COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Amaranth ▬ rejoindre ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Amaranth ▬ rejoindre ce monde Empty
MessageSujet: Amaranth ▬ rejoindre ce monde Amaranth ▬ rejoindre ce monde EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:50



« ♣ AMARANTH ♣ »
« It's a light on the Darkness »




      Amaranth, 1834 :

    Extrait du journal de James Forbes :
    « La ville sombre dans le chaos le plus total, ils nous envahissent, enlèvent nos enfants, les tuent ou pire… les transforme en faisant d’eux des êtres à leur image !! Nous ne pouvons plus continuer comme sa, cette ville qui a pourtant toujours été une ville tranquille et sans histoire est aujourd’hui le théâtre d’abomination créer par es êtres sans la moindre vie et sans la moindre compassion. Des vampires, c’est le mot exact pour les qualifier, ils sont fort, rapide, se nourrissent de sang et certains d’entre eux ont même le pouvoir de vivre à la lumière du soleil ce qui leur permet de semer encore plus la terreur dans nos vies. Ils ont tenté de se mêlé à nous, se faisant passer pour des humains, mais nous n’avons pas été dupe, nous savions que les meurtres et disparitions répétés n’étaient pas l’acte d’animaux sauvages comme ils ont essayé de nous le faire croire. Au jour d’aujourd’hui, j’ai réunis tout les habitants de cette ville en qui j’avais confiance, et nous avons pris la décision de déclarer une guerre sans merci à ces créatures de l’ombre et de les renvoyer dans leur enfer !! »

      Amaranth, 1836 :

    Extrait du journal de Camélia Cassidy :
    « Aujourd’hui j’ai été témoins d’une chose à la fois étrange et inquiétante… totalement désespéré et ronger par le chagrin de la perte de son fils, James Forbes, le maire de la ville est venue en personne chez moi pour me demander mon aide. Le même James Forbes qui il y a cinq avait menacé de me juger pour sorcellerie et de me brûler vive sur la place publique de la ville !! La ville est plonger dans la peur et dans le chaos, les vampires sont partout et j’avoue que même moi j’ai peur pour les miens, j’ai donc accepté une trêve entre lui et moi et décidé de lui venir en aide. Après tout nous les Cassidy nous sommes des sorcières au service de l’humanité et notre devoir est de protéger les humains. Cependant, ce que James ignore encore c’est que les vampires sont bien loin d’être notre seul problème… l’autre soir, lors de la pleine lune dans la forêt j’ai fais une rencontre étrange, un énorme loup aux yeux luisant et je n’ai pas mis longtemps à comprendre que les loups garou avaient également élus domicile dans cette ville !! J’ai rallié à notre cause Phillis Stevens, ma vieille amie, sorcière également et ensemble nous allons tenter de ramener le calme dans cette ville. »

      Amaranth, 1837 :

    Extrait du journal de James Forbes :
    « J’avais perdu espoir depuis plus d’un an de voire un jour sa se produire et pourtant c’est arriver… avec l’aide des sorcières qui ont accepté de se rallier à notre cause nous avons cette nuit même brûlé vifs sur la place du village douze vampires, et les autres ayant pris peur ont prit la fuite. La ville est enfin revenue au calme et nous allons enfin pouvoir oublier cet enfer et reprendre une vie normale !! Cependant je n’oublierais jamais que Jack, mon fils à été tué par une de ses créatures et qu’au jour d’aujourd’hui nous n’avons toujours pas retrouvé son corps. Je suis incapable de faire le deuil, je me dis constamment qu’il va revenir du jour au lendemain et que je le reverrais mais c’est trop dure et je ne veux plus attendre… ce soir j’ai décidé d’en finir une bonne fois pour toute !! »



      Amaranth, 2009 :

    Extrait du journal l’Amaranth Times :
    « Ce matin très tôt alors qu’un homme faisait son jogging dans la forêt bordant la ville d’Amaranth, ce dernier à fait une découverte des plus macabre puisqu’il a découvert le corps de trois jeunes étudiants de la ville partie camper, mutiler non loin de leur tente. Selon la police, ce serait l’acte d’un animal sauvage et selon mes sources personnelles les corps auraient été littéralement vidés de leur sang. La rumeur s’est rependue très tôt ce matin créant une vague de tristesse mais aussi de terreur, certains parlent de loups sauvages alors que d’autres parlent de vieilles légendes concernant des vampires… Le fait est que ces trois morts viennent s’ajouter à la liste des personnes disparut ses trois derniers mois qui ne fait que s’accroitre de jour en jour !! »

      Amaranth, 2010 :

    Extrait du journal l’Amaranth Times :
    « Aujourd’hui nous venons ajouter encore des noms à cette longue liste de morts et de disparitions dans la ville. Un nouveau corps à été retrouver déchiqueté à l’entré de la ville et les habitants commencent sérieusement à avoir peur. Les gens parlent maintenant de loup garou, de vampire, et de ville maudite… Le mot d’ordre est la prudence, il est conseillé aux gens de ne pas sortir de chez eux une fois la nuit tomber et faire très attention. La police refuse toujours de nous communiqué la moindre information sur ce qu’il se passe mais conseil aux gens de ne pas paniquer en précisant que la situation est sous contrôle. La liste est aujourd’hui de dix sept morts, et de vingt trois disparut, tout sa en un peu plus d’un an… »

      Amaranth, 2011 :

    Rapport de police signé du shérif Blackstone :
    « Ils sont de retour… nous ignorons comment, ni pourquoi mais il devient claire que les vampires ont de nouveau décidé de prendre notre ville comme terrain de chasse !! Les morts commencent à s’empiler et je ne parle même pas des disparitions, nous sommes perdus et nous ignorons ce que nous devons faire. Nous avons clairement besoin d’aide mais qui nous croira ?? Nous sommes perdus au milieu du Dakota du Nord et la ville la plus proche est à environ deux heures de route de chez nous. Si nous ne réagissons pas vite la ville sera décimée par ce fléau… »




♣ Links ♣


♣ We Need Them ♣

Amaranth ▬ rejoindre ce monde Edwardm Amaranth ▬ rejoindre ce monde Robeb Amaranth ▬ rejoindre ce monde Jensenackles49
Amaranth ▬ rejoindre ce monde Taylorg Amaranth ▬ rejoindre ce monde Evagreen Amaranth ▬ rejoindre ce monde 600fullsamworthington




♣ Statistiques ♣
♣Nous demandons un minimum de 15 lignes par messages
♣ Le forum à ouvert ses portes le 13 février 2011
♣ Nous comptons actuellement 32 membres et 2221 messages posté
♣ Le contexte à été écrit par Catherina Cassidy ©
♣ Le design ainsi que les codes CSS & HTML sont également de Catherina Cassidy ©
♣ Le staff est composer de Catherina Cassidy & Sean Lewis en tant qu'administrateur et de Cameron Cassidy en tant que Modératrice.
Revenir en haut Aller en bas

Amaranth ▬ rejoindre ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « coffee break » :: ◮ partenariat & publicité :: fiches partenaires-
Sauter vers: