COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

♣ PSQ ▬ membres/invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:38

Pas de soucis, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:05

Coucou je voulais juste savoir c'est au bout de combien de post qu'on peut avoir un double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:11

Et bien on a pas établi de règles particulières mais je pense que tu n'as pas le nombre de RPS suffisants (j'ai été voir mais ne sait-on jamais). En fait il faudrait que tu me dises combien tu en as de terminés (car j'ai put en oublier oh oui!) et j'en parlerai à mon staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:36

Naaan t'en fais pas c'est pas du tout pressé, je voulais juste savoir, je préfère encore attendre, pour être mieux déjà dans le perso de Matt, mais je me suis dit pourquoi pas ! Et je voulais juste savoir voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:25

Tout dépend de la personne de ce qu'on a remarqué et comme dit précédemment, j'aurais aimé savoir combien de topics terminés tu as en actif.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:28

une bulle ^^ ! Mais j'y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:34

AH ? Mais tu es inscris depuis un bout de temps non ? Car il y a une limite d'activité RPgique à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:37

Je permet de dire que Matt respecte cette limite, je crois. C'est juste que notre RP s'éternise, mais je vais voir avec lui, dans deux trois posts, il y aura de quoi le terminer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:42

Oui non mais ce que je veux dire c'est que si il a un topic terminé ou presque à son actif, depuis son inscription ça fait peu sachant que c'est un post par semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:48

Oui, mais il y avait un post par semaine justement : ce qui est bien n'ayant pas internet la semaine en tps scolaire. Et il a eu une absence d'un mois pour stage aussi ^^'
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:51

D'accord, merci de ses précisions Zooey. J'ai douté tout de même sachant qu'au rythme d'un RP par semaine depuis qu'il (elle) est là ça me semblait bizarre qu'il n'y ai qu'un RP.
Bref, tout va bien, si tu passes par ici Matthew, bien entendu. Pour un second personnage ce serait avec plaisir mais je vais te demander la même chose que pour les scénarios -c-ad 3 RPS terminés.
Et sinon pas d'internet en semaine l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:39

Alors merci Little Sis' pour ces présisions ! Tu connais trop bien ma vie ^^ Smile
Malheureusement non, je n'ai pas internet la semaine, je suis dans un appartement, et mes addictions concernant internet ont poussé mes parents à me refuser internet.
Sinon Je pars au canada dans 2 semaines aussi ^^ ! Et en vacances pres de grenoble au mois d'aout ^^ !
Pas de soucis, je ferais le nécessaire, mais je préfère bien rp avec Matt et qu'il est bien une place avant de pouvoir en créer un autre, je ne veux pas me préciser, je me renseignais juste. Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:07

Coucou !

Je viens pas taper un scandale mais simplement poser une question qui me brûle les lèvres depuis que je l'ai vu :
Pourquoi Killian S. O'Malley est-il supprimé ? Si ce n'est pas lui qui l'a demandé, il a posté une absence, et je vois donc pas pourquoi il serait aux abonnés absents, portant même le titre injurieux qu'est le terme "Invité"... ;_;.

C'est un ami et de ce fait, je pense qu'il m'aurait prévenu s'il avait voulu quitter le forum ;_;. En espérant qu'une réponse me sera parvenue sous peu, bien que ça ne me concerne pas réellement ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:43

Coucou, à vrai dire je suis comme Zippora et je me pose les mêmes questions, il avait bel et bien posté une absence jusqu'à aout ... je m'en inquiètes, comme dit hier dans le flood, car j'avais un super lien et un rp tout aussi super avec lui, et j'appréciais ce membre. J'aimerais donc simplement avoir aussi une réponse afin de comprendre. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:04

Bonsoir à vous deux. Je viens de regarder de plus près et... je tenais à m'excuser. En effet j'ai supprimé un membre par inadvertance. En fait, dans la partie "modération", nous avons un sujet ou nous possédons les statistiques des membres absents,actifs, non connectés et lorsque j'ai fais cette statistique, j'ai oublié de mettre Killian dans les absents ayant posté un sujet, si bien que j'ai relancé et que, comme il ne m'a pas répondu, je l'ai supprimé. Je suis vraiment désolé, c'est la première fois que cela m'arrive,je suis toute confuse. Si l'une de vous a son msn ou autre, pouvez-vous me le communiquer par MP Que je m'excuse comme il le faut ?

Je ne vais pas dire que comme je suis seule c'est difficile, non ce n'est pas vrai, je suis seulement bien stupide, je suis vraiment désolé de cette boulette, j'éspère que Killian n'est pas rancunier(e).

Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je le savais -_- OUF ! Je pense que Kiki va revenir, enfin Zippy va l'avoir sur msn je crois. Et il devra refaire son perso du coup ? Il aurait plus accès à ses posts ? oO Enfin c'est à voir avec lui du coup, mais je suis quand même rassurée ! Mon BF va revenirrrr (enfin j'espère)
T'es une boulette Kate xD Mais on te pardonne c'est vrai que tu es toute seule en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:15

Non il ne devra rien refaire puisque c'est une erreur de ma part!
Vous n'avez rien à me pardonner, c'est pas compliqué de gérer un forum, c'est juste une énorme erreur de ma part. Je ferai plus attention, ça ne se reproduira pas.
Donc si Zippora veut bien me donner son adresse par MP que je lui envoie un mail d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ PSQ ▬ membres/invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « beginning carefully » :: ◮ gestion du forum & co :: psq-
Sauter vers: