COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Empty
MessageSujet: Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] EmptyLun 7 Fév 2011 - 5:09

Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Tumblr_lbyoiezwBL1qci64do1_500_large

Joey-Lynn Hoover
Feat Barbara Palvin

Douce ♦ Parfois trop butée ♦ imaginative ♦ insubordonnée

Quelques anecdotes :
- Collectionne les bouchons de champagnes
- Possède un perroquet qu'elle affectionne et à qui elle fait souvent la conversation
- Ignore pourquoi les gens ne la prennent jamais au sérieux ?
-"Banane c'est parce que t'as l'air d'une gosse ! " que son formateur alias Dirk James Grant n'arrête pas de lui répéter
- Elle lui vouerait un véritable culte s'il n'avait pas été aussi exécrable avec elle...quoiqu'elle le trouve totalement à son goût.- - Pourquoi ne la regarde-t-il pas comme une femme ?.
- " T'es sourde ou quoi ? Je t'ai demandé de taper un rapport : pas une liste de course...des tampons ?! "
- Elle mets souvent les pieds dans le plats
- Qu'est-ce que vous faites dans la police ?
- Heu...?! J'aime les gros flingues ?...d'accord, j'ai déjà eu du mal à avoir mon bac...plus sérieusement : je suis juste les traces de mon père !
-Son père est le big boss: en gros le supérieur de Dirk.




Dirk James Grant
Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Garrett_mh_0030
© Crédit

>-"Écoute-moi bien jeune recrue , j'en ai rien à cirer que tu ais des tas de " devoirs maisons " quand je te dis de faire une chose tu l'as fait ,compris ? ...'pas la peine d'aller pleurnicher chez ton père ! "
Voila ce qui résume leur relation. Il a été choisi il y a quelques mois déjà pour lui servir de " mentor " , de tout les inspecteurs qui étaient présent ce jour là: c'est sur lui que la sentence est tombée. Manque de veine ou tout simplement destin , lui a du mal à accepter le boulet qu'il se traine au pied. Bientôt , il découvrira que la jeune Hoover est une nouvelle mutante qui n'arrive pas à contrôler son pouvoir à savoir :la lévitation. Cela tombe bien Msieur sait voler , peut être qu'il finira par s'y attacher à sa petite recrue l'ours grincheux !



Dernière édition par Dirk James Grant le Mar 8 Fév 2011 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Empty
MessageSujet: Re: Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] EmptyLun 7 Fév 2011 - 5:13

Celles qui prendra ce scénario se verra ériger un temple en son nom.
Je laisse l'histoire du personnage à votre entière imagination. En revanche , je souhaite que certains points soient respectés : - Une conjugaison agréable au regard : okay , en gros un " x" en terminaison d'un verbe pour une deuxième personne à l'infinitif.
C'est tout. Je vous passe le blabla du " je veux et j'exige " un membre actif , ce qui va de soi.

Merci pour vous y être interessée
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Empty
MessageSujet: Re: Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:32

Haannnn....ce scénario m'intéresse...mais si je la prends, je ne pourrais pas faire de présentation avant deux semaines. Cela te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Empty
MessageSujet: Re: Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:46

Pas de soucis. Cela me fait plaisir qu'il t'ait plu. Je le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Empty
MessageSujet: Re: Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:54

Oui s'il te plait ♥
Et je vais te mpotter de ce pas, pour avoir d'autres renseignements^^
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Empty
MessageSujet: Re: Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:08

Voilà ton insubordonnée est là xD
Par contre, pour ma fiche, la construction va être un peu lente^^'
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Empty
MessageSujet: Re: Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joey-Lynn Hoover [ Barbara Palvin , négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ scénarios & co :: scénarios pris-
Sauter vers: