COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:35

Life Is Good I Can't Complain..

Ft

Jack
 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Andrew-gif-andrew-garfield-18779018-120-60
&Phila
 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Alex-emmy-parker-a


Le soleil était resplendissant. C'est tellement rare qu'en fin d'hiver il fasse si beau et si chaud. Un magnifique temps de printemps. Je regarde par ma fenêtre. Cela me donne envi de sortir de chez moi. Je ne vais tout de même pas rester chez moi par un si beau temps. Je réfléchis quelque minutes aux possibilités qui s'offrent à moi. Je peux allez faire les magasins, juste me balader en ville.. Ou allez courir. La dernière idée me plait pas mal. Cela faisait un moment que je n'avais pas couru. Il fallait que je m'y remette. Mais en général à chaque fois que je courrais il m'arrivait un truc. Ma maladresse reprenait le dessus...C'était vraiment pénible.

Enfin je décide tout de même de prendre le risque. Su les collines de la ville l'endroit serait parfait. Je montais dans ma chambre pour enfiler des vêtements de sports. Une brassière, un pantacourt collant et des bonnes basket de sport. Un queue de cheveux mon Ipod et je suis prête pour aller dépenser mon énérgie et profiter du temps superbe.

Tenue
Spoiler:

Je claque la porte derrière moi et je cache le clef sous le pot de fleur près de la fenêtre. Je branche mon ipod et je pars doucement en courant vers les collines de la ville. Elles ne sont pas très loin de chez moi et j'y arrive en moins de 10 minutes.

J'empreinte des sentiers qui grimpent un peu plus que les routes de la ville. Je suis totalement seule. Enfin je suppose puisque je ne vois strictement rien des mètres. C'est déstressant. Une fois tout en haut des collines j'admire la vue. La ville est plutôt grande. Y'a largement plus grand. Mais elle s'étend pas mal. Je m'arrête à bout de souffle. J'avance doucement au bord de la falaise. En faite je ne regarde pas vraiment ou je met les pieds et je ne vois pas à quel point je me rapproche du vide. Un pas de plus .. Et non je m'en rend compte et je recule. Une chute de 10 mètre voir plus m'aurait attendu sinon. Très peu pour moi. Je me retourne et je repars en trottinant. Je transpire pas mal. Le soleil tape tout de même. Et avec ma peau pale je risque d'attraper un coup de soleil. Je redescend. C'est plutôt risquer de descendre les collines en courant. Et d'ailleur ma maladresse va se manifester à se moment. Je me prend les pieds dans je ne sais trop quoi. Surement avec mon autre pied. Et je sens mon corps partir en avant. Je fais un sacré dérapage. Mon genoux prend cher. Outch. Mon pantalon et plutôt mal barré aussi.

Je pousse un cris de douleur lorsque je regarde mon membre ensanglanté. Bon ça va être carrément la galère pour rentrer chez moi. Je peine à me relever. Je boite. Je préfère finir la descente sur les fesses finalement. J'arrive un moment après sur la route qui longe les collines. Je trouverais surement une voiture pour me déposer en ville...

Je me mis debout au bord de la route. Je tendais ma main et levais mon pouce. J'avais chaud... J'espérais qu'une personne arriverait rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyVen 25 Mar 2011 - 4:17

    Le soleil brillait ce matin, je me réveillais lentement, sentant le soleil sur ma peau. Je restais dans mon lit à me prélasser durant de longues minutes, profitant de cette chaleur qui inonde ma chambre. Rien ne vaut cette lumière naturelle entre le dorée et l’orange qui vaut toutes les estampes et autres peintures, je pouvais aisément comprendre d’où venait l’inspiration chez certaines personnes. Difficilement je me posais sur mes bras afin de me lever, je soupirais esquissant un agréable sourire en coin. Ma main se tendit vers la télécommande de la radio et mit un peu de musique.


    Oh Lovely Day ?! Le destin fait bien les choses, sur les premières notes de la musique je me déplaçai dans l’appartement, je me servais un bref petit dej, quelque chose de léger. Lecteur MP3 dans les oreilles, je descendais les marches de mon immeuble deux par deux afin de rejoindre le lieu de travail. Je prix le camion dans l’entrepôt suivit de la liste des clients qui auront l’immense honneur de voir le sourire idiot qu’est le mien. Je regardais avec attention la route, mit la radio à fond et partit pour Wellington Hills. Lieu paradisiaque, collines à pertes de vue, la ville non loin, les grattes ciel à porter de main.
    Ce sentiment de liberté qui m’inhibait est indescriptible lorsqu’on a passé dix ans entre quatre murs entourés de gars 4 fois plus grands que soit même avec des sourires aussi radieux que des pitbulls. Je pense que vous avez cerné l’image et l’aspect poétique de la situation dans laquelle je me trouvais il y a quelques années.

    Je tapotais mon volant au rythme de la musique, un peu plus je me la jouais Fast & Furious sur la route avec un véhicule d’une tonne, autant dire que les chances de finir dans le ravin sont grandes à ce niveau là. Surtout que j’ai le permis depuis deux ans à peine.

    Alors que j’étais toujours dans mes pensées, je vis une fille sur le bord de la route, elle semblait attendre quelqu’un ou quelque chose… Je ne voyais pas clairement son visage et je suis passé plutôt rapidement devant elle… C’est une fois que je l’avais dépassée que je reconnus Phila’. D’un coup de frein violent je stoppai le monstre afin de reculer… Je descendis rapidement du véhicule et me dirigeai vers elle « Hey ?! Phila ? Quelque chose ne va… » C’est alors que je prêtais attention au sang qui coulait le long de sa jambe. « oh mince qu’est ce qui t’es arrivée ? » dis je d’une voix hésitante… Je regardais autour de moi, il ne semblait il y avoir personne et elle était habillée comme si elle allait faire du sport, j’en ai alors déduit qu’elle était en train de faire son jogging… Dans un coin si reculé ? Elle est courageuse.

    Je devais faire quelque chose, je n’allais pas la laisser là en lui souhaitant bon courage. Suis anglais nom de dieu, il faut que je sois un gentleman. Je posais un genoux à coté d’elle et lui prit son bras autour de moi… « J’ai une trousse de secours dans le camion…ça devrait t’aider…je me demandais à quoi elle pouvait servir maintenant je comprends… aider les jeunes filles en détresses… J’adore ce boulot… » Dis je avec un large sourire essayant de lui changer les idées.

    Je connaissais Phila un peu par hasard, je devais effectuer une livraison pour elle un jour, et quelque chose semblait avoir explosé chez elle, j’étais un peu surpris je décidai de rentrer chez elle et j’ai vu qu’elle était seule, apparemment quelque chose c’était cassé ou je sais plus trop quoi. Nous avons commencé à discuter, pour moi qui suis un grand timide ce n’était pas difficile, c’était relativement naturel.

    Bref tout ça pour dire que je menais lentement mais surement la jeune fille boiteuse à mon camion pour essayer de soigner sa patte blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptySam 26 Mar 2011 - 7:40

Le soleil tapait assez fort tout de même. Et ma chevelure brune chauffait rapidement à cause des forts rayons du soleil. Je continuais à marcher en boitant. Je sentais le sang couler sur ma jambe et s'était plutôt dégoûtant. J'essayais de ne pas penser à la douleur. Franchement la tache était difficile. La souffrance était pénible et forte. J'avais carrément la peau à vif. Je ne m'étais pas loupée en tombant. Et ce genre de chose et bien ça n'arrivait qu'à moi bien sur. Une maladresse et la poisse. J'avais tout gagné moi. Je soupirais parce que personne n'avait décidé de venir. Je voulais juste une voiture. Une seule. Ce n'était pas trop demandé. En plus il faisait vraiment chaud pour un mois de mars. Le printemps était juste là pourtant et j'avais presque l'impression d'être en été... J'avais soif et mon ventre commencé à avoir faim. Voir trop faim. Je ne mangeais pas grand chose le matin et la j'aurais peut-être dû manger plus. Voir manger tout cour.

J'entendis une voiture arriver au loin. Bon faite qu'elle se stoppe pour me prendre. J'en pouvais plus de marcher avec un genoux réduit en compote. Il saignait toujours et à mon avis j'allais être carrément obliger d'aller à l'hôpital pour qu'on me recoud. Je tendis ma main à l'approche de l'auto. Si on ne me prend pas cette fois je sens que je ferais un malaise sur le bord de la route. Je finirais surement morte bouffer par un animal sauvage... Sympa comme fin. Enfin j'espérais d tout mon être que cette voiture s'arrêtait.

Elle passa près de moi. Me donnant un peu d'air au passage. Je pensais qu'elle n'allait pas s'arrêter. Franchement je n'y croyais pas. Mais d'un coup elle freina. Je levais les yeux au ciel signe de soulagement. Mon mini cale-vers était terminé ! J'allais pouvoir arriver chez moi et soulager mon genoux. Je ne savais pas qui était dans la voiture qui s'arrêter mais tan mieux. D'ailleurs c'était peut-être un camion je m'en fichais. Tant que ça roulait. Je ne m'étais pas rendue compte comme je transpirais. Surement parce que je faisais un effort en marchant avec ma blessure.

Je levais la tête vers la personne qui arrivait vers moi. En faite j'avais reconnu la voix mais je n'arrivais pas à savoir à qui elle appartenait. Lorsque je vis l'homme qui s'approchait de moi je souris. Instinctivement je me sentais en sécurité maintenant que je le voyais. Il me demanda ce qui m'était arrivée. Je ris légèrement. C'était tellement bête.

- Arf rien de grave logiquement mais avec ma poisse.. J'ai trébuché en courant dans les collines. J'aurais pas dû aller si loin seule. En tout cas je suis soulagée que tu sois passé par là.

Il me passa le bras sous mon épaule pour m'aider. Je soupirais encore une fois. La douleur était moins forte du faite que je ne m'appuie plus dessus. Je m’agrippais à mon sauveur. Il me conduis à son camion. Donc c'était un camion. Il m'aida à monter. Je gémis un peu mais bon. J'étais rassurée il avait une trousse de secours. Je ris à sa réflexion dessus d'ailleurs. J'en conclus aussi qu'il me trouver plutôt mignonne.. Jolies Filles... Je me sentis rougir sans le vouloir. Cela ne devait pas tellement se voir puisque je devais être déjà coloré à cause de mon jogging.

-Merci dis-je timidement avec un demi sourire en le regardant.

J'attendis qu'il prenne la trousse de secours dans son camion. Je sentis que le produit allait plutôt être douloureux mais je ne pouvais pas avoir plus mal de toute façon. Et il fallait qu'on le soigne. Je regardais Jack. Je n'avais pas remarqué lors de notre première rencontre quelque semaines plutôt qu'il était carrément mignon
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:33

    Je venais de m’assoir dans le camion, je regardais le genou en sang de la jeune fille, je n’avais aucune difficulté à voir du sang, j’en avais vu suffisamment durant ces dernières années. Oh j’étais loin être un de ces durs gars qui a peur de rien. J’ai une phobie, les serpents, et ce malgré mon pouvoir qui me protègerait du venin de ces saletés. Honnêtement rien que leur corps gluant, qui se faufile partout, leur tête, leurs yeux…bref tout chez eux me hantise.

    Bref on ne parle pas vraiment de moi là, Phila’ et moi étions dans le camion, je prenais dans la boite à gant la trousse de soin, un peu de désinfectant et des compresses. Je la regardais avec un petit sourire quand je vis l’appréhension sur son regard, effectivement ça risquait d’être un peu « piquant »… Je n’étais pas très à l’aise avec la gente féminine, il faut dire que mon expérience dans ce domaine est tout ce qu’il y a de plus misérable. Je n’ai qu’une seule fille dans mon entourage, elle se nomme Jaymee, j’ai fais pas mal de progrès grâce à elle, je ne suis plus celui qui bégaie dès qu’il aperçoit une fille. Vous n’imaginez à quel point c’est difficile d’être incapable de parler, ni même regarder dans les yeux, une personne qui vous plait.
    Je remontais doucement son pantalon déchiré et j’appliquais le produit le plus délicatement possible sur la plaie, je cherchais un moyen de la distraire… « Tu devrais faire attention la prochaine fois… ou m’appeler quand tu veux courir, on ira ensemble, j’ai l’habitude d’en faire mais plus en fin de journée avec la fraicheur, une chaleur comme ça je pense que je collapse en dix minutes héhé » dis-je avec un petit sourire en coin. Je pris les bandages afin de les appliquer sur la plaie, je continuais à essayer d’être délicat. Pour être totalement honnête, ça doit être la première fois que je touche une fille ? j’étais quelque peu gêné mais j’étais trop occupé à soigner sa plaie. J’avalais ma salive par la gêne que cela occasionnait chez moi, un peu plus et je me mettais à transpirer.

    Une fois que c’était fait, un sourire un peu plus grand se dessina sur mon visage, je passai une main derrière mon crâne et dit « voila c’est fait, madame est servie » dis-je, suivit d’un petit rire et repris rapidement « comment tu te sens ? J’ai juste un colis à déposer et après j’ai finit ma tourner, je le dépose et après je te dépose chez toi ça marche ?» J’attendais patiemment sa réponse alors que je pris ma bouteille d’eau afin de prendre une gorgée, j’utilisais un peu d’eau pour rincer mes mains par la même occasion.

    Je posai mes doigts sur la clé, prêt à démarrer de nouveau le camion… Lorsque je tournai la clé rien ne se produit, je lâchais un petit soupir, ce n’était pas la première fois que mon bolide me faisait ça. Seconde tentative ? Pas plus efficace que la précédente « Merde ! » lachais-je rapidement…Je regardais Phila en rigolant.. « Je crois…Qu’on va devoir marcher… Tu te sens de marcher ? », j’étais gêné, cela ressemblait à un de ces vieux scénars de films, seul la suite des événements nous dira si c’était un film d’horreur ou une comédie, au moins on a pas le droit à une nuit orageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:31

Je regardais Jack pendant qu'il me faisait un pansement. En faite je l'écoutais plus qu'autre chose. Mais je me surpris à sourire en le regardant.. Je l'observais. Il avait un coté mignon et réservé qui été chou. Ce n'était pas trop visible. Il avait l'air assuré pourtant lorsqu'il me parlait. En tout cas je le trouvais vraiment gentil. Il aurait pu juste me ramener chez moi. Sans me désinfecter ma plaie. Ce qui fait plutôt mal tout de même. Mais bon une fois qu'il eu fini.. La douleur diminua. En tout cas je trouvais touchant qu'il essaie de me distraire pour que j'évite de penser au sang et au piquant du produit. Je souris d'ailleurs à ces phrases. Il me proposait carrément d'aller courir avec lui. Je trouvais d'ailleurs que c'était une bonne idée un peu de compagnie.. En courant. Je n''avais pas d'heure pour aller faire mon jogging. Lui courrait après le travail. Ce n'était pas une mauvaise idée.

- Je t'appellerais seulement si j'ai ton numéro dis-je avec malice. Mais je trouve que l'idée est excellente. Je n'ai pas de moment pour courir. Et à vrai dire je ne pensais pas que qu'il ferait aussi chaud pour un mois de mars c'est rare.

Je souris une fois encore. J'étais des personnes qui sont souriantes et qu'il aime être agréables aux autres. Un sourire signifiait qu'on était bien avec la personne qu'on a en face ou à coté de nous. Certes il y a les sourires hypocrites mais les miens étaient loin de l'être puisque je n'étais pas ce genre de personne. Je préférais l'honnêteté que le mensonge.

Jack posa le produit sur mon genoux ensanglanté. Je laissais échapper un petit cris aigu. Hum ! la douleur venait de remontait niveau 10/10 là ! Les larmes montèrent d'elles même à mes yeux. Je m'en voulais de pleurer un peu pour ça. De plus Jack était délicat. Il faisait attention à ne pas me faire trop mal. Je ne voulais pas qu'il croit qu'il me faisait trop mal. Parce que cela devenait supportable. Mon sauveur me demanda comment je me sentais. Je souris légèrement. Il n'avait plus qu'un colis à livrer et après il pourrait me raccompagner chez moi. Je l'adorais à ce moment là.

- ça va.. merci..; beaucoup merci ! Et pas de soucis pour ton colis.

Je soupirais pour évacuer la douleur. Elle commençait à partir doucement. Mais bon c'était franchement laid. Jack voulu faire démarrer son camion. Rien. Un deuxième fois .. Rien à ma poisse continuer. Elle continuait et porter la poisse aux autres même.

-Ahh je suis désolée.. Je suis poisseuse !

Nous n'avions pas le choix que de finir à pied. Il allait me falloir de l'aide.

- Je pourrais surement mais je vais avoir besoin de toi..

Le chemin risquait d'être long avec mon genoux abîmé. Mais bon j'étais avec un garçon plutôt mignon je n'avais pas à me plaindre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:38

    Non suis pas le mec le plus poisseux de cette terre mais pas loin. Enfin là sur le coup j’ai du mal à savoir si c’est vraiment de la malchance… En tout cas nous sommes coincés au milieu d’à peu près nulle part, obligés à marcher jusqu’à avoir du réseau et surtout un moyen de locomotion comme un bus ou un taxi.
    Phila’ m’avait fait remarquer que ni l’un ni l’autre n’avons notre numéro, maladroit je lâchais un petit rire, quelque peu idiot à mon gout, et je repris « C’est pas faux… »… La suite des évenements était simple, le camion refusait tout simplement de démarrer, je regardais la jeune fille avec cette timidité maladive qui est la mienne. J’étais embarrassé, mais elle semblait le prendre bien, je baissais les yeux, soupirais, et reprit « Alors on est deux poisseux dans ce camion, on devrait faire attention, à nous deux on pourrait arriver à créer une seconde pluie de météorite » Honnêtement c’était à moitié ironique, si elle est aussi poisseuse qu’elle le prétend on devrait s’éviter comme la peste ou on la troisième guerre mondiale serait à cause de nous. Je me souviens que le jour ou je mets un pied à Wellington, juste un pied en descendant de l’avion, une météorite me tombe sur la poire… Enfin à coté du moins, en tout cas ça résume assez bien la chance qu’est la mienne.

    Je descendis du camion, je fermai la porte de mon coté et fit le tour avant d’ouvrir la porte de Phila. « T’es sure que ça va aller ? On peut attendre ici qu’une voiture passe, mais ça peut être long… » Je l’aidais à descendre, fermai de nouveau la porte et prit le colis à l’arrière que j’enfonçai dans mon sac à dos. Je passai alors un bras de Phila derrière mon cou pendant que ma main libre était autour de sa taille… « On s’arrête quand tu veux ok ? »

    Nous commencions à marcher, lentement, je me souviens le soleil était super, je pouvais sentir le soleil contre ma peau, je transpirais comme pas possible. Moi petit anglais qui ne connais que le ciel grisâtre et la pluie je peux dire que je ne suis pas habitué à tout ça. Je regardais lentement la jeune fille, vérifiant qu’elle ne souffre pas trop… « Alors parle moi un peu de toi… Faut dire que je connais rien à part ton nom et ton adresse….Ouai dis comme ça, ça fait bizarre hein ? » Bah faut dire que je l’ai connu en livrant quelque chose, je ne suis pas un de ces détraqués qui suit les gens dans la rue, heureusement, je ne peux pas être un ex taulard pour meurtre et ça en plus… Autant que je reste en prison ou dans un asile dans ce cas.

    Comme à chaque fois je me demandais comment la personne qui m’accompagnait réagirait si elle savait la vérité sur moi. Je ne l’ai même pas dit à ma meilleure amie, alors je m’imagine mal le dire à Phila que je connais si peu. En tout cas j’étais quelque peu hypnotisé par ses yeux bleus, il était rare d’en voir des ainsi… Si elle me demande pourquoi je rougis je dirais que c’est le soleil héhé…
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:06

Le camion était sur le bas coté. Nous n'avions donc pas de choix. Nous devions sortir pour marcher et trouver un arret de bus.. ou au moins avoir du réseau pour appeler un taxis. Nous n'avions pas la choix... Je maudissais ma poisse. De toute façon je le savais cette planète faisait tout me rappeler que je n'étais pas la bienvenue. Depuis mon enfance. Il ne m'arrivais que des trucs chiants.. Humiliants, gênants.. Et même douloureux pour le coup.. j'en avais un exemple. Je savais très bien que je n'étais pas un vraie terrienne. Pas la peine d'être cruel avec moi...

Enfin bon passons. C'était mon secret. Si les gens savaient que j'étais extraterrestre pas sûre qu'il m'apprécie toujours autant. J'avais tellement peur d'être rejeter à cause de ça. Devenir une bête de foire très peu pour moi.. Je ne voulais pas qu'on me montre du doigt..

-On y va !

En tout cas Jack se conduisait comme un gentleman. Il m'ouvrit la portière de son véhicule et m'aida à descendre. Je me laissais faire car il gérait pas mal la descente du camion. Il prit son colis à livrer dans son sac à dos. Il revient vers moi pour m'aider dans ma démarche. Prenant mon bras et la plaçant autour de son cou et attrapa par le dos ma taille. Je le laissais me toucher. Il ne pourrait rien lui arriver. Mes mains étaient pratiquement dans les siennes pour tenir correctement debout en avançant. Aucunes explosions possible.

-Merci lui dis-je..

Je me collais assez contre lui. Je me sentais bien et en sécurité maintenant qu'il m'avait trouvé et qu'il m'aidait. Je pouvais même sentir son parfum, Et je l'aimais bien.. J'aimais bien son odeur. Jack se mit à me parler. Il voulait que je lui parle de moi.. Je pouvais lui dire les choses que ma mère adoptive m'avait ordonné de dire lorsque j'étais petite. Je ris aussi .. parce que c'est vrai ça faisait bizarre. qu'il ne connaisse que mon nom et mon adresse.ça faisait pervers dans un certain contexte. Mais dans le notre c'était logique vu notre rencontre.

-Et bien.. je vis chez ma tante.. mes parents sont morts quand j'étais petite. Je m'appelle Philadelphia pare que je suis née dans cette ville.. euhm je crois que après ma ville est on ne peut plus normale. Je suis des études de journalisme.. et j'adore la danse..

Gros mensonge.. Piouf.. j'aimerais bien pouvoir dire à une personne qui j'étais réellement. Ça faciliterait tellement les choses.. Tellement.. Et puis je pourrais ne plus mentir à une personne. Mais si c'est pour la bonne cause dans un sens. Et puis je me sentirais tellement soulagée ! Mais le dire à Jack.. je ne le connaissais pas. Pas assez du moins.

-Et toi parle moi de toi ! Je suis sûre que tu as un tas de petits secrets !

Je continuais à m'accrocher à mon sauveur. Je sentais que j'avais super chaud. Il faisait trop chaud.. Ma peau blanche allait souffrir des rayons du soleil. Je ne sentais plus mon genoux.. Enfin tout ce que je pouvais dire c'est que le bas de ma jambe endoloris.. je ne sentais plus grand chose.

Nous arrivions à l'entrée d'un bois. L'air serait surement moi étouffant que là. Et puis je pourrais m’asseoir sur le tronc d'un arbre.. J'en pouvais déjà plus. Je ne savais pas si je pourrais marcher longtemps. Pourtant nous n'avions pas beaucoup marché. Je me retournais on voyait au loin le camion qui disparaissait. J'avais l'impression que la journée était loin d'être terminé.. et qu'elle serait pleine de surprise.

Je regardais le garçon qui m'aidait. J'adorais son sourire. Il avait quelque chose de naturel.. sincère.. adorable.. Il me faisait littéralement craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptySam 14 Mai 2011 - 4:00

    Un jour mon agent de réhabilitation m'a dit, alors que j’étais encore entre quatre murs « Jack, ta place n’est pas ici, elle ne l’est plus, mais n’idéalise pas le monde extérieur, c’est une véritable jungle et absolument pas la cour de la reine » On est british après tout, les références à la reine sont légions dans notre langage. Bref à ce moment là je ne pouvais pas me dire que c’était pire qu’être en prison, enfin ce que je connaissais du monde extérieur se limitait à la boite qui émettait des images dans ma chambre (oui je parle de la télévision). Et même si les infos ont cette fâcheuse habitude de parler uniquement des mauvaises nouvelles, guerre, mort, assassinats ça reste toujours mieux que le quotidien dans une prison de haute sécurité. Et une fois que je suis sorti, les choses se sont mal passées pour moi, des gens voulaient ma peau, ils n’attendaient qu’une seule chose c’est que je sorte afin de me pendre sur la place publique (ou quelque chose de similaire). J’ai dût fuir aux états unis, et là les choses se sont améliorées, j’ai fait un nouveau départ, rencontré de nouvelles personnes, etc… Et mon quotidien, bien que difficile s’améliore.

    Aujourd’hui, malgré que mon camion soit en panne alors que je suis en plein boulot, que Phila s’est blessée, et qu’on est au milieu de nulle part, bah c’est une bonne journée. Et vous savez pourquoi ? Je passe un agréable moment avec la jeune fille, croyez moi pour moi c’est un luxe que je savoure plus que quiconque. Certes ça ne doit pas être très agréable pour Phila qui semble souffrir, je dois être un malade mental pour dire que je passe un bon moment alors…

    Alors que je passais ma main derrière sa taille je ne pus m’empêcher de rougir légèrement, je n’ai à proprement jamais eu de contact physique avec une fille hormis Jaymee à qui j’ai serré la main (et j’ai faillit y passer une ou deux fois, et là aussi c’était un agréable moment). Phila’ était une très jolie fille, c’est pas quelque chose que je peux nier, en plus elle semblait sympathique, ce qui n’arrangerait rien pour ma gêne et ma timidité naturelle.

    Lorsqu’elle se mit à me parler d’elle j’eus comme un pincement de lèvres, elle n’avait plus de parents, je fis le lien avec les miens qui m’ont abandonné après le drame, puis je leur en vouloir ? Ils avaient pour enfant celui qu’on surnommait le petit diable, un psychopathe en devenir… Par la suite j’étais l’homme le plus recherché d’Angleterre, Ben Laden n’aurait qu’à bien se tenir. Elle avait une passion, je n’en ai aucune hormis la lecture, je souriais j’appréciais l’honnêteté avec laquelle elle me parlait.

    Alors que nous nous rapprochions lentement tout en avançant vers je ne sais ou, elle me posa une question sur moi et mes secrets… Je réprimai un soupir afin de ne pas me faire remarquer, un tas de petits secrets ? Tu ne sais pas à quel point tu as raison Phila. Bien sur je ne peux me résoudre à lui la vérité, elle finirait par me jeter du haut d’une des collines ou je ne sais quoi… Alors je m’en tenais à l’histoire que j’ai créée de toutes pièces et répétée maintes et maintes fois. « Comme tu as pu l’entendre à mon accent suis Anglais, né à Manchester, j’ai fait mon adolescence là-bas, j’ai vécut chez mon oncle, je n’ai jamais connu mes parents non plus. Je suis parti pour essayer quelque chose de nouveau, j’avais envie de quitter le ciel gris de la grande Bretagne… En passion… La lecture beaucoup, et la musique. Un peu classique je sais… » Dis-je avec un sourire un peu gêné, c’est vrai que ça ne fait pas très original, mais je ne peux pas dire que j’étais dans une équipe de foot ou de basket ou n’importe quoi d’autres car ce n’est pas vrai… Difficile également d’apprendre à jouer à un instrument là-bas.

    Alors que nous nous approchions du bois je regardais la jeune fille avec attention, elle semblait avoir des difficultés, aussitôt rentrer dans le bois je nous mis à l’ombre. « On va faire une pause si tu veux ? Ou je peux te porter ? Tu veux monter sur mon dos ? » Je ne savais vraiment comment elle se sentait et je préférais lui demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:34

Mon genoux commençait à me faire de plus en plus mal. Je devais bien m'être fait mal et cela commençait à m'inquiéter. Il fallait qu'on trouve une personne pour nous venir en aide. Je n'arriverais jamais à marcher encore plusieurs kilomètres pour rejoindre une zone habitable. Je ne sentais presque plus le bas de ma jambe déjà. Et j'avais chaud. Horriblement chaud. Surement dû au soleil qui tapait plutôt bien pour ce mois d'avril.

J'avais dis un peu près enfin presque toute ma vie à Jack. Je n'avais pas précisé que mes parents n'étaient pas des terrains. On allait éviter de le faire fuir pendant ce moment avec lui. Je ne voulais qu'il parte en courant. J'avais vraiment une sainte peur de l'avis et du regard des autres sur moi. Qu'on me dévisage très peu pour moi. Je ne supporterais me retrouver le centre d'un campus., d'une ville.. Je voulais être normal moi. Je n'avais pas demandé à être une extraterrestre.

Jake me raconta à son tour sa vie. Il était anglais. C'est que maintenant qu'il faisait la remarque je lui trouvais un petit accent. Mais il était plutôt agréable donc cela ne se remarquait pas plus que cela. Enfin à mon oreille en tout cas. Et puis cela lui donnait encore plus de charme.

Nous arrivions dans les sous bois. Et ils étaient les bienvenus parce que je mourrais de chaud en plein milieu de la route qui n'était pas ombragée. Il ferait forcément bien meilleure. La je fondais au fur et à mesure. J'en avais presque du mal à respirer. Jake se dirigea vers l'ombre comme s'il avait deviné que j'en rêvais. Quoi que lui aussi devait avoir bien chaud. Il m'aidait et il était autant que moi soumis aux rayons du soleil tapants. Il me proposa de faire une pause. Owi ! Il fallait que je m'arrête. Je regrettais tellement de ne pas avoir pris d'eau. J'étais en train de me déshydratée ! Je mourrais d'envi de boire un thé glacé la maintenant tout de suite ! Pourquoi je n'avais pas le pouvoir matérialisation d'objets que je voulais... Cela serait tellement plus sympa. Et moins dangereux. Il suffirait que j'ai envi d'une glace pour l'avoir. Cela serait tellement pratique. Mais c'est un pouvoir qui ne doit même pas exister. Cela qui le possède deviendrait le maître du monde.

-Oui je veux bien une pause. J'en peux plus..

J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur. Qu'on fuyait la fin du monde au milieu de nul part. Ou alors d'être la fille qui est avec l'assassin. Mais bon Jack n'avait rien d'un tueur. Il était trop chou pour ça. Mais il est vrai que parfois les apparences sont trompeuses. Il me proposa de me porter aussi. J'hésitais. Je ne voulais pas l'importuner. Je n'étais pas très lourde du faite que je sois plutôt toute fine. Mais je savais que je ne pourrais pas aller bien loin en marchant. J'avais réellement mal. Et je n'étais pas du genre à me plaindre. Loin de là. Je grimaçais.

-Si cela ne n'ennuie pas je veux bien que tu me portes.. Je ne me sens pas de marcher encore. Mon genoux était totalement hors service là. Mais si tu ne veux je marche.. Il faut bien qu'on retrouve la ville …

Je remis mes cheveux en arrière alors que je prenais place sur une souche qui servait un peu d'entrée au sous bois. Je soupirais d'aise. Mais aussi un peu de douleur. Le faite que j'arrête l'action fit revenir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:50

    J’ai toujours été un solitaire et ce bien avant la prison, quelqu’un qui se plaisait seul dans sa chambre à regarder la télévision ou jouer aux jeux-vidéo. Mes hobbies ont quelques peu changé lorsque je suis rentré en prison mais malgré ça certaines choses sont restées les mêmes, j’ai un peu fait mon coin dans ma cellule, trouvant des moments où je pouvais être seul à écouter de la musique, lisant un bouquin, ne sortant que lorsque c’était purement nécessaire. Vous vous demandez peut être pourquoi je vous raconte tout ça ? Car ce trait de ma personnalité est l’une de mes causes de malaise lorsqu’il s’agit d’interagir socialement.

    Phila’ était une fille adorable dont j’adorais la présence, mais voilà le fait que je l’appréciais ne faisait qu’augmenter l’anxiété chez moi, j’arrivais à me contrôler afin de ne pas virer rouge tomate et de partir en courant la laissant au milieu du bois à cause de la gêne. Une scène qui me fit rigoler intérieurement, je gardais ça pour moi, ce serait trop bizarre à expliquer. Elle semblait souffrir, et je n’avais aucun moyen de l’aider, j’essayais de lui parler afin de lui faire oublier la douleur mais que faire de plus ? Lorsque nous arrivâmes l’ombre, elle se posa sur un tronc couché afin de se reposer un peu. Je me posais doucement à côté d’elle, laissant un petit regard alentour. On était encore loin, on n’allait pas arriver avant une bonne heure ou deux, je me proposais donc de la porter, je pensais vraiment y arriver, et puis je n’avais guère le choix. « Non t’inquiètes pas c’est bon…. » doucement je mis un genoux à terre me posant devant elle… Non ce n’est pas une demande en mariage, je n’allais pas faire ça à la première fille que je rencontrais, je ne suis pas fou, là c’est probablement elle qui prendrait ses jambes à son cou malgré son genou cassé. « Allez ! Monte sur mon dos, on ira plus vite comme ça, et tu reposeras ta jambes… »

    Lorsqu’elle fit je glissais mes bras sous ses jambes afin de la soulever, elle n’était pas lourde effectivement, je fis donc un petit sourire en coin alors que je me retournais pour lui demander si ça allait « C’est bon t’as pas mal ? Dis-moi quand tu veux qu’on s’arrête »…

    J’entrepris donc la traversée du bois, mais le destin avait cette fâcheuse tendance à jouer avec moi, me jouer des tours, comme si j’étais son petit jouet. Si le destin était une personne, il aurait le droit à une magnifique droite de ma part histoire de le remercier de tous ses bons et loyaux services à mon égard. Alors que nous venions de commencer la marche, j’entendis un grognement non loin de nous, l’air un peu inquiet et aucunement habituer à la faune sauvage je me stoppai net regardant autour de moi… Je ne souhaitais pas inquiéter la jeune fille, et surtout je voulais éviter la phrase clichée « Tu as entendu ? » je ne fis que garder le silence quelques secondes avant de voir une bête sortir des feuillages… Je fis un long pas en arrière gardant Phila serrée contre moi… C’était un sanglier, une grosse bête, loin d’être amicale en plus… Il nous fixait avec vigueur, son sabot tapant violemment le sol… « C’est mauvais signe ça non ? » Dis-je à Phila… Devrais-je la lâcher, mon pouvoir me permettrait peut-être de lutter contre la bête, j’ai jamais vraiment essayé, ce n’est pas un exercice auquel je m’adonne très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:47

Jack s'agenouilla devant moi. Je souris. Difficilement je m'installais de façon à ce qu'il puisse me porter facilement sur son dos. La douleur se calmait. J'essayais aussi de penser à autre chose. Car me focaliser sur elle n'arrangerait rien. Je le savais. J'avais accepté qu'il me prenne sur son dis en sachant que je n'étais pas très lourde. J'étais danseuse classique et en général les filles de notre espèce on est pas épaisse. Et en plus je faisais du sport régulièrement. Je devais peser il me semblait 52 kilo.. 53 peut-être. Mais je n'étais pas une accro à la balance. J'avais une chance. Je pouvais manger tout ce que je voulais et je ne prenais pas un gramme. Ce qui faisait rager d'autres filles je le savais bien.

Jack me cala sur son dos. Il m'avait effectivement pas l'air de crouler sous mon poids. Ce qui me rassura tout de même. Je ne voulais pas l'épuiser à me porter. Surtout par cette chaleur. Il entreprit de reprendre la marche. Je calais moi ma tête dans son cou pour souffler et fermer les yeux. Je lui répondis aussi que tout allait bien. Que je n'avais pas trop mal dans cette position.

Je ne pensais pas que les bois étaient si danse. Nous continuâmes le chemin sur lequel nous avions commencé. On ne voyais même plus à travers les arbres la route ou nous étions. Je serrais doucement Jack. Je n'étais pas non plus la fille la plus rassurée du monde. On était au moins à une heure de marche de la ville et si on ne croisait personne nous allions mourir de chaud et de soif. Il devait bien faire 30 degrés ! Quoique maintenant dans les bois l'air était plus respirable. Moins lourd et plus agréable. Mais il faisait chaud quand même ! Alors que Jack marchait. Moi je me reposais sur son dos. Les yeux fermés contre son cou j'essayais d'aller mieux. Ce qui marchait plutôt pas mal. J'en oubliais presque mon genoux qui me rappelait sans cesse que j'avais mal.

Puis Jack s'arrêta. Comme s'il avait entendu un bruit. Enfin logiquement dans les bruits on entend tout une ribambelle de bruit. Comme les oiseau. Les arbres qui craque. Le vent .. Plein de choses oui. Mais là cela avait l'air d'avoir inquiétait Jack pour qu'il s'arrête. Il est vrai que j'avais moi aussi entendu un bruit de feuillage mais je n'y avais pas prêté intention. J'ouvris les yeux. Nous étions toujours dans le même environnement. Mais lorsque je vis le sanglier taper du sabot... Je me dis que peut-être... On était mal barré. Jack me demanda si le fait qu'il tape du sabot contre le sol était mauvais signe. Euh plutôt oui.. On devait être passé trop près de son terrier et c'était probablement une mère.. Non elle était trop grosse c'était un mal ça.. Il était énorme.. Je n'avais jamais vu ne vrai de sanglier mais là je pouvais confirmer que ça n'avait pas l'air commode.

-Oui je crois qu'on est très mal barré...

D'un coup sanglier hurla et fonça vers nous. Je n'eux qu'un réflexe... Faire un geste de main comme protection. Logiquement rien aurait du se produire. Sauf que j'étais Philadelphia Thompson et que je n'étais pas comme les autres. J'étais une extraterrestre. J'avais fermé les yeux... Et je n'entendus qu'un bruit d'explosion et une odeur de brûlée. Je venais de faire explosé le sanglier et sous les yeux de Jack. En plus on en avait partout. C'était vraiment dégueulasse. Je déglutis. Je venais de faire un carnage là. C'était ignoble. J'eus presque envi de vomir.

-Merde lâchais-je sans trouver rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



 Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty
MessageSujet: Re: Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life Is Good I can't Complain.. - Jack et Phila -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ wellington's hill-
Sauter vers: