COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:33


Like a sunbeam

Ft Jaymee..

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] 2929717175_1_9

And

Phila
Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Alexandra-daddario-a


Le soleil est levée. Les oiseaux chantent.. En somme encore une journée qui s'annonce. J'ai l'impression que ma vie tourne en rond. Sérieusement. Ce monde lui ne tourne pas rond... Nous sommes censés nous entendre et cohabiter ensemble. Seulement ce n'est pas l'impression que j'ai.. Tout les conflits sont sources de guerre. Un peu de paix pourrait faire tellement de bien. En apparences on pourrait aussi penser que tout est parfait.. mais loin de la. Rien ne va dans cette fichue ville ! Bon sang RIEN. La pluie de météoroïdes.. et maintenant des personnes ont des pouvoirs.. Presque aussi puissants que les miens.. Je sais très ce que je suis. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Enfin bon en faite cette journée commence comme toutes celle qui ont précédé... Je me lève. Mon dieu mes cheveux ressemble à un nid de corbeaux. Il est temps de démêler ça.. Je sors de mon lit trop chaud.. et qui me retient prisonnière. Sérieusement pourquoi c'est si dur de se lever ? Je n'ai jamais compris. Enfin passons. Je passe direct à la salle de bain. La matin je ne peux rien avaler. Il est trop tôt. Je mange qu'à partir de 10 heures mais pas avant. Devant mon miroir je défais tout les noeux de mes cheveux. Ce qui a vrai dire me prend pas mal de temps ! Une fois choses faite je constate qu'il faut que je les lave... Une bonne douche il n'y a rien de mieux pour se réveiller. Et puis ça fait tellement de bien de sentir l'eau chaude sur soit.. J'y resterais bien la journée. Seulement j'ai des cours à bosser qui m'attendent.. Malheureusement. Et puis je ne suis pas sure que ma mère apprécie la facture ensuite. Je sors une fois que j'ai ma petite toilette de la salle de bain. De la vapeur en sort avec moi. Je me sèche à moitié les cheveux et je m'habille. Simplement. Un jean un peu moulant un débardeur avec un gilet par dessus. Un basique quoi. Un peu de maquillage histoire de cacher mes cernes qui prouvent que je me couche tard.. pour une raison très simple.. La justice league me prend pas mal de temps aussi.

Ce matin un samedi quelconque. Je prend tout de même mon temps. J'ai décidé de me faire plaisir et de bosser si j'ai le temps. Ce que je n'aurais surement pas et don cela sera repousser au lendemain. Dommage. Enfin je prend ma voiture directement le centre ville. Je cherche et trouve rapidement une place de parking gratuite. Il n'est pas tard. Presque 10h. D'ailleurs mon ventre risque de crier famine dans peu de temps. Je ferais mieux d'aller me prendre un chocolat chaud pour le calmer. Je vais faire la première brasserie ou l'on peut prendre du chocolat à emporter et je m'en paye un. Maintenant j'ai la matinée pour faire ce que je veux. Tranquille quoi. Et avec un peu de chance je rencontrerais des personnes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyMer 16 Mar 2011 - 5:41

Les beaux jours semblaient être revenus après les quelques mois glacials que nous avions eus. Enfin glacial... pas tant que cela. Je n'avais pas trouvé l'hiver si rude que les autres le prétendaient. Aujourd'hui samedi, je n'avais pas de cours auxquels aller assister, mais c'est assez tôt que je me réveillais. A vraie dire, je n'ai jamais été une grande dormeuse. Cinq heures de sommeille me suffise amplement pour être bien. J'avais quelques cours à bosser ce week-end, mais je décidais de remettre ça à plus tard. En fait, je préfère travailler la nuit, quand le silence s'installe. J'aime assez la nuit, c'est d'ailleurs aussi à ce moment-là que je trouve le plus d'inspiration pour mes textes. Ce matin, la maison était assez calme, je croisais ma soeur dans le couloir, lui adressant un simple bonjour. Nous ne communiquions pas beaucoup ensemble. Je crois même que nous étions trop différentes pour nous comprendre. Disons que je vivais dans un monde à l'opposé du sien. Quand j'y réfléchis, c'est plutôt moi qui est dans mon monde. Je me reconnais dans très peu de gens, surtout pas sur le campus. Je suis loin de ce qu'ils sont. Oui, je le sais, je ne suis pas comme eux et il m'arrive souvent de me sentir mal, de penser que je ne suis pas vraiment à ma place.

Aux alentours de neuf heures trente, je sortais de la maison. J'espérais ne pas tomber sur un inconnu fou cette fois-ci. Je me rappelais brièvement la rencontre avec cet homme... Cameron. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais pu être débile à ce point, croire qu'il connaissait quoi que ce soit sur mon passé. J'avais bien compris mon erreur, lorsqu'il avait évité mes questions et avait changé de conversation, me demandais si oui ou non, je croyais aux extra-terrestres. Allez savoir pourquoi cette question-là. Bref. Ne pas s'arrêter sur un inconnu cette fois. Ce n'est qu'une fois en chemin que je décidais de ma destination : La ville. En général, je préférais me rendre dans des coins moins bondés de monde, des endroits calme et me promener dans la nature. J'adorais le parc pour cela. Aujourd'hui, c'est dans la rue la plus fréquentée que je me rendais. En fait, si j'étais ici, ce n'était non pas pour me promener, mais pour un rendez-vous, un rendez-vous important. J'avais été convoquée à un entretien pour un job. Je portais une robe simple noir celle-ci m'arrivait au dessus des genoux. J'avais une veste par-dessus et des chaussures avec un peu de talons. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval. Ayant dans l'idée de quitter le nid familial, il fallait que je me trouve un emploi qui me permettrait de partir, de me prendre un petit studio. Le rendez-vous dura environ une demie heure. J'avais beaucoup stressé avant de m'y rendre, mais finalement, ça c'était mieux passé que je ne le pensais. A dix heures, mon rendez-vous fini, je décidais de faire un tour sur harvey avenue. Je marchais, libérant tout le stress que j'avais pu avoir avant mon entretien. Je me sentais mieux, comme soulagée d'un poids. En plus, j'avais le travail ! Je pouvais être au moins fière de moi pour une chose. Ce job n'était pas un moyen de gagner de l'argent, mais aussi un moyen de garder l'esprit occupé. Lorsque j'avais trop de temps libre, je pensais... je pensais trop et j'avais l'impression que ma tête finirait par exploser. Je décidais d'aller me prendre une boisson chaude, je n'avais rien pu avaler avant mon entretien. J'entrais à l'intérieur d'une brasserie et prenais un chocolat à emporter. Et puis, je reconnus le visage de la jeune femme qui était devant moi. Je payais et la rattrapais en deux secondes - « Phila ? » - Nous nous étions rencontrés il y'a quelques temps sur le campus, elle était étudiante comme moi. L'une des seules avec laquelle je n'avais pas l'impression de venir d'un autre monde - « Bonjour, comment est-ce que tu vas ? » - répliquais-je avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:01

je commandais un chocolat chaud avec plein de crème. L'un de mes pêché mignon. Bon sang j'adorais ça c'était vraiment horrible. Je passais rapidement. Contente d'avoir ma boisson entre les mains. Elle était brûlante. J'avais carrément du mal à la tenir entre mes doigts. Mais j'étais aussi bien trop gourmande pour attendre pour le déguster. J'approchais la boisson chaude à mes lèvres, me mettant surement une tonne de crème autour de la bouche. Hum Dieu que c'était bon. Je sortais doucement du bar. Il est clair que mon chocolat était super chaud mais je préférais me brûler la langue que d'attendre. J'avançais doucement goûtant à un arôme que j'adorais.

J'étais totalement dans mes pensées et je ne pensais pas que je pourrais rencontrer aussi vite une personne que je connaissais. Il me fallut un certain temps pour comprendre que c'était moi qu'on appelait. En même temps avec mon prénom j'aurais pu capter un peu plus tôt... Il n'y a pas trente six mille Philadelphia qu'on appelle Phila dans cette ville. Je cherche d'ou me vient cette voix familière. Je me retournais et je vois une belle brune arriver vers moi. Je souris lorsque je reconnus Jay. Une amie que j'avais rencontré il y a un petit moment sur le campus. Une fille que je considérais comme une amie et avec qui je m'entendais plutôt super bien. Elle me salua et me demanda si j'allais bien. J'étais une fille souriante et donc je lui souriais encore en lui répondant.

-Hey Jay ! Je vais bien impec ! Et toi ? Qu'est ce que tu fais en ville dis moi ?


J'espérais que nous pourrions passer un moment ensemble. Je voulais profiter un peu d'elle. Je me sentais bien lorsqu'on était toutes les deux. Sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs. C'est surement qu'on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:34

Trois mois plus où moins, c'est le temps depuis lequel je la connaissais. C'est très étrange à dire, mais malgré ce peu de temps, j'arrivais à la considérer comme l'une de mes amies. En général, je ne donne pas aussi rapidement une place aux gens dans ma vie. Je suis réservée. Je suis méfiante. Je me protège. Philadelphia de son nom complet, Phila n'est qu'un diminutif, était différente. J'avais rarement rencontré quelqu'un avec qui le feeling était passé aussi vite. Cela va vous paraître fou, mais parfois j'avais l'impression d'être comme... connectée à elle. D'une certaine façon, je me sentais proche d'elle sans vraiment la connaître. Tel était le lien indéfinissable qui s'était établi entre nous. Tout ce que je savais, c'est que je me sentais bien en sa présence, mieux qu'avec n'importe quel débile de l'université. Au moins avec Phila, j'avais en quelque sorte l'impression d'être à ma place. Les autres étudiants paraissaient vivre à des années lumières de moi - « Hey Jay ! Je vais bien impec ! Et toi ? Qu'est ce que tu fais en ville dis moi ? » - Elle réussit à me faire décrocher un nouveau sourire. Phila s'était toujours - du moins depuis que je la connaissais - montrée agréable, souriante, douce, quelqu'un d'assez attachant. Elle était certainement de ces personnes à qui ont s'attache facilement. J'étais beaucoup trop réservée aux premiers abords pour qu'on s'attache à moi tout de suite. Bizarrement, je me sentais assez bien avec Phila pour ne pas être trop timide - « Je vais bien aussi. » - Je marquais une courte pause et ajoutais : « J'avais un entretien pour un job. D'ailleurs, je suis prise. » - J'étais assez contente de moi - « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » - Je me demandais si elle avait un peu de temps devant elle. Dans ce cas, nous pourrions passer un moment ensemble, se promener en dehors du campus. Et puis, je n'avais pas vraiment envie de rentrer à la maison, de rester seule et de m'enfouir dans mes pensées - « Dis-moi, tu as un peu de temps devant toi ? Si oui, on pourrait peut-être faire un tour ? » - Je bus quelques gorgées du chocolat avec supplément crème que je m'étais commandée. C'était mon préféré ça et le cappuccino. J'adressais un regard à la brunette. Elle avait les cheveux aussi bruns et aussi longs que les miens et des yeux d'un bleu étincelant. Il y avait toujours un air bienfaisant sur son visage. Elle me semblait aussi loin que moi des nombreuses bimbos superficielles qui peuplaient l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:28

Franchement il y avait un truc. Je ne savais ni pourquoi.. Ni comment.. Mais lorsque j'étais en présence de Jaymee je me sentais bien. Comme si elle arrivait à m'apaiser. J'étais immédiatement de bonne humeur. Et de plus je me sentais carrément euphorique. Je ne voulais pas partir de suite. Il est vrai que j'avais envi d'être avec elle après. Elle m'intriguait et je l'appréciais beaucoup sans la connaitre vraiment. Enfin notre amitié était toute récente et pourtant elle me semblait très bien démarrer. En tout cas j'espérais qu'elle puisse rester un peu. J'avais envi de profiter d'elle.

Je bus une gorgée de chocolat chaud. Il était moins brûlant maintenant et je pouvais le déguster tranquillement sans me brûler la langue. Elle m'informait qu'elle venait de passer un entretient pour du travail. Elle avait de la chance d'avoir été prise. Mais cela ne m'étonner pas plus que ça. Elle m'avait l'air d'être une fille plutôt sérieuse. Je pensais du coup moi aussi qu'il faudrait que je me mette à recherche un job pour aider ma mère adoptive à payer les frais de l'université qui coûter tout de même assez cher. De plus elle était toute seule à les payer. Un simple boulot de serveuse serait parfait. C'est le genre de travail discret qui n'attire pas l'intention. Je me renseignerais plus tard. Pour l'instant j'étais avec une amie.

-C'est cool que tu sois prise. Tu as postulé pour quel poste ? En tout cas félicitation ! Je suis sûre que tu l'as mérité !

Je gardais mon coté douce et agréable. Je n'étais pas du genre à renvoyer les gens pondre. Du tout même. J'tais discrète et aimable. Je ne supportais pas tellement les filles ou même les mecs comme ça. J'aimais la discrétion. Même si je sais très bien m'amuser et me faire remarquer quand j'en ai envi. Mais avec mon pouvoir je préfère rester calme. Un faux mouvement et tout pourrait exploser. J'ai beau le contrôler parfois ça part tout seul...

Jay me demanda si j'avais un peu de temps. Effectivement j'en avais même a revendre ce samedi. Et puis je voulais passer du temps avec elle. J'étais sûre qu'on avait plein de choses à se raconter toute les deux. Je savais d'ailleurs que je pouvais tout lui dire. J'avais plus ou moins toujours eu confiance en elle. C'est l’instinct surement... Le faite que je ne sois pas de cette planète qui change quelque chose... J'en savais trop rien. Mais je ne pensais pas m'être trompé sur son cas. J'avais l'impression de toujours l'avoir connue.

-J'ai tout mon temps ! On peut faire un tour effectivement sans problèmes ! Avec plaisir même, cela nous permettra de se raconter nos petites histoires.

Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. Je souris encore. C'est fou ce que je pouvais être de bonne humeur maintenant. Comme quoi une personne peut changer l'humeur d'une autre. J'en avais la preuve avec Jay.

-Alors dis moi tu veux aller ou ? ou faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptySam 19 Mar 2011 - 9:04

« C'est cool que tu sois prise. Tu as postulé pour quel poste ? En tout cas félicitations ! Je suis sûre que tu l'as mérité ! » - me dit t-elle, l'air véritablement contente pour moi. Je souriais à mon tour. Le sourire c'était quelque chose de facile à afficher en présence de Phila. Disons qu'elle savait me transmettre sa bonne humeur, malgré mes problèmes et ma tristesse parfois. Elle me permettait de penser à autre chose. Oui, une personne peut tout à fait influer sur l'humeur d'une autre personne - « J'ai postulé dans une librairie. » - Je marquais une courte pause. J'aimais les livres cela ne faisait aucun doute. J'étudiais la littérature et maintenant j'avais trouvé une place d'employée dans une grande librairie sur Lincoln avenue - « C'est un temps partiel puisqu'il me faut aussi du temps pour mes études. Ils avaient besoin d'une employée et je me suis présentée. Et puis, les livres ça me connaît, je serais dans mon élément... enfin j'espère réussir à assurer. » - Mes missions allaient être simple. Etiquetage des livres, inventaires, rangement en rayon, conseil clientèle et ect. Etant un peu réservée, j'espérais m'en sortir avec la clientèle. C'était un petit challenge que j'espérais relever haut la main. Je n'avais pas vraiment confiance en moi, ce qui me poussait a angoissé un peu. Enfin, il fallait que j'y arrive. Je tenais à ce poste. Et puis, j'avais déjà travaillé par le passé, je m'en étais sortie. C'est ce que j'essayais de me dire pour me rassurer. J'angoissais toujours des tonnes avant et après, je m'apercevais que ça ne valait pas la peine de m'en faire autant - « J'ai tout mon temps ! On peut faire un tour effectivement sans problème ! Avec plaisir même, cela nous permettra de se raconter nos petites histoires. » - Me répondit t-elle, alors que je projetais de passer un peu de temps avec elle si possible - « Génial ! » - dis-je avec le sourire - « Alors dis-moi tu veux aller où ? Ou faire quoi ? » - ajoutait t-elle - « On est sur Harvey, un peu de lèche vitrine pourquoi pas ? » - La plupart des boutiques se trouvaient sur cette grande avenue, la plus grande de la ville. Sans pour autant le faire souvent et en être fan, comme toute fille qui se respecte, je savais apprécier ce genre d'activité. Et puis, c'était surtout la présence de Phila qui me plaisait. Cette balade ensemble pouvait être sympa. C'était bien mieux que de rester à la maison à ruminer ou partir dans de tristes pensées - « Mais si tu préfères on peut aller ailleurs, dans un endroit plus tranquille. » - repris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptySam 26 Mar 2011 - 4:54

J'étais ravi pour Jay. Elle avait réussi à trouver un travail facilement. C'était une chance. De plus elle apparemment elle devait avoir besoin d'un travail. Donc cela tombait vraiment à pic. C'était dans ma nature de ma réjouir pour les gens que j'aimais. Jay faisait parti des personnes avec qui j'adorais être. Elle était quelqu'un de précieux pour moi. Notre relation a beau être récente je me sentais en confiance et à l'aise avec elle. C'est comme si je l'avais toujours connu. Comme si on était liée. Il devait y avoir un peu de parano la dedans. On pouvait pas être liée vu que je n'étais même pas une humaine. En tout cas j'étais ravie pour elle. Le faite qu'elle trouve un travail me faisait penser qu'il fallait que j'en trouve un. Mais une librairie n'était pas trop pour moi. Même si j'étais lire et que je pouvais passer des heures à chercher des bouquins je voulais un job plus attractif. Ce n'était pas un truc définitif mais je savais très bien ce que je voulais faire. Je voulais être dans l'écologie. C'était un secteur qui devenait très demandé. Et on trouvait de tout. Si je pouvais me faire de l'argent en sauvant des animaux en danger pour moi cela serait un job idéal.

Je me concentrais sur mon amie. Elle m'avait proposé de faire du shopping et l'idée était plus que très intéressante. Il est vrai que j'aurais me ruiner pour des fringues. La folie de toute les femme bien sur. Même si y'a bien des exceptions. Ces femmes là ne sont pas humaines. Ou pas femmes. Parce que je n'étais pas humaine et j'adorais ça.

-Du lèche vitrine me parait être l'idée parfaite.

J'étais contente de passer un peu de temps avec elle. J'aimais toujours nos moments de fous rires ou encore nos lonnnnngues discutions qui finissaient tard. Jay était vraiment la personne sur qui je comptais le plus à Wellington. Je n'avais pas une tonne d'amis mais les vrais je faisais tout pour les garder.

-Bon alors je fixe une règle. Rien pour nous éclater. On enfile tout ce qui nous plait ! Et on dépenseeee !

J'éclatais de rire. Lorsque j'étais à l'aise j'étais loin d'être la jeune étudiante discrète. J'étais discrète certes mais pas timide. Je savais rire ou pousser des coups de gueule quand il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptySam 26 Mar 2011 - 6:33

Phila avait l'air enthousiaste à l'idée de faire du « lèche vitrine » ce qui me fit esquisser un sourire. Comme je vous l'ai dit, elle savait me transmettre sa bonne humeur. J'aurais aimé avoir une soeur comme elle. Hélas, je ne partageais rien avec la mienne. Robin et moi c'est le jour et la nuit. Je ne me sentais pas aussi bien avec elle qu'avec Phila. Ne vous est t-il jamais arrivé de rencontrer quelqu'un et d'avoir comme l'impression que vous l'avez toujours connu ? C'était un peu ça avec la jolie brune - « Bon alors je fixe une règle. Rien pour nous éclater. On enfile tout ce qui nous plait ! Et on dépenseeee ! » - dit t-elle avant d'éclater de rire, chose que je fit avec elle. Je n'étais pas une jeune femme très dépensière. J'étais plutôt raisonnable et je tenais à économiser pour pouvoir me prendre un appartement. Oh ce serait sûrement un petit studio minuscule, mais je voulais un chez moi. La maison de mes parents était agréable et je les aimaient profondément, seulement, il y'a toujours un moment où l'on veut prendre son indépendance. Je voulais la mienne. Je sentais que c'était le moment. Mes parents voudraient sans aucun doute m'aider pour l'appartement, mais je tenais à me débrouiller seule pour le major parti. En plus, avaient deux filles et il fallait qu'ils puissent aider aussi Robin. Quoi qu'elle ne semble pas envisager de déménager pour le moment. Elle avait déjà essayé de tout quitté, mais de façon moins préparé que moi. Bref. Il fallait que je m'assume sans trop l'aide de mes parents - « ça me va. » - dis-je avec un sourire. Bien sûr, je serais raisonnable. J'avais de l'argent sur mon compte, argent d'anniversaire, des fêtes ou encore que j'avais gagné lorsque j'avais travaillé, parce que oui, j'avais déjà eu quelques petites expériences. Nous entrions alors dans une première boutique de prêt-à-porter féminin. Je n'avais pas nécessairement besoin de nouvelles affaires, mais bon peut-être y aurait t-il quelque chose qui me plairait ? Je pouvais me permettre de m'acheter quelque chose de pas trop excessif dans son prix - « Alors, dis-moi ce qu'il se passe dans la vie de Phila Thompson ? » - lui demandais-je toujours avec un sourire. Sans pour autant être boudeuse, il m'arrivait rarement de sourire autant, peut-être parce que ma vie ne me donnait pas le sourire aux lèvres. Pas en ce moment. Pas depuis quatre ans. Je m'approchais des rayons et commençais à regarder quelques vêtements, mon chocolat dans une main et l'autre cherchant dans le rayon. Je fus interpellé un instant par la voix d'une femme qui se plaignait d'avoir l'air grosse. Elle était pourtant fine comme une allumette. L'homme qui se tenait à côté d'elle - sûrement son copain - avait l'air blasé et surtout, il avait l'air de s'ennuyer. Il rétorqua à sa copine qu'elle était parfaite sans vraiment la regarder, oui car son regard s'était perdu sur Phila - « On dirait que tu as un fan. » - Je marquais une pause - « Le mec près des cabines d'essayage te fixe. » - lui dis-je discrètement, un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:49

Comme cela convenait à mon amie notre petit moment shopping improvisé commença. J'étais impatiente de pouvoir parler et rire avec elle. C'était toujours des purs moments de complicités que nous avions. Certaines personnes nous prenaient carrément pour des soeurs. Si j'avais dû avoir une soeur j'en aurais voulu une comme Jay. J'avais grandi sans frères ni soeurs et cela m'avait drôlement manqué. De plus Je savais que Jay avait une soeur avec qui elle n'avait pas plus d'affinité que ça. Enfin passons certes mon enfance avait été très douce mais ma mère avait toujours eu du mal à me faire garder secret mon pouvoir et mon origine. C'est dans ces moment là qu'une soeur aurait été la bienvenue il est vrai. Mais peu importe. J'avais quelque amis sur qui compter et je m'en contentais. Enfin passons je voulais profiter de mon amis. Je voulais rire comme on faisait à chaque fois.

Nous entrâmes dans le premier magasin qui été sur notre chemin. Je finis mon chocolat et avant d'entrée je jetais le gobelet dans la poubelle. Nous pénétrâmes tranquillement dans l'enceinte du magasin de vêtements. Je n'avais pas spécialement besoin de vêtements mais j'adorais en acheté. Ma penderie était remplie à raz bord ! Mais je continuais d'en acheter. Encore et encore.Je ne mettais pas des fortunes dedans. J'achetais des articles correctes pour pouvoir en avoir le plus possible.

-Pff pas grand choses pour le moment. Enfin j'ai bien quelque trucs à te raconter.. et toi ? répondis-je en me mettant à regarder les articles.

Jay et moi nous mîmes à la recherche d'un coup de coeur probable. Pour le moment je ne voyais rien d'extraordinaire. Des vêtements comme tout le monde en avait. J'étais le nez dans les rayons à regarder. Tout me paraissait chère pour la qualité et je commençais limite à soupirer. Jay me stoppa dans ma recherche. Je levais la tête vers elle. Elle regardait un garçon qui été probablement avec sa copine. Apparemment et d'après Jaymee il me regardait...

Je me retournais histoire de voir si c'était bien moi qu'il regardait. Mais nous étions les seule filles dans la direction de ses yeux... Je rougis et cachai mon sourire.

-Euh c'est peut-être toi qu'il regarde.. Il a une copine.. Je ne vois pas pourquoi il me relookerais..

J'étais ulta gênée. J'avais eu peu de relation avec les garçons. Rien de sérieux. Forcement lorsqu'on doit cacher qui on est réellement c'est compliqué. Le fait qu'un garçon s’intéresse à moi.. c'était presque nouveau. Pour moi j'étais le genre de fille banale qu'on trouve à tous les coins de rues.

Je me tournais un peu pour pas qu'on me voit parler à mon amie..

-Il regarde toujours là ? c'est super gênant ! il est avec sa petite amie..

Je riais un peu mais c'était surtout nerveux. J'étais une grande nerveuse de nature. C'était à force de m'inquiéter toujours pour tout. Ma mère disait toujours que je finirais vielle avant l'âge à ce rythme là.. Elle n'avait pas tort. Il fallait que j'apprenne à me lâcher un peu. Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:46

« Pff pas grand choses pour le moment. Enfin j'ai bien quelques trucs à te raconter... et toi ? » - me répondit t-elle en me retournant la question. Des choses, il s'en était passé pas mal de mon côté. Il y avait cette conférence qui avait fini en véritable désastre. Je me demandais ce qui se serait passé si Jeremiah ne m'avait pas trouvé, alors que j'étais tombée à terre en train de me faire écrasée par une foule tétanisée. Un coup de feu était parti et un mouvement de panique s'était déclenché. Qui avait t-il d'autre ? Cette soirée avec Wyatt après l'anniversaire d'Ambre Weasthon. Phila serait très certainement étonnée d'apprendre que j'avais été à une fête comme celle-ci. Elle n'était pas sans savoir que je n'aimais pas les fêtes étudiantes. Ce n'était pas mon truc. C'était parce que Wyatt m'avait invité que j'y avais été. Je me remémorais ce qui s'était donc passé à l'hôtel avec lui, mais c'était beaucoup trop personnel pour que j'en parle entre deux rayons. Je n'allais pas évoquer cela ici. Bien que je savais que Phila était la personne à qui je pouvais parler et que je pouvais lui faire confiance. Elle avait sût gagner ma confiance plus vite qu'aucun n'y était parvenu - « J'ai hâte d'en savoir davantage... » - lui répondis-je. J'aimais qu'on se raconte nos petites histoires des trucs les plus banales à des choses plus importantes. Je m'intéressais à ce qui pouvait lui arriver - « Moi ? Pas grand-chose d'exceptionnel non plus, mais tu seras certainement étonnée d'apprendre que j'ai fais une entrée dans le monde parallèle... » - Ouais, c'était tout comme pour moi - « J'ai été à cette stupide fête étudiante... enfin l'anniversaire d'une fille du campus. D'ailleurs je crois que les trois quarts du campus y étaient. A mon avis beaucoup de monde s'est incrusté. Enfin bref. Si je n'avais pas été accompagnée, je crois que je me serais sentie vraiment très mal là-bas. C'est là que je m'aperçois que je suis vraiment différente d'eux. » - C'est clair que si je n'avais pas eu Wyatt avec moi et que si je n'avais pas été saoule, j'aurais voulu disparaître. Je me souvenais des images écoeurantes de types entrain de se toucher où de couples qui était presque sur le point de le faire. Comment une femme pouvait accepter de se faire tripoter ainsi en public ? Il parait même qu'un couple l'avait fait dans le jardin... J'étais étudiante sur un campus, alors les rumeurs finissaient aussi par me venir aux oreilles bien que je m'en fiche. Bref. Tout ça c'était très loin de moi. Je considérais tout ça comme trop intime pour le faire au fond d'un jardin ou pour me faire toucher devant tout le monde. Les jeunes de ma génération n'avaient plus aucune gêne. C'est certain qu'avec mon point de vue, j'étais en décalage. Bref. J'avais remarqué un type qui regardait en notre direction. D'après moi, ses yeux fixaient Phila. De nous deux, cela devait bien être elle qui attirait le plus de regard. D'ailleurs, je ne m'imaginais pas une seconde qu'on puisse m'admirer ou que je puisse plaire. Je n'étais pas affreuse, mais j'avais rien d'exceptionnel, rien qui ne vaille qu'on se retourne sur mon passage - « Euh c'est peut-être toi qu'il regarde.. Il a une copine.. Je ne vois pas pourquoi il me relookerais.. » - Je jetais un nouveau coup d'oeil discret au couple. Du coup Phila me faisait douter, bien que cela me semblait idiot. Il ne pouvait pas me regarder moi et j'avoue que ce regard insistant était effrayant... enfin pas effrayant, mais cela avait le don de mettre mal à l'aise. Mon amie semblait gênée. Nous étions décidément les mêmes toutes les deux. Elle riait nerveusement et la nervosité, ça me connaissait aussi - « Il regarde toujours là ? c'est super gênant ! il est avec sa petite amie... » - C'était un homme et même en couple, c'est comme si ils ne pouvaient s'empêcher de regarder ailleurs, du moins pour la plupart... presque tous en fait. La copine de cet homme sorti une nouvelle fois de la cabine d'essayage et il détourna son attention - « Non il à arrêté. Je n'aimerais pas être à la place de sa copine... » - Sans pour autant être une grande jalouse, je n'aurais pas aimé que mon copain en reluque une autre de cette manière. Je terminais mon chocolat et quittais Phila deux secondes pour aller le jeter dans la poubelle à l'entrée - « Tu as vu quelque chose qui te plait ? » - dis-je en parlant de ce qu'il y avait en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyDim 10 Avr 2011 - 7:48

Je me sentais vraiment trop gênée. Un mec, certes plutôt pas mal étaient train de me mater alors qu'il était avec sa copine. Je trouais ça vraiment pas classe pour sa nana.. Moi je sais que mon copain réagis comme cela - déjà faut-il que j'arrive à avoir un copain - Je le prendrais très mal. Elle ferait mieux de bien le surveiller. A tout les coups ce n'était pas le genre fidèle. Moi personnellement cela ne me viendrait pas à l'idée de relooker d'autres gars alors que je fais les magasins avec mon copain. C'est malsain et pervers.. Mais après ce n'est que mon avis de fille et on sait que les filles de ce point de vue.. sont toujours plus... Possessive. Logique dans un sens.. Les mecs ont une libido tellement élevé qu'on finirait toutes marier à un hommes qui a déjà d'autres femmes... Sympa.. mais non merci. En tout cas c'était trop dérangeant. Je demandais donc à Jay l'amie avec qui je me trouvais, s'il avait tourné la tête. Elle me répondit que oui à mon plus grand soulagement. Je ne voulais aucunement d'embrouille. Je risquerais de tout faire exploser.. Et franchement ce serait pas le bon endroit.. Surtout que je blesserais Jay... Cette amie que j'adore tellement. Non. Je m'enfouis dans un rayon ou il ne pouvait pas m’apercevoir pendant que ma brune préférée allait jeter son gobelet de chocolat dans la poubelle de l'entrée. Je fouinais à la recherche de quelque chose de sympa. Et au moment ou Jaymee revint à moi je mis la main sur une robe de soirée longue et verte.. J'eux directement le coup de foudre pour cette tenue. Qui était encore dans mes prix.

-Ohhhh regarde celle ci !! Ok je n'ai pas besoin de robe de soirée mais elle est trop jolie et dans mes tarifs tu en penses quoi ?

Spoiler:

Je la suppliais pratiquement. Il fallait qu'elle l'aime son avis m'étais super précieux. Jay était l'une de mes amies les plus proches. Certes nous avions une relation récente mais nous nous entendions tellement bien. Je ne m'étais jamais aussi bien entendu avec une personne. J'avais l'impression que je pouvais presque tout lui dire. Enfin presque. Je ne savais pas comment elle réagirait si je lui disais qu'en vérité j'étais une extraterrestre. J'avais peur de la perdre à cause de cela. Et je ne voulais vraiment pas risquer de la perdre.

Je tournais le tête vers le type. Je rêvais ou quoi ? Il ne me matait plus certes mais il matait les fesses de Jay ! Pour qui il se prenait !

- Mais je rêve ! Le type te mate le cul ! Quel pervers j'hallucine !

Je tirais mon ami par le poignet rapidement pour qu'elle soit hors de porter du regard de ce type..

Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyMar 12 Avr 2011 - 5:07

La jeune femme me montra alors une magnifique robe de soirée longue et verte. J'esquissais un sourire avant de lui répondre - « Sublime ! Je suis sûre qu'elle t'ira à la perfection. Tu veux aller l'essayer ? Du moins quand notre pervers de la boutique sera parti. » - Je faisais référence à l'homme qui l'avait fixé quelques minutes plus tôt. Je suppose que comme moi, Phila ne voyait pas l'utilité de se faire remarquer devant lui. Mise à part cela, cette virée shopping entre fille était agréable. Je n'ai jamais vraiment eu de meilleure amie. A vraie dire, je n'ai pas de véritable amie féminine, mes amis les plus proches sont des hommes. Quant à ma soeur, ce n'était pas avec qu'elle que je ferais ce genre de sorties ou à qui j'irais me confier. Je me rendais compte qu'il était important dans la vie de toute jeune femme d'avoir sa meilleure amie, sa confidente. La présence de Phila me faisait toujours du bien. Bien sûr il y avait Sara et Hailey que j'aimais beaucoup, mais avec Phila c'était complètement différent - « Mais je rêve ! Le type te mate le cul ! Quel pervers j'hallucine ! » - me dit t-elle, alors que je n'osais plus bouger. Je crois que je devais être encore plus mal à l'aise que Phila quelques instants auparavant, lorsque c'était elle qu'il fixait. Heureusement que je ne rougissais jamais, j'aurais fini écarlate. Mon amie me tira par le poignet pour m'emmener à l'abri du regard de ce pervers. Elle relâchait mon poignet et je ne dis rien pendant quelques instants. J'observais la jeune femme qui me semblait aller plutôt bien. Mon pouvoir n'avait pas du avoir le temps de s'activer. J'avais toujours tant de mal à comprendre comment il fonctionnait exactement. Il m'arrivait de pouvoir toucher des personnes sans que rien ne se passe et au contraire, certains se trouvaient vite mal. Est-ce que ça dépendait de chaque personne et de la résistance de leur organisme ? Je devais vraiment retourner à la fondation Isis pour en parler. J'avais confiance en cet organisme et Luthessa Adams. Chose que j'avais du mal a accordé, pourtant ils avaient ma confiance. Je savais qu'ils pouvaient m'aider. Luthessa m'avait parlé d'un remède qui serait capable de brider les pouvoirs. Elle ne m'avait rien garantie, ce n'était pas encore tout à fait au point, mais il était certain que si une telle possibilité m'était donnée, je préférais brider ce pouvoir. Il était trop lourd à porter, trop compliqué gérer. Je ne voulais pas risquer de faire encore du mal à Wyatt. Je voulais pouvoir le toucher sans avoir peur qu'il ne s'écroule sous mes baisés ou mes caresses - « C'est gênant. » - dis-je à l'adresse de Phila. Ce mec était avec sa copine et il n'hésitait pas à relooker tout ce qui bougeait. Je jetais un oeil à travers le rayon pour regarder le couple passer en caisse. La femme ne semblait pas très contente d'ailleurs. Quel obsédé ! pensais-je à nouveau - « Heureusement pour nous, le pervers va bientôt partir. » - Je fouillais de nouveau dans les rayons à la recherche de la perle rare, quand je tombais sur une petite robe bleue foncée, taillé au-dessus des genoux. J'avais toujours préféré les robes courtes, n'étant pas très grande le long me donnait l'air d'être encore plus petite. Je me tournais vers Phila, regardant la robe verte qu'elle avait gardé à la main - « Au fait, c'est pour qui cette belle robe ? Est-ce qu'il y'a un homme derrière tout ça ? » - Je sortais ma robe bleue du rayon pour la montrer à Phila - « Et celle-ci, elle est pas mal non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:34

Je regardais discrètement dans les rayons. Comme le faisait Jay. Nous ne voulions pas forcément être relooké par ce pervers qui avait déjà sans que je le connaisse le don de m'énerver. Je ne voulais pas qu'il nous regarde avec cet aire intéressé. Il était avec sa petite amie. Il n'en avait strictement rien à foutre. Et franchement c'était hyper gênant pour nous et super horrible pour cette pauvre fille. Je ne savais pas vraiment si elle était consciente que son copain matait tout de qui bougeait. Mais en tout cas moi je ne laisserais jamais passer ! Une ok.. les mecs sont tous les même de toute façon. Mais TOUTES celles qui passaient sous ces yeux .. C'était dégueulasse pour cette femme.

Bon certes lorsqu'on le regardait elle avait l'air super chiante.. Elle avait l'air de se plaindre tout le temps mais je ne pense pas qu'elle mérite un tel traitement. Personne. Surtout elle qui devait être amoureuse de ce garçon et lui qui jouait surement avec ces sentiments. Je ne sais pas pourquoi je pense à tout ça moi. Cela ne me regarde pas. Ce type certes fait ce qu'il veut mais cette pauvre fille ne devait pas avoir la vie rose tout les jours.

Je détournais le regard. Il regardait une dernière fois dans notre direction. Sa copine payait. Ils sortirent. Et heureusement c'est qu'on était plutôt super mal à l'aise avec Jay. Ce qui peut être compréhensif. Personnellement le simple fait qu'un garçon célibataire ou pas me regarde me dérangeait déjà. Cela me mettait vraiment mal à l'aise. Je n'avais pas l'impression d'être une fille belle plus que la normale. Mais bon.

Jaymee se reconcentra sur les rayons bourraient de fringues. Elle me montra une superbe robe bleu. J'étais sûre qu'elle lui irait très bien. De toute façon un rien habillait mon amie. Elle était vraiment sublime. J'aurais voulu lui ressembler. Un peu plus. Parce que nous étions quelque traits en commun. Mais j'adorais ces yeux. Verts. Mes miens étaient jolis aussi mais je préférais les yeux verts aux bleus.

-Elle est super aussi ci tu devrait l'essayer ! Cette couleur fera ressortir tes yeux si tu veux mon avis.

Jay avait aussi compris pour la robe. Que j'en aurais probablement besoin pour un garçon Effectivement il y avait un garçon qui me plaisait. Oh je ne le connaissais pas plus que cela. Mais nous avions eu pour notre première rencontre un excellent feeling.

-Hm j'ai rencontré un garçon charmant.. Un livreur. Jack il s'appelle je ne pense pas que tu le connaisse quoi que.. En tout cas j'ai bien 'intention de commander d'autre choses pour qu'il me livre !

Je voulais aussi savoir pourquoi elle voulait cette robe.. Si elle avait aussi un garçon en vue.

-Et la tienne dis moi.. pour qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:30

« Elle est super aussi ci tu devrait l'essayer ! Cette couleur fera ressortir tes yeux si tu veux mon avis. » - me dit mon amie, tandis-ce que je venait de lui montrer une robe bleu - « On va voir ça, allons vers les cabines d'essayages toute les deux. » - dis-je avant d'avancer avec Phila. L'autre type était parti, nous avions donc le champ libre. Les hommes sont t-ils tous obligatoirement des pervers ? S'imagine t-ils vraiment en croisant une femme comment elle est lorsqu'elle est nue ? Pensent t-ils réellement au sexe toute la journée ? Tout ceci est probablement exagéré. Je veux croire que les hommes ne sont pas tous ainsi, même si je suis bien consciente que les hommes pensent souvent au sexe. Je rayais toutes ses pensées de ma tête, demandant alors à Phila à qui elle voulait plaire en achetant sa magnifique robe. Enfin, peut-être voulait t-elle se faire plaisir à elle-même après tout - « Hm j'ai rencontré un garçon charmant... Un livreur. Jack il s'appelle je ne pense pas que tu le connaisse quoi que... En tout cas j'ai bien 'intention de commander d'autre choses pour qu'il me livre ! » - J'esquissais un grand sourire aux révélations de Phila. J'avais donc eu raison, elle voulait plaire à un homme. Un Jack. Un nom plutôt commun, c'est vrai, il doit y avoir des tas de Jack dans notre ville. Wellington n'est pas petit. Il me paraissait en effet très peu probable que je connaisse le garçon dont elle me parlait. Je ne connais qu'un Jack, il serait fou que ce soit le même homme non ? - « Je connais un Jack, mais ce nom est tellement commun que ça m'étonnerait que ton garçon charmant soit Jack, mon ami. » - Bon le Jack que je connais est aussi livreur, cela doit donc évincer quelques Jack de la liste. Cela dit, je ne pense absolument pas qu'il puisse s'agir de la même personne - « Quoi que, il est comment ? C'est peut-être le même. » - dis-je amusée, je plaisantais - « Et la tienne dis moi... pour qui elle est ? » - me demanda Phila, aussi curieuse que je l'avais été. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage lorsque je pensais à Wyatt. Nous n'étions pas ensemble depuis longtemps. Je n'avais pas eu encore l'occasion d'annoncer la nouvelle à Phila, ni à qui que ce soit d'autre. A vrai dire, je ne suis pas du genre à m'étendre et à raconter ma vie. Enfin, Phila était une amie et pour une raison que j'ignore, lui parler à elle était plus facile que de parler à n'importe qui d'autre - « Pour moi. » - répondis-je doucement. C'est vrai que cette robe était pour moi avant tout, même si je voulais plaire à mon Wyatt - « ... Et aussi pour mon petit copain. » - Nous nous étions arrêté devant les cabines d'essayages, je lançais un regard à Phila, voulant voir sa réaction - « C'est tout récent. Enfin, ça fera bientôt un mois, le 23 Mars. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:08

Nous nous dirigeâmes vers les cabines. Chacune avec une robe plutôt classe à la main. Celle que Jaymee avait trouvé était super jolie. Elle lui irait sans doutes à merveille. Le bleus ferait ressortir ces beau vert. J'étais contente de passer un peu de temps avec elle. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas parlé. Et j'aimasi tant parlé avec elle. J'avais une totale confiance. Enfin presque elle n'était pas au courant pour mon pouvoir et peu de personne l'était. Je voulais éviter que tout le monde sache que je ne suis pas une véritable terrienne. On me traiterait d'intrus et je suis sûre que certain organisation ferait des expériences sur moi. Ce qui me terrifiait pour être honnête. Alors ceux qui savant .. et bien je savais qu'ils ne répéteraient pas et les autres.. il ignoraient tout de moi. Je ne voulais qu'on pense que j'étais un monstre. Je m'efforçais de paraître adorable avec tout le monde et surtout de me fondre dans la masse.Je restais une fille comme les autres juste avec quelque pouvoirs et une naissance sur une planète étrangère.

Enfin bon. J'expliquais pour qui été cette robe. Encore fallait-il que Jack m'invite à sortir un soir. Mais c'était bien partie. Nous avions un bon feeling. Et de plus il était tout à fait le genre de garçon que j'appréciais. Bon je ne voulais pas me faire trop d'illusions on ne sait jamais. Jay m'informa qu'elle connaissait un Jack. Les coïncidences peuvent être étonnante. Elle connaissait peut être le garçon. Je souris tout en posant mes affaires dans la cabine sans m'y enfermer pour autant je finissais notre petite discutions.

- Brun, plutôt mignon, un charme fou et un peu timide ? tu sois ? Il ne doit pas y avoir une centaine de Jack livreur ici .. à Wellington.

Je lui souris. C'était forcément lui qu'elle connaissait et elle pourrait m'en dire plus. Je lui avais retourné la question. Pour savoir si elle avait un garçon en vue ou même un petit ami qui sait. On ne s'était pas vu depuis un moment. Et puis elle me disait seulement si elle voulait. Elle commença par me dire qu'elle était pour elle cette robe. Je sourcillais. Elle enchaîna en disant qu'elle était aussi pour son petit ami. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. C'était excellent Jay avait un petit ami ! Je trouvais cela adorable.

- OHHH vraiment ? Mais c'est fantastique ! Et un moi s c'est un bon début. Tant qu'il te rend heureuse c'est impeccable.

Je lui fis un bisou avant de refermer le rideau de ma cabine pour enfiler et voir ce que donner cette robe sur moi. En deux minutes elle était sur moi. Le décolleté était assez prononcé mais pas vulgaire. Et de plus elle était longue ce qui éviter que pour une fille entreprenante. Le vert allait très bien avec le teint de ma peau assez claire et la couleur de mes yeux. Je voulais l'avis de Jay. Et je voulais aussi voir à quoi elle ressemblait dans sa robe

-Et l'a enfilé que je vois ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:32

« Brun, plutôt mignon, un charme fou et un peu timide ? Tu vois ? Il ne doit pas y avoir une centaine de Jack livreur ici... à Wellington. » - me dit t-elle alors que je posais mes affaires dans la cabine d'essayage d'à côté. La description était assez proche de celle de mon ami Jack, en effet. Comment est-ce que la ville pouvait être aussi grande et que tout le monde s'y connaisse ? On se croirait dans les séries télévisées ou tout le monde connaît tout le monde - « Je vois. Jack Burridges, c'est bien lui ? » - demandais-je. Au moins, nous serions fixées. Il devait y avoir des centaines de Jack dans cette ville, mais un seul et unique Jack Burridges. Et puis, j'avouais à Phila que j'étais en couple, grand sourire aux lèvres. J'avais tant voulu Wyatt et aujourd'hui je pouvais l'appeler « mon petit ami ». Bon dieu ! Il ne faut surtout pas que je devienne une de ces filles niaises quand elles sont en couple. Je n'étais pas niaise, juste contente. C'est assez étrange de soudainement pouvoir se réjouir de quelque chose, de ressentir la joie au lieu d'être triste. J'avoue que cela était tout aussi nouveau que ma relation avec Wyatt pour moi - « OHHH vraiment ? Mais c'est fantastique ! Et un moi s c'est un bon début. Tant qu'il te rend heureuse c'est impeccable. » -Répliqua t-elle, l'air véritablement contente pour moi. La jeune femme déposa un bisou sur ma joue et disparu dans sa cabine, fermant le rideau. Je ne bougeais pas assez surprise. Les bises, les poignées de mains, ce n'était pas des choses que je faisais tous les jours. Enfaîte, je ne le faisais jamais par précaution. La plupart des gens me prenaient pour quelqu'un de froid ou de peu tactile. J'entrais à mon tour dans ma cabine afin d'essayer cette robe bleue. Je l'enfilais en quelques minutes, m'observant dans le miroir intérieur de la cabine. La robe m'arrivait au-dessus des genoux, le décolleté en v mettait en valeur ma poitrine, sans pour autant être trop provocant, trop plongeant. La robe s'attachait dans le cou, car il s'agissait d'un modèle dos nu. Je me retournais pour voir ce que cela donnait. Une partie de mon dos non recouverte de tissu, on pouvait apercevoir ma discrète tâche de naissance. La plupart des gens n'y faisait pas attention, mais moi je savais qu'elle était là, sur mon omoplate gauche, de couleur claire, mais légèrement plus foncée que ma peau. Celle-ci rappelait un peu la forme d'un petit coeur. Je me décidais enfin à sortir de la cabine pour me montrer à Phila. Je sortais doucement, regardant aux alentours. Je n'avais pas trop envie que des tas d'inconnus m'observent. Je détestais me faire remarquer. Heureusement pour moi, pour nous, il n'y avait presque personne du côté de cabines. Phila m'attendait déjà à l'extérieur de sa cabine. Je jetais un coup d'oeil à la jeune femme et sa magnifique robe verte. On ne pouvait pas le nier, celle-ci m'était parfaitement en valeur la silhouette de mon amie. De toute façon, Phila était une très belle femme. Elle n'avait aucune raison d'avoir des complexes - « Ta robe te vas très bien. J'en étais certaine. Je suis certaine que ça aura de l'effet sur Jack, à moins qu'il soit devenu aveugle. » - dis-je avec un sourire avant de tourner rapidement sur moi-même - « Tu en penses quoi ? » - lui demandais-je, dans le doute, ayant peur que cette robe ne me mette pas réellement en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:02

Je sortis donc de ma cabine. J'avais sur le dos la robe que j'avais trouvé en rayon. J'avais flasher dessus. Je la trouvais plutôt super jolie. D'un beau vert. Elle était à la fois classe.. simple et elle faisait son effet. C'était donc le but. Je voulais qu'elle mette mes formes en valeur. J'aimais bien ma poitrine. Je savais que j'étais plutôt mince mais j'avais des forme à ce niveau et c'était plutôt joli lorsque je la faisais ressortir avec des décolletés classes comme celui de cette robe. Un bustier. Laissant mes épaules libres, mon dos aussi. Je pris un élastique avant que Jaymee ne sorte de sa cabine et en me regardant de le miroir en dehors des cabine j'attachais mes cheveux pour voir ce que cela donnait. Je me fis une queue de cheval haute. Je trouvais cela plutôt jolie. Je gardais cela.

Je repensais à Jay qui m'informa qu'elle avait un petit ami. J'étais ravie pour elle. J'espérais qu'il ne la fasse pas souffrir. Sinon il allait entendre parler de moi. Jaymee était une amie très importantes. Et je n'en avais pas énormément des comme elle. Alors je n'hésiterais pas si un jour elle souffre pour lui d'aller à sa rencontre. Mais pour le moment elle avait l'air heureuse. Alors j'étais ravie pour elle. C'est ce qu'il lui fallait. Elle le méritait. Jay était une autre personne de cette fille que je trouvais bien.

Elle sortit enfin de la cabine. Elle était très jolie dans cette tenue. Et le bleu lui allait parfaitement au teint. Et faisait ressortir ces beaux yeux verts comme je l'avais pensé. Cela me faisait bizarre qu'elle connaisse aussi Jack. Le Jack qui me plaisait. Et pour qui plus ou moins je prenais cette robe. D'après elle m'allait très bien.. Elle plairait aussi à Jack. Bon tant mieux. C'était le but recherché ! Je me demanda de lui donner mon avis sur sa robe à elle. Je le regardais. Elle était ravissante il y avait pas de doute. Elle tourna sur elle même. Mais d'un coup je fus frappée par un truc dans son dos. Une tache de naissance dans le dos. Elle m'était trop familière. Je la fis de mettre dos à moi pour observer ce que j'avais crus voir. Et c'était bien ce que je croyais. Mais il y avait un soucis. Elle ne pouvait pas avoir la même tache de naissance que moi, au même endroit avec la même forme ! C'était impossible. Au moins qu'elle ne soit.. je sais pas moi ma soeur ou une cousine. En tout cas la forme était identique. La couleur et l'emplacement étaient idéme.

- Attend.. la robe te va très bien t'en fait pas.. Mais tu as cette tache de naissance depuis.. quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:56

« Attend... la robe te va très bien t'en fait pas... Mais tu as cette tache de naissance depuis... quand ? » - me demanda mon ami, alors que je me trouvais dos à elle. J'étais assez étonnée qu'elle ait fait attention à ma tâche de naissance. Même Wyatt ne l'avais pas remarquée... enfin je ne crois pas. Cette marque sur ma peau n'était pas vraiment flagrante, on avait donc vite fait de passer à côté. La réponse était dans la question que m'avais posée Phila. C'était une tâche de naissance... donc je l'avais depuis ma naissance. Enfin, je pense. Je ne me souviens pas des onze premières années de ma vie, mais j'ai toujours eu cette tâche. Elle n'est pas apparue comme par enchantement en grandissant. Je l'avais quand j'avais onze ans, je l'ai toujours maintenant et je devais l'avoir eu à ma naissance - « Bien à ma naissance, je suppose. » - lui répondis-je un léger sourire aux lèvres. La question ne me dérangeait pas, mais c'est l'expression qu'affichait Phila qui m'interpellait. Pourquoi avait t-elle soudainement cet air si sérieux ? J'eus presque l'impression qu'elle était comme choquée, comme lorsqu'on à une grosse révélation. Peut-être que je me trompais, que j'interprétais mal les signaux de son expression faciale. Je ne pus m'empêcher de froncer légèrement les sourcils, me tournant vers elle au lien de la regarder à travers le reflet du miroir - « Il y'a un problème ? » - demandais-je tout de même, intriguée par son expression. Je fixais mon amie des yeux tandis-ce que je repensais au fait qu'elle connaissait Jack. Je n'arrivais toujours pas à croire que c'était le même homme et que Phila craquait pour celui-ci. Jack était quelqu'un de bien, Phila aussi. J'étais certaine qu'ils pouvaient s'entendre, mais je ne m'en mêlerais pas. Je n'étais pas du genre à jouer les entremetteuses ou à arranger des « coups » comme on dit. J'attendis que Phila me réponde, n'entrant pas tout de suite dans ma cabine pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:11

Cette tache était l'exacte réplique de la mienne. Elle était au même endroit. Elle avait la même forme, la même couleur. Il y avait un truc qui ne collait pas. Ce n'était pas logique. Si on était liée par le sang cela ferait de Jaymee une extraterrestre comme moi. Hors apparemment elle avait une fille, une autre soeur, des parents... Ce n'était pas logique. Rien ne l'était. Cette tache ne devrait pas se trouver sur son dos. Cette tache ne devrait pas être point. Alors peut-être qu'elle avait une réponse à toutes mes interrogations. Mais j'avais toujours connu Jay en humaine. Elle n'avait pas l'air d'avoir de pouvoir. Alors on ne pouvait pas être soeur ce n'était pas possible. Je ne comprenais plus rien. Moi qui était une fille logique là rien ne correspondait. J'étais perdue.

Mon amie me répondit avec un sourire en me regardant à travers le miroir que cela faisait depuis surement sa naissance qu'elle avait sa tâche. Forcément. Question stupide. Mais c'était sous le coup du choc. J'étais totalement ébahis. La vie était vraiment bizarre. Je fixais un instant ce lien qui devait nous unir puis je regardais Jaymee qui avait l'air être dans l'incompréhension de mes propos et mes mes réactions. Je déglutis.

-Je sais pas si on peut considérer cela comme une problème...

Je lâchais celle ci pour me tourner dos à elle. Je dégageais mes cheveux pour lui montrer ce que moi aussi j'avais dans le dos. La même chose qu'elle.

- Je crois que c'est pas normal. Tu as la même tache que moi. J'ai la même que toi... Mais y'a que les frères et frères qui peuvent l'avoir ? Je comprend plus.

Je la regardais. D'un air un peu désolée. Cela allait surement bouleverser sa vie. Moi je savais mais si elle était vraiment ce que je pensais cela voulait dire qu'elle avait un don aussi. Et puis je comprenais peut-être mieux pourquoi on était tout de suite très bien entendu. Si nous étions soeurs.. Dans un sens c'est logique. Logique oui.. ou presque. Mais peut-être qu'elle penserait à une coïncidence. Même énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:21

« Je sais pas si on peut considérer cela comme une problème... » - me dit t-elle avant de se mettre dos à moi. Elle poussait ses cheveux et c'est alors que je compris. Il y avait là sur son omoplate gauche cette tâche de naissance... ma tâche de naissance. C'était cette même forme, cette même couleur. Je fronçais les sourcils. C'était un drôle de hasard. Ce n'était pas possible. Nos deux tâches de naissance étaient identiques... impossible. Il n'y à que les gens d'une même famille qui peuvent avoir la même tâche au même endroit, non ? J'essayais de réfléchir à tout ça, un peu perturbé par cette idée. Et si Phila était quelqu'un de ma famille ? Une soeur ? Une cousine ? - « Je crois que c'est pas normal. Tu as la même tache que moi. J'ai la même que toi... Mais y'a que les frères et frères qui peuvent l'avoir ? Je comprends plus. » - Phila était de la même opinion que moi. Tout ceci me dépassait. J'essayais de rassembler mes idées. Je m'étais toujours sentie proche de Phila sans vraiment savoir pourquoi. J'avais l'impression d'être liée à elle... et si, et si je l'étais vraiment ? Et si nous étions soeurs ? J'ai passé beaucoup de temps à vouloir connaître mes origines, me poser des questions sur ma famille biologique. Une boule se forma à l'intérieur de mon ventre. Ça n'allait pas. Cela me perturbait - « Euh... non ça doit juste être un hasard... un étrange hasard. Je... désolée mais je dois y aller j'ai oublié que... que j'avais des tas de trucs à faire. » - lui dis-je, plus troublée que jamais. J'entrais dans ma cabine pour retirer la robe et repasser mes vêtements. Je ne pouvais pas y croire. Il fallait que je réfléchisse, il fallait que je m'en aille. Je sortais de la cabine quelques minutes plus tard - « Désolée... je. On s'appelle hein ? » - ajoutais-je à Phila avant de reposer la robe dans un des rayons et de quitter le magasin. Il y'a une grande différence entre espéré rencontrer sa famille biologique et être devant le fait. De toute façon, je n'étais pas certaine à cent pour cent que nous soyons lié, bien que cette tâche de naissance identique porte à croire que c'était le cas. Je sortais dans la rue marchant, retrouvant mon véhicule pour rentrer chez moi. Phila était peut-être quelqu'un de ma famille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty
MessageSujet: Re: Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Like a Sunbeam [ Jay & Phila ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like a Sunbeam [ Jay & Phila ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ harvey avenue-
Sauter vers: