COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:27

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 356659jer

Jeremiah Adam. Mason


NATIONALITE ♣ Americaine
AGE ♣ 23 ans
STATUT CIVIL ♣ Célibataire & Compliqué
PROFESSION ♣ Journaliste et photographe
PHYSIQUE & MENSURATIONS ♣ 1m83 pour 76 kg. Yeux marrons, cheveux châtains.



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Giflukegrand

Quelques indiscrétions:



Il est ambidextre
Il est polyglotte (parle anglais, français, espanol et russe)
Il est accro au café
Il danse comme un pied, donc il préfère ne pas danser
Il adore les hot dog
Il fume comme un pompier
Il boit rarement
Il a un bracelet en cuir à la main gauche qu'il a depuis ses 14 ans
Il dort très peu
Il joue du piano et de la guitare
Il écoute rarement de la musique
Il n'aime pas vraiment les gosses
Il dessine très bien
Il fait du base ball et du hockey
Il a une cicatrice dans le dos, au niveau des hanches, de 10 cm en forme de virgule
Il perd rarement son calme
Il adore la cuisine italienne
Il avait un chien "Buddy" qui est mort lors de la pluie de météorites
Il possède une Mustang noire de 1967
Il a un brevet de pilote.
Il aime le rock
Il reste très secret sur sa vie
Il joue parfois au poker
Il vit dans on propre appart mais rend visite régulièrement à sa mère
Il aime parfois abuser de son pouvoir
Il a déjà voyagé en Europe
Il a découvert récemment qu'il avait une tumeur au cerveau





Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 16touslesgaronsaimentma

Qualités & Défauts:



Intrépide
Nonchalant
Audacieux
Intuitif
Persévérant
Rancunier
Patient
Impulsif
Orgueilleux
Cartésien
Sportif
Ambitieux
Perfectionniste
Têtu
Courageux




Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 10touslesgaronsaimentma

Recherche:



Un meilleur ami
Des histoires d'un soir
Des ex
Des collègues
Des amis
Des informateurs etc.

A vous de proposer un lien si vous avez une idée, lien basic, farfelu, tordu.



Dernière édition par Jeremiah A. Mason le Mer 15 Juin 2011 - 5:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:28

JORDAN E. Blackwell
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 350127jordan
Jeremiah a rencontré la jeune femme il y a quelques années alors qu'elle était étudiante et que lui, faisait sa première année au Wellington Daily Post. Ils se sont tout de suite bien entendus. Ils partagent de nombreuses passions notamment la photographie. Ils ont toujours été proches. Un peu trop ces derniers temps, si bien qu'ils ont partagé une nuit ensemble. Jeremiah ne regrette pas, parce qu'il apprécie la jeune femme, même plus. Mais sa vie est devenue compliquée et il ne veut rien de sérieux. Sauf que la jeune photographe est tombée enceinte. D'abord choqué par la nouvelle, Jeremiah a décidé d'être là pour cet enfant et la maman. Il ne sait pas s'il pourra assumer comme il le voudrait mais il veut essayer.

JAYMEE. McKinley
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 620226jay
Ce petit bout de femme est sa soeur de coeur. Il la considère comme telle, lui qui est fils unique. Ils se connaissent depuis l'époque du lycée. Jeremiah est très protecteur envers la jeune femme. Un peu moins ces derniers temps, puisqu'il a apprit qu'elle était la petite-amie de son meilleur pote. Il aime passer du temps avec elle, surtout à regarder des films ou partager un repas italien.


ZOOEY. Summer
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 313571zooey
Katharina ou "Zooey". Ils se sont rencontrés au parc, par hasard, un matin. Ils ont rapidement sympathisés. Ils se sont revus lors du blackout. Par la suite, Jeremiah a récupéré pour elle des photographies qui étaient dans sa voiture. Ils ont passé un week-end à Innocence. Ce sont des bons amis. Le journaliste n'a pas remarqué les sentiments de Zooey envers lui.


LIV. Peterson
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 927312liv
Liv est médecin. Elle s'est occupée de lui pour son traitement médical. Bien qu'il soit soigné à Pittsburg, il lui arrive de passer à l'hôpital de Wellington. Et dans ces cas, il est suivit par Liv. C'est un médecin attentif et près de ses patients. Jeremiah apprécie la jeune femme.

CHARLIE. Matthews
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 842145charlie
A veniiiiirrrrrrrrrrrrr.

LEIGHTON. Dickinson
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 977419leigh
A veniiiiirrrrrrrrrrrrr.


Dernière édition par Jeremiah A. Mason le Ven 29 Juil 2011 - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:28

Wyatt. Matthews
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 466661wyatt
Wyatt est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés en primaire. Ils ont tout de suite sympathisé. Ils partagent les mêmes passions. Ils se complètent aussi. Alors que Jer' est extravertie et fonceur, Wyatt est plus en retrait. Surtout depuis que sa fiancée a été assassinée. Le journaliste ne croit pas en sa culpabilité. Et il est bien décidé à faire la lumière sur cette histoire.

DIRK. Grant
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 290506dirk
Dirk est son 2e meilleur ami. Jeremiah l'a rencontré un ou deux ans après Wyatt. Ils ont le même caractère, assez déconneurs tous les deux. Ils aiment passer du bon temps, surtout quand il y a des filles. A une époque, il y a eu un petit froid entre eux à cause de l'affaire Hawkins. A présent, Jer' est un peu plus relax vis à vis de Grant. Il sait bien que ce dernier n'est pas là pour mettre Wyatt derrière les barreaux. Et il se rend compte qu'il a été un peu con dans son attitude. Il n'empeche que Dirk est un ami sur qui il peut compter et inversement.

HARLEY. Oyst
Lien
Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware 632813harley
A veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.

Crédit: MyCandids


Dernière édition par Jeremiah A. Mason le Mer 15 Juin 2011 - 4:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:55

Je veux Very Happy

Comme Jeremiah, Jaymee à toujours aimé écrire. Par contre elle s'est dirigé vers le littéraire et non le journalisme. Elle est étudiante et à 21 ans. Jeremiah est natif de Wellington, alors lui et Jaymee pourraient se connaitre depuis plusieurs années. Jaymee est arrivée en ville lorsqu'elle avait onze ans. En faite c'est une étrangère qui est vint d'une autre planète, mais elle ne le sait pas. Elle à tout oublié de ce qui à pu lui arrivé précédent ses onze ans. Lorsqu'elle est arrivé, elle à été recueillit par les services sociaux. C'était une gamine assez renfermée et craintive. D'ailleurs, elle refusait de parler à qui que ce soit au début. Elle à d'abord été placée en famille d'accueil avant que ceux-ci finissent par l'adopter officiellement. Enfin bref. Ils peuvent donc soit s'être connu lorsque Jaymee venait d'arrivé, peut de temps après qu'elle est été placée en famille d'accueil par exemple, mais elle aurait pas été des compagnie les plus amusantes lol et je sais pas si ton personnage se serait attardé sur quelqu'un d'aussi paumé et bizarre qu'elle. Donc faut voir si une rencontre à ce moment là peut nous mener à quelque chose.
Sinon, ils peuvent s'être rencontrés plus tard. Peut-être que tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:01

Je viens de lire ta fiche. Ainsi que la liste "des petits trucs de Jeremiah". J'avais une idée précise basée essentiellement sur le don d'Hailey et une particularité de son caractère : télépathie et intuition. A partir de là, ce n'est qu'une hypothèse, parce que tu dis que ton personnage est très secret sur sa vie passée et présente. La plus part des rpgistes n'aiment pas les exceptions, mais je propose tout de même the first idea.

Tu ne te laisses pas facilement "attraper". Alors ça t'a tout de suite étonné cette proximité avec Hailey. Elle te comprend. Pas comme un véritable fille. La plus part te prennent le chou pour rien, ou parlent beaucoup trop. Hailey n'est pas comme ça avec toi. Elle sait se taire quand il le faut, et parler lorsque tu en as besoin. Elle te laisse respirer, et avec elle il n'y a jamais de silence gêné. Cette fille a réussi à passer outre tes barrières, à aller plus loin que quiconque. Toutes tes interrogations sont balayées par sa perspicacité [son don, mais ça tu ne le sais pas encore].

Bon c'est qu'une ébauche. Dis-moi ce que tu en penses, si tu as des idées, si tu es juste contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:11

Jayme > Etant donné leur différence d'âge, je ne pense pas que Jer aurait fait attention à elle. Par contre, j'ai peut-être une idée. Ils pourraient s'être rencontrés au collège ou à la fac, alors que Jaymee travaillait sur un devoir. Elle aurait été demandé des informations à Jer qui bossait pour le journal. Et lui, voyant qu'elle était un peu paumée, il l'aurait orienté dans son devoir, sa construction surtout parce que la demoiselle avait déjà toutes les idées. Disons que c'était une aide, plus sur la forme, que le contenu en lui même. Tu en penses quoi?

Hailey > J'aime bien l'idée. Et Jer' aime bien les filles qui ne parlent pas pour ne rien dire. Il va t'apprécier. Toutefois malgré tout, je ne le vois pas plus se rapprocher plus que cela de la jeune fille. Peut-être plus tard, mais pas vraiment dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:45

Je pensais qu'on pourrait être collègues.

Quant au lien en lui-même on a des caractères assez opposés. Tu pourrais aisément considéré Sara comme une emmerdeuse. D'un autre côté, je pense qu'il pourrait y avoir une forme de respect entre eux pour leur professionnalisme.
Ils pourraient tout aussi bien se détester et se chamailler sur leur lieu de travail, voire même entrer en compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMar 11 Jan 2011 - 4:59

Jeremiah A. Mason a écrit:
Jayme > Etant donné leur différence d'âge, je ne pense pas que Jer aurait fait attention à elle. Par contre, j'ai peut-être une idée. Ils pourraient s'être rencontrés au collège ou à la fac, alors que Jaymee travaillait sur un devoir. Elle aurait été demandé des informations à Jer qui bossait pour le journal. Et lui, voyant qu'elle était un peu paumée, il l'aurait orienté dans son devoir, sa construction surtout parce que la demoiselle avait déjà toutes les idées. Disons que c'était une aide, plus sur la forme, que le contenu en lui même. Tu en penses quoi?

Oui j'aime bien cette idée. Disons que c'était au lycée, parce que j'ai lu dans ta fiche que Jeremiah à quitté Wellington pour étudier à l'université du Kansas. Ils auraient pu se rencontrer en salle d'étude et Jaymee aurait été sur un devoir, elle aurait demandé des infos à Jeremiah. Elle ne le connaissait pas, mais savait qu'il bossait pour le journal du lycée. Suite à ce jour-là ils auraient pu se croiser souvent, peut-être se trouver souvent en salle d'études (ou ailleurs) pendant leurs périodes de vide dans l'emploi du temps. Jaymee dessine aussi très bien, donc c'est peut-être quelque chose qu'ils auraient pu partager ? Malgré son âge, Jay était une fille très intelligente et mature ce qui n'aurait probablement pas échappé à ton personnage. Du coup, il n'aurait pas eu vraiment l'impression de s'adresser à quelqu'un de plus jeune. Elle ne parle pas non plus pour rien dire et les silences ne la dérange pas. Ils auraient pu finir par s'apprécier et se lier d'amitié. Ensuite, ton personnage à quitté le lycée et Wellington pour la fac, ce qui fait qu'ils ne se voyaient plus. Soit ils seraient resté en contact via mail, téléphone, soit ils l'auraient perdu un peu (le contact) ? C'est comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:00

Sara > Collègues, cela marche pour moi. J'aime bien aussi l'idée des chamailleries. Quant à la compétition, je ne sais pas. Encore faut-il savoir s'ils bossent sur les mêmes sujets, s'ils sont intéressés par les mêmes choses.

Jaymee
> J'aime bien cette relation. Je vois bien Jer' se conduire un peu (vraiment un peu xD) comme un grand frère surtout si Jaymee est embêtée par les autres gamins de son âge. Après, je pense qu'effectivement, comme Jeremiah a fait ses études à Lawrence, ils auraient un peu perdu contact, mais ils se seraient recroisés au retour du garçon, à Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:23

J'aime aussi cette relation et je veux bien qu'il se comporte un peu comme un grand frère pour elle. Donc d'accord ils auraient un peu perdu le contact, mais ils se sont retrouvés par la suite et c'est reparti comme avant ? Ah oui, Jaymee à eu son don de réactivé lors de la pluie de météorites. Elle n'en aurait pas parler parce qu'elle à décidé d'en parler à personne, car elle pense pas être comprise. Elle s'est renfermée un peu plus du coup. Son pouvoir est l’absorption vitale, lorsqu'elle à un contact physique avec quelqu'un, que sa peau est en contact avec celle d'une autre personne, cela prend l’énergie vitale de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:09

Niveau caractère, nos deux perso semblent avoir de nombreuses ressemblances. Sportif, courageux, assez secret sur leur vie privée, très calme...
Néanmoins Matt est garde du corps.
Tu pourrais vouloir quelques informations sur ses clients ou clientes ou les importuner ce qui ferait que Evers devrait te repousser plus ou moins gentillement.
Enfin si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:41

Sara s'intéresse beaucoup aux phénomènes mutants et à ses conséquences sur la vie de tous les jours et surtout sur le système. Elle a un avis bien tranché sur la question à savoir que ces pouvoirs ne peuvent que nuire au bien être de tous et conduisent à des dérives de tous côtés. Elle considère les mutants comme des personnes dangereuses. Après, même si on ne travaille pas forcément sur les mêmes sujets, étant donné le caractère compétitif de mon perso, elle pourrait facilement vouloir se battre pour décrocher la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:24

Jaymee > Ah oui comme Malicia dans Xmen. Ok, et donc elle approche pas vraiment les gens alors?

Matt > Jeremiah pourrait parfois se retrouver aux mêmes endroits que Matt, de sorte qu'ils se connaissent sans vraiment s'être parlés. Après ils peuvent se retrouver dans un café, partager un déjeuné au cours duquel ton perso dirait au mien qu'il ne le laissera pas importuner ses clients. Qu'en penses-tu?

Sara
> Ok, donc ils bossent sur les mêmes thèmes^^' Oui alors ils peuvent clairement être en compétition. Et je dirais même que Jer se méfie d'elle, étant donné qu'elle n'apprécie pas les mutants. Il mettrait une certaine distance mais ne se gênerai pas pour lui lancer quelques vannes de temps à autre xD En plus, comme Jer' est le meilleur ami de Wyatt, il a connu Isabel. Peut-être que cela pourrait changer les choses?


Dernière édition par Jeremiah A. Mason le Mer 12 Jan 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:41

Mon perso n'est pas du genre très sociable et est loin de partager un peu de son temps avec des personnes qu'il ne connait pas.
Donc le fait de prendre un repas ou même un café sauf avec un pote n'est pas son truc et même avec un pote c'est déjà rare.
Par contre pour le fait que les deux se connaissent pourquoi pas ? Mais faudrait trouver pourquoi?
Pour cela que je t'avais proposé le fait que soit tu accostes ses clients un peu trop ou alors peut être interview.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:58

Ouais un peu comme Malicia (même si j'avais choisi ce pouvoir avant de voir les films que j'ai vu il y'a peu) et oui, elle évite les contacts donc elle n'est pas très tactile. Enfin si il se trouve qu'elle effleure juste quelqu'un, ça ne fera pas grand chose, mais plus le contact est long et/ou intense, plus il y'a de risques. Il faut même pas imaginer ce qu'elle va faire subir à ces petits copains xD. Bref donc on fait comme on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:41

Jeremiah. Pas de rapprochement, en tout cas tu es le meilleur ami de mon frère, donc on se croise souvent. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ = )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:37

Matt > Ah oui je vois, là c'est limite asocial xD
Je pencherai pour l'option "interview" si tu es partant^^

Jaymee > Oooh tu aurais râté quelque chose sans les voir^^
D'accord. Je plains les futurs Don Juan xD Oui on fait comme ça.

Hailey
> Parfait! Je ferais la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:19

Ouais j'ai beaucoup aimé les films Smile D'accord. Je t'ajoutes très vite et il faudra qu'on fasse un sujet prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:22

J'aime beaucoup ces films aussi, moins Wolverine^^'
Pour le susu, si tu le commences, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:27

Je vais d'abord voir si j'arrive à gérer avec les sujets que j'ai et ceux qui doivent arriver et on se fera notre topic après. Je te contact dès que c'est bon et pas de problème pour le faire ^^ c'est pour ça que je mettais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:29

Oui oui pas de souci, je parlais pas pour tout de suite, je ne pourrais pas rep régulièrement. Alors prends ton temps et tu me mpottes quand tu as un créneau xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:38

D'accord, ça marche Very Happy Cela pourrait être bientôt, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:55

Ok c'est parfait alors.
Je t'ajoute !! (Tu pourras m'envoyer par MP une icone 100*100 stp)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:36

Je t'envoie le mp de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware EmptySam 15 Jan 2011 - 1:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: