COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:44

tumblr
CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » 23uo02c

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Je me prénomme Charlotte Army Théodora Brennan-Cramer. Mais le plus souvent on me surnomme Char' tout simplement. C'est un nom qui m'a été donné à mon arrivée sur Terre, je ne l'ai pas choisis, la personne qui m'a trouvé m'a nommé ainsi quand elle a compris que je ne me rappelais plus de grand chose. Puis ce patronyme est resté, maintenant je me fais passer pour sa sœur. Mon vrai prénom était Narel, les souvenirs refont surface les uns après les autres...
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Je ne sais pas réellement quand je suis née. Ayant l'apparence d'une jeune femme de 23 ans, le jeune homme qui m'a trouvé à décidé de régularisé ma situation, il a dû inventer une date de naissance pour cela. Je suis donc née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt sept aux yeux de tous. Mes origines restent indécises. Je suis née sur une autre planète du nom de Naharda, mes souvenirs reviennent peu à peu. Je suis resté longtemps inconsciente pendant le voyage entre Naharda et la Terre ce qui explique ma perte de mémoire.
STATUT CIVIL ♣ J'ai connu l'amour avec un jeune terrien mais en découvrant mon pouvoir et mes origines il s'est barré en courant. Dans un sens je le comprends. Sa famille à été dévasté par l'explosion de ma planète et je ne peux pas lui demander de ne pas en vouloir à toute ma communauté. Je suis donc actuellement célibataire. Je ne pense pas qu'il reviendra. De toute façon, la vie était trop plate avec lui...
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Pendant longtemps j'ai été employée dans un magasin de vêtements. Puis commençant à m'intéresser de plus en plus à la pratique, j'ai ouvert ma propre boutique. C'est moi qui créer toutes les tenus qui se trouvent cette boutique. J'ai beaucoup travaillé pour arriver où j'en suis aujourd'hui, toutes mes tenus sont faites sur mesure et je peux très bien passer du costume pour homme à la robe de mariée ! J'adore ce métier.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ Voici l'avis d'une personne qui me connait depuis mon arrivée sur Terre : avis de Mason Brennan-Cramer, mon pseudo frère - « Charlotte est une personne exceptionnelle, elle est gentille, elle sait ce qu'elle veut, d'un déterminisme sans pareil, dès que je l'ai rencontré j'ai compris qu'elle était une fille ambitieuse qui arriverait à se fondre facilement dans la masse. Elle ne se laisse pas faire. Elle a vite compris comment faire des blagues, qu'elle manie maintenant à merveille. Elle apprend très vite, j'ai réussis à lui faire apprendre le piano malgré son impatience naturelle. Elle est très réactive, elle adore passer du temps avec ses amis, inventer de nouvelles tenues, faire la fête, prendre le temps de vivre. Elle aime faire des plans, voyager, c'est vraiment une personne qui bouge tout le temps, incapable de se poser. Elle est très jalouse et un peu égoïste mais malgré ses défauts, on l'aime facilement. C'est une perle, je suis content de l'avoir rencontré. J'avoue au début j'avais peur de son avenir maintenant je suis fière d'elle, elle a réussit à entrer dans notre société, même si elle dit que je suis l'auteur de sa réussite, je persiste à dire qu'elle est l'unique actrice de sa réussite. »




I WANT KNOW MORE

AVEZ VOUS UNE PARTICULARITÉ ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Une particularité ? Oui, j'en ai une, comme tous les gens de mon espèce. La conscience de posséder ce don n'est pas arrivé tout de suite. J'ai mis beaucoup de temps à le contrôler. Pour comprendre de quoi je parle vous devez savoir que je suis hydrokinésiste. Beaucoup de gens connaissent la pyrokinésie et oublient que son contraire existe aussi. Je l'avais aussi oublié... Sachant parfaitement que je venais d'une autre planète je m'attendais à voir un truc aussi bizarre m'arriver. Bref, mon don est très simple, plus compliqué que je le pensais au début mais avec de l'entrainement il devient vraiment très simple. Quand je suis en contact avec l'eau, ou que j'en vois, je suis capable de la contrôler. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai mes faiblesses. Utiliser mon don me fatigue beaucoup. Pour des petites conneries se passe mais pour de grands contrôles, je suis totalement perdue, je perds conscience de l'endroit où je me trouve. Dans les débuts, j'allais jusqu'à m'évanouir, j'ai besoin de force quand j'utilise ce don... Cette force que je n'ai pas toujours. Il y a quelques temps je n'arrivais qu'à contrôler l'eau déjà existence, maintenant je suis de plus en plus capable de la créer. Ce n'est qu'un début bien sûr. Ce don est réellement utile pour genre... Un jour où je pourrais finir dans un désert... Sauf que j'espère que ça ne m'arrivera pas un jour. Grâce à ce don, j'aime l'eau, j'aime nager, aller à la piscine contrôler cette eau, personne ne me voit, ne me comprends mais c'est réellement sympathique comme sensation, comme si l'eau faisait partie de moi. Bref, j'aime mon don et je ne l'échangerais pour rien au monde. De toute façon, c'est impossible.
QUEL EST VOTRE SENTIMENT PAR RAPPORT AU MONDE TERRESTRE, AUX HUMAINS ? ♣ Sachez que par rapport à beaucoup d'"extraterrestre" de mon genre, je me suis plutôt bien intégré. Quand je suis arrivée sur terre, Mason m'a trouvé au milieu de nulle part, j'étais totalement perdue, ne me rappelant de rien. Mason étudiait les phénomènes paranormaux depuis pas mal de temps, des choses que les humains ne connaissait pas, des choses qu'il n'aimait pas mais étant attiré par les romans de sciences fictions depuis la petite enfance, il était près à parier qu'un jour il arriverait à prouver l'existence de phénomène paranormaux. C'est alors que je suis arrivée. Il m'a recueilli chez lui alors que j'étais la plus perdue. J'avais beaucoup de mal à comprendre ce qui m'arrivait. Mason m'expliquait comment les choses fonctionnaient, il essaya de me faire dire comment je m'appelais, il m'amena chez des psychologues travaillant par l'hypnose pour m'aider à me souvenir mais rien ne fonctionnait. Il finit donc par le donner le prénom de Charlotte qui resta mon prénom. J'ai eu la chance d'être retrouvé par cet homme avant d'être enfermé comme un animal. J'avais l'avantage de ne pas me souvenir de mes origines, j'ai donc évolué sur la Terre comme un nouveau-né. C'est comme si je n'avais connu que ce genre de vie. Je n'ai donc pas eu beaucoup de mal à me faire une place. Les humains étaient des personnes comme moi. Maintenant que les souvenirs reviennent peu à peu je suis beaucoup trop bien intégré pour m'inquiéter de mon intégration. Je me rappel de brides de ma vie d'avant mais j'aime les humains et c'est ma nouvelle famille. C'est ainsi que je le vois. Je ne me considère pas comme une étrangère mais plutôt comme une personne apportant une autre façon de voir les choses, de mon point de vu d'"extraterrestre".



HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ SOPHIALAPLUBELLEBUSH ♥ / OK BY JAYMEE Oh Yes ♥♥
PSEUDO / AGE ♣ raiseyourgl•ss! / seventeen years old
GROUPE ♣ Actif
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ Sur Bazzart ! Il est genre trop magnifique et puis le contexte ♥ I LOVE ♥♥♥ Puis Smallville quoi, ça faisait trop longtemps !! ♥



© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Charlotte Brennan-Cramer le Sam 20 Nov 2010 - 6:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:45


MY DIARY

Cher journal,
Mason m'a donné un cahier et un stylo pour écrire ce que je ressens, ce que je pense et ce que je me rappel quand je me rappel... J'ai l'impression qu'il met beaucoup d'espoir dans l'écriture de ce journal mais je ne me rappel de rien... Je suis censé être une personne, être une femme, avoir une famille, il dit qu'il y a peut-être des gens qui me cherche quelque part aux États-Unis, je ne sais même pas ce que c'est "les États-Unis". J'ai peur, j'ai peur d'être personne, de ne pas avoir de proches. Il dit que c'est impossible, qu'une personne comme moi possède forcément une famille quelque part... Il commence à chercher des explications impossibles. Je serais venue d'une autre planète. Comment peut-on venir d'une autre planète ? Enfin je ne dis rien étant donné qu'il y a deux semaines je ne savais même pas comment faire cuire des pâtes. Il me réapprend les choses qu'il faut savoir pour vivre comme une personne normale mais je suis sure que je ne suis pas une personne normale... Il doit avoir raison au fond, je viens sans doute d'une autre planète. De mon monde. Il m'achète beaucoup de choses, des vêtements, des chaussures, récemment il m'a offert un téléphone portable pour m'avoir n'importe quand. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à ce petit appareil, ça va mieux maintenant. Mason dit que ça ne le dérange pas de m'aider mais j'ai vraiment l'impression de l'utiliser. Parfois je pense à partir mais ce serait impoli. Il m'a même donné un prénom. Il m'a d'abord demandé si j'avais une préférence, vu que je ne me rappelais pas il fallait qu'on puisse m'appeler, puis il voyant pas d'enthousiasme sur mon visage, il a décidé que Charlotte serait parfait. Je ne sais pas si je me rappellerais un jour, ça me fait très peur.
Cher journal,
Je viens d'une autre planète. C'est arrivé comme ça, comme un flash dans ma tête, Mason m'a dit que c'était un souvenir, il est content que la mémoire me revienne. Maintenant qu'il est sûr que personne ne m'attend il est partie me rendre une identité légale. Il me fera passer pour sa sœur. Je suis heureuse d'être tombé sur lui, c'est une personne vraiment unique qui s'occupe très bien de moi. Je lui ai communiqué mon désir de travailler pour l'aider à payer les factures et tout ce qui va avec mais il m'a dit qu'il fallait que j'aille à mon rythme. Qu'il ne fallait pas me brusquer, que j'avais le temps, qu'il avait de l'argent et que je n'avais pas à m'inquiéter de ce côté. J'ai rencontré un garçon. Mason dit que je commence à m'intégrer vraiment bien et que ce garçon pourrait devenir mon petit-ami.
Cher journal,
Je viens de découvrir que je suis doté d'un don. Mason dit que si je ne l'avais pas encore découvert c'était parce que je le refoulais inconsciemment parce que ce don me différenciait des humains. J'étais à la piscine quand ça s'est passé. Ça m'a fait très peur, j'étais avec mon petit-ami -vous savez ce garçon que j'avais rencontré et bien maintenant il est mon chéri- quand je suis partie en courant après avoir fait un truc totalement bizarre. J'étais pourtant tellement loin du bord mais l'eau s'est mise à faire un truc étrange quand je faisais des gestes brusques. Quand j'ai compris que c'était moi, je me suis excusée et je suis partie. J'ai peur. Je ne sais pas où ça va me mené mais tout ça c'est à cause de mes origines. Je me suis enfin rappelé de mon prénom. Maintenant il est trop tard pour reprendre Narel, tout le monde me connait tout "Charlotte". Je préfère dans un sens. En portant le prénom d'un humain j'ai l'impression de faire partie de leur communauté. Mason m'aide à utiliser ce don. Il m'est d'une très grande aide. Je ne pensais pas m'attacher à un garçon comme lui. Ce que je ressens pour lui, ce n'est pas comme avec Martin, Mason est comme un frère pour moi. Ça tombe bien vu que je suis justement censée être sa petite sœur. Avec ce qu'il m'entraine, il ne fait pas beaucoup d'économie d'eau mais il semble fasciné par mon cas, comme s'il avait attendu toute sa vie qu'un extraterrestre passe le pas de sa porte. Il me parle de sociétés secrètes qui font des tests sur des personnes ayant été affectés par la chute de météores... Il dit que s'il ne m'avait pas trouvé je serais surement en train de pourrir dans une cellule... Je suis heureuse de ne pas avoir à subir tout ce que ces gens subissent.
Cher journal,
Martin m'a quitté après avoir découvert mes origines, je le comprends, les gens de "mon espèce", ont en quelque sorte détruit sa famille. Je ne peux pas lui en vouloir, de toute façon notre relation était beaucoup trop lisse pour moi. Je viens d'ouvrir ma boutique de vêtements. Mason m'a beaucoup soutenu. Sans lui je ne serais pas dans la situation où je suis aujourd'hui. Je passe beaucoup de temps à créer parce que j'adore ça. Je vois sans cesse des gens qui en ont marre de faire leur boulot mais personnellement j'adore travailler, j'ai l'impression de servir à quelque chose. Mason est parti en déplacement en Afrique, il m'a laissé la maison pendant son absence. Maintenant c'est comme si je faisais vraiment parti de la famille. J'aime vraiment beaucoup la façon dont se déroule ma vie. J'aimerais pouvoir aider des gens comme moi qui sont perdu. J'aimerais aider les gens qui viennent de la même planète que moi. Ou même ceux qui ont été affectés par les météores. J'aimerais aider les gens comme Mason m'a aidé. Je veux être une bonne personne. Martin n'est pas revenu me voir depuis qu'il m'a quitté. Je ne m’attends pas à le revoir... J'ai vraiment hâte que Mason revienne, j'essaye de faire des progrès sur le contrôle de mon don pendant son absence. J'espère être devenue une vraie humaine. J'ai l'impression que ça fait des années que je suis ici, en fait ça ne fait que trois ans...


Dernière édition par Charlotte Brennan-Cramer le Sam 20 Nov 2010 - 6:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:06

Sophia! Very Happy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:28

Sophia I love you
Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 0:07

Sophia I love you
Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour ça, passes faire un tour dans flood entre deux paragraphes Very Happy Bonne continuation pour ta fiche :!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 1:16

    Merci beaucoup à vous.
    Ce forum est vraiment une bombe ♥️
    Je finis rapidement ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 1:29

Et bien merci du compliment, on y travaille dans ce sens^^ Bon début de fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 2:00

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Sophiiia I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 2:06

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 5:45

SOPHIA I love you I love you
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. J'ai déjà lu le début de ta fiche... je pense qu'un lien entre Jaymee (mon autre personnage) et Charlotte serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 6:42

    Merci beaucoup tout le monde. ♥️
    Je suis partante pour un lien Very Happy
    Je pense avoir terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 6:55

Je viens de lire la suite de ta fiche, tout est correct tu es donc validée Very Happy Tu peux donc passer aux tâches post-validation. Il te faudra aller te recenser dans la liste des métiers ou études, ainsi que dans celle des logements. Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de passer par la section évenements, car nous venons de lancer un gala de charité. Si tu as des questions, ma boite à mp est ouverte. J'ai hâte que nous mettions en place notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » EmptySam 20 Nov 2010 - 6:56

Merci beaucoup ♥️
Je vais faire tout ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty
MessageSujet: Re: CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHAR ♫ « Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants, son bel amant, le prince charmant la prend sur son cheval blanc... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: