COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:01

Dirk James Grant a écrit:
Pas de problème Dirk est endurant, il saura garder son self control ...'fin dépendra de la situation. Parfait: je t'ajoute à ma prochaine MAJ

Je t'ajoute aussi à ma prochaine maj Smile
ça va encore plus l'amuser si il est endurant et qu'il à du répondant xD Evy est une grande malade mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:06

Moi personnellement je suis vraiment pour ...après , il faudrait que nous ayons coupé contact ou un truc du genre , que nous soyons en froid parce que j'ai des relations avec " Sara " et ta frangine alors... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:17

Ouep un trio de potes, jsuis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:34

Jeremiah et moi on est BF mais tu peux aussi être notre meilleur pote un super trio! Pour info en 2007 Wyatt a été incarcéré pour le meurtre d'Isabel, Wyatt se déclare innocent mais dans les faits il a eu une amnésie due au choc personne ne sait si il est coupable mais tous les faits l'accablent alors il est allé en prison ou il en est sorti sous la caution de sa sœur Kristen en 2009. Jeremiah et Wyatt se connaissent depuis tout petits. A voir si Dirk est là depuis tout petit ou pas sinon on peut mettre qu'ils se connaissent depuis le collège/lycée il faut voir comment il a réagit par rapport à ça.

Sinon, Jeremiah et Wyatt ne sont pas amis avec Sara mais Wyatt ne fera rien si il sait que tu es ami avec elle ce n'est pas son genre en revanche ça peut expliquer qu'il te parle moins qu'avant qu'il se confie moins (il a toujours une petite méfiance). Si tu as des relations avec Hailey ça le gêne d'en parler parce que c'est sa sœur donc il préfère zapper mais il t'aura à l'oeil et il oubliera pas de te dire (je ne sais pas quelles sont les relations que tu as avec elle d'ailleurs je veux bien savoir de quoi il en retourne) "tu peux pas te trouver des potes de ton age" ou alors "c'est bizarre de devoir partager les copains" sachant que Hailey n'est là que depuis 2010 et qu'elle n'a pas vécut aux Etats-Unis, elle venait juste pendant les vacances alors que tu connais Wyatt depuis plus longtemps en principe^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:46

Ma foi, les arguments sont là Smile

Je dirai qu'ils se sont connus au collège , en supposant qu'il est arrivé dans la camaraderie qu'entretenaient déjà Wyatt & Jeremiah. Cela aurait pu commencer par une défiance ( du style : je n'arrive pas à vous sentir) mais visiblement et surtout contre toute attente cela a changé: vous vous êtes très vite trouvés un ennemie en commun qui vous a très rapproché. Dès lors , vous étiez devenu inséparable. Inébranlable...jusqu'à cette accusation de meurtre. Dirk a été mis sur l'enquête ( n'ayant pas révélé le lien qui vous unissait à son boss ...faute professionnelle)....les faits étaient tellement accablant qu'il a douté de Wyatt. Évidement: il en a parlé à Jeremiah ce qu'il n'aurait pas du faire puisqu'il est allé tout raconté à Matthews. Du coup : Wyatt lui en a voulu , Jeremiah idem...puis l'enquête a été classée ( ce qui a soulagé le trio) mais leur amitié à gardé quelques séquelles.

Wyatt n'arrive pas à comprendre le doute de son pote, Jeremiah idem et Dirk lui, pense que quelque chose cloche...savent-ils qu'ils ont des pouvoirs ???
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:57

Citation :
Dirk a été mis sur l'enquête ( n'ayant pas révélé le lien qui vous unissait à son boss ...faute professionnelle)....les faits étaient tellement accablant qu'il a douté de Wyatt. Évidement: il en a parlé à Jeremiah ce qu'il n'aurait pas du faire puisqu'il est allé tout raconté à Matthews. Du coup : Wyatt lui en a voulu , Jeremiah idem...puis l'enquête a été classée ( ce qui a soulagé le trio) mais leur amitié à gardé quelques séquelles.

Wyatt n'arrive pas à comprendre le doute de son pote, Jeremiah idem et Dirk lui, pense que quelque chose cloche...savent-ils qu'ils ont des pouvoirs ???

Tout est parfait avant. Wyatt et Jeremiah savaient donc que dirk était sur le coup (à cause de son boulot il ne pouvait pas refuser). Et bien c'est là qu'il faut préciser. Wyatt a le pouvoir de changer le futur en changeant le passé. Après avoir changé un élément de sa vie, il se retrouve dans une réalité ou il est incarcéré pour meurtre, habituellement qq souvenirs lui reviennent (film l'effet papillon si tu as vu) mais la rien, le flop il ne se souvient pas même pas d'Isabel donc ils ont mit ça sur le compte d'une amnésie due au choc. Actuellement Jeremiah mène une enquête pour prouver l'innocence de Wyatt il vient tout juste de lui dire, demande lui si Jeremiah t'en aurais parlé (justement cette cachoterie pourrait mettre un peu de tension dans le groupe). Donc Wyatt ne se souvient pas de tout il a dut ré apprendre à connaître Jeremiah, pareil pour toi sauf que comme il a vu qu'il y avait un truc qui clochait (et notamment il s'est souvenu que tu avais douté de son innocence) il y a une distance entre eux.. ils se sont servis de sa liberté sous caution comme pour "tourner la page" même si Dirk n'oublie pas qu'il hésite sur son innocence et que Wyatt sait qu'il ne peut pas tout lui dire (n'a pas totalement confiance en Dirk puisqu'il est flic et qu'il pourrait le faire réincarcéré)

Wyatt ne sait pour Jeremiah et lui non plus pour Wyatt, il faut définir pour Dirk maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:10

Ce qui serait excellent à exploiter : c'est que Dirk sache pour Jeremiah mais pas pour Wyatt.Sinon tout deviendrait limpide et il n'aurait pas besoin de douter de Wyatt.

Après j'approuve tout ce que tu as dis précédemment. Dirk n'aime pas parler de ses enquêtes, de ce qui se passe au boulot...ce qui agacerait davantage Jeremiah.

Dirk en tant que mec bourré de principe n'arriverait pas à fermer les yeux. Enquêter sur l'un de ses meilleurs pote c'est plutôt dégueulasse mais faire comme si de rien n'était c'est hypocrite. Alors voila : ils continuent à se voir, se parler, s'amuser mais d'une certaine manière rien ne sera plus comme avant tant que l'affaire n'aura pas été élucidée.

Après peut être que ses doutes seraient appuyés par des choses que Wyatt aurait pu faire par le passé ??? Par exemple qu'il ait un jour éclaté la tronche à un mec sans pitié ou qu'il ait eu un comportement plus que suspect ? Dirk serait attentif à certaines choses puisqu'il est mi-alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:34

Dirk t'es journaliste aussi? Jsuis ok pour tout ce que vous avez dit. Mais si Dirk enquête sur Wyatt, jcrois que Jer' pourrait mettre de la distance entre eux^^' Etant donné qu'il est certain de l'innocence de Wyatt et qu'il ne comprends pas pourquoi Dirk s'osbtine^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:53

Dirk est flic Jerem'^^

Citation :
Dirk en tant que mec bourré de principe n'arriverait pas à fermer les yeux. Enquêter sur l'un de ses meilleurs pote c'est plutôt dégueulasse mais faire comme si de rien n'était c'est hypocrite. Alors voila : ils continuent à se voir, se parler, s'amuser mais d'une certaine manière rien ne sera plus comme avant tant que l'affaire n'aura pas été élucidée.
J'adore d'une certaine manière Wyatt fait pareil (ah et oui et depuis son retour à la réalité il est devenu dépressif, renfermé moins fêtard plus prise de tête), il s'amuserait parce que c'est bien plus facile que d'affronter le reste.

Citation :
Après peut être que ses doutes seraient appuyés par des choses que Wyatt aurait pu faire par le passé ??? Par exemple qu'il ait un jour éclaté la tronche à un mec sans pitié ou qu'il ait eu un comportement plus que suspect ? Dirk serait attentif à certaines choses puisqu'il est mi-alien
Dans ses anciennes réalités il était allé à Harvard très cultivé, passait son temps à étudier là il se retrouve dans une réalité ou il n'a jamais rien fait de sa vie, pas allé à la fac, passé son temps à fumer plutôt qu'à étudier donc ça aussi pourrait jouer un contraste (Dirk pourrait se demander si Wyatt n'aurait pas joué un double jeu faire le type glandeur et tout ça alors que ce serait faux (oui parfois Wyatt se lance dans des discussions philosophiques et parle de sujet qu'il n'aurait pas put aborder avant). Par contre éclater la tronche à un mec sans pitié ça ne lui ressemble pas je préfère que ce soit plus vague du genre tu as vu que Wyatt cachait pas mal de choses rencontrait des personnes dans des coins de rues avait des RDV secrets etc mais que tout était bien scellé caché, trop bien pour que ça passe justement suspect^^

Jeremiah soutiens moi BF (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:43

Ouaaaisss compte sur moi mon chou ♥
Je ferais rempart de mon corps si Di-di veut t'attraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 4:42

Moi je suis partant pour tout Wyatt

Puis Jeremiah , en effet cela ne doit pas te plaire que Dirk joue les inspecteurs columbo envers son propre ami. Tu trouverai cela exagéré pire : une vraie trahison mais tu ne pourrai quand même pas te résoudre à perdre son amitié puisque vous partagez un secret tout les deux à savoir celui de vos pouvoirs respectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 5:36

Génial je vais t'ajouter! le trio d'enfer! on pourrait même rajouter Jack ce serait drôle le petit dernier n'est-ce pas ? On pourrait le charrier sur sa timidité envers les femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 6:51

Bah ce qui m'ennuie c'est que Jer' se fiche, à ce niveau, que Dirk soit au courant de son pouvoir. S'il pense qu'il y a trahison comme tu le dis, cela ne va pas l'empêcher de briser leur amitié. Il se fichera un peu qu'il le balance. Cela prouverai pour lui que Dirk était pas réellement un ami...
Jcrois que s'il est pas vraiment d'accord avec Dirk, il va s'éloigner de lui, donc sa met en péril le lien du début qu'on voulait faire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:08

Wyatt: Pourquoi pas !

Au contraire Jeremiah !

Disons que ce serait une manière pour Dirk de savoir où il en est. Tu crois vraiment que s'il avait voulu accusé son pote il n'y serait pas arrivé ? Méticuleux comme il est il aurait certainement trouvé une faille. Seulement c'est de son meilleur ami qu'on parle. Mener cette enquête en partant du principe où ce dernier est coupable, c'est une méthode de se prouver qu'il est : soit innocent soit entièrement coupable :ce qui fait de lui un meurtrier. On va dire qu'il n'est pas du tout du genre à montrer son affection, cela l'affecte profondément. T'imagine qu'un pote avec lequel t'as fait des tas de conneries se révèle être un tueur ? Tu es partagé entre ton expérience personnelle avec et ton devoir envers la famille de la défunte.

Après; que Jeremiah soit un j'm'en foutiste c'est bien aussi. Tsé dans un trio de super-warrior; y'a toujours : un mec rock'n'roll ( alias Jeremiah), un cerveau ( alias Wyatt) et un suspicieux ' alias Dirk)...le mec rock'n'roll en à cirer de son entourage , le cerveau pense trop et le suspicieux : fait chier son monde en posant toujours trop de question.

Tu as une idée à propos de tout cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:29

Citation :
Après; que Jeremiah soit un j'm'en foutiste c'est bien aussi. Tsé dans un trio de super-warrior; y'a toujours : un mec rock'n'roll ( alias Jeremiah), un cerveau ( alias Wyatt) et un suspicieux ' alias Dirk)...le mec rock'n'roll en à cirer de son entourage , le cerveau pense trop et le suspicieux : fait chier son monde en posant toujours trop de question.

Mon intervention ne sert à rien alors je vais arrêter le flood mais je tenais à te dire que c'est vraiment une parfaite définition du trio! On en parlera à Jack ce serait sympa en effet! Je vous inviterai tous à l'anniversaire de Ambre qu'on mette de l'ambiance et que je puisse surveiller Hailey, ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:36

Mais nan ton intervention est tout sauf inutile , d'ailleurs l'idée de l'anniversaire ...je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:33

Moi ?  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 673228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 3:13

Évidement.

Que recherches-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 4:30

Dirk James Grant a écrit:
Wyatt: Pourquoi pas !

Au contraire Jeremiah !

Disons que ce serait une manière pour Dirk de savoir où il en est. Tu crois vraiment que s'il avait voulu accusé son pote il n'y serait pas arrivé ? Méticuleux comme il est il aurait certainement trouvé une faille. Seulement c'est de son meilleur ami qu'on parle. Mener cette enquête en partant du principe où ce dernier est coupable, c'est une méthode de se prouver qu'il est : soit innocent soit entièrement coupable :ce qui fait de lui un meurtrier. On va dire qu'il n'est pas du tout du genre à montrer son affection, cela l'affecte profondément. T'imagine qu'un pote avec lequel t'as fait des tas de conneries se révèle être un tueur ? Tu es partagé entre ton expérience personnelle avec et ton devoir envers la famille de la défunte.

Après; que Jeremiah soit un j'm'en foutiste c'est bien aussi. Tsé dans un trio de super-warrior; y'a toujours : un mec rock'n'roll ( alias Jeremiah), un cerveau ( alias Wyatt) et un suspicieux ' alias Dirk)...le mec rock'n'roll en à cirer de son entourage , le cerveau pense trop et le suspicieux : fait chier son monde en posant toujours trop de question.

Tu as une idée à propos de tout cela ???


T'as une drôle de façon de voir les choses mais pourquoi pas xD
Par contre, Jer est pas un foutiste, enfin ça dépend avec qui ou avec quoi xD
Bref jte rajoute dès que je fais une maj^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:10

Une place pour un sujet avec moi ? Au fait ce sera leurs retrouvailles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 5:39

Une place pour toi ?
Évidement !

Oui, je pense que ce sera leur retrouvailles . On a déjà le motif. Maintenant comme endroit , je verrai bien le commissariat étant donné qu'elle y travaillera . Après , on peut aller sur la base du fait qu'elle ait déjà mené son enquête à son sujet. Qu'elle l'ait suivi sans qu'il ne s'en rende compte ( lui qui est flic c'est vraiment nul de sa part quand même : BOUH LA HONTE !)

Par contre, je suis en partiel du Lundi au Vendredi de la semaine prochaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:54

Pas de problème, je risque d'avoir une semaine chargée aussi. Par contre je ne connais pas encore tous les lieux, la base...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 5:29

La base ?

Je ne vois pas ce que tu veux dire , en faite ?

Tu veux que je le commence ou tu veux le faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:06

j'ai une idée (a) ex devenue best friends ??? *sort cramer des voitures*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:14

Quand je t'ai demandé de m'épouser t'as voulu me cramer , tu m'excuses si je ne te fais pas confiance (a)

Sérieusement ( mon DC c'est Scott ) :

Faisable. Mais alors , histoire qui remonterait au lycée ou un truc du type : " one night stand "
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: