle était son amie et qu'il était son boss, voilà pourquoi, tout simplement. Elle ne voulait pas que Dirk mette un pieds dans sa vie privée, même par le biais de Summer. Sérieusement, elle devait déjà le supporter au commissariat, c'était pas pour passer en plus, son temps extérieur avec Zoo et lui. Ah ça non. « Ça m'intéresse c'est tout...Il me pourri déjà la vie au poste, tu crois pas que je vais le supporter en dehors? Ah ça non. » Il n'en était pas question, jamais de la vie! Et puis quoi encore?! « Attends Jo' tu ne serais pas ... » Johéline reporta son attention sur sa sœur de cœur. « Quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:02

Johéline ne semblait pas plus réceptive quand je lui avoua que Dirk n'était qu'un passe temps. Mon amie soupira, en faisant quelques pas, toujours aussi tendue. Une fois que je lui eu dis que si j'avais su, jamais je n'aurais touché à Dirk, Johéline posa à nouveau ses pupilles tourmentées vers moi. « Ben il aurait peut-être fallu que tu m'en laisses la possibilité. Je ne pouvais pas savoir que vous alliez vous sauter dessus... » lança-t-elle. Elle marquait un point, mais d'un autre côté elle n'avait qu'à pas me planter. Elle m'avait traîné de force à cette maudite fête, et sous prétexte que je disais bonjour à Wyatt, elle était partie. Sauf que celui-ci m'avait également laissé tomber pour aller poser ses mains sur les fesses de l'autre crustacé. Résultat : Perdue, j'étais tombé sur le supérieur de mon amie, au charme tout de même non négligeable. Et après quelques bières ... « Tu as raison. Mais si tu ne m'avais pas abandonnée, je n'aurais jamais trouvé Dirk. Bon je sais que ce n'est pas ta faute, c'est toujours la mienne de toute manière. Mais après quelques bières, j'ai jugé que Dirk était plutôt attirant et je me suis laissée aller. »

Je lui demandai alors la raison pour laquelle cette situation la mettait hors d'elle. La jeune femme fronça les sourcils. « Ça m'intéresse c'est tout...Il me pourri déjà la vie au poste, tu crois pas que je vais le supporter en dehors ? Ah ça non. » Je la dévisageai d'un regard suspicieux. « Ça t'intéresse ? Si ça t'intéressais seulement tu ne serais pas autant sur les nerfs Jo. Qu'il te pourrisse la vie, ça je veux bien le croire, c'est tout à fait le genre. Mais j'ai juste couché avec, comment à tu pu croire une seule seconde que je sortais avec lui ? Tu sais bien que j'en suis incapable. » Johéline avait beau le nier, faire semblant, ou bien elle le cachait, mais j'étais persuadée qu'elle n'était pas insensible au charme de son patron. Elle reposa toute son attention sur moi. « Quoi ? » Je ne savais pas si je devais être honnête avec elle sur ce point, peut-être me trompais-je ? « Je ne sais pas ... Ce n'est sûrement qu'une impression mais ... » Je m'arrêtai en me positionnant devant elle, plongeant mes yeux azur dans les siens. « Johéline McBride, je te connais par coeur. Dis moi si je me trompe, mais tu ne serais pas un peu – rien qu'un peu – attirée par ton supérieur, tu sais, un beau blond un peu pète-sec, un flic nommé Dirk ... » J'arborais désormais un semblant de sourire, j'étais quasiment sûre que j'avais vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:48

    « Tu as raison. Mais si tu ne m'avais pas abandonnée, je n'aurais jamais trouvé Dirk. Bon je sais que ce n'est pas ta faute, c'est toujours la mienne de toute manière. Mais après quelques bières, j'ai jugé que Dirk était plutôt attirant et je me suis laissée aller. » Elle jeta un œil à son amie. Non mais elle plaisantait là??! Johéline planta ses yeux bleus dans ceux de la jeune étudiante en génétique. « Non mais attends là, je t'ai pas abandonné. Tu te souviens plus comment tu as parlé à cette fille? Sérieusement? On aurait dit une gamine, irrespectueuse et impolie. J'avais pas envie de cautionner ton attitude. Et je t'ai dis qu'on se rejoignait à l'intérieur. » Elle soupira. Elle se rappelait très bon de l'attitude de son amie. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, aussi grossière. Elle ne voulait pas rester là, à observer alors qu'elle était gênée par sa façon d'agir. « Et d'ailleurs pourquoi tu t'es emportée de cette façon? C'était qui cette fille? » Elle se souvenait à peine de la brunette à laquelle elle s'était présentée mais elle se souvenait bien qu'elle était auprès de Wyatt ce jour là. Ce mec, elle n'arrivait pas à le cerner et cela la gênait encore plus.

    « Ça t'intéresse ? Si ça t'intéressais seulement tu ne serais pas autant sur les nerfs Jo. Qu'il te pourrisse la vie, ça je veux bien le croire, c'est tout à fait le genre. Mais j'ai juste couché avec, comment à tu pu croire une seule seconde que je sortais avec lui ? Tu sais bien que j'en suis incapable. » « Oui c'est vrai, pourquoi sortir tous les deux alors que coucher ensemble ne vous engage en rien. C'est sur que niveau facilité, c'est le pieds pour tous les deux. Aucun engagement, juste une partie de jambes en l'air. » Elle s'arrêta de parler, soupirant. A quoi cela servait qu'elle se mette dans cet état? Franchement, ni l'un ni l'autre ne le méritait vu que c'était une histoire sans suite. « Et jsuis pas sur les nerfs! » Enfin peut-être un peu, un tout petit peu...Arffff!! Elle releva ensuite son visage sur sa sœur de cœur. « Je ne sais pas ... Ce n'est sûrement qu'une impression mais ... » Zooey se mit devant Jo, l'obligeant à la regarder. Mais qu'est-ce qu'elle avait celle-là? La policière fronça les sourcils. « Johéline McBride, je te connais par coeur. Dis moi si je me trompe, mais tu ne serais pas un peu – rien qu'un peu – attirée par ton supérieur, tu sais, un beau blond un peu pète-sec, un flic nommé Dirk ... » Là son coeur eu un raté. N'importe quoi! Elle plaisantait non? Si c'était le cas, ce n'était vraiment pas drôle. « Mais ça va pas?! C'est du délire là! » Elle leva les yeux vers son amie. « Mais non...Non, sûrement pas, pas lui! » Elle fronça les sourcils. Non elle n'était pas attirée par Dirk...C'était du n'importe-quoi. Enfin quand il était là, elle devait avouer qu'elle avait du mal à se concentrer, mais ça c'est parce qu'il lui tapait sur les nerfs. Mais c'est vrai aussi qu'il était mignon, et qu'elle aimait son sourire, mais il lui faisait toujours la gueule en fait...Et pendant cette infiltration... « Non jsuis pas attirée par lui, non pas du tout... » Elle leva ses yeux bleus perdus sur son amie. Elle ne pouvait pas ressentir des choses pour son coéquipier, ce n'était pas possible.... « Enfin...je ne crois pas.... »
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:18

Johéline McBride était douée pour tuer les gens d'un regard. Et là, elle me fusilla. « Non mais attends là, je t'ai pas abandonné. Tu te souviens plus comment tu as parlé à cette fille? Sérieusement? On aurait dit une gamine, irrespectueuse et impolie. J'avais pas envie de cautionner ton attitude. Et je t'ai dis qu'on se rejoignait à l'intérieur. » Wahou. Impressionnant, ses paroles étaient également tranchantes et destructrices. Mais elle avait raison sur toute la ligne. « C'est vrai. » Je ne trouvais rien à dire de plus. Mon amie soupira. J'ignorais moi même la raison de mon comportement. « Et d'ailleurs pourquoi tu t'es emportée de cette façon? C'était qui cette fille? » Je soupirai à mon tour. « J'en sais rien, j'étais sur les nerfs sans doute. Cette fille, je crois que c'était la copine de Wyatt. Mais je regrette mon attitude, je l'ai prise pour une pimbêche et Dieu sait combien je hais ce genre de fille. Mais je ne la connais pas, j'aurais du m'abstenir. »

« Oui c'est vrai, pourquoi sortir tous les deux alors que coucher ensemble ne vous engage en rien. C'est sur que niveau facilité, c'est le pieds pour tous les deux. Aucun engagement, juste une partie de jambes en l'air. » – lâcha-t-elle en soupirant. « C'est ce que je cherchais Jo. Rien de plus. Je ne veux pas d'engagement, mais pourquoi je n'aurais pas le droit de me faire plaisir de temps en temps ? » C'était vrai. Bien que souvent, les hommes étaient plus nombreux à penser ainsi, les femmes avaient autant le droit à ce genre de relations. Pour moi, l'amour n'était qu'un fantasme. Un mythe, un conte pour enfant ... mais en grandissant j'avais cessé de croire au prince charmant. La vie était bien trop décevante pour prendre le temps de s'attacher, pour se consacrer à une seule personne. Et rien ne nous garantissait que cette personne nous attache une quelconque importance. « Et jsuis pas sur les nerfs! » – j'haussai un sourcil. Johéline releva son visage vers le mien, alors que je m'apprêtais à lui confier mes impressions. Quand je me plantai devant elle, débitant mes sensations par rapport à la relation que mon amie entretenait avec son patron, Johéline fronça les sourcils. Elle parut finalement surprise par mes paroles. « Mais ça va pas?! C'est du délire là! Mais non...Non, sûrement pas, pas lui! » Je la fixai intensément, ne croyant pas une seconde à ce qu'elle disait. « Johéline ... » - dis-je, insistante. « Non jsuis pas attirée par lui, non pas du tout... » Mon amie semblait perdue, désorientée. Il était évident qu'elle ressentait quelque chose pour Dirk, mais peut-être n'osait-elle pas se l'avouer. « Enfin...je ne crois pas.... » – finit-elle par dire. Elle en tremblait presque, lui avais-je ouvert les yeux ? Je lui pris la main, me voulant présente et rassurante. « Quand il est là, est-ce que ton coeur bas plus vite, est-ce que tu as l'impression qu'il te regarde, est-ce que tu penses à lui quand il est absent ? Je ne sais pas, je ne m'y connais pas tellement. Mais c'est les statistiques ma belle, ces symptômes sont significatifs. »
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:49

    « C'est vrai. » « J'en sais rien, j'étais sur les nerfs sans doute. Cette fille, je crois que c'était la copine de Wyatt. Mais je regrette mon attitude, je l'ai prise pour une pimbêche et Dieu sait combien je hais ce genre de fille. Mais je ne la connais pas, j'aurais du m'abstenir. » Johéline ne comprenait pas pourquoi Zooey avait agressé cette fille de cette façon. Elle avait pourtant été polie en se présentant. « Tu vois, tu reconnais toi même avoir un peu pousser le bouchon. » Elle reporta ensuite ses yeux bleus sur son amie. « Et depuis quand tu connais Matthews toi? » La policière n'avait pas une très bonne impression de ce dernier. Il avait été accusé d'un meurtre et il était ressortit de prison sans que sa culpabilité ne soit levé. Et en plus, il ne faisait rien pour nier les soupçons que la police avait sur lui. Et même s'il était un ami de Dirk, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser aux preuves présentes dans le casier de Matthews qui confirmer sa culpabilité. Toutefois elle ne voulait pas aborder ce point avec son amie.

    « C'est ce que je cherchais Jo. Rien de plus. Je ne veux pas d'engagement, mais pourquoi je n'aurais pas le droit de me faire plaisir de temps en temps ? » Comme elle voudrait que ce soit si simple pour elle. Elles n'avaient vraiment pas la même façon de voir les choses. Zooey Summer ne croyait pas à l'amour, contrairement à la policière. Et malgré ce qui s'était passé, à l'Académie, elle voulait tomber amoureuse et aimer quelqu'un, comme elle voyait ses parents s'aimer depuis vingt-cinq ans. Et puis en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir...Les circonstances n'avaient pas été en sa faveur. Elle savait bien en plus que Zooey n'aurait pas voulu lui faire de la peine. Finalement elle se calma un peu. Elle jeta un œil sur le parc où des parents venaient pique-niquer avec leurs enfants. La policière du remettre son attention sur la silhouette de son amie qui s'était mise devant elle. « Johéline ... » « Quand il est là, est-ce que ton cœur bas plus vite, est-ce que tu as l'impression qu'il te regarde, est-ce que tu penses à lui quand il est absent ? Je ne sais pas, je ne m'y connais pas tellement. Mais c'est les statistiques ma belle, ces symptômes sont significatifs. » Johéline fronça les sourcils. A quoi est-ce qu'elle jouait? Elle était psychologue maintenant? Qu'est-ce qu'elle insinuait? « Des statistiques? Des symptômes? » Elle esquissa un sourire, un peu nerveux... « Na attends...C'est pas possible... » Elle posa ses hanches. « C'est carrément impossible! » Non et puis quoi encore. Franchement, il y avait des tas de mecs sur terre, et déjà sur Wellington alors pourquoi lui? Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptySam 16 Avr 2011 - 9:06

« Tu vois, tu reconnais toi même avoir un peu pousser le bouchon. » Je soufflai. Johéline avait raison, je le savais. Mais il arrivait, parfois, que je sois dépassée par les évènements. Parfois mon coté chieuse, franche, caractérielle revenait au galop, et surpassait la gentillesse et le sérieux dont j'étais capable. « Et depuis quand tu connais Matthews toi? » - un sourire en coin vint se nicher sur mes lèvres. « Wyatt ? Je le connais depuis peu, mais c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie. » En effet Wyatt était une personne à qui je m'étais attachée. Notre amitié en devenir était sur la bonne voie, même si nous nous étripions par moments, il y avait aussi des phases de gamineries et de rigolade intenses.

Mon amie se calma un peu, et en lui parlant de sa possible attirance envers son supérieur, j'avais l'impression que nos rapports redevenaient comme avant. Car sans elle je n'étais pas heureuse, sans elle je n'arrivais pas à me lever le matin et à affronter la journée qui s'annonçait. Johéline était comme un appui, une personne qui m'aidait à tenir. Je considérais plus Jo' comme un membre de ma famille que Seth, mon propre oncle. Puis je me vis insister afin d'ouvrir les yeux de ma soeur de coeur, lui permettre de comprendre et mettre au clair ses sentiments vis à vis de Dirk. Celle-ci fronça les sourcils, elle ne semblait pas vouloir adhérer à mes propos. « Des statistiques? Des symptômes? » J'insistai du regard, ne quittant plus ses yeux déroutés. Nerveuse, elle esquissa un sourire. « Na attends...C'est pas possible... » La jeune femme ne voulait pas y croire, pourtant au ton qu'elle employait je devinai qu'elle le savait, au plus profond de son être. « C'est carrément impossible! » Je souris. « Tu dois te dire qu'il y a des tas de mecs sur Terre, alors pourquoi lui. Hein ? C'est sans doute parce que tu le vois tout les jours et que tes hormones te travaillent. Je sais pas. Mais quoi qu'il se passe entre vous, ça paraît évident qu'il ne te laisse pas indifférente. » C'était tout à fait compréhensible. La jolie blonde travaillait dans le milieu masculin de la police. Par là, je veux dire qu'elle côtoie des personnes du sexe opposé tous les jours. Il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyLun 18 Avr 2011 - 3:39

    « Wyatt ? Je le connais depuis peu, mais c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie. » Savoir que Zooey « copinait » avec Wyatt Matthews ne l'enchantait pas vraiment...Comme elle le disait elle même, elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Elle se doutait qu'elle ne devait pas être au courant de son passé. Johéline n'arrivait pas à cerner ce type. Il lui paraissait louche et jusqu'à ce que cette histoire avec Isabel Hawkins soit réellement éclairci, elle prendrait ses distances avec lui. D'ailleurs, elle était déterminé à parler à sa sœur de cœur, histoire qu'elle ne soit pas trop proche de ce mec, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment. Pourtant, elle aurait bien aimé couper court à cette conversation qui ne lui plaisait pas du tout. Une conversation qui avait le don de lui faire perdre tous ces moyens.

    La policière leva ses yeux bleus sur le parc. De tous les mecs qu'il y avait sur terre, il a fallu que ça tombe sur ce type, le type le plus insupportable, le plus détestable qu'elle n'avait jamais rencontrer! Mais en même temps....elle ne pouvait pas nier qu'elle ne le trouvait pas mignon...enfin quand il lui jetait pas des regards noirs ou qu'il pinçait ses lèvres quand elle l'énervait ou qu'elle ne faisait pas ce qu'il voulait. « Tu dois te dire qu'il y a des tas de mecs sur Terre, alors pourquoi lui. Hein ? C'est sans doute parce que tu le vois tout les jours et que tes hormones te travaillent. Je sais pas. Mais quoi qu'il se passe entre vous, ça paraît évident qu'il ne te laisse pas indifférente. » Elle releva son visage, observant son amie. Oui, oui elle se posait cette question. Mais... « Quoi?! ...Non mes hormones me travaillent pas...d'ailleurs c'est quoi cette expression? » Elle esquissa un sourire, amusée. Non si ces hormones lui travaillaient, elle serait quand même la première au courant non? Rahlaaa Dirk Grant, qu'est-ce que tu es entrain de lui faire...Le sourire de la jeune femme s'estompa ensuite. « Et puis...même si c'était le cas. On est flic et c'est interdit. Et puis le seul truc qui se passerait entre nous c'est que je lui fiche mon poing dans la figure à force qu'il me pousse à bout! » Ouais, il se passerait surement pas autre chose entre eux. Elle finit par soupirer. Quelle histoire... Elle jeta un œil à sa montre puis elle demanda: [color=palevioletred« Bon cette histoire est close. Qu'est-ce que tu dirais d'aller manger? Je t'invite. »[/color] Elle reprenait le boulot dans quinze minutes et elle avait finalement une faim de loup. Une fois que son amie ai accepté, toutes les deux quittèrent le parc pour le premier restaurant trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:42

Quand je parlai à Johéline de mon amitié avec Wyatt, celle-ci ne parut pas enchantée. Je l'avais déjà remarqué à l'anniversaire. On ne pouvait décemment pas s'entendre avec tout le monde, mais si j'appréciais ces deux personnes c'est qu'elles pouvaient s'entendre non ? Je me mis alors dans la tête de sortir avec eux deux, un de ces quatre. Je ne voyais pas ce que la policière pouvait reprocher à mon ami, mais je ne savais pas s'ils avaient déjà eu l'occasion de se rencontrer.

Quoi qu'il en soit, l'heure était à un tout autre sujet : la relation Dirk et Johéline. Un cas qui s'avérait très intéressant - « Quoi?! ...Non mes hormones me travaillent pas...d'ailleurs c'est quoi cette expression? » - la jeune femme esquissa un sourire amusé - « C'est plus un fait qu'une expression ... C'est biologique. » - je souriais également. Comment une aussi jolie et intelligente jeune femme telle que Johéline pouvait s'éprendre d'un mec aussi bougon et ronchon que Dirk ? Cela demeurerait un véritable mystère - « Et puis...même si c'était le cas. On est flic et c'est interdit. Et puis le seul truc qui se passerait entre nous c'est que je lui fiche mon poing dans la figure à force qu'il me pousse à bout! » - dit-elle en redevenant sérieuse. « Je vois pas le rapport, Jo'. Vous pouvez très bien être ensemble, en dehors de l'académie. Mais je vois que tu envisage la possibilité d'une relation. » - je lui donna une petite tape amicale sur l'épaule - « Mais c'est sûr qu'un petit poing ne lui ferait pas de mal, ça lui remettrait les idées en place. » - Je lui fis un clin d'oeil. La blondinette soupira. Jetant un regard à sa montre, elle lança - « Bon cette histoire est close. Qu'est-ce que tu dirais d'aller manger? Je t'invite. » - « Je dirais que c'est une très bonne idée. Je suis affamée et j'aimerais beaucoup partager un repas avec ma meilleure amie ! Et tu sais que je ne peux rien te refuser. » - Nous échangeâmes alors un sourire, puis bras dessus bras dessous nous partîmes en quête d'un restaurant. J'étais heureuse de retrouver mon amie, car être en conflit avec elle avait été véritablement atroce. J'aimais trop Johéline pour me passer de sa présence.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty
MessageSujet: Re: TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIME IS RUNNING OUT - Zooey call Johéline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ fourth park-
Sauter vers: