COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:50

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Tumblr_lb08blju7a1qe3iolo1_500

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Ma mère m'appela Svetlana en l'honneur de sa propre mère, j'ai comme deuxième prénom Bèttäny et mon nom de famille est Rosevelt.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Je suis née à Sydney en Australie, le 17 septembre 1987. Je suis Australienne mais je vis au Kansas depuis que j'ai cinq ans.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Infirmière auxiliaire
TRAITS DE CARACTÈRE ♣

Souriante ; Toute personnes me connaissant vous dira que je suis une des filles les plus souriantes de l'univers. Jamais mon sourire me quitte, ô grand jamais. Il disparaît uniquement quand les émotions des gens ne sont pas fabuleux. Je ne dis pas que mon sourire est toujours affichée seulement il est très rare que j'ai un visage de madame qui n'est pas contente. Je profite de chaques instants de ma vie. Il le faut bien, non ?

Têtue ; Seigneur ! Je l'avoue que je suis une personne très têtue, n'acceptant pas d'avoir tort même que j'ai vraiment horreur d'avoir tort. Je veux toujours avoir le dernier mot, je veux toujours avoir raison. Ça fait partie de moi, c'est une partie que je ne peux malheureusement pas contrôler. Je suis quelqu'un qui acceptera la vérité uniquement quand on me prouvera que j'ai tort. Voilà tout, c'est pas difficile.

Aidante ; Dans mon métier, il le faut bien. Il faut bien aider les gens, c'est comme ça. Je ne peux pas refuser à quelqu'un mon aide, étant une infirmière. Il y a un tas de gens qui me demandent mon aide, je ne me vois pas refuser à ces pauvres personnes. Ce serait vraiment cruel de ma part.



I WANT KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ J'ai comme pouvoir l'empathie, en quelque mots je peux vous dire ce que vous ressentez quand je suis près de vous. Je n'ai aucunement besoin de vous touchez, je suis près de vous ou dans la même pièce je sais automatiquement quels sentiments vous ressentez.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Hum, je peux vous affirmez que ce pouvoir a absolument tout changé dans ma vie. Au début, je trouvais cela étrange de ressentir les émotions des gens puis plus tard j'ai compris que j'étais spéciale comparés aux autres personnes. J'avoue que le début était très difficile pour moi, je suis devenue une fille enfermée sur soi-même seulement aujourd'hui, j'arrive à contrôler ce pouvoir.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Nina Dobrev OKAY BY W
PSEUDO / AGE ♣ Blueberry, seize ans
GROUPE ♣ workers
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Via partenaire et je le trouve magnifique.



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Svetlana B. Rosevelt le Sam 18 Déc 2010 - 6:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:50


MY DIARY

Extrait du journal intime de Svetlana B. Rosevelt
« En ce moment, je ne suis plus comme avant. J'ai toujours besoin d'être éloignée des autres personnes, je ne m'approche même plus de ma meilleure amie et pourtant je ressens sa tristesse. J'ai honte. Je suis toujours enfermée dans ma chambre à écrire dans ce journal. Pourquoi je ressens absolument tout ? Pourquoi moi ? Des questions qui n'auront aucunes réponses, pourtant je rêve d'avoir des réponses. J'en souffre terriblement, j'aimerais être aidée pourtant je ne veux pas en parler, enfin je ne peux pas. C'est mon secret, un secret trop lourd pour moi. J'ai l'impression de mourir. »

Toc, toc. Quelqu'un cogne à ma porte, je suis certaine que cela est ma mère qui veut savoir pourquoi je suis encore enfermée dans ma chambre dans le noir totale. Parce que je souffre voilà pourquoi. Ma mère n'attends aucunement ma réponse et elle entre dans ma chambre en allumant la lumière au passage. Je peux voir qu'elle souffre. Je peux le sentir au plus profond de moi, de mon être. « Ma chérie, tout va bien ? » Je ne sais aucunement quoi répondre et pourtant j'aimerais lui répondre un truc qui pourrait la rassurer complètement seulement j'en suis incapable. « Tu veux en parler ? » demande-t-elle deux secondes plus tard. Si je veux en parler, oui. J'aimerais le crier sur les toits si je pourrais, vraiment. « Maman, tu t'es déjà sentie différente des autres ? » demandais-je sans avoir réfléchit, elle semble surprise de ma question. Comme-ci pour elle, la différence était insupportable. « Tu sais quoi, laisse tomber. » J'empoigne mon sac et sors en vitesse de ma chambre pour me rendre à l'école. À l'endroit où je vais certainement le plus souffrir.

Quelques mois plus tard.

On dit qu'avec le temps, les choses s'arrangent facilement. Au début, je n'y croyais pas vraiment, je me disais que c'était seulement des foutaises pour calmer le jeu en quelque sorte, seulement après mûre réflexion, c'est vrai. Avec le temps, tout s'arrange, enfin presque. Je n'ai plus peur d'affronter les gens autour de moi, avec le temps je m'y suis habituée et même-ci par moment, j'aurais aimer ne pas avoir ce pouvoir, je me dis qu'au fond, c'est le destin.


Dernière édition par Svetlana B. Rosevelt le Sam 18 Déc 2010 - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:57

Bienvenue Sveltlana Smile Très bel avatar et très belle fiche Smile
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas ! Passes faire un tour dans le flood si tu en as envie Smile Tu nous diras quand ta fiche sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:06

Nina ♥️
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis vraiment ravie que le forum te plaise. Comme Ambre l'a dit, si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:17

    Merci à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:02

    Désolée du DP, seulement j'ai terminée ma fiche (:
    J'espère qu'elle convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:51

Merci elle est lâche d'un côté c'est une certaine forme de courage que d'abandonner tout^^
Belle fiche, tu es validée, bon jeu sur CD !
N'oublie pas te recenser (logement, métier), et de nous donner un avis sur le design (voir PA), tu pourras jeter un coup d'œil aux différentes sociétés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptySam 18 Déc 2010 - 0:47

Très belle fiche en effet, mais je me pose une petite question. Ton personnage décide de quitter les siens suite à l'acquisition de son pouvoir ? Elle décide donc de se rendre au Kansas, donc je suppose qu'elle n'y était pas. Je te dis ça parce qu'enfaite la pluie de météorites n'a touché que l'état du Kansas, donc si elle est partie à cause de ce qui lui arrivait (l'empathie), c'est pas possible. Enfin je ne sais pas si tu y avais penser et c'est moi qui est peut-être rien compris (possible xd), mais je préfère faire la remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptySam 18 Déc 2010 - 0:57

En effet! Excuses moi, je n'ai pas dut bien regarder... il faudra que tu nous explique cela, merci beaucoup Evy pour ta re-lecture, cette co-admin, elle gère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptySam 18 Déc 2010 - 6:22

    Everleigh ϟ Alors je modifie (: Désolée, c'est ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptySam 18 Déc 2010 - 6:36

    Désolée encore une fois du DP, seulement j'ai modifiée. J'espère que cela conviendra (:
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptySam 18 Déc 2010 - 6:38

C'est un peu court du coup mais je te valide quand même, tu as dut re-modifier donc bon. Bon jeu sur CD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptySam 18 Déc 2010 - 6:40

    Merci I love you je me rattraperais dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptySam 18 Déc 2010 - 7:35

Merci d'avoir modifié. C'est bien comme ça Smile
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. EmptySam 18 Déc 2010 - 7:37

    Merci à toi d'avoir intervenue (:
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty
MessageSujet: Re: SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SVETLANA ϟ i don't wanna be normal, oh damn it ! I'm not normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: