COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:53

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] 52497710

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Kyle Sullivan
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Le 3 septembre 1985, Fairbanks, Alaska
STATUT CIVIL ♣ Inconnu de tous . . .
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Photographe
TRAITS DE CARACTÈRE ♣

Direct : S'il y a bien une chose qui pourrait caractériser au mieux Kyle, c'est sa nature franche et directe. Il n'a jamais eu la langue dans sa poche, ou bien, il oublie souvent de la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler ; mais peu importe parce que quand Monsieur Sullivan a quelque chose à dire, il ne s'en prive pas ! D'ailleurs, on dit souvent de lui qu'il manque de tact parce qu'il n'y va jamais de main morte car il part du principe que « les non-dits ne mènent à rien ». Kyle est donc une personne avec un franc parlé, qui ne prend jamais de gants avec quiconque, quitte à blesser par ses propos, quitte à se faire des ennemis.

Manipulateur : Il faut bien se l'avouer, Kyle est un bel homme, aux charmes irrésistibles ; et il le sait ! Pour mener à bien ses projets, il n'hésite jamais à user de ses charmes. Son pouvoir de séduction lui permet de manipuler n'importe qui pour peu qu'il emploie les bonnes paroles, ou exerce son pouvoir. Kyle peut aussi bien fasciner comme il peut provoquer la peur et la curiosité chez ses interlocuteurs.

Méchant : Kyle n'a vraiment pas eu la vie facile, et cela se ressent souvent dans sa façon de voir la vie, dans sa façon de se comporter avec les autres. Il est très individualiste, et manque cruellement de sensibilité à l'égard d'autrui. Rien ni personne ne l'atteint. Tout ce que peuvent faire les autres contre lui n'a aucun impact émotionnel sur sa personne. Kyle est ce que l'on pourrait appelé un écorché vif qui, pour se défendre ou déguiser ses faiblesses, se cache derrière un masque de méchant, sans pitié, sans coeur.




MY DIARY

Je fais parti de ces gens qui ne sont pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. Bien au contraire. Dès ma naissance, ma vie est devenu un véritable chemin de croix qui ne m'a laissé aucun répit, mais qui m'a surtout beaucoup endurci. Et, franchement, avec tous le respect que je voue à mes géniteurs, je dirai qu'il aurait été préférable de ne pas me mettre au monde, et de me laisser à l'état embryonnaire ! Mais, la vie en a décidé autrement et c'est un trois septembre mille neuf cent quatre vingt cinq à minuit une du matin que mes poumons ont été emplis, pour la première fois, de l'air pollué du monde. J'étais là, dans mon petit berceau oublié des fées, à contempler le plafond en imaginant et en rêvant d'une belle vie remplie de rose . . .

De peur de passer pour un réel « écorché vif », je vous avouerai que ma vie n'a pas été désastreuse dès mon arrivée sur Terre. Non, pendant les six premières années, ma vie était tout à fais correcte. J'étais entouré de parents aimants, et d'une petite soeur de deux ans ma cadette avec laquelle je prenais mon rôle de grand frère très à coeur. Nous vivions à Fairbanks en Alaska, une petite ville tout à fais charmante dans laquelle je me plaisais assez, et dans laquelle je m'épanouissais auprès des miens. Mais six ans c'est peu pour une part de bonheur et d'insouciance. Oui, parce que mon insouciance a toujours eu des ailes.

Je me souviens de ce jour, le trois septembre mille neuf cent quatre vingt dix. Je venais de souffler mes six bougies. Dans la journée, mes parents m'avaient concoctés un bel anniversaire entouré de mes amis et de ma tendre petite soeur. Tout s'était déroulé à merveille, et j'avais été extrêmement gâté ! Il était tard, la nuit était déjà tombée quand les cris de ma mère se sont mis à retentir dans toute la maison. Ma petite soeur dormait dans la chambre qui collait la mienne, et mon père semblait absorbé par l'écran de la télévision. Quant à moi, j'étais allongé dans mon lit, à regarder les étoiles qui scintillaient et m'offraient un sublime spectacle avant de rejoindre les bras de Morphée. Les hurlements de ma mère semblait provenir de la cuisine . . . La curiosité étant plus forte que ma raison, je me revois descendre les marches des escaliers, prenant soin de ne pas faire de bruit, et m'asseoir sur la dernière marche. C'est à ce moment même que ma mère sortit en furie de la cuisine, les yeux perlés de larmes, le regard emplie de démence, une bouteille à la main. Et c'est tout ce dont ma mémoire gardera en souvenir. Je me rappelle juste entendre les sirènes raisonnées et se rapprochées de plus en plus de notre maison. Et puis plus rien.

Ma mère a été déclarée dépressive quelques jours après cet évènement. A l'époque, j'étais bien trop jeune pour comprendre le réel sens de ce terme dit « médical ». Je constatais, et surtout vivais constamment, avec le mutisme de ma mère, son désintérêt total à mon égard et ses allers-retours en hôpital psychiatrique. Mon père, bien trop submergé par l'état de santé de ma mère, ne s'occupait plus de moi, et me répétait sans cesse « Tu es un grand garçon, tu peux te débrouiller seul » ; alors c'est ce que j'ai fais : Je me suis débrouillé seul et n'ai jamais rien demandé à personne ! Je m'occupais de ma petite soeur, si fragile, si innocente. Et, je n'ai jamais prêté attention aux autres. L'individualisme s'est rapidement immiscé dans ma vie, jusqu'à se transformer en une sorte de « méchanceté » perçue par les autres. Je subi le mauvais sort de la vie et ses aléas. J'apprends à vivre avec des débris de souvenirs d'enfance ; une enfance que l'on m'a arraché bien trop tôt ; et j'avance seul face contre tous !



I WANT KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Kyle détient le don nommé « Empathie ». Ce don lui permet de ressentir les émotions, quel qu'elles soient, des personnes qui l'entoure. Ce don est assez particulier, mais surtout pratiquement impossible à transgresser SAUF dans les cas où les personnes sur qui Kyle exercerait son pouvoir en connaissait l'existence.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Lorsque ce pouvoir s'est manifesté, Kyle n'en a pas tout de suite compris le fonctionnement. Il était submergé par diverses émotions lorsque des personnes l'entouraient sans savoir ce qui se passait réellement à l'intérieur de lui. Avec le temps, il en a compris le sens et s'est décidé à en faire une arme redoutable. Il s'en sert notamment pour manipuler les autres, et surtout pour leur inspirer une certaine peur. Kyle se sent donc beaucoup plus fort, plus menacant et surtout plus intouchable !




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Ian Somerhalder / OK BY A.
PSEUDO / AGE ♣ Skinny Redhead / 19 ans
GROUPE ♣ Actif
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣Grâce à « GoldHeart » ♥. Et je trouve le contexte vraiment intéressant, et le design est sublime !



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Kyle Sullivan le Ven 10 Déc 2010 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:50

aaah Ian! tu me fais plaisir là! Very Happy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptySam 4 Déc 2010 - 1:07

KYLE ♥️
Comme je te l'ai dis, je suis ravie que tu sois ici Very Happy J'adore déjà la description du caractère du personnage. C'est bien lui. Si tu as besoin d'un second post pour ta fiche de présentation, dis-le moi et j'effacerais les posts gênants. Bonne continuation pour ta fiche. Tu peux aussi faire une petite pause flood entre temps. Ah oui, j'oubliais un dernier truc, le code est pas le bon... il y'a un piège dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptySam 4 Déc 2010 - 21:57

Bienvenue ! Tu étais attendu comme le loup ici, de plus, ton absence commençait à bloquer l'avancée du jeu. J'aime bien la description du caractère, je crois que ça correspond tout à fait à ce que Everleigh cherchait, cependant, même si tu l'étoffes, je ne trouve pas très original de reprendre mot pour mot ce qu'elle a écrit, mais ça ne m'empêche pas d'avoir hâte de lire la suite, d'autant plus qu'on a un lien, très cher Like a Star @ heaven Bon courage pour la suite, on le verra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:08

▬ Merci pour l'accueil . . . Je fini ma fiche dès ce soir, promis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:12

D'accord, j'ai hâte de lire l'histoire que tu vas écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:42

Bonsoir, je te rappelle que tu as cinq jours pour terminer ta fiche, d'autant plus qu'elle était (il me semble presque terminée) c'est dommage. Donnes nous de tes nouvelles si tu ne veux pas qu'elle soit archivée Smile

Un MP t'as été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:01

▬ Je m'excuse du retard que j'ai pris pour finir cette fiche . . . Dès demain, vous aurez enfin la possibilité de lire l'histoire de Kyle Sullivan ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:07

Merci d'avoir répondu à mon MP/Mail, je ne sais plus. Un délai supplémentaire (enfin normalement demain tu devrais l'avoir terminée) t'es accordé en cas de problème supplémentaire, bon courage et merci pour les nouvelles. Passes dans le flood entre temps si tu en as envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:30

▬ Finalement, je me suis hâtée à l'histoire de mon personnage bien plus tôt =) . . . Je ne sais pas si cela vous convient, et surtout si l'histoire convient à Everleigh. En tout cas, si vous trouvez qu'il faut apporter des modifications, il n'y a aucun soucis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:35

J'aime énormément ton histoire, je pense qu'elle conviendra à Everleigh, si toutefois il y a quelque chose à modifier, elle pourra intervenir à la suite de ta fiche et tu devras la modifier même si je te valide, j'éspère que ça ne pose pas de problème mais je suppose que tu préfère que je te valide plutôt que d'attendre. En revanche le code n'est pas le bon Smile cherches encore tu trouveras le bon Smile Après cela, je te valide, je te donnes l'avatar et hop, tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:40

▬ Code bon, trouvé =) ! Aaah, je passe pour une mauvaise fille parce que ça prouve bien que je n'ai pas lu le règlement en entier . . . Mais c'est vrai que principalement, les règlements se ressemblent sur les forums donc je me suis limitée au strict minimum (( Jetez moi des cailloux si vous le souhaitez ^^ )).
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:43

Oui je l'admet, ce n'est pas bien et pas très sympa envers les administrateurs qui passent du temps à faire un règlement; cela dit, bien que je n'approuve pas, je comprends, de plus il est quasi une heure, on est tous fatigués, tu as terminé ta fiche hyper rapidement, tu as répondu à mes relances et tu débloques ENFIN le jeu donc non c'est plutôt des fleurs que je vais t'envoyer et par bouquets !!

Fiche Validée donc ! Ian Somerhalder est donc à toi, bon jeu, n'oublies pas de te recenser dans le listing logement, métier, et de voir avec moi ton lien si tu as des questions ! Amuses toi bien ici !

EDIT il te faut choisir un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:49

▬ Je viens de compléter ma fiche . . . En faite, je n'avais pas bien saisi la signification des groupes. C'est désormais, chose faite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:53

Vous êtes classés selon votre statut formel, voilà tout Smile
Bon jeu sur Collateral Damage, prends gardes à toi Kyle :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] EmptySam 11 Déc 2010 - 5:38

Ah je suis contente que tu ai terminé ta fiche. Tout me va Smile J'ai hâte de te retrouver en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] ▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ KYLE SULLIVAN ; Or when life hardened man . . . [ FINI ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: