COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

« everywhere, I ear your hearts » hermione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:15

 « everywhere, I ear your hearts » hermione. 2m3seu1

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Hermione Mnémosyne Amélia Benson
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Née le 22 mars 1985 à Dallas, Texas. Elle porte la nationalité Américaine mais a aussi des origines Anglaises, Irlandaises et Françaises.
STATUT CIVIL ♣ célibataire, relation compliquée.
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Danseuse et étudiante en psychologie
TRAITS DE CARACTÈRE ♣

Empathique: depuis toute petite, Hermione a toujours su qu'elle avait une sorte de don, une vibration imperceptible par les autres qu'elle était la seule à capter, comme si elle était branchée sur une fréquence différente à tous les autres êtres humains. Elle sentait ce que les autres ressentaient rien qu'en observant leur visage, leurs gestes ou même en les écoutant parler. Autant vous dire qu'elle adorait cela, étant une personne assez solitaire par habitude, elle n'avait pas besoin de fréquenter ces congénéres pour savoir ce qui allait ou ce qui n'allait pas chez eux et ceux pour son plus grand plaisir. Le don qu'elle a contracté à la suite de la plui de météorites n'est tout simplement qu'une emplification d'un sentiment qu'elle possédait déjà auparavant.

Têtue: si vous voulez convaincre Hermione de quelque chose qui va dans le sens inverse de ce qu'elle pense vous avez intêret à avoir des arguments tangibles et même prouvés scientifiquement. Il faut dire qu'il est presque impossible de prouver quoi que ce soit à la jeune femme sans est appuyé par le reste du monde ! Et si vous vous y prenez sans aucune préparation, vous perdrez votre temps et utiliserez votre salive pour pas grand chose ! Non seulement vous vous serez pris une claque phénomenale en vous apercevant que votre monologue qui aura duré des heures n'aura en rien changé l'avis de la brune mais vous vous rendrez compte que cela entraîne généralement de gros dérapages et d'énormes disputes qui tournent souvent à une fusion d'expression pas très catholiques et de noms d'oiseaux. Hermione sait garder son calme quand il le faut mais si vous tombez dans un moment de fatigue, de stress ou tout simplement si vous entamez un sujet très, trop, délicat alors vous pouvez être sur à cent pour cent qu'elle va monter sur ses grands chevaux et vous envoyer dans les roses !

Aimante: pendant longtemps, Hermione n'a eu pour attache que sa seule famille ou du moins une infime partie, oui parce que les limites de la famille Benson sont tout simplement impossibles à déterminer. Nous disions donc qu'Hermione n'a eu droit, pendant son adolescence, qu'à l'amour de sa fratrie ce qui lui a apprit que pour être heureux, il est indispensable de rendre à tout à chacun l'amour qu'il vous apporte chaque jour de votre vie. Il me semble donc logique que notre jeune cobaye offre à ceux, bien qu'ils soient assez peu, qui l'entourent le maximum d'amour qu'un seul esprit humain puisse partager.





I WANT KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Quelques jours après la pluie de météorites, j'ai remarqué que le don que je possédais depuis toute petite s'était deccuplé. En réalité il avait complétement changé et ce de façon radicale. Les émotions qui auparavant, ne faisaient que ce materialiser dans mon esprit sous forme d'images géométriques et colorées lorsque j'observait une personne s'étaient transformées en d'infimes flux, comme de long fils de soie d'une finesse indescriptible qui viennent se nouer autour d'un point de mon être. Jadis, je voyais les émotions sans pouvoir en définir la puissance ou les réactions qu'elles pouvaient entraîner, aujourd'hui je les ressens avec la même intensité que leurs hôtes d'origine. De même, je ne pouvais capter qu'un esprit à la fois mais maintenant, toutes les émotions me pénetrent en même temps sans que je ne puisse rien contrôler enfin, au départ je ne pouvais rien contrôler.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Pour être franche, l'apparition de ce "don", qui soit dit en passant ne m'était pas inconnu puisque je le possédais en moins puissant depuis ma naissance, n'a pas réellement changé ma vie. Quoi que, au début, quand il a commencé à s'intensifier, cela a été assez dur à gérer ! Je ne pouvais rien contrôler et l'afflux des émotions me donnaient des mal de crâne insupportable, j'ai mis plusieurs mois à maîtriser correctement mon pouvoir si ce n'est pas plusieurs années, ce fut une période plutôt douloureuse de ma vie, en fait non, enfin bref.



Spoiler:
© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Hermione Benson le Sam 4 Déc 2010 - 0:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: Re: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:15


MY DIARY

 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Tumblr_lcit5v4mGd1qcl64qo1_500
« T'es encore enceinte !? Espece de traînée, qu'est ce que tu veux que je foutte avec un gosse de plus ? Comme si on en avait pas assez ! Hermione, viens ici ! Tout de suite ! » une petite tête blonde apparut dans l'embrasure de la porte de la cuisine, elle ne devait pas avoir plus de six ans, elle avait le corps fin, les jambes fragiles, elle semblait grêle comme ses petites filles qui, dés le premier regard, donnent envie à la femme de bonne famille d'invoquer la pitié et de les prendre sous leur ailes, comme des bêtes de cirque que l'ont expose aux yeux des naïfs qui croient encore que le bossu est fils du diable. « Aide ta putain de mère à préparer la bouffe, et magne-toi ! » pas question de désobéir à cet homme violent, même si il ne l'était pas par le geste il restait dangereux car ses mots savaient blesser, plus que n'importe quels autres. Il n'en avait pas l'air dans son vieux tee-shirt blanc et sa canette de bière à la main mais le chef Benson qu'il s'était fait appeler autrefois était un homme bien intelligent ! Il avait compris que seul ceux qui malmenaient physiquement leur enfants se les voyaient enlever et avait décidé de ne jamais les toucher, sauf lorsqu'il le méritais vraiment et dans ces moments là il laissait à ses mains le droit de frapper toujours plus fort, et avait mis au point un systéme de torture morale. Il n'avait pas eu le droit au véritable bonheur, ses enfants n'avaient aucune raisons d'y goûter. Ceux qui subissaient le plus souvent ses violences morales ne se comptaient pas, tous en faisaient les frais, sans exception. Et il avait de quoi se défouler, une femme et six enfants sans compter le septième qui était en préparation et la vie chez les Benson deviendrait bientôt insupportable.

« Tu vas remonter cette putain de valise tout de suite et poser ton petit cul de salope sur ce foutu canapé ! » « Tu ne voudrais pas parler normalement au moins une fois dans ta vie !? » « Tu vas fermer ta putain de gueule, tu commence à me les casser avec tes manières de petite sainte ni touche ! Va ranger ça, maintenant ! » « Je ne vais certainement pas rester ici une minute de plus, j'ai assez enduré tes satanées crises ! » « Tu vas t'en prendre une espèce de salope ! » « Si tu la touches encore une seule fois, tu vas le regretter ! » « Tu veux qu'elle s'en aille !? Alors casse toi avec elle, avec cette petite pute qui te sert de sœur ! De toute façon elle va finir comme sa mère, une putain de droguée qui ne saura rien faire ! » « Retire ce que tu viens de dire, tout de suite ! » « Dallas, laisse tomber, il n'en vaut pas la peine. » « Cet enculé ose dire qu'il est notre père, t'as vu comment il te traite !? Et pour ton information, c'est de ta faute si maman a plongé, de ta faute si Midland est mort, ta faute si on a tous une vie de merde ! » « Arrête Dallas, viens on s'en va. » « C'est ça, cassez vous et ne revenez jamais, vous m'avez entendu petits batards, votre père vous tuera ! » « Notre père est mort. » Hermione et son frère, Dallas, son jumeau avaient encore étaient les victimes de l'une des crises d'agressivité de leur père et cette fois ce serait la dernière. Après leur "conversation" pour le peu mouvementée, les deux adolescents alors âgés de seize ans étaient partis loin de chez eux pour retrouver leur sœur aînée qui vivait à Wellington, dans le Kansas et qui, comme eux, avait décidé de quitter l'enfer que leur faisait vivre leur père des années plus tôt. Celle-ci avait plutôt bien réussi, elle avait travaillé pendant plusieurs années avant de commencer des études de médecine qu'elle finirait sans aucunes difficultés ou presque, elle aiderait son frère et sa sœur à s'en sortir et a oublier les violences de leur patriarche puis les encouragerait à poursuivre des études jusqu'à ce qu'un imprévu vienne bousculer tous ses plans.


Dernière édition par Hermione Benson le Sam 4 Déc 2010 - 0:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: Re: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:20

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: Re: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:28

La belle Katie McGrath ♥️ Très bon choix d'avatar. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, je suis là pour y répondre Smile Bon courage pour la fiche. Tu peux passer par le flood entre temps, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: Re: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:52

    Merci beaucoup à vous deux  « everywhere, I ear your hearts » hermione. 56865
    Jared et Jessica *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: Re: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:38

Bienvenue Hermione, bonne continuation pour ta fiche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: Re: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:02

Bonsoir, quelques nouvelles de ta présentation ?
Dans le cas contraire, elle sera archivée, ce serait dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: Re: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:52

Si nous n'avons pas de réponse ce week-end, elle sera archivée. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



 « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty
MessageSujet: Re: « everywhere, I ear your hearts » hermione.  « everywhere, I ear your hearts » hermione. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« everywhere, I ear your hearts » hermione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: