Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Blood never lies || Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Blood never lies || Complete Sam 26 Mar 2011 - 23:06



IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣️ Kayla Yéelen Xzavier (Cafferty)
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣️ 2 février à Naharda, il y a environs 19 années.
STATUT CIVIL ♣️ célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣️ Études scientifiques, elle ne désespère pas de trouver comment rentrer chez elle si elle le peut.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣️
fougueuse || impulsive || vive •
Depuis toujours, Yéelen est du genre explosive. Tout le monde a du mal à la contrôler et a maitriser ses brusques changement d'humeur. Seule sa soeur peut la raisonner, quand elle a eu le temps de voir venir la tempête. D'ailleurs, plusieurs personnes la considère comme un fléau, mais le pouvoir de la famille Xzavier a toujours empêché quiconque de lui apprendre ce qu'est la raison. Alors, méfiez-vous, la belle semble douce mais est imprévisible.
entêtée || hargneuse || rancunière •
Comment pourrait-on dire que la brunette est pleine de la miséricorde qu'on peut attendre d'une demoiselle de son rang ? Non. Yéel est remplie de ce sentiment qu'elle peut contrôler le monde entier parce qu'il lui appartient. D'ailleurs, Naharda était à elle et à Meadow. Aujourd'hui les choses ont changé mais pas son âme. Dans sa tête, elle est toujours supérieure et il est donc normal qu'on la respecte. Du coup, elle se permet beaucoup de liberté qui lui attire des ennuis, mais pour elle, c'est toujours la faute des autres. Susceptible et colérique lorsqu'on s'oppose à elle, la jeune fille peut devenir rapidement une menace pour vous. Elle n'oublie jamais ceux qui la blesse ou l'abandonne.
cruelle || égoïste •
Dés son plus jeune âge, elle a suivi son modèle, sa chère ainée. Beaucoup dirait que c'était une mauvaise idée. Se retrouver avec deux demoiselles tyranniques qui s'allient à la perfection est très déstabilisant. Surtout que tout ce qu'elles ont toujours fait n'apportait de profit qu'à elles seules et que si le moyen détruisait des vies, c'était bien mieux ! Deux beautés noires ravageant les vies et assombrissant les cœurs, la paire était parfaite et le sang dans leurs veines brûlant de montrer au monde qu'elles étaient les reines.
traumatisée || perdue •
Aujourd'hui, Yéelen est complètement effondrée. Du moins le fut-elle en croyant sa soeur perdue à jamais. Toute sa vie, elle était restée dans l'ombre de celle qu'elle aimait plus que sa propre vie. Elle aurait tout sacrifié pour la garder auprès d'elle. Mais le destin en a décidé autrement. Sans elle, le monde s'est écroulé puis Zkunerai l'a aidée. En lui offrant une chose de retrouver sa soeur et en apaisant ses larmes. Pourquoi la vie doit-elle soudain lui rendre sa soeur et lui faire comprendre qu'elle la perdra sans doute à nouveau si elle lui avoue la vérité ?




MY DIARY

Le noir. Total. L'obscurité la plus complète l'entourait. Yéelen tressaillit et s'accrocha à son dernier souvenir. Elle savait qu'elle n'aurait pas du voler ce baiser à Zkunerai. Mais à quoi bon se morfondre ? Après tout, elle partait à la recherche d'une chimère. Personne ne croyait en elle. Sa mère se fichait pas mal de savoir que sa fille cadette partait à l'aventure. La preuve, lorsqu'il avait fallut réagir vite, lorsque leur monde était à son crépuscule, Abbigail avait choisi Meadow et pas elle. Mais la belle s'en fichait, elle aurait donné sa vie pour que sa sœur survive. Seulement voilà, rien n'était moins sûr et elle devait s'en assurer. Sa gorge se serra. Le seul qui l'avait aidé avait été le fiancé de sa sœur. Le seul qui avait cru qu'il était possible que la petite Kayla valait quelque chose. Une larme de colère roula sur la joue de la jeune fille, c'était tellement cruel d'avoir des sentiment pour l'aimé de celle qui était sa vie, son sang...

Comment la vie en était-elle arrivée là ? La belle se souvenait d'un enfance heureuse avec sa sœur surtout et leur père qui les aimait tant. Leur mère avait toujours eu une préférence pour la jolie blonde mais n'avait jamais failli à son secret. Les deux princesses étaient égale à bien des égards. Beauté froide, douceur, regard envoutant... Elles étaient l'image même de ce qu'on attend de filles de sang royale. En grandissant, elles avaient lentement désagrégé l'idée que le peuple se faisait de leurs mignonnes petites. En vérité, en grandissant, elles ravageaient de plus en plus de coeurs mais ne s'arrêtaient pas là. Leur cruauté sans borne inquiétait. Le monde leur appartenait et jamais elles ne laissaient passer la moindre erreur. Elles étaient perfides et il fallut bien des années avant que leurs parents réalisent ce qu'ils avaient créé en les chérissant à ce point : des monstres d'égoïsme, des irresponsables et des enfants entêtées. Mais elles s'aimaient et rien qu'à voir leur complicité, on pouvait tout leur pardonner. Ou presque.

Dans la lumière de Naharda, voilà qui étaient les soeurs Xzavier. Dans l'ombre, la plus jeune était sans doute plus indépendante qu'on aurait pu croire. Elle était d'une grande intelligence mais gérait mal son pouvoir. Meadow n'ignorait presque rien d'elle, sauf peut-être la fascination qu'elle éprouvait envers son ainée. La seule fois où Yéelen s'affranchit, elle provoqua plusieurs renvois du palais et une mort prématurée, celle d'un jeune scientifique qui travaillait pour le compte de son père. Le silence fut gardé et l'honneur sauf mais ce jour-là, le roi découvrit qui était sa cadette. Elle était pleine de rage, insatiable et imprévisible. Prétextant de l'envoyer dans une maison de vacances à nord de la planète, il la punit violemment. Sa grande soeur l'ignore mais pendant six mois, la jolie brune travailla dans une base de recherche sur les failles temporelles. Elle était très jeune et son savoir étant peu connu, on lui attribuait les tâches ingrates comme à une moins que rien. Cette période l'endurcit encore plus, mais c'est là qu'elle rencontra celui qui adoucit son coeur de glace. Il partit peu avant elle. Quand elle rentra à la maison, il était fiancé à son ainée.

Cette époque est gardée au silence dans son âme. Peu après, la grande annonce fut faite : Naharda serait bientôt détruite. Kayla refit encore et encore les calculs et elle n'était jamais d'accord avec les scientifiques. Une partie de la planète pouvait survivre, elle en était persuadée ! Peine perdue, l'affolement saisit son monde. Son père fut assassiné, sa mère lui arracha sa soeur avant de disparaitre, ses quelques amis abandonnèrent ses idées farfelues... Seul cet homme eu confiance et l'envoya sauver celle qu'il aimait, Meadow.

Les souvenirs brulaient. Mais la belle ouvrit enfin les yeux. Pas de doute, l'endroit était étrange. Elle chercha à repérer des éléments qu'elle avait étudier avant de partir, penchée au-dessus d'un livre, le souffle de Zkunerai dans la nuque alors qu'il lisait par dessus son épaule. Elle réfléchit : Asie... L'Inde certainement. Le soleil était violent à ses beaux iris océans mais elle prit son courage à deux mains et s'avança dans ce nouvel univers.


Le liquide glacial coula dans sa gorge. La belle n'avait pas beaucoup avancé, elle était si perdue toute seule... Son regard était dans le vague, observant les reflets de la lumière sur le comptoir. Presque trois ans étaient passés, elle avait cherché sans résultat : sa soeur était toujours perdue et le moyen de rentrer inconnu. Elle soupira et ferma les yeux. sa vie était finie, peut-être n'était-elle même pas sur la même planète ou au même siècle, peut-être que Meadow était morte... Dire que depuis près d'un an, elle était gentille, sincère et douce avec tout le monde, comme rendue folle par le chagrin. Elle releva doucement la tête, comme mue par un pressentiment : une jolie blonde souriait à la télé. Derrière elle, un visage que la douce aurait reconnu entre milles. Monte le son, Nylah !!! hurla-t-elle. Elle n'eut que quelques mots à entendre : Livingscorp ... Cassidy Weasthon. Tremblante, elle se leva, déposa quelques pièces sur le comptoir. Restant immobile une seconde, son coeur s'emballant dans sa poitrine, elle tourna la tête vers la jeune femme, Nylah qui l'avait recueillie. Merci. Une seconde plus tard, elle avait disparu. Et deux heures après, Yéelen Cafferty embarquait dans un avion. Il était temps de reprendre espoir et de redevenir elle-même.



I WANT TO KNOW MORE

AVEZ VOUS UNE PARTICULARITÉ ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣️
Yéelen ne s'en est pas encore vraiment rendu compte mais depuis qu'elle est sur Terre, elle a comme un 6ème sens. Inconsciemment, elle évite les problèmes (en provoque certes, mais ne se fait jamais avoir). C'est comme une sensation de froid, alors qu'elle s'engage dans une ruelle trop sombre, un frisson qui la parcourt et comme une voix (elle aime croire que c'est celle de Zkunerai) qui murmure de prendre un autre chemin. Cette sensation n'est pas du tout infaillible, il arrive même souvent que cela s'estompe après une seconde, comme pour dire "oups, je me suis trompée" En bref, c'est pratique mais pas totalement indispensable.
QUEL EST VOTRE SENTIMENT PAR RAPPORT AU MONDE TERRESTRE, AUX HUMAINS ? ♣️
Pourquoi aimé un monde qui n'est pas le sien ? Yéelen a peur de cet endroit, sans se l'avouer. Elle veut rentrer chez elle, que tout redevienne comme avant. Elle ne comprend pas vraiment tous les jeux de pouvoirs des humains. Avant, il y avait elle et Meadow : maitresse de leur univers. Aujourd'hui, elle remarque que sur cette planète rien n'est pareil et que son sale caractère ne peut rien y changer. Elle ne déteste pas les humains, elle souhaite juste qu'on lui fiche la paix, qu'on la laisse retrouver sa soeur perdue et rentrer à la maison. Mais parmi ces êtres se cachent des âmes affreusement noires, elle peut le sentir et rien que d'y penser, ça fait froid dans le dos. en revanche, elle aime beaucoup la planète en elle-même, les grands espaces, les océans à perte de vue... Elle ne saisit pas pourquoi ses habitants saccage tout. Mais bon, après tout, elle s'en fiche ! Elle sera bientôt à Naharda et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣️ Willa Holland / CODE OK By Jer'
PSEUDO / AGE ♣️ Marlow' / 18 ans
GROUPE ♣️ others
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣️ Alors... Que je réfléchisse... Je crois que j'ai vu le scénario de Kayla sur PRD Very Happy
SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣️ Hum, non, Yéel se bat pour sa propre cause et uniquement ça Smile
-nous vous invitons à lire ces quelques informations ainsi que les fiches d'identités des différents PNJ correspondants. Pour plus d'informations, il vous suffit de vous rendre dans les sections correspondantes ou dans le psq-



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par K. Yéelen Cafferty le Dim 27 Mar 2011 - 4:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Sam 26 Mar 2011 - 23:08

Welcome Smile

_________________

We're living in a powder keg and giving off sparks
I really need you tonight


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Sam 26 Mar 2011 - 23:13

Bienvenue Yeelen!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Sam 26 Mar 2011 - 23:13

Merci à vous deux Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 0:00

Bienvenue miss !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir dans le flood Smile

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 0:04

Thanks Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 0:53

Bienvenue sur CD Smile
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas à passer dans le flood entre temps si tu en as envie^^

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 1:15

Bienvenue ma soeurette adorée!!!!! Oh mon dieu elle est là ! Prenez garde bande de fous !!! *sors de sa cachette* Si tu as besoin de moi n'hésites pas et je suis tout à fait pour le changement d'avatar Smile Bon courage!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 1:51

Merchiiiii pour l'accueil Smile

Après mûre réflexion, je me dis que je vais garder Willa, elle colle tellement bien au rôle xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 1:53

Je trouvais aussi! Et je pense que tu auras beaucoup plus de photos disponibles d'elle Smile Et de sa sœur chérie Smile bref, termines ta fiche vite *n'est pas du tout pressée à l'idée de collaborer avec sa sœur*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 1:54

T'inquiète, je vais essayer de finir dans la journée Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 1:57

Je me permet de dire que je trouve aussi que Willa colle mieux Smile

D'ailleurs il me faudra un lien avec vous les deux soeurs Wink

_________________

Everything about you is how I wanna be. Your freedom comes naturally. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. Everything about you pains my envying. Your soul can't hate anything. Everything about you is so easy to love. They're watching you from above. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. Everything about you resonates happiness. Now I won't settle for less. Give me all the peace and joy in your mind. I want the peace and joy in your mind. Give me the peace and joy in your mind. BLISS BY MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 2:49

Lénora : je crois que tout le monde pense ça ^^ Et oui bonne idée Smile Même si j'aime pas écrire les liens xD

Je pense avoir fini Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 3:02

J'aime beaucoup ta fiche Wink
Pour le lien avec Lénora on verra mais c'est que sur Naharda je fus élevée par le Roi - votre père - et un très bon soldat de la garde royale. Donc on fera ça avec Ambre aussi, mais une partie du lien existe déjà ^^

(Je suis le DC de Lénora au cas ou ça t'aurait échappé ^^')

_________________

Did we create a modern myth. Did we imagine half of it. Would happen in a thought from now. Save yourself, the secret is out. To buy the truth. And sell a lie. The last mistake before you die. So don't forget to breathe tonight. Tonight's the last so say good-bye. THE SECRET IS OUT. MODERN MYTH BY 30STM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 3:14

Mdr Smile Merchi Wink
J'avais capté Smile ça va alors, si il est déjà en partie fait ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 3:15

Bienvenue parmi nous !!!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 3:17

OMG GH ♥️

Merci beau brun Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 3:19

Ah t'avais capté, tant mieux alors xD
Bein ouais enfin il est commencé par mon histoire après faut voir le lien avec les filles dur Roi Wink

Ah, pour moi Garrett a toujours été blond xD

_________________

Did we create a modern myth. Did we imagine half of it. Would happen in a thought from now. Save yourself, the secret is out. To buy the truth. And sell a lie. The last mistake before you die. So don't forget to breathe tonight. Tonight's the last so say good-bye. THE SECRET IS OUT. MODERN MYTH BY 30STM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 3:21

châtain clair c'est brun pour moi xD Fin, chacun sa conception ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 4:28

Je pense que c'est bon, enfin Ambre donnera surement son avis sur l'histoire puisque tu es sa soeur ^^ Je te valide donc. Par contre pour l'âge du personnage, comme elle vient d'une autre planète ici c'est plus approximatif. Donc ce serait mieux que tu mette qu'elle à aux alentours de dix-neuf ans.
bon jeu parmi nous

_________________
« I'm not heterosexual, homosexual or even bisexual ... I'm just in love with Katharina. » - Isobel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 4:31

Oki merci Smile Je vais modifier ça !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 4:34

Citation :
Nylah !!
Qui est-elle ? Sinon c'est parfait, n'oublies pas de retirer le UNDERCO, tu es donc validée, merci Evy Smile Bon jeu sur CD !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 4:46

J'ai mis que c'était celle qui l'avait recueillie et elle travaille dans le café où je vois les infos...
Je dois être plus explicite ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete Dim 27 Mar 2011 - 5:12

Non non, c'est très bien, je n'ai pas été très attentive, voilà tout^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blood never lies || Complete

Revenir en haut Aller en bas

Blood never lies || Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: