COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Empty
MessageSujet: Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:42


Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) 649844tumblrl7kd4hSmcY1qclyoko1400

♣ JORDAN ELENA BLACKWELL Feat. DIANNA Agron (très peu négociable) En ce qui concerne l'histoire de JORDAN je vous laisse carte blanche. J'aimerai vous laisser une liberté à ce niveau puisque ce sera VOTRE personnage, donc faîtes-là comme vous en avez envie. Je vous demande simplement de respecter certains points.

- Jordan a 21 ans.
- Elle a connu une enfance sans problème.
- Ses parents sont divorcés. Elle a longtemps vécu avec sa mère, après le départ de son père.
- Elle est fille unique.
- Elle est arrivée à Wellington quand elle avait trois ans.
- Elle a suivit des études de photographie. Une passion qu'elle a depuis l'enfance.
- Elle est donc devenue photographe (indépendante).
- Elle cuisine bien et c'est une adepte du bio et de l'écologie.
- Elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas.
- Elle aime la lecture, le dessin et la musique (elle joue du violon).


Les défauts et les qualités de la miss:
Curieuse – Perfectionniste – Bavarde - Orgueilleuse – Déterminée - Maladroite – Sensible – Emotive
Naturelle – Spontanée – Sociable – Franche – Généreuse – Souriante – Patiente – Drôle


Pouvoir or not pouvoir? C'est comme vous voulez. Il faut juste que Jordan soit une humaine. Ensuite qu'il ai subi un changement génétique suite à la pluie de météorites, c'est votre décision^^

Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) 401018jericons
JEREMIAH A. MASON ● Elle a rencontré Jeremiah quand elle a fait un stage au Wellington Post. Il y a quatre ans. Il lui a montré les ficelles du métier et l'a un peu guidé. Jordan était étudiante. Ils ont gardé contact, se revoyant de temps en temps pour partager leurs passions des mots, de la photographie et de la musique. Jeremiah l'a toujours apprécié. Il aime son caractère doux et indulgent. Il y a quelques semaines il se sont rapprochés. Ils ont eu une aventure. Jeremiah ne regrette pas mais il ne se sent pas prêt pour une relation stable. Sauf que, Jordan a découvert qu'elle était enceinte. Elle ne l'a pas encore dit au jeune homme.


© BLEND : TUMBLR
ICÔNE : FLEURDENEIGE
MISE EN PAGE : COLLATERAL DAMAGE


Dernière édition par Jeremiah A. Mason le Sam 21 Mai 2011 - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:45


Ce scénario est libre. L'avatar est difficilement négociable mais vous n'aimez pas Dianna, vous pouvez toujours proposer une autre célébrité (une blonde et cela est non négociable). J'aimerai une personne motivée bien sûr et qui sache faire un minimum de 25 lignes avec une bonne orthographe, conjugaison et syntaxe. J'aimerai également une présence régulière. Je sais qu'il y a une vie en dehors du rp toutefois si vous prenez mon scénario, passez au moins une fois par semaine pour poster EN RP. Merci de respecter les informations données ainsi que le caractère du personnage. Si vous avez la moindre question, postez-là dans la partie PSQ, pour les invités, ou passez par ma boite Mp pour les inscrits.
J'aimerai si possible une personne de plus de 16 ans pour interpréter ce rôle. Si vous avez moins que cet âge, je vous refuserai le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:44

Scénario Pris!
Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) 610707
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan E. Blackwell (Dianna Agron - Moyennement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ scénarios & co :: scénarios pris-
Sauter vers: