COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

JANA ·· « they got a message from the action man. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:11

JANA ·· « they got a message from the action man. » Megfoxban09

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Jana, est son premier prénom et sûrement le seul connu de ceux qu'elle fréquente. Calliope étant le second, elle se cache bien de le divulguer tant elle le trouve ridicule. Nephele est le prénom de sa mère, et elle affectionne tout particulièrement celui-ci. Quiver est son nom de famille ; presque banal, d'une simplicité à toute épreuve.
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Issue de parents tous deux américains bien que sa mère possède des origines argentines, Jana est née le 13 janvier 1980 sur le sol où elle se trouve actuellement, en plein milieu du Kansas, à Wellington. Elle n'y est pourtant pas restée toute sa vie, partant pour New York lorsque ses parents divorcent. Elle revient pour cause d'incompatibilités de caractère lorsqu'elle a treize ans, est prête à partir en 2007 après avoir décroché une place pour l'UCLA, mais la pluie de météorites change ses plans, et elle demeure coincée dans ce trou.
STATUT CIVIL ♣ célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Etudiante en communication, ce qui a le don de tirer un sourire narquois aux personnes autour d'elle, puisque son attitude laisse un épais doute sur ses facultés à s'ouvrir aux autres.
TRAITS DE CARACTÈRE ♣ Jana est extrêmement franche, ce qui lui a valu des représailles. Si elle le masque bien derrière son masque de froideur et ses airs désinvoltes, la jeune femme est d'une sensibilité exacerbée, à tel point que sa fragilité lui confère une certaine instabilité. Droite, elle agit toujours selon ce qui lui semble juste, et seule son impulsivité alliée à ses fortes colères pourraient la pousser à se montrer sous un jour cruel. Elle préfère définitivement à la méchanceté la provocation, qui lui permet mieux encore de pouvoir juger qui se trouve en face d'elle, mais il faut déjà avoir acquis un certain intérêt à ses yeux pour qu'elle ne vous affiche pas son indifférence. Enfin, pour ne finir que ce résumé illustrant bien peu la réelle complexité d'un caractère, il faut savoir que Jana est une libertaire, ne laissant personne lui dicter sa conduite, son ego étant immédiatement touché dès lors qu'un ordre lui est donné.





I WANT KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Bouclier mental. Jana a appris, bien après la pluie de météorites, qu'elle possédait le don de fermer son esprit aux intrusions dans son esprit. Ce n'est pas quelque chose de réellement puissant, mais cela peut avoir son utilité. Récemment, elle a également pu voir qu'il arrivait que les attaques "ricochent" contre ce dit-bouclier pour revenir à l'envoyeur, mais c'est une chose qu'elle ne contrôle absolument pas et qu'elle ne parvient toujours pas à saisir.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Ce qui a été le plus dur à accepter, avant sa capacité, est le fait que des personnes puissent être dotés de dons tels que ceux qu'elle a contré. Car en soi, ses facultés ne posent aucun problème dans la vie de tous les jours, ne la faisant qu'apparaître singulière à ses propres yeux - les personnes ayant connaissance de cela ne pouvant être que celles s'étant attaqué à elle, à moins que ne lui prenne l'idée d'en discuter avec autrui. Etant donné que la sensation d'être différente ne l'habite pas depuis hier uniquement, on peut dire qu'elle le vit plutôt bien.




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Megan Fox, OK by W, je n'ai pas encore songé à m'y remettre (a)
PSEUDO / AGE ♣ ungod., dix-huit ans.
GROUPE ♣ étudiant
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ par l'intermédiaire de bazzart. Superbe forum au passage.



©
bannière by MSS
mise en page by collateral
damage


Dernière édition par Jana Quiver le Mer 17 Nov 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:11


MY DIARY

Vous pouvez écrire l'histoire de votre personnage sous forme de texte simple ou sous la forme d'un souvenir, d'un rp. Nous n'imposons pas de nombre de ligne, toutefois, nous pouvons vous demander d'étoffer le texte si nous le trouvons trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:15

Bienvenue Megan ! Bon et bien les photos avant chirurgie ont cassé le mythe mais je l'aime quand même (a) Pour toutes questions, n'hésites pas, merci pour le compliment, et passes faire un tour dans le flood entre les lignes de ton histoire Smile bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:22

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:27

    Haha. Je ne la prend jamais habituellement, mais... Je sais pas ce qui m'a pris. Jana n'a pas eu recours à la chirurgie, c'est le principal. (a) (même si personnellement je ne la trouvais pas laide avant chirurgie :p)

    Merci à vous deux en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:32

Bienvenue Jana Very Happy
J'avais même pas reconnu Megan sur l'avatar, enfin si mais j'étais par si sûr que ça que ce soit elle lol. Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:00

    Ca peut arriver Everleigh :lol:

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:58

Bonjour, je te rappelle qu'en principe, c'est cinq jours pour parfaire ta fiche Smile
Je t'envoies un MP, donnes-nous un signe de vie si tu décides de rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:18

La fiche n'ayant toujours pas été commencé après deux semaines, j'archive le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty
MessageSujet: Re: JANA ·· « they got a message from the action man. » JANA ·· « they got a message from the action man. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JANA ·· « they got a message from the action man. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: