Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Rôles importants libres 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:00


Tout d'abord

Bonjour/Bonsoir cher invité. Tout d'abord, nous tenons à te remercier de ta visite. Ces 4 personnages sont d'anciens PNJ très très utiles à l'histoire du forum. Nous décidons de les mettre en PJ (personnages joués) et à votre disposition car nous jugeons les ouvertures de jeu vraiment très intéressantes mais trop nombreuses pour les jouer nous-même. Nous souhaitons tout de même éclaircir quelques points :

✘ Chacun de ces quatre personnages possède une fonction très très importante qui permettra au forum d'avancer au niveau des intrigues. Nous demandons donc à chaque joueur d'être très présent. Au moins deux/trois fois par semaine, cela ne veut pas dire trois rps par semaine mais un passage d'au moins deux à trois par semaine pour se tenir au courant de l'avancée des choses.
✘ Nous insistons sur le fait que le joueur devra avoir une bonne qualité de RP. Nous imposons quinze lignes de rp par post. Cela veut dire que nous privilégions des rpgistes capables de fournir 15-20 lignes de bonne qualité plus que 50 lignes sans intérêt et truffées de fautes, vous pouvez bien sûr vous étendre.
✘ Vous ne pourrez prendre qu'un seul de ces 4 rôles.
✘ Vous devrez donc travailler en équipe, que ce soit avec l'équipe administrative ou entre vous. Si vous êtes sociable, ouvert, humble et créatif, vous avez toutes les qualités requises pour le poste.

♣️ Comme nous les avons joués, ils sont déjà inscrits sur le forum. Si vous en prenez un, nous vous donnerons un code provisoire (à changer pour vous). Vous devrez en revanche passer par la case "présentation", ce qui vous aidera à bien définir le personnage et à nous de découvrir sous quel angle vous voulez le jouer. Postez à la suite de ce message et nous nous arrangerons Smile
♣️ Ces personnages sont plus qu'importants, ils sont nécessaires à l'histoire et possèdent des liens avec les administrateurs. Nous vous demanderons donc un petit test de RP à envoyer à l'un des administrateurs, de 300 mots à peu près, ce n'est rien, à peine une demi-page de Word.


Informations Rapides

Nous vous invitons à lire l'explication sur les sociétés secrètes, de vous promener sur les liens mis ci dessous et de lire quelques rps que nous avons rédigés ci-dessous également pour voir comment est le personnage (sous réserve de modification de votre part tant que vous gardez les grandes lignes)

→ Damon Humphrey (fondateur des 'Cavaliers Noirs' et propriétaire du 'Starlight Night Club').
- exemple de rp
Spoiler:
 

→ Maxwell Fordman (fondateur de la 'Justice League' et ancien sénateur du Kansas)
Mawell est d'autant plus libre qu'il n'a jamais été joué par l'équipe administrative.

→ Cassidy Weasthon (l'une des dirigeantes de 'Livingscorp', chef de projet et dirigeante du niveau '33.1') prise
- exemple de rp (Mission Amazonie [Cassidy])
- exemple de rp (Premier contact [Cassidy])

→ Luthessa Adams (fondatrice 'd'Isis Foundation)
- exemple de rp (Les portes s'ouvrent ϟ PV)
- exemple de rp (Rdv avec Luthesa Adams (pv))

★ Merci de votre attention Smile Sachez que ces personnages sont très importants et très intéressants à exploiter, si l'un d'entre eux vous séduis, nous vous donnerons le détail des évènements récents pour vous mettre à jour.

_________________


Dernière édition par Collateral Damage le Sam 12 Mar 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:01


Cassidy Weasthon : prise

Suggestion Avatar : Cassidy Freeman, négociable. Indication : une femme très belle, ayant l'air d'avoir la petite trentaine, beauté glacée, froide, grande, élégante, hautaine.

Cassidy Weasthon est l'une des dirigeantes de Livingscorp. Officiellement elle est chef de projet dans les laboratoires de l'organisation et est l'un des chercheurs les plus réputés de sa génération, c'est ainsi que ce personnage se retrouve médiatisé. Elle représente à la fois le raffinement, l'élégance et l'image quasi-intouchable d'un être à la beauté froide et à la personnalité aussi noire que cruelle. Cassidy Weasthon n'a pas d'éthique et ni la mort, ni la torture ne sont des obstacles dans sa quête de vérité. Certains veulent la tuer, d'autres obtenir des réponses... et si la disparition de certains de vos proches était relié à elle ? Étudiant la thèse selon laquelle des extra-terrestres existeraient et vivraient sur Terre, elle se donne corps et âme dans cette théorie, bien déterminée à passer sous son microscope ces êtres inconnus. Confrontée au surnaturel, Cassidy Weasthon en sait bien plus qu'elle ne voudrait le dire mais égoïste, elle recherche la gloire et sa satisfaction personnelle, quitte à se mettre en danger pour être la première à découvrir les vices de ce monde.

&&. ses relations
LUTHESSA ADAMS ▬ Cassidy est persuadée que Luthessa tente d'amener ses humains infectés à s'introduire dans Livingscorp, sa dévotion pour les accidentés semble fausse...
MAXWELL FORDMAN ▬ Avant l'accident, Maxwell était ami avec Cassidy, il a sans vergogne participé à l'élaboration de projets sordides avec elle et a utilisé de son pouvoir pour mettre sous silence les affaires de celle-ci...
DAMON HUMPHREY ▬ Damon et Cassidy ont étés mariés en secret il y a quelques années. Peut-être est-ce la principale raison qui pousse les deux organisations à se mêler du chemin de l'autre et à semer le trouble dans leurs actions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:06


Damon Humphrey

Suggestion Avatar : Colin Farrel, négociable. Indication : un homme ayant la petite trentaine. Détestable, égoïste, manipulateur, profiteur. Nous l'imaginions plutôt brun et carré des épaules, intimidant dans sa démarche et ses regards (a 50% du temps baladeurs).

Damon Humphrey est le fondateur des cavaliers noirs. Les membres de cette organisation œuvrent seuls mais savent réunir leurs forces lorsqu'ils se sentent menacés ou lorsqu'ils ont l'obligation de se rassembler afin de lutter pour une cause commune. Ils n'agissent jamais pour le bien-être général mais pour des vengeances personnelles ou des actions auxquelles ils ont pris part. Ils se reconnaissent à leur tatouage discret, situé derrière l'oreille et représentant un cavalier d'échec. Ils croient en l'existence d'étrangers venus d'autres galaxies mais n'approuvent pas leur venue. Damon Humphrey est trentenaire. Il est le propriétaire du Starlight dont les sous-sols servant de repère aux cavaliers noirs. C'est un homme froid, égoïste et manipulateur, on ne s'étonne donc pas de le voir à la place où il est. Déterminé, il ne recule jamais devant rien pour atteindre ses objectifs. Damon à été infecté lors de la pluie de météorites. C'est un illusionniste. Il a la capacité d'altérer la perception d'autrui et sait en jouer.

&&. ses relations
LUTHESSA ADAMS ▬ Une aide aux personnes handicapées oui... pourquoi leur montrer un chemin qui n'est pas le leur, ne pas leur laisser faire leur propre choix, ne pas leur montrer toutes les possibilités que nous offre nos dons... Isis Foundation est la pire des idioties qui soit.
MAXWELL FORDMAN ▬ Maxwell était lui aussi ami avec Damon avant de changer subitement de côté. Damon a vu ce retournement comme une trahison, Maxwell ne voulait plus couvrir ses affaires et commençait à lui reprocher son comportement. Depuis les deux rivalités s'affrontent en dépit de leur ancienne amitié... à la guerre comme à la guerre.
CASSIDY WEASTHON ▬ Damon et Cassidy ont étés mariés en secret il y a quelques années. Peut-être est-ce la principale raison qui pousse les deux organisations à se mêler du chemin de l'autre et à semer le trouble dans leurs actions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:07


Luthessa Adams

Suggestion Avatar : une jeune femme ayant la petite trentaine, douce, bienveillante, jolie et simple.

Luthessa Adams est la fondatrice d'Isis Foundation. Altruiste, elle s'est rapidement intéressée aux problèmes liés à l'incident. Femme d'une trentaine d'années elle est terre à terre, posée et à l'écoute des autres, elle met en confiance et ne recherche ni le profit, ni la gloire. Elle veille au bien-être de ses membres, son principal défaut est de trop vouloir aider les autres, les protéger quitte à mettre en péril sa propre vie. Isis Foundation a pour but d'apporter un soutient émotionnel aux personnes victimes de l'accident, qu'ils soient infectés ou non et développe de nouvelles activités. Luthessa élabore actuellement une opération consistant à brider les pouvoirs des infectés...

Elle n'a pas de pouvoir ou du moins ne l'a jamais vu se manifester auparavant...

&&. ses relations
DAMON HUMPHREY ▬ Damon devrait arrêter ses activités, il pousse les infectés à croire en un idéalisme qui est faux, personne ne peut à la fois récolter gloire, respect et pouvoir sans détruire le monde autour de lui... cet homme est dangereux.
MAWXELL FORDMAN ▬ Pourquoi faut-il toujours qu'un humain infecté se prenne pour un justicier ? Pourquoi Maxwell se prend pour le maître de la justice ? Personne n'y croit, tout le monde sait quel homme il est et quelles choses il a faite quand il était sénateur.
CASSIDY WEASTHON ▬ Il faut protéger les humains de son organisation, elle n'hésiterait pas une seule seconde à dépecer un humain rien que pour voir ses entrailles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:10


Maxwell Fordman

Suggestion Avatar : Homme ayant (ou ayant l'air) d'avoir passé la trentaine. Ancien sénateur donc beaucoup de charisme dans sa façon de parler ou d'agir. Brisé, fort, possédant une volonté d'acier.

Maxwell Fordman est un homme d'une quarantaine d'années, il voit sa vie basculer lorsque sa famille décède sous le poids des météores en 2007. Il découvre par la suite ses nouvelles facultés et décide de mettre à profit ses dons pour aider la communauté, traumatisé par la mort de sa femme et de ses deux enfants, quittant le travail de sénateur du Kansas pour se consacrer à sa nouvelle vie de justicier. Il a un véritable sens de la justice et est très à l'écoute, toutefois le souvenir de sa famille défunte le hante et ses actions sont souvent influencées par ces vieux sentiments. Il n'y a aucun profit dans la conception qu'il a d'aider son prochain, seulement les cavaliers noirs ne semblent pas de cet avis et prennent un malin plaisir à le devancer...

&&. ses relations
DAMON HUMPHREY ▬ Un ancien ami. Pourquoi ne voit-il pas que ce qu'il fait est mal, qu'au lieu de laisser mourir des victimes, on pourrait les sauver... pourquoi ne voit-il pas autre chose que lui-même ? Mais c'est la justice, aucun ne peut vivre... tant que l'autre survit.
LUTHESSA ADAMS ▬ Ce qu'elle apporte peut aider les autres, elle peut être fière d'elle. Mais il faudrait peut-être penser plus loin désormais.
CASSIDY WEASTHON ▬ Maxwell sait pertinemment quel genre de femme est Cassidy, il ne peut pas la laisser continuer ses affaires, sa curiosité prendre le pas sur la vie d'êtres humains...
DIRK JAMES GRANT ▬ Dirigeant de la Justice League (lien à voir avec le rpgiste)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's RoseOD
Invité



MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 26 Mar 2011 - 22:18

Bonjour,

Je serais peut être intéressée par Cassidy. Mais j'ai des petites questions :

 - Est-il possible de changer l'avatar pour Rose McGowan ou Bridget Moynahan ?
 - Vous dites que leur avancée sera travaillée avec les admins. Est ce qu'il y a une section privée Scénario ou est ce que ca se gère par mp ?
 - Cassidy a-t-elle d'autres liens que les autres PNJ ? Sinon, est-il facile de s'en faire ? En arrivant, je ne connaitrai personne sur le fo', donc je ne vais pas aller moi même dans les topics sans savoir à qui j'ai à faire.
 - Pour le rp test, c'est un seul post ou tout un rp ?

Merci de vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 26 Mar 2011 - 22:40

Bonjour Rose,
Alors pour l'avatar, il est marqué négociable alors je trouve que tes deux propositions sont valables. Perso, j'ai une préférence pour Rose.
Pour l'avancée, je pense qu'il est question d'un point de vue d'ensemble. Ce sera probablement discutés par mp en effet. Là je crois qu'Ambre pourra mieux te renseigner que moi^^
Quant aux liens pour l'instant, il n'y a que ceux inscrits dans la fiche. Mais sache qu'il est TRES facile de se faire des liens ici donc tu n'en manquera pas. L'intégration se fait facilement alors tu ne te sentira pas seule non plus.
Et enfin, pour le test rp, on te demandera juste un post de 300 mots (à envoyer par mp à Ambre ou à Everleigh) afin de voir si tu as bien compris le personnage et son caractère.
Voilà j'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's RoseOD
Invité



MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 26 Mar 2011 - 23:06

Merci de cette réponse rapide.

Je vais attendre la réponse d'Ambre, alors. Parceque ce qui m'intéressait, justement, c'était l'aspect gestion du perso et du scénario par le staff. Je commence à en avoir marre des fora où je m'inscris et où j'ai rien à faire parceque c'est chacun dans son coin à faire son petit truc et les admins s'en fichent. Je cherche vraiment un scénar géré^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 26 Mar 2011 - 23:15

Ah non mais ne t'inquiète pas. Nous ne sommes pas ce genre de forum. Ici on ne laisse personne dans son coin. Mais je laisse donc à Ambre le soin de te parler plus amplement du perso^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Dim 27 Mar 2011 - 1:12

Bonjour à toi (je suis Ambre, c'est mon double compte), quelqu'un veut prendre ma Cassidy génial I love you
Pour l'avatar, je suis aussi pour Rose! Alors, en revanche, tu as soulevé un point important et je pense qu'il serait judicieux de créer une section pour pouvoir parler avec ces scénarios, justement, j'étudierai ça avec le staff. Tu as donc quelques liens mis à ta disposition dont un avec un membre à part entière : Matt Eversman, ton garde du corps personnel. Je te conseille une lecture rapide des RPS de Cassidy que j'ai posté pour voir un peu comment est le personnage dans les grandes lignes Smile En revanche, je pense qu'il est mieux pour toi que tu demandes des liens (on t'en demandera aussi t'en fais pas) car l'intégration je pense, doit être faite dans les deux sens. Tu auras bien entendu des choses à faire qu'on discutera ensemble et/ou avec le staff. Néanmoins ce sera ton personnage donc tu seras libre également, nous n'aurons donc pas à intervenir sans cesse, ce sera surtout au niveau des intrigues qu'on se réunira pour savoir tes idées/envies, ce qu'on a pensé, etc. Si tu es toujours intéressée par le personnage, je t'invite à faire un test RP que tu déposeras ici dans un spoilier. Si tout se passe bien, je te donnerai ici le mot de passe provisoire.
Ah et j'oubliais... je serais vraiment très heureuse que tu prennes ma Cassidy chérie !

_________________
She is everything I need that I never knew I wanted. She is everything I want that I never knew I needed. It's all up in the air and we stand still to see what comes down. I don't know where it is, I don't know when, but I want you around. When it falls in place with you and I, we go from if to when. This is going to bring me clarity. This'll take the heart right out of me. This is going to bring me to my knees. I just want to hold you close to me. Do not get me wrong I cannot wait for you to come home. For now you're not here and I'm not there, it's like we're on our own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's RoseOD
Invité



MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Dim 27 Mar 2011 - 7:33

Merci de ces précisions.

Je vais tenter le rp test. Mais ne t'emballe pas trop, ce genre de chose m'inspire rarement. J'aime pas rp pour rien. La plupart du temps les phases de tests me sont fatales. Je préfère être franche avec toi. C'est pour ça que j'ai demandé si c'était un post ou tout un topic.

Je le poste dès que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Dim 27 Mar 2011 - 8:19

Ou alors essaie d'interpréter Cassidy! Bon courage en tout cas, j'espère vraiment que tu es motivée par le personnage car ce serait le top si ma Cassidy était prise Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's RoseOD
Invité



MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mar 29 Mar 2011 - 20:20

rose
Réunions, dossiers, dossiers, réunions, la routine s’installait un peu trop dans ma vie depuis quelques jours. Rien n’avançait comme je voulais, ca en devenait vraiment énervant. La bande d’incapables qui me servait d’équipe n’était pas fichue de trouver un truc intéressant sur nos différents échantillons. On avait de la kryptonite, on avait des sujets, il leur manquait quoi ? Superman ? Il avait suffit d’une pluie de météorites sur le Kansas pour que la rigueur scientifique soit dépassée par l’imagination populaire. Ce nom de kryptonite ne voulait pas dire grand chose hors de nos écrans de cinéma, et j’étais bien décidée à le prouver. J’allais découvrir ce que c’était, d’où ca venait vraiment, et quels étaient les impacts à venir. J’allais devenir la plus grande scientifique du monde. Mais, pour le moment, à part une interview à 16h dans laquelle je n’aurais pas grand chose de neuf à dire, j’avais tendance à m’ennuyer sévère.

Enfermée dans mon bureau les derniers rapports aussi vides que les précédents. « Effets sur le système nerveux. Probabilité de lien avec les météorites : 46,23 % ». Ouh, c’était le Nobel assuré avec ça. L’idiot qui m’avait pondu ça aurait mieux fait de s’abstenir. Y avait des jours comme ça où j’avais envie de réduire mes propres chercheurs à l’état de cobayes, ca les ferait peut-être trouver plus vite. Enfin bref, en attendant, je devais préparer mon interview. J’appelais mon assistant pour qu’il me parle de l’émission et des tendances du moment, sauf que si l’intérêt se lisait sur mon visage, je devrais presque m’en excuser d’avance. Heureusement que je n’étais pas du genre à m’excuser, ca serait une sacrée humiliation. Cette histoire d’interview m’ennuyait. J’avais mieux à faire que de chouchouter des journalistes. C’était un rituel obligatoire dans ma position, et il arrivait que j’y prenne du plaisir. Mais le commun des mortels était tellement bête que leur parler s’avérait régulièrement inutile. Il fallait bien quelqu’un pour leur expliquer que notre travail était pour le bien de l’humanité, sauf que sans leur dire ce qu’il se passait vraiment dans la zone 33.1, ce n’était qu’agiter les bras dans le vide.

C’était donc résignée et plutôt de mauvais poil que j’attachais Eversman à ma sécurité et quittais Livingscorp pour le studio de télé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mar 29 Mar 2011 - 23:25

Merci pour avoir posté ce test miss.
On en discute avec le staff et on te donne rapidement une réponse^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mer 30 Mar 2011 - 3:12

Bilan : On adore tous la qualité de ta plume ! De plus tu as étonnement très bien saisi le personnage ! Mieux que nos espérances d'ailleurs ! C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons dans la joyeuse bande des membres de CD !
Ton mot de passe provisoire : Cassidy
Par contre, c'est mon mail qui y est rattaché et tu ne peux pas le modifier, alors je te suggères, quand tu te seras connectée avec Cassidy (tout d'abord de changer ton mot de passe^^) et de m'envoyer un MP avec ton adresse e-mail de sorte que je puisse la changer pour que tu t'appropries entièrement ton compte. Il ne te restera plus que les formalités à faire : présentation, changement d'avatar & de signature dans le profil...

Voilà Smile Je reste à ta disposition pour toute autre question par MP chère tante (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mer 30 Mar 2011 - 10:52

Merci^^

Et encore, j'étais vraiment pas inspirée lol.

Ben, figures toi que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce perso, parce que c'est exactement le genre de caractère que j'adore jouer. Ça tombe très bien. Après, fallait que la gestion du jeu me convienne. Étant moi même scénariste, je suis vachement exigeante de ce coté là. D'où mes questions au départ.

Je suis contente que mon style d'écriture vous plaise. C'est toujours une hantise que j'ai quand je m'inscris quelque part.

Allez, opération fiche^^

_________________
CASSIDY Every villain is only as great as his hero.
In life, the road to darkness is a journey, not a light switch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mer 30 Mar 2011 - 10:54

Oh oui la qualité de ton écriture nous plait beaucoup comme l'a dit Ambre. J'ai vraiment hâte de te lire encore Smile

_________________

« How much pain has cracked your soul. How much love would make you whole. You're my guiding lightning strike. I belong to you alone. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Alex
Invité



MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 11:32

Bonsoir ,)

Je postule pour le rôle de Damon Humphrey. J'ai pris le temps de lire les indications et exigences pour pouvoir interpréter ce rôle à pourvoir. L'histoire et les quelques relations, ainsi que son rôle déterminant au sein de son clan, m'ont séduit (mis à part l'idée d'un possible Colin Farrell Rolling Eyes Au départ j'avais pensé à Ian somerhalder, si on tient compte de vos descriptions physiques et puis ensuite j'ai relevé le "Damon" qui serait franchement trop lourd et engendrerait la perte de toute la dominance du rôle. Bref.).
Pour tout vous dire, je RPise depuis mes 13 ans, j'en ai aujourd'hui bientôt 21, et jamais je n'ai pu interpréter un rôle de personnage assagi ou sans histoire exceptionnelle. Mes personnages, aux intrigues, certes, toutes différentes -tant pour leur histoire que leurs relations humaines-,sont toujours dotés d'une perversité et d'un sadisme dément à la limite d'une psychose pathologique. Ce sont des génies, manipulateurs et égoïstes, vils et avide de plaisirs charnels. Ils ne s'attachent que trop rarement aux personnes qu'ils côtoient, et font preuve d'un irrespect total pour une gente féminine pourtant tant convoitée. Ils sont séducteurs et intouchables. Sanguins et perfides (déloyaux et dangereux, pour la plupart).

Voilà un exemple de RP en provenance d'un des forums sur lequel je suis inscrit :
Spoiler:
 

Et un autre, plus frais et original, à l'apogée d'un personnage prédisposé à devenir le genre d'individu génétiquement et inévitablement dangereux :

Spoiler:
 

Pour toute autre passation de test ou pour toute autre question, n'hésitez pas ,)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 11:53

Bonsoir Smile
J'étais totalement excitée lorsque j'ai vu qu'on s’intéressait à Damon ! Oh mon dieu, enfin ! En plus, ton ex-femme Cassidy est sur le forum Smile L'avatar est totalement négociable ! Pour Ian, oui tu as raison, en plus, on l'imaginait quand même un peu plus vieux^^ Cassidy est jouée par Rose McGowan (pour te donner une idée d'âge).

J'ai lu -assez rapidement vu l'heure mais demain je relirais plus amplement- et je dois te dire que je n'aurais pas rêvé mieux pour jouer Damon. Ta plume est comment dire... excellente. L'écriture est fluide, agréable, de belles tournures de phrases... ça fait plaisir quoi ! Comment te dire non quoi... c'est carrément impossible ! Je suis sous le charme de ce cher Damon ! Par contre si tu souhaites vraiment le rôle, je tenais à te préciser que ce PNJ devient vraiment un PJ, donc si tu respectes les idées de base, tu peux totalement le tourner à ta sauce, tu te créer tes propres liens, tu fais ta popote si on peut dire... bref un vrai scénario et tu tires les ficelles. Vu que vous êtes deux maintenant (Cassidy Et Damon sur les 4), nous créerons probablement une section pour vous et le staff afin de vous parler des intrigues pour collaborer ensemble^^

Et un autre point à préciser... bon tu le liras dans le règlement mais on tient à ce que l'activité RP soit d'un post par semaine minimum (ce qui est faisable et tout à fait négociable (études, travail, empêchements...) si on en abuse pas) mais également d'une participation à l'ambiance du forum. Ici on RP mais on fait aussi connaissance alors voilà. Si tous les points évoqués sont bons pour toi... je te donnerai le mot de passe provisoire pour Damon et c'est parti pour ta présentation !

*oh mon dieu quelqu'un veut Damon, oh mon dieu oh mon dieu....*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Alex
Invité



MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 12:08

En voilà une réponse agréable. C'est toujours gratifiant de voir que nos travaux d'écritures séduisent Very Happy Alors reprenons un peu tes remarques constructives -et dans l'ordre Rolling Eyes

1. Je serai présent au moins en HJ 7/7.
2. Je dépasse largement les 1 RP par semaine x] J'suis un RPgiste né, dear Rolling Eyes en revanche, je ne dépasse pas plus de trois sujets par forums (je jongle avec d'autres forums donc je préfère faire les choses correctement pour chacun, surtout si je m'engage pour des rôles prépondérants).
3. Touché que ma plume t'inspire autant de louanges Zbaf
4. J'avoue avoir lu, l'intrigue, les compositions et idées de chaque groupes/clans, les brèves explications concernant Damon, mais si tu veux me préciser deux trois indications importantes concernant son évolution en PNJ je suis preneur -ce smiley est dément.
5. Je me débrouillerai alors pour trouver une célébrité en âge d'interpréter le tant attendu Damon :jap:
6. L'idée d'une section pour Cassidy, Damon et le staff me plaît totalement, surtout si l'on cherche à innover, inclure et créer des intrigues rebondissant sur les groupes. Je me porte volontaire pour les idées innovantes de bases si ça vous tente également.
7. Je crois ne rien avoir oublié Rolling Eyes

Voilà de mon côté ,) Pour l'intégration, je n'ai aucun problème à me fondre dans la foule déjà bien ancrée au forum, d'ordinaire. Espérons que ce soit aussi le cas ici, tout dépend Zbaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 12:40

1. HJ 7/7, je n'en demandais pas tant ! Un petit coucou de temps nous suffisant, mais tant mieux !
2. Les 3 RP par forums est aussi une règle que je m'impose (bien que je ne sois que sur Collateral xD), ça permet de pas s'éparpiller et de rien oublier, organisé le Damon Very Happy
4. Ah toi aussi tu le trouves dément Very Happy bon okay ce commentaire ne servait pas à grand chose^^
5. D'accord, pas besoin de prendre une personnalité trop âgée non plus on peut bidouiller hein c'est juste pour la cohérence que l'acteur ne fasse pas 23 ans quoi, Damon a été marié, est le fondateur des cavaliers noirs, possède la boite de nuit "Starlight Nightclub" donc il a quand même de la prestance et un certain charisme^^
6. Pas de soucis, j'en reparlerai à mon staff pour mettre tout ça en place pour la section^^
Sinon pour l'intégration, vraiment c'est ce que tout le monde dit de notre forum, l'ambiance y est top, certains disent qu'ils se sentent en famille, chez eux et vu l'heure ou ils postent, on peut se demander si ils ne dorment pas SUR le forum xD Mais bon chacun vit les choses différemment alors j’espère que ça marchera pour toi ici Smile

Si tu quittes ton compte ou autre, nous reprendrons le rôle, bien entendu, sans te supprimer.
Donc ton nouveau pseudo : Damon Humphrey
Ton MDP provisoire : collateral
Quand tu seras inscrit(e ?), tu en mettras un nouveau et tu pourras m'envoyer un MP avec ton adresse mail pour que je le change afin que le compte t'appartienne entièrement Smile

Si tu comptes faire ta présentation demain matin (ou ce matin mais plus tard lol) je serai bien d'avis de te faire un résumé de ce qui s'est passé plus tard (je vais aller dormir)^^ mais pour la fiche ce n'est gênant de faire sans^^

Voila si tu as besoin je reste à ta disposition pour toute question (comme ma coadmin n'est pas là demain c'est moi qui me chargerait de toi mouhaha (pour la route) )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

It's Alex
Invité



MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 13:10

Quoi tu vas déjà te coucher? C'est tôt pourtant Rolling Eyes Zbaf

J'aurai quelques questions, comme j'ai déjà pas mal d'idées pour ce personnage (des idées relativement vicieuses étant donné que je suis moi même un tortionnaire né pour mes personnages et leurs entourages ). Donc ma question est : sur ce forum, y a t il une limite d'âge? Car, faut dire, je joue essentiellement sur des forums où les âmes sensibles ont tendance à déserter Rolling Eyes Façon de parler ,) Remarque, avec des personnages comme ceux de Damon, j'doute bien que les limites sont larges ,)

Pour ma fiche, je tiens à la faire, oui. Mais pas avant demain soir. Donc si tu veux me faire un topo dans la journée, je le lirai avec plaisir, il m'aidera à mettre à jour une fiche entièrement récapitulative des péripéties de Damon jusqu'à ce jour. N'hésite pas à aller dans le détails

Pour les personnalités j'hésite entre Daniel Craig, Robert Downey ou Hugh Jackman u.u Forcément XD

Ah parce que vous organisez des soirées genre sur la Chatbox pour l'intégration des nouveaux? Zbaf Plus sérieusement, pour l'intégration, vraiment, je n'me fais pas de soucis de ce côté là Wink

Et puis, oui je suis un homme, donc quand je serai inscritE j'en mettrai un nouveau et je t'enverrai mon adresse sans faute (mwahahah)

Si j'ai besoin de quoi que ce soit, je serai où atténuer une once de desespoir oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BLACK RIDERS ■ I'm the raging wind, the storm that can't be stopped.

♠ courrier posté : 30
♠ crédits : © Collateral Damage


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Propriétaire du Starlight
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 14:07

Finalement j'ai tranché pour la célébrité Rolling Eyes

Sur ce, g'd night CD ,)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 18:56

Oh moi même... Avec une gueule comme ça, fallait vraiment que tu sois un mauvais coup pour que je te lâche

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas !

C'est génial que Damon soit pris !!! Je suis presque dans un état pire que Katherina

(Et, pour info, si ça peut te rassurer, je ne suis pas une âme sensible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

BLACK RIDERS ■ I'm the raging wind, the storm that can't be stopped.

♠ courrier posté : 30
♠ crédits : © Collateral Damage


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Propriétaire du Starlight
♠ mood ::
♠ address book ::

MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 19:14

Je t'envoie un MP justement pour ma fiche (quelques détails et idée que j'aimerais intégrer à l'histoire sanguinaire probable a venir) Rolling Eyes

Je ne vous décevrais pas pour ma fiche Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4

Revenir en haut Aller en bas

Rôles importants libres 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ scénarios & co-
Sauter vers: