COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Reckoner ϟ Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Reckoner ϟ Jeremiah Empty
MessageSujet: Reckoner ϟ Jeremiah Reckoner ϟ Jeremiah EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:24

Jeremiah était mon meilleur ami. C'est en me réveillant que je me rappelais cette réalité et les souvenirs inconnus qui me troublaient. Malgré tout, j'avais finis par m'y habituer et je m'étais rapidement attaché à lui, peut-être parce qu'au fond, si il était mon meilleur ami ce n'était pas par hasard. Le plus dérangeant c'était lorsqu'il évoquait de vieux souvenirs, certains me revenaient, d'autres pas, et dans ce cas, il fallait rester évasif ou changer de sujet. Il devait sûrement croire que ce fut une négligence de ma part, il avait tort. J'aurai aimé m'en souvenir, aimer cette vie minable. J'avais repris conscience il y a environ trois ans après avoir changé le passé. D'abord, je n'avais pas compris, incarcéré pour meurtre, n'ayant jamais été à l'université... qui étais-je ? Ce pauvre type fumeur et glandeur ? Je détestais cette vie. Jeremiah ne devait peut-être pas tout suivre, j'étais cultivé, brillant et je devais parfois me taire pour éviter l'ahurissement et c'était le plus douloureux revers de cette histoire. Passer pour un idiot afin d'éviter que l'on soit étonné que je sois cultivé... j'allumais une cigarette; dépité. Inutile de penser aux dernières analyses médicales et aux recommandations du médecin. La cigarette était la seule chose qui me restais, que j'avais du moins. Une fois de plus je pensais à la mort. A quoi bon, j'avais essayé et c'était tout à mon honneur. Mais ce fut évident, nul ne peut vivre tant que l'autre survit et je l'avais bien compris, il était impossible que je fus heureux si les êtres que j'aime le sont, j'en avais payé les frais. Mais cette situation était la meilleure pour tout le monde, mes sœurs allaient bien et étaient ensemble... moi... et bien ce que je pensais n'avait aucune importance, ça ne changeais rien et inutile de changer de réalité, j'étais persuadé de finir sourd ou aveugle. Mon dix sur dix en vue n'était plus d'actualité quand à mon ouïe... je n'allais pas jusqu'à dire que j'avais besoin d'appareil auditif mais...

Depuis j'étais devenu casanier, je n'aimais ni sortir ni rencontrer des gens, quelle importance... de plus mes tenus vestimentaires ne semblaient pas plaire à tout le monde... ce n'est pas un choix de paraître négligé juste, faute de mieux et puis, pourquoi prendre le temps de me faire une garde robe, je ne savais jamais si j'aurai la force de vivre jusqu'au jour d'après... j'avais déjà fait un effort, après l'appel de Cassidy Weasthon j'avais foncé chez le coiffeur pour me couper les cheveux mais après l'entretien, plus rien... et puis comment aurait-elle eu besoin de mes services, je n'avais rien avoir avec la science...

J'envoyais un texto à Jeremiah pour qu'il me rejoigne, ou pas. Je n'allais pas bouger de toute manière mais je savais que lui seul ne me jugerai pas, à me voir là seul et à boire comme un pauvre type. Il se joindrai même volontiers à moi sans broncher, de toute manière il avait une vie lui. Un travail, d'abord. Il faisait très froid mais les collines, situées en hauteur gagnaient de nombreux degrés et nous épargnait de la neige. Néanmoins je commençais à mourir de froid avec ce coupe vent minable, pas de ma faute si j'avais pas de voiture, pas de ma faute si j'avais un coupe vent minable, pas de ma faute si j'avais dû marcher jusqu'ici, trop fauché pour payer un taxi... pas de ma faute si j'avais choisi l'alcool au lieu de la voiture...


Dernière édition par Wyatt J. Matthews le Dim 16 Jan 2011 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Reckoner ϟ Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Reckoner ϟ Jeremiah Reckoner ϟ Jeremiah EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:20

Reckoner ϟ Jeremiah 625260bf
Wyatt && Jeremiah